Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 09:20

//hrp// puisque je ne suis pas capable de pas avoir ma Viben vivante j'en refais une portant le même nom, race mais, pas le BG ni la vie. Viben redeviendra mon Perso principale et de se fait je ferais tout pour qu'elle soit validée et par se fait, j'entreprends déjà le gameplay//hrp//

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Asdevq

Découvrez KOKIA!





Nom: Nar'Harcan

Prénom: Viben

Race: Sombre

Statut: Libre

Lieu de naissance: --Inconnue--

Lieu de la mort: --------

Profil Mental:
Agressive, impulsive, fin stratège elle sait depuis toujours que son
avenir n'est que le fruit d'un sombre destin. Elle n'aime pas vraiment
les autres femmes de sa race et préfère les hommes qui sont soumis à
son autorité.

Profil Physique:
Les cheveux blancs, elle a le corps parfait selon les normes Sombres.
De c'est yeux gris, elle voit un monde qui ne mérite que la mort. Son
corps est couvert d'étrange glyphes renfermant un mal inconnu de tous. de tous.

Famille: Veuve, mère de deux filles dont elle a perdu la trace.

Rang Hierachique: Élue de la famille Nar'Harcan

Capacité: Manipulation des ombres, combat rapprocher a la dague, la nécromancie altéré et sainte de Shilen.

Age: --Inconnue--

Culte: Shileniste croit Grand Kain également

But: Devenir reine de Gludio et des Shileniste

Signe Particulier: Tatouage du clan Nar'Harcan sur son front



---------BG------


~Chapitre 1~

Dans une crypte humide, vivait un clan du nom de Nar’Harcan. Un peuple fier et pourtant vouer à se terrer sous terre ou enfermer dans des mausolées. Et c'est ainsi qu'une jeune rebelle du nom de Viben se démarqua...

ACTE 1 {Le Commencement}
Je suis issue du peuple rien de très noble aux yeux des autres races mais pour nous les autres ne sont pas dignes de respirer le même air que nous. Je vie dans un milieu ou il fallait se battre pour survivre. Temps pour manger ou pour se garder au chaud ou encore contre les attaques incessantes des elfes accompagner de leur allié humain féru de droit. Grandissant dans un milieu rempli d'arme ou la guerre et la souffrance règnent en maître, cela ma entraînée à passer une vie dans le silence à perfectionné l'art de la guerre.

ACTE 2 {La Fin D’Un Idéal}
Vers l'age de 17 ans alors que je montais la garde à l'une des sortit de notre citer, un tremblement assourdissant retentit au-dessus nos têtes jusqu’au moment ou plus rien ne se passa, plus de bruit plus de poussière dans l’air rien. C’est à ce moment la que nous fûmes attaqués par le plafond! Un trou béant fut former et c'est alors que des centaines de flèche surgis, accompagner des pouvoirs elfique. Mon compagnon et moi courûmes vers la ville pour porter assistance quand mon compagnon fut abattu par des flèches. C'est alors que je me suis caché déployant tout mon art dans le camouflage pour échapper au tir des archers humains quand après quelque instant toutes les entrer fut bondé de soldats elfes et humains. Je me suis rendu au dépôt d'arme et je me suis équiper de deux dagues, comme la pièce ne me l'essaie aucune autres manœuvres d'attaque.

ACTE 3 {Instinct De Survie}
J’entendais les soldats parler sans pouvoir les comprendre mais je les sentis approcher de plus en plus. En prenant tout mon courage et accepter mon destin je me suis mit debout au milieu de la pièce circulaire et j’ai fixé la porte. Quand finalement je les sentis juste derrière la porte j’ai fermé les yeux pour me concentrer sur se qui pourrait être les dernière seconde de ma misérable vie ! J’étais prête à les affronter mais lorsque j’ai entendu la voix du seigneur de mon peuple et celle qui devait être celui des humains juste de l’autre cotée de cette porte. J’avais deux choix; soit attendre et mourir dans un combat intense ou de pulvériser la porte et essayer d’éliminer le chef des humains.

-Mon dirigeant parla de nouveau et dit : Tu ne pourras jamais nous vaincre toi et tes soldats et je jure sur ta tête que toi et tes six soldats ici présents ne pourra pas me vaincre si j’avais mon épée!

-L’humain répondit : Ah! Tu pense vraiment être un être supérieur! Mais vous les elfes noirs, vous êtes tous ce qui est de plus impure et faible! Mais certes je vais te donner une épée pour que tu puisses mourir dans une fausse gloire.

J’avais certes maintenant les informations qu’il me fallait mais, il était trop tard pour sortir car je l’ai entendais approcher. J’ai donc essayé une petite stratégie conçue en quelque millième de seconde j’ai donc mis mes dagues dans ma ceinture et j’ai prit une épée que je me préparais à lancer à travers de la porte. Quand j’ai sentit un soldat derrière la porte qui se préparaient à l’ouvrir, j’ai lancé l’épée sur la porte de bois et la lame traversa la porte ainsi que le soldat ! J’ai repris mes dagues et j’ai couru vers la porte et j’ai sauté pour la fracasser en éventrant les deux autres guerriers qui se tenaient sur les coté, j’ai ensuite sauté sur le garde devant la porte pour le transpercer de mes deux dagues, du soldat, j’ai fait un saut arrière pour atterrir sur le toit du dépôt d’armes, j’ai ensuite prit mon élan et j’ai sauter pour aller décapiter et démembrer le chef des humains. Avant que je le touche, une intense lumière m’aveugla à un tel point que je ne vis plus rien. J’ai donc fini ma chute en m’écrasant devant le chef sans pouvoir le voir. Étourdi, je me suis relever temps bien que mal mais j’étais dans les ténèbres. Le chef voyant que j’étais devenue aveugle en profita premièrement pour rire de moi et ensuite me sermonner pour ma stupidité à penser pouvoir le vaincre. Je me suis adosser au mur et je l’entendais parler juste devant moi, je me suis donc dit intérieurement, je n’ai plus rien à perdre à présent. J’ai donc décoché ma dague droite sur la cible que j’avais visionnée et j’ai entendu un cri de douleur qui me plut beaucoup. Mais c’est alors que l’un des deux soldats survivant me transperça tellement fort avec sa lance quel traversa aussi le mur. J’étais donc la, aveugle et mourante, sans pouvoir me dégager de la lance que le soldat laissa la et c’est à ce moment la que je me suis évanouit.

ACTE 3¼ {Laisser Pour Morte}
Dès de que je me suis évanouie les humains ont battu notre chef le laissant finalement seul dans les décombres de sa cité et moi laisser pour morte. Le chef se releva après le départ des humains et se mis à m’examiner. Voyant que mon cœur battait faiblement, il prit tout son courage et d’un seul geste il dégagea la lance dans une traîné de sang noir, le choc provoqué par la lance fit arrêter subitement mon cœur. Mon dirigeant se précipita à appliquer sa magie curative pour stopper le sang sans pour autant me réanimer.

ACTE 3½ {Le Pacte}
Dès que mon cœur arrêta de pomper mon sang et que mes poumons refusa l’air, je fus projeter dans les ténèbres. J’entendais le son du feu et des lamentations mais je ne pouvais pas trouver la source car, cette endroit était certes le monde des morts mes comment et pourquoi quand une voix retentis.

-Bienvenue jeune Viben, tu as fait preuve de courage et d’une détermination hors du commun.

-Es-ce vous qui m’avez amené ici? Qui êtes-vous ?

-Oui, je t’ai amené ici, en quelque sorte.. Je suis un démon, en personne maître de se qui n’est plus. C’est moi qui a prit ton âme avant que ton corps ne la rejette car, je ne suis pas sure que tu veuille véritablement mourir si jeune!!

-Mais à quoi bon poursuivre ma vie… si tout se que je connais a été détruit en plus d’être aveugle.

-C’est la raison de ton séjour précoce par mis nous. Votre clan ma tellement fournis en âme que je ne vois pas pourquoi je devrais tous vous garder ici, maintenant.

-Donc vous voulez que je travaille pour vous? *Craignante*

-Bien sur que non! Je vais seulement te donner la chance de sceller ton destin et, par le fait même, m’apporter plus d’âme encore et ensuite, je te recueillerais. Mais je vais t’aider, je vais te donner plus de perception mentale pour que tu puisses faire ta guerre sans être victime d’une stupide chute qui te causeraient la mort. Tu percevras à présent tout ce qui a une âme et le reste ne sera qu’instinct.

-Certes puisse votre malfaisance obscure me prodiguer la force de sceller mon destin.

Sur se, une énergie noir s’empara de moi et m’aspira jusque dans mon corps ensanglanté.

ACTE 3¾ {La Renaissance}
Le choc que l’énergie me provoqua, électrifia mon corps en entier se qui permis a mon cœur de battre de nouveau. Mon chef surpris, vérifia mon état et constata avec joie que j’étais en vie. Il me transporta jusque dans une maison qui n’avait pas été brûlé et me partit voir s’il n’avait pas d’autre survivant. Pendant ce temps, mon esprit se développait, le démon m’entraîna mentalement à manier toutes lames jusqu'à temps que je sois capable de vaincre c’est meilleur garde et lui-même.

ACTE 4 {Prise De Contrôle}
A mon réveille, j’étais couché sur une surface qui ressemblaient a une table de bois et j’ai entendu la voix familière de mon chef qui m’expliqua qu’il avait été abandonné dans sa ville supposent seul mais j’étais encore la. Il a donc veillé sur moi pendant mes neuf lunes de sommeil réparateur et m’avait soigné et nourrit avec sa magie. C’est alors que j’essayais de me redresser qu’il me dit :

-Désolé je ne peux rien pour tes yeux j’aurais vraiment voulu te rendre la vision mes tu a de la chance de ne pas voir se que je vois maintenant.

-Sa va aller ma vision n’est que secondaire et je vivrai sans elle très bien dorénavant.

Devant mon courage, mon chef me prit les mains pour m’aider à me remettre sur pied et me dit qu’il serait mes yeux jusqu'à temps que je développe mes autres sans et mes nouvelles facultés magiques. Les premières lunes furent terriblement éprouvant pour moi mais j’étais déterminer à atteindre la perfection de l’esprit grâce à mon nouveau maître qu’y me dictait tout ce qui était écrit et qui n’avait pas été brûlé ou détruit et que je devais savoir. Par la suite les saisons se mirent à s’écouler de plus en plus vite jusqu'à temps que je me déplace comme l’air avec la grâce d’un félin, Je pouvais maintenant identifier les obstacles devant moi grâce à mon pouvoir de l’esprit. Je me suis alors aventurée de plus en plus loin des décombres de la ville maintenant baigné de la chaleur du soleil les jours et de la froideur de la lune les nuits. Finalement, à l’age de 21 ans, je suis ~ombre~ car, je ne crains rien ni personne. Je suis ~vent~ et ~terre~ car, je ne peux me perdre. Et par-dessus tout, je suis sans émotion devant l’ennemie car, je suis ~mort~. Armé de dagues et d’une armure légère je n’est pas l’air très dangereux surtout avec mon bandeau sur les yeux le jour mais cela me facilite grandement la tache dans certaine situations. J’ai maintenant un peuple a vengé et deux a détruire. C’est ainsi que les ténèbres guide mes pas. S’il me faut tuer un simple marchant pour manger certes ou bien une famille pour me protéger des intempéries cela va de soi mais, jamais je ne ferais confiance a personne, du moins les impure.


Dernière édition par Viben le 17/7/2009, 19:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:48

.


Dernière édition par Fury le 13/8/2009, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:48

.


Dernière édition par Fury le 13/8/2009, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:49

.


Dernière édition par Fury le 13/8/2009, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:49

~Chapitre 4~

Acte 15 {Impensable}

Les événements me dépassent, je ne sais que faire, je ne fait confiance cas mes pulsions. Il m’arrive qu’elles entraînes d’étrange d’événement aussi bien, que mal..

À mon réveil, je tremblais encore. Il faisait désormais nuit et je me glissai hors de ma couche. Je n’avais plus mes.. Vêtements alors je n’en fis rien et sorti par la fenêtre. J’avais besoin de ma dose, vraiment besoin. J’ai soudainement repensé à ma bête qui devait encore m’attendre si elle n’avait pas été tuée. Par chance je la vis et aucun garde n’était poster pour le moment. Arriver à ma bête, elle baissa aussitôt la tête dégageant un endroit propice où croquer. Du haut des murailles de la ville, Crystale observa la scène en silence.

-Je sens une étrange énergie en ce dragon adolescent. Il n’est surment pas naturel, j’y mettrai ma main au feu. Se dit Crystal à elle-même

Puis, elle s’en alla direction l’auberge. De mon côté j’étais repu et fatiguer. Je m’endormis au coté de ma bête tout doucement. Tôt le lendemain, Mysteken se leva tôt pour faire le déjeuner et en venant me chercher elle découvrit, que je n’étais plus dans ma chambre. Elle s’alarma, prête à réveiller toute la ville mais, Crystale l’arrêta, pointa la fenêtre et disant :

-Elle est avec son dragon et elle dort paisiblement.

-Un dragon! Mais..

-Ne tant fait pas, allons la chercher plutôt. En la coupant.

De mon cote je n’étais pas encore réveiller lorsque trois homme ayant vu une énorme bête et à c’est coté un étrange femme.. Nue, s’approchèrent, ils me voulaient. Ils purent s’approcher assez pour me toucher et réussirent même à me prendre sans que je m’éveille. Dès qu’ils furent a quelques mètre de la bête, ils me mirent un sac sur la tête, m’attacha les mains, les pieds, mais c’est lorsqu’ils seraient le dernier nœud que je m’éveillai. Dès mes yeux ouverts, ma bête en fit autant, me cherchant partout et moi cherchant où j’étais et qu’est ce qui se passait. J’entendis alors des voix d’hommes et soudain, le contact brutal avec le sol. J’avais de la misère de respirer, la tête dans ce sac. Puis je me fis prestement relever et l’on attacha les liens de mes mains à une chaîne au plafond. Je pendais maintenant de tout mon long sur la pointe des pieds. Quelque temps après, les hommes commencèrent à me toucher. Que me voulait-il?

Mysteken avait hâte de me revoir pour soulager son cœur, mais lorsque qu’elle entendit des grognements intenses et que Crystale se pressa, elle craignit le pire. En effet, je n’étais plus la et le dragon était extrêmement agité. Crystale calma aussitôt la bête et mis les deux main sur la tête de la bête. Le dragon sentait l’odeur de trois personnes différentes, parti avec l’odeur de sa maîtresse.

-Elle a été capturée par trois personnes, surment des hommes si je me fis aux odeurs décrites.

Crystale se concentra et sonda toute la cité. Quand finalement elle percuta les quatre odeurs !

Crystale lança prestement :

-Va chercher tout le monde! Et rejoint moi le plus vites au nord du clocher!

Mysteken prit ses jambes à son cou et de son côté, elle en profita pour sonder l’esprit du dragon pendant quelques instants. Elle chercha n’importe quelle information potentielle lorsque le dragon coupa la connexion et fonça dans la ville, on m’avait enlevé le sac de sur la tête. Crystale n’eut d’autre choix que de le suivre. Elle arriva au nord du clocher et vis le dragon s’arrêter, comme s’il attendait quelque chose. Quelques secondes plus tard Mysteken arriva avec tout le monde : Sylvanas, Vitani, Daestiny, un sombre ainsi que deux humains. Soudain, le dragon grogna si fort se qui fit interrompre les trois hommes dans la maison. Ils savaient que c’était la bête, l’un deux me décrocha, me laissant tomber, je m’écrasai tête première et tombai inconsciente. La connexion entre ma bête s’arrêta aussitôt et il fonça vers la maison, défonça la porte ainsi qu’une partie du mur. Toute la troupe se précipita sur les trois hommes, mais ils s’avéraient plutôt costauds comme gaillards. Sylvanas, Vitany et Mysteken avaient de la misère à en contenir un seul. Crystale elle n’essaya que de paralyser le dragon pour ne pas qu’il fasse effondrer la maison. Les deux humains se chargeaient du deuxième et Daestiny suivit du sombre, le dernier. Malheureusement, les deux humains n’étaient pas assez habiles et succombèrent dans la mêler. Alors le deuxième homme voulait tuer cette étrange femme. Le sombre l’aperçu du coin de l’œil et se précipita dessus. Ils firent un long combat à l’épée lorsque la maison était sur le pont de s’effondrer. Le sombre bouscula l’homme et se jeta sur moi. La maison ne se fit plus attendre et s’effondra. Tous eu le temps de sortirent, sauf les deux humains ainsi que les trois hommes… le sombre et moi. Lorsque la poussière fut tombée, une foule de personnes s’était rassemblées. Tout le monde fouilla les décombres et trouva le sombre inconscient. M’ayant protégé de l’effondrement le sombre avait subi d’importantes blessures. Nous fîmes aussitôt transporter dans les auberges toutes deux inconscients.. Et en sang.

Acte 16 {Redécouverte}

Je me réveillai en sentant d’innombrables douleurs parcourant chaque parcelle de mon pauvre corps endolori. J’avais si mal à la tête et si chaud, je me levai, chancelant et ouvrit la fenêtre. L’air frais me fit le plus grand bien. En me retournant, je m’aperçus qu’une autre personne étant dans un lit dans la même pièce. Je m’avançai tranquillement jusqu'à m’asssire au coté de cette personne. Je vis qu’il me ressemblait beaucoup avec sa peau sombre et ses belles oreilles. Mais il était si brûlé lui aussi. Je lui retirai ces couvertures pour lui permettre de respirer un peu plus et je vis toutes ces blessures. Il était coupé un peu partout, mais ce n’avaient pas l’air d’être trop grave. J’allai chercher un sceau d’eau que l’on avait laissé sur la table de la chambre et j’appliquai à l’aide d’un petit lambeau de tissu, de l’eau froide sur le front du souffrant. À force de manipuler de l’eau froide je fus vite prise de frisson et sans réfléchir je me couchai près de cet être en feu. Dès les premières minutes, je me sentais si bien que j’oubliai presque cette personne, en me collant avec plus d’acharnement et plus de pression pour retrouver la chaleur. Son sang était chaud et sentait énormément. J’étais sur le point de le goûter lorsqu’il se mit à remuer. C’est là que je m’aperçus que j’étais pratiquement sur lui et que par m’égard, j’avais touché ses blessures. Je ne savais pas quoi faire j’étais paralysé. Lorsqu’il commença à me toucher la jambe droite avec douceur, je savais qui était bien qu’il était réveillé. C’est lorsque qu’il m’entoura de c’est bras et qu’il se tourna la tête vers moi en ouvrant les yeux que je restai muette et tremblante.

Il me dit tout doucement :

-Heureux de voir que tu vas bien et que je ne me suis pas prit une maison sur le dos pour rien.

En disant cela il continua à me caresser parcourant de bas en haut tout mon corps avec ces douces mains. Mes tremblements se mêlèrent au frisson que me procura ces touchés. Voyant que je ne disais rien et que je le fixais, il me fit pivoter, me retournant sur le dos et il approcha la tête, puis m’embrassa. Ce baiser réveilla mes instincts hybride de féline et je commençais à devenir de plus en plus insistance sur ces baisés. Cet homme avait très envies de moi et il ne se fit pas attendre. Il me fit l’amour durant toute la nuit sans faiblir de quelques façons qu’il soit. Une fois que nos deux corps atteint l’extase, je m’endormis dans ces bras en ronronnant. C’était la première nuit que je n’eux prit ma dose de sang et je n’y songeai même pas. Comme a son habitude, Mysteken vinrent très tôt ce matin pour examiner les blesser et encore une fois elle paniqua voyant la fenêtre ouverte et ma couche vide. Sylvanas étais sur le seuil de la porte et pointa la deuxième couche. Elle dormait bien profondément avec sa saveur. Un petit sourire se glissa sur le visage de Sylvanas et Mysteken fit de même. Elles ne nous réveillèrent pas et partirent. Lorsque j'ouvris tranquillement mes yeux, j'étais bien au chaud et recommençai a ronronner. Je senti dès lors, quelques baiser, qui me firent réaliser qu'il était réveiller lui aussi. -Il me dit tout doucement : Je suis surpris que tu ronronnes ma belle. N'empêche que ca ajoute à ton charme. Je lui pris la main droite, me couvrant de son bras, je portai sa main à mon cœur. Je ne volais plus bouger j'étais si bien. -Ta fourrure me surprend tout autant, mais elle est très douce. Il recommença à me flatter et il me fit gémir de plaisir. J'étais prête a recommencé comme la nuit dernière lorsque la porte s'ouvrit à nouveau et que Mysteken rentra. -Est-ce que vos allez bien maîtresse? -Maîtresse... tu as des servantes? -Oui, sa va. Répondit faiblement. -Et vous messieurs? Vos blessures vous font-elles encore souffrir? -Plus maintenant, je suis en pleine forme. -Tout le monde est en bas dans la salle a mangé, si vous avez faim, venez. Sur ce, elle s'en alla en fermant la porte. Acte 17 {Réalité} J'avais très faim et sa ne m’a pas pris beaucoup de temps pour quitter la chaleur de ses bras pour me lever et m'habiller. J'étais en train de revêtir une petite jupe de cuir noir ainsi que plusieurs petits morceaux de vêtement de cuir, qui formèrent le haut. C'était mes anciens vêtements avant ma disparition. De son côté, il s'assit et me regarda. Il était émerveillé par mon corps. Jamais il n'avait vu de femme aussi... spéciale. Il se leva à son tour et s'habilla à mes coté. Lorsque nous étions prêts à sortir, il bloqua la porte, me pris par les cuisses, me leva et me plaqua contre le mur en m'arrachant des baisers langoureux. Il ne suivait que ces pulsions sexuelles dont je n’avait aucune difficulté a suivre. Il leva ma jupe, puis, il se fit plaisir avec vigueur et force. C'est à ce moment que j'ai réalisé que cet homme pouvait, s'il le voulait, ma briser en deux sans le moindre effort mais qu'il me chérissait trop pour le faire. Je me suis contentée que de m'agripper à lui en gémissant de plaisir entremêler de douleur. Une fois qu'il fut soulagé, il me reposa par terre et me regarda droit dans les yeux. -Je t'aime et j'ai besoin de toi, Viben. Si tu me laisse t'aimer et te posséder je te jure sur mon honneur de tout faire pour ton bien et ta sécurité, ma belle. Je serais toujours là, que pour toi et se.. -à jamais.. En le coupant. À ces mots, je l'embrassai avec passion. Nous sortîmes enfin de la chambre et nous dirigeâmes vers la salle a mangé. Nous entrâmes en silence et allâmes-nous asseoir avec les autres. Tous nous regardèrent avec un petit sourirent en coins, ayant des idées de la nuit que nous avions passé mais nous n'en fit rien. Je restai muet pendant un bon bout du repas lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit et qu'un groupe de sombre entra en criant Fury! Mon homme se leva et alla serrer la main de lui qui l'avait appelé en disant : mon frère. Le groupe alla s'asseoir à une autre table, parlant de tout et de rien jusqu'à ce que Fury m'appelle pour venir le rejoindre. Je fis mine basse et allai le rejoindre. J'étais pour m'asseoir à ces coté lorsqu'il m'agrippa et me fit m'asseoir sur lui en me prenant dans c'est bras. Toutes l'assembler derrière fut surpris par ce geste, mais resta calme. À mon tour j’entourai son cou et me croisa les jambes. -Tu as trouvé la perle rare mon frère, attention à ne pas l'égarer car les événements d'hier pourraient encore se répéter. -J'ai pris une maison sur le dos sans la connaître et maintenant qu'elle est mienne, la cathédrale peut bien me tomber sur le dos à son tour car je ne la lâcherais plus. Sur ce, il m'embrassa et je répondis à son baiser. Je me mis soudain à ronronner sans faire par exprès et tout le monde se mit à me regarder. Le frère était émerveillé de voir que son frère était parvenu à faire ronronner une aussi belle femme et encore plus que des femmes... sa ne ronronne pas. Le groupe de femmes furent toutes autant surprises de me voir ronronner car ce n'était pas normal.. Jusqu’à temps que Crystal explique les origines hybrides félines de Viben. Elle expliqua aussi que les femmes de se typent étaient des personnes ayant besoin de beaucoup affection et sachant qu'elles avaient un partenaire pouvant la protéger de tout. Une fois que ses femmes ont choisi leurs partenaires, ils sont inséparables a eux et son prête a tout pour eu et son prête a subi tous leurs caprices. -Mais c'est effrayant! Ont dois maintenant la laissé avec cet homme que ne l'ont connais même pas.. ayant peur pour sa maîtresse.. -en effet, nous n'avons pas le choix. Mysteken qui n'était pas très contente de la situation, demanda quelques informations sur Fury. À savoir, d'où il venait, qui il était, qu'est-ce qu'il faisait et autres.
-Vous voulez que je vous raconte mon histoire c’est sa? Eh bien, âme sensible sas tenir. Bon Commençons par le commencement. Je viens d’un village qui était établis prêts de la mer, au nord de Gludin. Déjà jeunes, moi et mes compatriotes (en pointant les sombres) étame de véritable guerrier prêt à tout pour leur nation. Malheureusement pour nous, notre style de combat ne fut. À un certain moment donner, plus accepter par nos pairs. Les traditions avaient été laissées de côté et nous vivions mieux sans. C’est alors qu’une émeute déchira notre communauté et une guerre civile s’en suivi. Nous ne restâmes pas jusqu'à la fin car nous ne voulions pas tuer nos propres familles respectives. Mais pour ma part, j’avais déjà tué mon père lors d’un redoutable combat, et ma mère ainsi que ma sœur aînée se sont fait lâchement assassiner dans notre maison durant l’émeute. Le pire c’est qu’elles se sont fait violer avant de se faire enlever la vie! (en frappant sur la table). J’ai brûlé les corps de toute ma famille et mes compagnons et moi, sommes partis de nos terres désolées. Ceci est mon histoire et pour plus ample information, J’ai environ vingt-cinq ans en age humain et je suis follement amoureux de Viben (me caressant les cuisses) et j’ai aussi l’intention d’unir mon existence à la sienne très bientôt.

Mysteken resta sans mot et ne savait plus quoi dire pour protester.

-Crystale, il me semble que vous posséder le pouvoir d’unir les vies n’est-ce pas?

-en effet… en restant neutre

-Alors unissez nos destins à la prochaine lune.

-La prochaine lune! C’est dans deux jours!

-Alors préparons dès maintenant cet événement. S’exclama le frère de Fury.

Les sombres se levèrent en disant qu’il serait de retour dans deux jours et que tout serait près pour la cérémonie. Lorsqu’ils indiquèrent l’endroit de l’union tout furent surpris. Le château même d’Aden.

-Je connais bien un des grands dirigeants d’Aden, il ne nous le refusera pas, cela sera mémorable. De votre côté, chères dames, faites en sorte que Viben soit… (ne trouvant pas le bon mot qualifiant la beauté qu’il imaginait) faite juste en sorte qu’elle soit, La Viben.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:52

Chapitre 5

La nouvelle bouleversa au plus au point les femmes. M’ayant connu avant, sans pitié sans émotion et maintenant j’étais sue le point de me marier. N’empêche, elles allaient tout faire pour que cet événement soit plus point culminent de ma vie.

Acte 18 {L’union}

Jusqu'à la fin du premier jour, elles cherchaient tous les moyens pour me rentre irrésistible et faire ressortir tout mes traits naturels déjà extraordinaires. Le lendemain je fus comme une poupée. On me traînait un peu partout et l’on m’habillait de plein de façons différentes. Même Daestiny est venu les aider. Chacune avait leur idée tout un accoutrement de mariage. Sylvanas voulait quelque chose de simple mais avec des tissus redoutablement rares voir unique. Vitani avait la même idée que sa concubine voir un peu plus de détail. Daestiny ne voyait autre chose qu’une ample robe de marier blanche nacrée de feuille d’or. Mysteken avait toujours voulu se marier dans une robe jaune alors savant, qu’elle ne pourrait rien retirer de son idée avec Viben elle laissa tomber. Crystale cherchait plutôt a moulé mon corps et a joué avec des couleurs approprier. À chaque fois qu’elle appliquait leur idée elle me demandait mon avis, je disais toujours moins, moins, moins. Je savais qu’il aimait mon corps alors je ne voulais pas trop le cacher. À la fin de la journée, j’avais mon habit. J’avais les cheveux attaché avec une broche d’opale noire représentant une étoile. J’avais aussi de petit gant noir transparents qui allait jusqu’au coude. Ma poitrine étais peu recouverte et les parcelles qui avaient la chance de l’être étaient cachées par de la soi noir au reflet bleuâtre. Mon entre jambes étais caché d’une culotte de la même matière que le haut. J’avais talon haut que je n’aimais pas mais que je devais m’habituer. Pour certain, c’était certes très peu, mais avec mes yeux, ma fourrure, ma peau et ma chevelure, c’était magnifique. Il fallait partir tôt le lendemain car Aden prenait une demi-journée à la marche. Heureusement pour moi, j’avais ma bête pour faire le voyage. Nous partîmes à l’aube et le vent était frais et le soleil n’était pas trop ardent. Les hommes n’avaient pas chômé. Aden était immaculé de pétale bleu et des banderoles enveloppaient la ville entière. Il avait même pris le soin de faire poster un de sait ami à chaque porte pour nous guider jusqu’au château. Au pied du château se tenaient quelque centaine de tentes et dès lors j’ai su que ce serait ce jour, notre union. Je voulais revoir au plus vite Fury, mais une armée de femmes sont venues me chercher dès mon arriver dans le château. Elle m’obligea à prendre un bain parfumé, à je ne sais quoi et ensuite elle me pomponna telle une princesse. Le pire c’est qu’elle m’obligea à revêtir une robe. J’essayais d’expliquer que non j’en avais déjà une, mais elle m’enferma dans une pièce en attendant que je la mette. Au bout de quelques minutes, je m’étais changé et cette robe ne m’allait pas du tout. N’empêche, je n’eux plus le temps de la critiquer que déjà on recommençait à me pousser dans une autre direction. Il faisait presque nuit lorsque l’on me dirigea à une porte me disant dit entrer et d’aller retrouver mon homme. Une fois les portes passées, la salle était bondée, le roi, la reine et tous les membres de la cours étaient-la. Tout Aden même plus était-la. Ce ne m’a pas empêché à mi-chemin de m’arrêter et de déchirer la robe que l’on m’avait obligé à revêtir pour faire découvrir ma vraie tenue. J’avais cru voir un sourire de satisfaction sur le visage de Fury qui était lui, parer de son armure de soldat. Mais l’effet n’a pas eu le même que sur les autres, les femmes qui m’avaient préparé voyaient rouge le roi s’étouffa, mais la cérémonie continua. Fury me regardait d’un de ses airs amoureux et il tomba dans la lune. Je ne connaissais pas ce qu’était un mariage mais du moins, j’écoutai avec envie et patience. Lorsque enfin il fut le temps d’échanger nos alliances… je fus troubler de ne pas en avoir car je ne savais même pas qu’il en fallait un. Heureusement pour moi, Fury en avait fait faire deux unique au monde pour nous. La mienne était en argent pur incrusté de saphir bleu avec plein de petit détail. Le sien était d’or pur incrusté de rubis flamboyant avait des petits détails.

-Lorsqu’il mit mon alliance, il dit : Cet anneau est unique à jamais ainsi que toi. C’est donc pourquoi, elle a des traits hybrides, elle aussi.

En effet, les petits détails de mon anneau, faisait en sorte que les saphirs représentent les grands traits d’un visage félin et les petits détails ressortaient d’un éclat pourpre.

-Je lui mis ensuite le sien et il dit : Le mien représente la fougue, sous forme d’un dragon. Dans ce monde, il n’y a que les grands dragons de légende pour rivaliser avec toi.

Cette petite histoire fit battre mon cœur comme jamais. Il était tellement attentionné. Je devançai Crystale qui récitait les paroles sens sourciller et embrassa Fury langoureusement. Ce qui déclencha une foule de « Hourra, vive les mariés! ». Soudain, la porte s’ouvrit brusquement et un sombre suivit d’un petit groupe de soldat s’avança réclamant la tête de Fury qui l’avait menacée de mort s’il ne lui accordait pas Aden pour le mariage. Je me décrochai tranquillement de sa bouche pour regarder qui nous dérangeaient et même s’il portait de très beaux vêtements, je me fichais de son statut.

-Fury dit : Arrête moi si tu le peu! Assassin..

Le sombre dans un cri de rage : Tuer-le!

Un des sombres décocha une flèche directement sur lui mais je me mis devant et la reçus en pleine poitrine. Une personne normale aurait certainement été tuée sur le coup, mais je ne fis que m’accoter sur Fury avant de l’enlever d’un trait.

-Fury me prit les deux mains par derrière et me mit deux dagues et m’a dit : Tue les, ma belle…

Je m’élançai aussitôt vers les soldats qui n’eurent aucune chance. Je transperçai les deux épaules du sombre et avant que je ne finisse, Fury me prit par la taille et m’extirpa de ma prise.

-Fury lui dit : Sérieusement, tu croyais vraiment t’en sortir en te cachant à Aden?

-Le sombre : Me cacher? Votre rébellion a détruit notre ville, nos principes, espèce d’inculte.

-Fury : Inculte… Pour quelqu’un qui a ordonné que l’on assassine ma famille, je trouve que tu y vas un peu fort. Tu as abandonné la tienne sens remord et moi, j’ai dû regarder ma petite sœur mourir dans mes bras!

-Le roi : Est-ce vrai, Lhum?

Son silence fut perçu comme une affirmation. Le roi ordonna que l’on l’emprisonne pour l’instant. Fury se retourna ensuite vers moi et vit tout le sang que j’avais déjà perdu par terre. La flèche avait pénétré une partie de mon cœur et j’avais combattu sans son aide. Maintenant j’étais extrêmement faible prête à sombrer. Crystale vint m’examiner et constata tout le sang rependu dans mon organisme.

-Elle me mit dans un coma artificiel et déclara : Ma magie ne peut pas réparer un cœur, seulement le guérir. Si je parviens à la guérir se sera en plusieurs semaines. Décidément, elle a vraiment changé. J’ai aussi remarqué une étincelle de vie dans son ventre.

-Fury : Elle est enceinte! (Stupéfait). Faite ce que vous pourrez, elle doit survivre a tout prix.

-Crystale : Bien, aider moi a la transportée dans sa chambre.

Dès que l’ont me mis sur ma couche, j’étais encore réveiller et je pus le voir.. une dernière fois.

Acte 19 {L’attente}

Dès mes yeux fermés, un cocon bleuâtre m’enveloppa durant des semaines et des lunes. Mysteken veillait sur moi comme a sa prunelle de ses yeux. Crystale partie à la recherche d’un des repères hybrides qui étaient cachés dans de nombreuses forêts magiques. Daestiny retourna protéger Giran, Sylvanas et Vitani décidèrent de s’établir à Aden et s’achetèrent une petite maison dans près du château et Fury, essayait de garder son calme, d’être patient et de tout faire en sorte pour accueillir sa douce et son future enfant. À chaque fois qu’il venait me rendre visite, il voyait mon ventre grossir. Après quelques lunes, soit neuf, mon cocon disparu. Mon cœur n’était pas totalement réparé et je restai inconsciente. Heureusement que Crystale était revenu au château le matin même et que Fury était à mes cotés, car le bébé était prêt. Malheureusement pour moi, ce fut un accouchement naturel, même si j’étais inconsciente mon corps était capable de le faire sortir par lui-même. Le sang que mon cœur pompait était trop important, les fraîches cicatrices et réparation n’était pas encore suffisamment forte pour rester intacte. Dès que l’enfant fut sorti, mon cœur s’arrêta de battre. Crystale ne pouvait plus rien pour moi. Je fus envelopper cette fois d’un cocon noir opaque et plus personne ne pu me voir et percevoir une étincelle de vie. Fury tomba en larmes, savant m’avoir perdu. Toute personne présente dans la pièce fut troublée. Même le roi qui était sur le pas de la porte.

Acte 20 {Jamais}

Mysteken avait le bébé dans les bras depuis qu’il était sorti. Elle était émerveillée par sa beauté. En fait, c’était une petite fille, toutes aussi unique que sa mère. Par contre, elle avait bien plus de marques hybrides qu’elle. Elle avait déjà de petite dent pointue, des petites oreilles tout chou, des petites griffes, un peu de fourrure noir a quelque endroit, le peu de cheveu qu’elle avait était noir et elle avait la même couleur de peau que sa mère. Fury ne remarqua même pas sa fille tellement il sombra dans les ténèbres. Mysteken l’emporta donc dans une autre chambre se faisant un devoir de veiller sur elle. La nuit s’abattait durement sur le château. L’on me considéra comme morte et le château feraient le rite funéraire demain midi. Crystale était peinée de penser que j’étais morte et encore plus dessus de ne pas avoir trouvé quelconque refuge hybride. Elle savait bien que ces êtres étaient très bien cachés mais à ce point.. La plupart du temps c’était les hybrides qui venaient chercher les gens, pas le contraire. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de voir ma fille durant la scène dramatique, alors elle se dirigea vers la chambre de Mysteken. Elle cognait. Mais personne ne répondit, elle ouvrit la porte et personne n’était là. Elle se dirigea donc vers les cuisines, pensant que Mysteken préparait un biberon. En effet, Mysteken était bien là, dans la cuisine, au beau milieu de la nuit, éclairer d’une seule bougie, avec le bébé le plus important du monde. Elle avait laissé ma fille sur la table derrière elle pendant qu’elle faisait chauffer le lait. Elle n’avait pas cessé de penser qu’elle assumerait le rôle de gouvernante envers ma fille. Sa bougie s’éteignit soudainement et elle allait la rallumer. Lorsqu’elle se retourna, elle échappa le biberon par terre percevant deux silhouettes devant elle. Elle ne vit que deux pairs d’yeux vifs avant de se faire transpercer d’une lame.

-La personne ayant transpercé Mysteken dit tout doucement : Nifta’hk birwe d’hel Viben

Puis elle sombra dans l’inconscience. Crystale arriva quelques minutes après dans les cuisines et la trouva gisante par terre. Elle comprit dès lors que l’on avait enlevé ma fille. Elle arrêta l’hémorragie de Mysteken avant de prévenir les gardes. Tout le château était en alerte. L’on réveilla Fury qui s’était endormi à mon chevet et il devint fou de rage. Jamais dit-il, jamais cela ne cessera. Il parcoura tout le château en vain. Les voleurs avaient déjà filé. Seule Mysteken les avaient vus, il faudrait attendre qu’elle soit réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:53

Acte 21 {Les hybrides}

Les kidnappeurs de ma fille était en fait, des hybrides. Elle l’avait senti dès son premier souffle. Ces hybrides étaient des survivants de mon ancien refuge. Heureusement pour elle, s’étaient des bienfaiteurs. Elle sera élevée dans le meilleur environnement possible. Le premier mot qu’elle dit de sa vie, fut « Meaw ». Elle fut donc appeler Meaw car elle lui fallait bien un nom puisqu’elle n’avait pas de famille pouvant le faire pour elle. En moins de douze lunes, elle avait la taille d’une adolescente épanouie. Il n’y avait que des filles dans ce nouveau refuge. Elles s’étaient séparées des hommes vers la deuxième lune de Meaw. Meaw avait quelques amies de son age et elle était rayonnante à voir. Elle avait des yeux bleus saphir, un sourire angélique, quelques peut timide, très chaleureuse, elle était le centre des jeunes filles. Lorsqu’elle arriva a une certaine étape de sa vie, elle commença à s’intéresser aux autres filles, à être plus, désirante. Puisque dans ce refuge personne ne portait de vêtement, la sélection naturelle pouvait bien se faire. Même si les hommes venaient quelques fois rendre visite aux femmes, certaine n’aimait pas leur présence, ce fut le cas de Meaw. Elle était toujours avec une autre jeune fille que l’on nomma Nyea. Dans le refuge, il y avait quelques chambres pour se faire plus discrète, mais personnes ne se cachait car l’amour c’est spontané pour certaine. La première fois que Meaw embrassa Nyea, ce fut une scène d’amour torride. Elles étaient dans la pièce commune adosser à un mur et personne au monde n’aurait pu les arrêter. C’étaient des vraies petites chattes en chaleurs. Elles se dévoraient mutuellement avec tendresse et douceur. Nyea n’était pourtant pas de la même origine de Meaw puisqu’elle ressemblait aux elfes sylvestres. Elle avait la peau claire, les yeux rose, la fourrure rouge, les cheveux blonds, un corps de déesse. Elle était identique à Meaw à pas pour les couleurs. Elles vivaient une vraie petite vie de rêve. Elle n’avait jamais songé à ses parents avant que Nyea lui en parle.

-Nyea : dit Meaw, tu a des souvenirs de tes parents?

-Meaw en baissant la tête : non… et toi?

-Nyea : l’on m’a dit que ma mère est morte lorsque j’étais toute petite et que mon père l’avait abandonné donc je ne le connais pas.

-Meaw : je vois, je crois que ma mère se nommait Viben.

-Nyea : Viben, c’est beau comme nom, mais comment le sais-tu?

-Meaw : quand l’on ma recueilli c’était le nom que l’on disait le plus souvent en ma présence.

Un petit moment de silence s’imposa pour remettre c’est idées au clair. Ma fille se leva et se dirigea vers les anciens.

-Elle leur demanda : qui son mes parents nobles anciens? (en s’agenouillant).

- Une projection apparue et elles expliquent : ta mère s’appelle Viben, nous croyons qu’elle est toujours vivante puisque nous ne la savons pas encore morte. Elle a disparu de nos sens après t’avoir mis au monde. Ton père est un guerrier du nom de Fury et il réside à Aden, où le corps de ta mère est.

-Ma fille tremblante : je.. Je pourrais les voir un jour?

-Les anciens : il vaudrait mieux que non. Ta mère n’a pas survécu longtemps hors de nos refuges. Même si elle était diabolique. (L’ancienne qui venait de dire les derniers mots se mordit les lèvres).

-Meaw : diabolique!.. comment.. Pourquoi?

-L’ancienne qui avait trop ouvert la bouche : tu en sais déjà trop, va à présent et n’en parle plus.

Elle s’éloigna et alla rejoindre sa belle. Elle resta calme et perdue dans sa tête. Elle ne voulait qu’une chose, allez trouver ces parents.

-Elle chuchota à Nyea : viendrais-tu avec moi retrouver mes parents?

-Myea sur le même ton : absolument ma douce.

-Meaw : nous partirons cette nuit alors, préparons-nous.

Techniquement, elles ne possédaient rien. Elles avaient cependant entendu parler du monde extérieur et du chaos qui régnait. Elles ne savaient pas dans quoi, elles s’embarquaient.

Acte 22 {La grande aventure}

Le soir venu, elles filèrent en douce. Elles étaient pourtant terrifiées, mais ma fille avait un but et Nyea ne pouvait la laisser partir seule. Elles marchèrent toute la nuit dans leur foret avec d’aboutir au matin sur une route qu’empruntaient les humains. Elles n’avaient pas de difficultés avec la lumière du jour et continuèrent donc, sur la route. Au bout d’un moment elles arrivèrent devant une muraille. Jamais elle n’avait vu quelques choses de si gigantesque. Elles ne virent même pas les gardes s’approcher. Elles étaient en face du château d’Oren. Les légendes qui enveloppaient ce royaume étaient heureusement pour elles, en leurs faveurs. Ils vénéraient les hybrides, ces êtres si rares et d’une beauté inimaginable. Les gardes s’arrêtèrent en regardant leurs corps, nus. À la lumière du jour, elles étaient deux vraies déesses. Les gardes ne virent pas d’autre option que de s’agenouiller et leurs demander de les suives dans le château. Elles sursautèrent en les voyants si prêts. Elles ne bougeaient plus et étaient terrifiées. Ces personnes étaient faites de fer et d’acier. Les gardes voyant qu’elles ne bougeaient pas a leur demandes et qu’ils ne devaient pour rien au monde les perdes, ils décochèrent deux flèche tranquillisant dans le cou des deux déesses qui s’effondrèrent en un instant l’une sur l’autre. Pas question de les transporter dans leur bras. Deux gardes allèrent chercher une charrette remplie d’étoffe et de tissu royale. Ils les transportèrent donc dans ce char jusqu'à l’enceinte du château. Le haut conseiller du roi avait toujours voulu en voir depuis qu’il était enfant. Avec deux, il serait au paradis. Le transport ne dura que quelques minutes mais déjà, elles ronronnèrent dans leurs charrettes. Une fois sur place, ils les transportèrent dans deux petits brancards jusqu'à la salle du trône. Lorsque les portes s’ouvrit le conseiller se leva, il n’en croyait pas ses yeux. Tout le château se réunit à la salle du trône pour observer ces deux hybrides. Lorsqu’elles se réveillèrent, des centaines de pairs d’yeux les fixaient avec admiration.

-Nyea tremblante dans le langage hybride : Meaw.. uythe rohes hel.. Meaw

-Meaw répondu faiblement : keshi d’we Nyea, uythe rohes hel wiy.. (incertaine)

Le conseiller observa cette discussion pour le moins étrange car les langages hybrides étaient une langue que l’on pourrait dire, magique et de plus, ces deux magnifiques êtres avec de si douce voix. Il se rappela soudainement que son père avait écrit dans sa vie un recueil traduisant quelques mots hybride dans leur langue.

-Lorsqu’il trouva se qu’il chercha à dire il commença : thir hel virte sohes hel uythe (Il essaya de leur dire de ne pas avoir peur d’eu). Ytgno gny heh hel kaer cserti zhehi (Il pensa leur avoir demander de leur expliquer leur visite mais en fait, il venait de leurs demandés de le chanter.

Meaw se redressa de sur son brancard et se leva, Nyea en fit de même. Dans leur refuge, chanter était chose courante. Même si elles trouvaient ca bizarre, elles étaient trop terrifier pour penser. Meaw commença faiblement avec une petite voix tremblante en fixant le sol. Nyea lui prit la main et commença a l’accompagné de sa voix mélodieuse, essayant de se faire forte pour cette épreuve. Ce renforcement de la part de sa partenaire fit en sorte que la tornade d’émotion et sa fureur enchanteresse s’empara d’elles et sa voix devint incroyablement sublime. Personne n’osait plus respirer, personne ne comprenait ce qu’elles disaient, mais tous étaient émerveillés. Le conseiller remarqua tout de même leurs mains et qu’elles se regardèrent quelques fois dans les yeux et reprenaient confiance pour enchaîner leurs mots divins. Certains passages étaient tristes d’autres avait de la fougue mais la fin.. Semblait tragique. Lorsqu’elles eurent fini, elle ne bougea plus et attendait la suite des événements. Le conseiller était trop traumatisé par ce qu’il venait d’assister pour essayer de continuer avec ces déesses. Les gardes les escortèrent dans le harem, dans une pièce remplie de trésor et d’objets exotiques. Elles s’endormirent très vite, seulement en quelques minutes, juste le temps de se coucher sur des tissus de soi et des coussins en velours.

Acte 23 {L’acte}

La nouvelle se rependit tellement vite qu’elle atteint le château d’Aden au petit matin. Lorsque Fury apprit que deux jeunes hybrides avaient mi-pieds a Oren, il eut une lueur d’espoir s’allumer. Mais il connaissait bien le roi d’Oren et leur légende. Tous les hybrides ayant touché leurs terres, étaient emprisonnées a jamais pour satisfaire le roi. Le seul fait qu’il imagine le conseiller touché ou pire encore violé sa fille le rendait fou de rage. Même s’il ne savait guère à quoi ressemblait sa fille, il irait tout de même y jeter un coup d’œil. Avant de partir, il alla rendre visite au cocon ou était le corps de Viben. Il maudissait le jour où il la perdit, même si c’était le même jour que leur mariage. Au fond de lui, il était sur qu’elle n’était pas morte, mais déjà bien des lunes était passé sans que son cocon ne change ou ne réagi d’aucune façon. Ce remplissant de peine, il augmenta sa colère et parti d’un pas assurer, vers le château d’Oren. Alors qu’il était en train de passer les portes du château, il eut une idée. Si le dragon de Viben sentait sa maîtresse, il serait capable de la sentir à travers sa propre fille. Il n’était certes pas doué pour se faire comprendre par le dragon, mais il réussit tout de même à monter sur lui et à se diriger a un rythme d’enfer à Oren.

* * * * *

De leur coté, deux hybrides avaient été réveillés tôt le matin par le caprice du conseiller. Il voulait les regarder pendant qu’il déjeunait. Rien de très palpitant mais des idées sombres parcourait sa petite tête d’homme de pouvoir. Tout au long du repas, il examinait les deux jeunes hybrides. Il écoutait les brèves discutions qu’elles avaient entre elles et pu déterminer que celles, à la peau sombre devait s’appeler Meaw et la clair Nyea. Il voyait aussi que celles qui prenaient les décisions c’était Meaw. Donc, après son déjeuner, il ordonna que l’on les sépare et les enferme dans deux chambres différentes. Il commença par allez voir, la supposer Nyea. Elle avait été attaché aux mains et attacher à la tête du lit par ordre du conseiller. Il marcha un peu dans la chambre regardant sa proie terrifier. C’était la première fois qu’elles étaient séparées l’une à l’autre. Le conseiller monta sur le lit et commença a touché le corps de Nyea. Ces touché entraînèrent des plaintes de la part de Nyea et lorsqu’il commença à vouloir allez droit au but, Nyea criait à tut tête le nom de Meaw pour qu’elle la sauve. Meaw dans sa chambre, n’était pas encore attaché et lorsqu’elle entendit le crie désespérer de Nyea, elle fit ce qu’elle n’aurait jamais pensé capable de faire. Elle se retourna brusquement face au seule garde de la pièce et bondit sur lui, le mordant au cou jusqu'à temps qu’il ne remue plus. Ensuite, elle sortit et chercha Nyea dans les chambres. Lorsqu’elle trouva la bonne chambre, elle vit son amour se faire violer sous ses propres yeux. N’écoutant que sa furie, elle sauta sur le conseiller qui lui appelait ces gardes de toutes ses forces. Elle n’eut pas le temps de terrasser le conseiller avant qu’une multitude de gardes envahissent la pièce. Le conseiller ordonna de tuer l’hybride, mais les gardes ne pouvaient une telle chose. Le conseiller fut éloigné de Meaw par prudence qui elle était penchée sur Nyea pleurant. Le conseiller se retourna d’un trait, empoignant l’épée d’un garde et se précipita sur elle. Meaw ne le vit pas, c’est Nyea qu’il le vit et elle se redressa au dernier moment pour protéger Meaw et prendre la lame a sa place. Le roi était en état de choc par ce qu’il venait de faire. Il venait de tuer une créature si unique, si pure, à cause de ses pulsions. Les gardes arrêtèrent le haut conseiller et l’emmenèrent dans une cellule. Pour les quelques gardes qui restaient dans la pièce, cette scènes resta à jamais graver dans leur mémoire, Meaw tenant son amour mourant dans ses bras, pleurant à chaudes larmes dans des paroles de désespoirs hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:53

Tout le monde se leva et se dirigea a l’extérieure. Ma petite fille ne comprit un traître mot de ce que le roi avait dis, alors elle resta souder a moi lorsque nous sortîmes. Son père l’amena tout en haut du bûcher ou reposait le corps de ca bien aimé pour lui rendre un dernier hommage. Lorsqu’elle la revit, un flot de larmes recommença déchirant le cœur de la foule. Elle prononça quelque mot avant de commencer un chant à son honneur. Fury était troublé par sa peine mais émerveiller par la voix de sa fille. Moi j’en étais fière, ma fille surmonta sa peine et accepta son destin dans un chant que seule moi compris le sens. Lorsqu’elle eu finit, Fury mit le feu et commença à descendre attendant notre fille. Elle resta debout, regardant le feu dévorer le corps, jusqu'au moment où elle se retourna et sauta en bas du bûcher. Elle retomba sur ces pieds et entra dans le château en courant.

Acte 25 {Acceptation}

Meaw resta durant trois jours, enfermer dans sa chambre sans voir personnes, pleurant toutes les larmes que sont corps pouvaient lui fournir. Dans la nuit du troisième jour, elle avait fait le point sur son avenir. Elle ne savait pas combien de temps il lui faudrait pour cicatriser cette perte mais.. Elle devait l’accepter. De plus, elle ne connaissait pas ce monde et commença à apprendre notre langue commune. Elle fessa de gros effort pendant toutes la durer d’une lune et appris finalement notre langue et savait même un peu l’écrire. Elle passa plusieurs heure à lire des livres sur n’importe qu’elle sujet pour acquérir des informations supplémentaire. Je la voyais aller et j’en étais fière. Elle avait accepté sa vie et la vivait à sa manière. De mon coté, je ne pu me montrer à la lumière du soleil. Le cocon noir avait blanchi ma peau mais avait détruit toutes mes protections contre ces rayons. En moins de deux minutes je brûlais presque. C’est ainsi que mon époux parti en quête d’un trésor ancien qui d’après lui, parviendrait à résoudre mon problème. Cela fait maintenant presque toute une lune qu’il est parti, je ne sais ou. Je ne sais pas s’y il reviendra. J’ai beaucoup pensé et résonner sur mon existence. J’ai réussi avec beaucoup de méditation et retrouver tous mes souvenirs de ma vie et.. Même si les faits me laisse croire que ma vie est un échec, lorsque je regard ma fille unique, je sais que je l’ai accompli. J’aimerais temps ne plus souffrir.. être en paix.. je crois que..

**Je fermi mon journal et pris une de mes dagues.**

Ou irais-je.. l’enfer.. ou bien le paradis.. j’espère juste.. Ne pas rester sur cette terre à errer.




~Chapitre 7~

Je ne sais pas pourquoi cela est arriver, mais je suis une fugitif…

ACTE 26 {Le Destin}

Au moment même ou j’allais m’enlever la vie, ma fille entra dans ma chambre sans faire de bruit. J’étais si concentrer sur les dernier moment de ma misérable vie que lorsqu’elle me toucha les épaule, j’ai sursauter et lui tranchai la gorge.. Je restai figée sur place après ce reflex abominable envers ma fille qui resta debout, succombant à sa blessure mortelle en me regardant dans les yeux, désespéré. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas tant paniquer.. Je me suis mise à pleurer, à trembler et j’essayai de lui parler, mais aucun son ne sortit de moi. Lorsque la vie la quitta, je me sauvai du château et d’Aden. J’ai erré seule sans but, dans la plus grande désespérance que les être humain pouvait ressentir. En quittant toutes les personnes que je connaissais, je devins une recluse, une exilée, ayant tout perdu et ne possédant plus rien. Ma vie prit une tournure dès plus étrange. Après plus d’un siècle d’errance, évitant les contactes humains comme la peste, se qui devait arriver arriva. Un jour, que j’errais dans les territoires de Goddard. Une elfe noir vint à ma rencontre.

-La sombre : Vendui’ jeune sœur. Je ne crois pas vous avoir déjà croisé jusqu'à maintenant.. Quel est votre nom?

- Je me nomme Viben et en effet, j’essaie d’évité les gens… *en évitant son regard*

-La sombre répliqua : Mhmm, je vois.. *pensante* Pour ma part, l’ont me nomment Alycia. Voudriez-vous vous joindre à moi pour une excursion?

-Pourquoi pas.. *surprise par la question*

-Reprenant : Bien, allons-y ma sœur, suivez moi.

Je ne savais pas vraiment se que je faisais, mais j’étais grandement attiré par sa proposition. Je la suivi donc, seule jusqu'à un endroit peuplé de créature du nom de Silenos du clan Varka. Arrivé sur les lieux, Alycia m’emmena dans une vallée surplomber des montagnes. À ma grande stupéfaction, il y avait quatre autres femmes qui semblaient nous attendre. Je pu apercevoir qu’il y avait trois sombres et une elfe claire. Une fois près du groupe, Alycia commença à leur parler puis me présenta à eux, puis nous avons fait une partie de chasse qui dura quelques heures. Au début, j’étais renfermée et je ne parlais pas vraiment. C’était eux, qui parlaient entre elles et au bout d’un moment, je me suis mise à parler. Plus le temps avançait et plus j’en racontais sur ma vie. Alors que je m’avais mise très a l’aise avec se groupe, elles arrêtèrent et commencèrent a chuchoter entre elles à mon égare. Puis, la sombre qui portait le nom d’Hirildae, s’avança et se mit a me parler tout en tournant autour de moi et elle me dit :

-Nous t’apprécions bien, mais je te sens confuse et perdue.. Ai-je raison?

-C’est vrai, cela fait si longtemps que je n’avais pas fait ça..

-Nous croyons, que pour ton bien, tu devrais nous rejoindre.. *lui dit elle le plus sincèrement*.

-Hmm.. *pris un recule*.

-En fait.. *toutes les femmes se mirent à entourer Viben* nous ne te laissons pas vraiment le choix.. *lui sourit de plus belle*.

-Je vois.. *inquiète*

C’est alors qu’une autre sombre, nommée Ewaalyne, leur chef, prit la parole :

-Nous avons vue de quoi tu peux être capable, tu sera un élément de taille dans notre.. famille..

-Je n’en suis pas si sur… *baissant la tête, en pensant au passé* je ne crois pas que..

À ses mots, Ewaalyne perdit son sourire et brusqua les choses.

-Eh bien, nous ne te laisserons pas partir.

Ewaalyne sortit une dague et à ce moment, Alycia et la sombre nommée Inlandis me plaquèrent au sol puis, Ewaalyne se dressa au-dessus de moi en s’entailla la paume de la main gauche ainsi que la mienne. Elle mélangea notre sang en récitant quelques bribes de mots puis, tout s’arrêta. Elles me lâchèrent et la chef me dit :

-Que tu le veuille ou non, tout notre sang coulent en toi, tu es et restera à jamais liée à nous. *elle tendit la main pour m’aider a me relever*. Vien avec nous et ta vie prendra un nouveau tournant *avec un enthousiasme sans égale*.

Je lui pris la main *toujours en état de choc*.

-Ewaalyne : Bienvenue chez les Valkyries, ma sœur.

-Qu’attendez vous de moi, mes sœurs?.. *changée*.


Dernière édition par Fury le 13/8/2009, 07:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:53

.


Dernière édition par Fury le 13/8/2009, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime14/7/2009, 17:54

.


Dernière édition par Fury le 13/8/2009, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime17/7/2009, 16:07

Bonjour.
Premierement nous ne sommes pas la pour te pourrir la vie.Merci de rectifier cela car c'est vexant.L validation des BG n'a pour but que d'essayer de preserver la qualité du RP sur le serveur.

Ensuite pourrais tu s'il te plait ne mettre que la partie de BG qui resume bien ton personnage pour la validation.
Tu pourra poster le reste de tes chapitres une fois que la premiére partie sera validée.Car ainsi c'est un peu compliqué pour nous GM's de s'y retrouver avbec un texte aussi long.

MErci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime17/7/2009, 19:31

ok c'est bon je mis emploi, et pour ce qui de la première parti, c'est que je joue déjà Viben et je veux pas me faire delete. Je vais me résoudre a toute vos recommandation pour mon BG.
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime18/7/2009, 02:50

MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime24/7/2009, 18:33

Up!

Si vous pouviez ne laisser que la premiére partie du BG et supprimer le reste , vous le posterez quand votre BG sera validé.
Désolé mais je ne peux lire tout ça , et ça ne sera pas validé si je ne lis pas.

*a mal aux yeux* pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Empty
MessageSujet: Re: [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...   [Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sombre] La Viben, je ne suis qu'ombre et poussière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre ( Démon ) ] Viben
» [BG Sombre] Nyo
» BG[Sombre] Volonia
» [BG sombre] Mortem
» [BG]sombre Lylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG en attente-
Sauter vers: