Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre ( Démon ) ] Viben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Empty
MessageSujet: [BG Sombre ( Démon ) ] Viben   [BG Sombre ( Démon ) ] Viben Icon_minitime2/4/2009, 12:45

Fiche personnage:

Prénom de l'hôte: Viben

Prénom du démon : Yuriko

Sexe: Féminin

Âge: ---

Race: Sombre Démon

Nature : Vent

Type de Démon : Ling Des Abysses

Classe: Spectral Master

Culte: Shilen

Traits : Apparence d'une jeune adulte sombre, très agile et s'intéresse à n'importe quoi ou peut faire l'opposer.

Cheveux : Violacés

Yeux : Pupilles verticales blanchâtres quand le démon est calme.

Particularité : Les tatouages qu'elle se fait sur son corps.



Croquis du
démon réalisé par Viben :

[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Lingdesabysses






°°°°°°°°°°°°°°°°°BG°°°°°°°°°°°°°°°






-Alors, tu tiens le coup?

-Qu’est-ce que tu penses?

-Je crois que tu n’y arriveras tout simplement pas puisque
je suis meilleure que toi.

-Ah.. Tu penses ça?... Attends voir.

Les choses devinrent de plus en plus entre les deux femmes. Elles étaient dès la tendre enfance mises en compétition l’une contre l’autre, mais maintenant, c’était du sérieux. La gagnante de ce duel allait avoir un avenir prometteur et l’autre… Perdra le sien du moins, il sera bien moins souhaitable. C’était les règles du clan, les règles du duel.

-Prends ça salope!

L'une des deux subit une blessure à la cuisse droite à l'aide d'une arme blanche.

-Tu penses que ça va m'arrêter? Essaie d'éviter ça...

L'autre lui enfonça une dague dans le pied gauche et lui lacéra le cou.

Bien que mal en point elle retira la dague plantée dans son pied et avant qu'elle ne puisse tenter un nouveau mouvement, une flèche se planta dans son avant bras gauche, puis une autre dans le droit. Celle-ci tomba à genoux réalisant, que ses deux bras et une jambe n'étaient plus en état.

-Tu vois? Tu ne fais pas le poids contre moi, espèce de minable. Tu peux dire adieu à un avenir qui ne t'a jamais été destiné.

Elle était pour l'achever en lui tirant une flèche en pleine tête, mais l'un des arbitres mit fin au combat en arrêtant la flèche.

-Hinata remporte le duel. Djiana a donc perdu et ne nous est plus d'aucune utilité. Veuillez procéder à son expulsion. Pour ce qui est d'Hinata, veuillez la soumettre à la chambre de purification.

Djiana fut donc expulsé du sombre clan et retourna dans la société qui l'accepta plus ou moins. Pour ce qui était d'Hinata, elle fut emmenée dans une pièce au sein du clan qui vouait un culte bien spécial à Shilen. Les servantes l'emmena dans des bains où elle fut nettoyée, guérie et purifiée. Hinata ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais lorsque tout fut fini et qu'elle fut prête, on l'amena dans une autre salle ou un étrange autel était placé au centre et qui était entouré d'un sceau creusé à même le sol et rempli par un mélange d'eau et de sang. Hinata fut placée sur l'autel et s'abandonnait complètement au rituel.

En vérité, ils voulaient invoquer un démon, un enfant de Shilen et avec le sacrifice d'une personne, ceux-ci s'assuraient une récompense beaucoup plus importante que la simple vie d'Hinata. Même si après nombre de combats et gagnante du tournoi qui lui a valu le plaisir d'être sacrifiée, elle restait fière de son destin. Les cinq invocateurs se mirent en place autour de l'autel et commencèrent leur sombre rituel. Rechercher un démon n'est pas une tâche aisée, qui plus est assez difficile de choisir le type. Bref, après plus de deux jours, Hinata fut prise de spasme et se mit à hurler. En même temps, les cinq invocateurs s'écroulèrent aux sols n'étant plus que des cadavres inanimés. Des pertes collatérales je suppose. Hinata resta sur l'autel un jour de plus, sans bouger et seule. Lorsque les portes de l'antichambre s'ouvrirent, elle fut sauvagement attaquée par les autres invocateurs qui déploraient son incapacité à plaire au démon. Hinata avait conservé son âme et son esprit. Comme punition, on lui coupa la langue pour qu'elle ne puisse révéler quoi que ce soit à quelqu'un et on lui creva les deux yeux. Puis elle fut envoyée en cellule avec d'autres prisonniers déchus.

Hinata fut donc laissée dans un nouveau monde ténébreux à la merci du premier sauvage qu'elle rencontrerait. Pas de chance, c'était des prisons mixtes et une nouvelle femme fut très bien appréciée par les captifs mâles. Néanmoins, les mâles se combattirent pour elle, ne voulant pas partager cette chair fraiche. Après quelques morts, le vainqueur réclama son butin et Hinata ne put rien n'y faire. Aveugle et muette, elle était brisée et fut violée. Deux semaines plus tard, les invocateurs revinrent en cellule emportant Hinata avec eux. Il semblerait qu'ils aient senti un enfant étrange en elle. Après tout, c'était un mâle et une femelle voués aux démons et qui ont échoué en tant qu'hôte. Cet enfant pourrait peut-être être l'accomplissement de tous leurs travaux.

Hinata fut encore balancée d'un côté à l'autre, des servantes l'obligeant à manger pour que l'enfant soit fort. D'autres s'occupaient de sa santé et de sa condition physique. Bref, elle ne vivait plus que pour cet enfant. Personne ne savait vraiment a quoi s'attendre, mais tous étaient impatients. Étrangement, la période de grossesse fut écourtée. L'enfant était prêt à sortir après six mois de grossesse.

Elle fut transportée une fois de plus sur l'autel, cette fois attachée avec des chaînes de fer. L'accouchement fut une catastrophe. Hinata était incapable de le faire sortir et les invocateurs impatients, décidèrent de lui ouvrir le ventre sans attendre. Hinata ne survivrait pas longtemps avec le ventre ouvert comme cela...

Tout ce qu'elle entendit avant de s'éteindre c'était que c'était une fille, aux pupilles verticales avec de petites griffes en guise d'ongles. La mère s'éteignant, souriante et heureuse d'avoir accompli sa mission et avoir enfanté un démon.

-Débarrassez vous d'elle et emmenez ce démon en cage, nous allons l'étudier...

Huit années humaines plus tard

L'enfant avait grandi à un rythme accéléré. Elle avait huit ans et semblait en avoir plus de vingt. Ses agissements étaient hostiles envers tous et elle entrait souvent en crise. Les spécialistes s'accordaient tous sur le point que c'était un démon de type vent, puisqu'il semblait souffrir de claustrophobie. Les recherches continuèrent...

Dix ans plus tard

Le démon n'avait toujours pas révélé le moindre secret en parlant. Certains disent que ce n'était même pas un vrai démon, mais plutôt une créature de l'enfer carrément. Une bête sauvage ne sachant pas parler. C'est alors qu'une des prêtresses proposa une idée.

-Puisqu'on a enfin une sorte de démon, on peut essayer de le transférer dans un hôte sachant parler...

-Et qui se sacrifiera?

-Qui se portera garant du démon, il est bien trop précieux pour risquer de le perdre.

-Moi, je m'en porte garante, mon âme est toute prête à recevoir cette créature.

-Vraiment... J'espère que vous savez ce que vous faites... Dame Viben...

-Oh que oui.. *sourire diabolique*

Après quelques préparatifs, Viben rentra nue dans la cage et fit un face à face avec le démon.

-Je suis Viben, adepte du clan de la main noire, sombre élue de la déesse Shilen. Je viens à vous pour m'offrir, corps et âme. Je renferme tout le savoir sur ce monde qui te sera le plus favorable... *Dit-elle en langage démoniaque*

Le démon s'avança vers elle et ses yeux se mirent à briller. Dans un éclair rougeâtre, le corps du démon tomba par terre, sans vie. Viben resta debout et commençait à livrer un combat mental. Elle fut enfermée dans cette cellule bien des lunes. Jusqu'au jour où l'esprit du démon et celle de Viben furent totalement mélangés créant une troisième conscience. Ceux qui avaient côtoyé Viben jadis, se heurtaient à une nouvelle personnalité, l'une bien plus sauvage. Le démon avait changé quelque peu le corps de Viben comme l'était son premier hôte. C'est-à-dire, les pupilles et les griffes et même les crocs. Elle pouvait se promener où elle le voulait dans les souterrains de la Main Noire. La personnalité de Viben avait assez déteint sur le démon pour qu'elle soit un minimum civilisée, malgré tout, elle attaquait au premier geste hostile. En deux jours, elle tua trois membres. Puis le conseil décida de l'enfermer à nouveau pour plus de sécurité, le démon sera utilisé au moment propice. Quelle bande de fou... Avec les capacités de Viben, le démon claustrophobe s'échappa et tuant tout sur son passage pour se venger. Bientôt il ne restait plus personne. Viben était seule... et pouvait entrer en action dans ce monde, à tout moment...


Dernière édition par Kyrie le 5/4/2009, 08:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre ( Démon ) ] Viben   [BG Sombre ( Démon ) ] Viben Icon_minitime2/4/2009, 17:31

Apres correction de Calliope et petite remise en page je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre ( Démon ) ] Viben   [BG Sombre ( Démon ) ] Viben Icon_minitime5/4/2009, 01:05

Coucou Kyrie,
Voici les quelques fautes que tu dois corriger Smile

J'ai beaucoup aimé les références à Rose Marie Baby's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre ( Démon ) ] Viben   [BG Sombre ( Démon ) ] Viben Icon_minitime5/4/2009, 08:22

Wouffe!

It's corrigé donc c'est cela qui est cela because.

et c'est quoi Rose Marie Baby's?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre ( Démon ) ] Viben   [BG Sombre ( Démon ) ] Viben Icon_minitime5/4/2009, 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre ( Démon ) ] Viben   [BG Sombre ( Démon ) ] Viben Icon_minitime22/5/2009, 09:17

Viben,
une femme sombre qui s'offrait comme hôte à un démon très jeune. Si
jeune que celui-ci causa sa perte. Il ne connaissait rien de ce monde
et lorsqu'elle s'était sentie menacée par un autre démon, un démon des
ténèbres, le démon de Viben
devint folle et une suite d'événement entrainant la mort de plusieurs
gardes de Giran et de son arrestation. Elle fut maîtrisée par un Garde
mystique contre qui elle ne pouvait rien faire. Elle fut emprisonnée
dans le temple de Giran jusqu'au moment ou Soma vint l'abattre. On peut
espérer que l'esprit de l'hôte repose en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre ( Démon ) ] Viben Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre ( Démon ) ] Viben   [BG Sombre ( Démon ) ] Viben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre ( Démon ) ] Viben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BG DE/Démon) Azaël
» BG Taltos/Annwvyn (Sombre/Démon de feu)
» [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin
» [ BG Sombre/Démon ] Suaco Thalackz'hind
» [ Reroll Demon Sombre ] Une nouvelle Menace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Héros disparu-
Sauter vers: