Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BG sombre] Mortem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG sombre] Mortem Empty
MessageSujet: [BG sombre] Mortem   [BG sombre] Mortem Icon_minitime23/4/2009, 17:46

Nom: ?
Prénom: Mortem
Classe: danseur de lames
Signe particulier: aucun
Caractères physique: Sombre basique à chevelure blanche montante.


L’autre monde…Les dieux…Le ciel…la mer…la terre…
Les êtres vivants…Les monstres….La végétation…
Les bactéries…
Voici de quoi ce monde est constitué…En quoi ces terres sont recouvertes…
C’est dans ce monde que je vis….Dans ce monde que je souffre et que j’ai souffert….
Un monde où si tu n’as pas d’argent, où si tu n’as pas de nom, tu n’es rien…


~Dans un endroit des terres d’Aden~

Je suis seul avec la nature…et les animaux….
Je ne sais même pas à quoi ressemble une personne…Je n’en ai jamais vu…
La seule personne que j’ai vu c’est…lui enfin moi…dans le reflet de l’eau….
Les animaux ont des poils…moi juste de la peau.. Mais est-ce que pour autant je suis différent d’eux?
J’ai juste une chose en plus enfin…je pense… je n’ai pas été voir..et je n’irais pas…Cela ne m’attire pas…
J’ai le sens de la parole aussi…mais je ne sais comment je l’ai appris…personne à la parole ici…
Même si parfois j’ai l’impression d’entendre des mots…Sûrement mon imagination…
Une maîtrise de deux langues…Je ne sais comment je l’ai appris mais une partie de ma mémoire a du être effacée…J’ai juste quelques images…rien de plus.


~Quelques années plus tard~

Voici ce qu’est une ville…Je me suis caché dans un bateau pour arriver là bas…
Mais ..les personnes là bas sont différentes de moi…Ils ont une peau plus claire…
Et ils ne parlent pas ma langue à ce que j’ai pu entendre enfin ils n’ont pas compris quand j’ai parlé mon autre langue…Cela est nouveau pour moi….Je préfère rester sur mes gardes….
On m’a emmené dans une « école », c’est comme cela qu’ils appellent cet endroit…
Il y avait d’autres personnes, des enfants…J’étais plus grand qu’eux, ma musculature était plus développée…
Un enfant est venu me voir..Il avait comme nom Nathael, il m’a annoncé qu’il voulait partir d’ici, qu’il préférait partir à l’aventure…Je suis resté un petit moment, j’ai appris à connaître les personnes…leurs façons d’agir…Et j’ai découvert ce qu’était une fille ou voire une femme….Ce sont des personnes avec des parties plus développées que nous, comme la partie au niveau du torse, ils appellent cela des seins…
Des choses qui m’attirent…Je ne sais pas pourquoi mais…Je pense avoir trouvé pourquoi certains animaux faisait de drôles de choses entre eux…Il doit y avoir des filles aussi et des garçons…
J’observe malgrés qu’ils soient différents de moi.. certains me rejettent mais je ne suis pas seul…Natael et Ihsana sont avec moi, il m’aide à découvrir la vie.. Ihsana est une fille très charmante…
Je ressens de drôles de sensations à ces cotés… Est-ce qu'on appellent ça l'amour? Je ne sais pas…


Les professeurs veulent m’envoyer ailleurs maintenant que j’ai découvert les bases de ce monde…Dans une école de ma race….sur une autre partie de ces terres….
Je dois me séparer des deux personnes qu’on appelle amis…Mes yeux sont mouillés…Des pleures…C’est la première fois que je ressens ceci…
J’espère vous revoir un jour….Malgré les bagarres avec Natael.


Me voici dans cette école, un endroit assez sombre…Où on doit faire des prières pour notre déesse du nom de Shilen…Ils disent que c’est notre mère celle qui nous a créé…Mais ici, ils me ressemblent enfin de peau…Il y a aussi des femmes et des hommes…Les femmes ont les seins beaucoup plus développés que les femmes humaines en tout cas, elles ont un charme particulier…
A ce que j’ai lu et compris, il y a plusieurs races sur ces terres.. Nous les sombres, les humains, les orcs à peau verte.. les elfes à la peau très blanche…mais il y a aussi la race naine et des personnes dites Kamael. .plutôt étrange ils n’ont qu’une seule aile…par rapport aux oiseaux qui en ont deux…


~Des années passent~

Je me suis enfuis de cette école…J’ai voulu rejoindre mes anciens amis…Mais…Je me suis retrouvé dans la forêt…perdu comme au commencement…
Sauf que je suis habillé mais sans quoi me défendre….
Et ce n’est pas la même forêt.. ici il y a des bêtes plutôt étranges….
D’ailleurs l’une d’elles m’a attaqué alors que je voulais juste l’examiner par curiosité…
Elle m’a sauté dessus et a voulu me manger…
Mais je ne sais ce qui c’est passé…Une chose…souple et rapide est venue me sauver…
Une bête aux poils gris…avec une gueule allongée.. ce qu’on appelle un loup…
Je ne sais pas pourquoi il m’a sauvé.. Mais il m’a emmené avec sa meute…
Dans une grotte…Comme si j’étais l’un d’eux…Un loup m’a sauté dessus. .il m’a griffé à l’épaule droite…


~Encore et encore~

Des jours passent encore et encore mais je ne peux vivre avec eux….
J’ai besoin de voir le monde malgrés que je soit sur que je vais avoir de grosses difficultées..
Mais Shilen est là pour me protéger…Comme les professeurs m’ont dit.
Le loup qui m’a emmené avec les autres a décidé de me suivre…
Cela me fera un compagnon de route…Mais je dois à tout prix retourner à la civilisation…
Mais je ne suis pas comme eux…en passant ma vie dans la nature et avec ces loups…
Mes réflexes…mon odora ou tout autres choses qui sont particulier à un loup ce sont développés chez moi…
Ce n’est pas plus mal…Je serrais à part.. J’espère juste qu’on ne me rejettera pas…


~L’arrivée en ville~

Me voici dans une cité de lumière, une cité où je ne suis pas le bien venu…
Les gardes m’ont pourchassé dès qu’ils se sont aperçus que j’étais dans la ville…
J'ai juste eu le temps de voler une épée dans l’armurerie du village….
Et trancher la tête de certains de ces pales qui me rejettent…
On m’avais dit de me méfier de ces êtres…J’en ai la preuve…
Barra m’a encore aidé à combattre…Comme si mon ombre se battait avec moi…
Mais…Ils étaient trop nombreux….
Me voilà derrière les barreaux…Nu…enchaîné…Avec une autre sombre à mes cotés…
Je ne sais pendant combien de temps…


~En prison~

Il fait noir, ça pue le mort….et il y a pleins de rats…
Je suis nu et j’ai froid….
Je suis condamné à rester ici pendant un moment….
Tout ça parce que je suis rejeté de la société….
Et oui je ne suis pas un de ces gentils paladins protégeant les prêtresses !
J’ai volé…pour survivre….tuer pour me faire entendre….
Mais maintenant me voici enchaîné…ils ont peur de moi haha !
L’elfe noire est dans la cellule d’à coté…elle me fixe, elle ne fait que ça….
Mais elle ne parle pas, sûrement muette….où alors je me fais des idées…
Dommage que notre cellule soit séparée….
Je me demande comment elle fait pour garder sa beauté…
Alors que moi j’ai une barbe jusqu’au torse… les cheveux jusque dans le bas de mon dos… passons les autres détails….


~Quelques mois plus tard, toujours dans la prison~

J’entend gratter….Qu’est-ce que c’est…Je regarde à la fenêtre…
Barra.. Barra était là, un parchemin dans la gueule…ainsi qu’une dague…
Il tente de me faire comprendre une chose…Il peut prévenir des personnes de l’extérieur?
Il aurait retrouvé Natael ou alors Ihsana?
Il m’a jeté tout ceci à terre afin que je puisse écrire.. en faisant en sorte que les gardes ne me voient pas…
Je passe la dague sur ma peau pour faire couler le sang, la sombre me regarde, un léger sourire aux lèvres…Puis avec mon sang j’écris quelques mots en espérant qu’on me sorte d’ici…
Je redonne tout cela à Barra mais en plus le bandeau que m‘avait offert Natael avant de partir, qui sait cela peut aider……Je le regarde partir….


~Quelques jours plus tard~

Des bruits se font entendre dehors.. encore…Barra montre sa gueule accompagné d’un humain…
L’humain me regarde, me sourit légèrement…
Un nain les accompagnait, le nain me fait un petit signe de tête, puis commence à bricoler je ne sais quoi sur les barreaux…Les barreaux tombent à terre…L’humain me jette des clefs, bizarrement cela ouvre mes chaînes…J’ouvre les chaînes de la sombre, ne voulant pas la laisser ici…
Nous sortons silencieusement par la fenêtre mais les gardes nous ont vu et sonnent l’alarme, nous courons le plus vite que nous pouvons, malgrés que le nain n'ait pas tendance à courir droit…
Je ne veux pas qu’on se fasse attrapés, je ne veux pas…Barra court après le nain faisant semblant de lui mordre les fesses pour le faire courir plus vite…
Par chance les gardes ont de grosses armes.. ils sont plus lents que nous…mais les flèches tombent à coté de nous.. d’ailleurs une a touché mon bras…
Le sang coule mais je m’en fiche…
Je veux survivre…


~Arrivée dans une grotte~

Nous sommes en sécurité ici…C’est ici que ma meute était….
C’est ici que j’ai passé une partie des années ici.. avec Barra et les autres loups…
Merci à vous…A ce que je peux comprendre tu es Natael…
Content de te retrouver.. Mais Ihsana n’est pas avec toi.. Elle a pris sa route de son coté…
Dommage, j’aurais aimer la revoir…
Nous voilà en vie…Heureusement d’ailleurs….Mais il va falloir retourner tout de même en ville…
J’ai passé assez de temps dans des grottes…Je veux voir du monde et j’aimerai que vous m’accompagnez…
Comme je peux le voir à vos habits…Vous êtes.. comme moi.


Dernière édition par Mortem le 24/4/2009, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG sombre] Mortem Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Mortem   [BG sombre] Mortem Icon_minitime23/4/2009, 18:47

un véritable mutisme émotionnel. Ton personnage semble plus qu'antipathique et ça me plait.

Je valide après la vérification ortographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG sombre] Mortem Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Mortem   [BG sombre] Mortem Icon_minitime24/4/2009, 02:05

Bonjour Mortem,
J'ai surligné les quelques fautes de ton texte.

Bon courage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG sombre] Mortem Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Mortem   [BG sombre] Mortem Icon_minitime24/4/2009, 12:37

MaJ, coréction faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sombre] Mortem Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Mortem   [BG sombre] Mortem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG Sombre] Shaylia
» [BG Sombre] Xeniel
» [BG - Sombre] Arashym
» [BG sombre] Morathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: