Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BG[Sombre] Volonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

BG[Sombre] Volonia Empty
MessageSujet: BG[Sombre] Volonia   BG[Sombre] Volonia Icon_minitime30/3/2009, 22:58

Nom: Kelishtala

Prénom: Volonia

Age: 421 années

Alignement: Loyal
mauvais/ Neutre Strict


Race: Elfe Noire



Volonia est une sombre née dans le village, il y a environ 420 années. Elle a tout de suite été mise de cotée car elle était vraiment différente, elle était certes forte mais il semblait qu'une faiblesse se trouvait dans son caractère. Elle a subi toute l'enfance d'une elfe noire normale, mais elle est partie dès qu'elle a pu, n'arrivant pas à rester parmi toutes ces personnes qui ne pensent qu'à trahir, à l'argent et au pouvoir qui y est couplé... C'est à la sortie du village qu'elle rencontra Amorfindos. Totalement surprise par cette rencontre, elle a crue d'abord que c'était un garde. Il a bien failli y perdre la vie d'ailleurs car il était par terre, les bras dans le dos et une sombre armée prête à l'égorger au moindre bruit ou mouvement suspect.

Amorfindos: -«Vous comptez m'exécuter Dame?»
Volonia: -«Si il le faut oui, mais j'en ai pas vraiment envie...»
Amorfindos: -«Je ne suis pas un garde vous savez, et j'ai plutôt encore envie de vivre...»
Volonia commença à le relâcher de son étreinte qui l'immobiliser...
Amorfindos: -«Merci... Je peux vous demander ce que vous faites ici?»
Volonia: -«Je peux vous poser la même question.»
Amorfindos: -«Je comptais partir de village, pourri jusqu'à la moelle épinière...»
Volonia: -«Et bien, nous avons les mêmes raisons alors. Souhaitez vous m'accompagner?»
Amorfindos répondit d'un hochement positif de la tête.

Volonia commença à regarder de plus près l'homme qui l'accompagnait. C’était un homme puissant, imposant et musclé. Il semblait n’avoir peur de rien. Elle se surprit à regarder autant le sombre qui l'accompagnait, et a être aussi perturbée par sa présence. Amorfindos remarqua le comportement de sa nouvelle rencontre pendant qu'elle baissait la tête, il se mit alors à sourire en coin, ce qui réussit à le surprendre à son tour. Ils firent alors route vers la ville la plus proche qui était Gludio, et restèrent environ une petite dizaine
d'années dans cette ville. Ils trouvaient toujours des missions ou du travail pour vivre confortablement. Au bout d'environ 4 ans, ils ont fini par se marier, chose assez rare chez les sombres. Ils décidèrent de retourner en terre sombre pour voir si quelque chose avait changé... Alors qu’ils passaient non loin d’une petite vallée, ils entendirent des gémissements et des pleures. Ils ne purent s'empêcher d’aller voir ce que ça pouvait être. Ils virent un petit panier fabriqué en bois. Il n’avait aucun défaut. Il était sans doute le fruit d’une personne très expérimentée.
Dans ce panier, se trouvait une petite fille, couverte d’un unique drap. Amorfindos semblait indifférent à l’enfant, quand à Volonia, elle laissait paraître une pointe de sentiments. Elle dit alors à son aimé:

- Nous ne pouvons pas le laisser là, sinon, les loups auront raison d’elle !
L’homme parut réfléchir un instant et reprit,
- Qu’en ferons nous une fois arrivés en ville. Les gardes ne nous laisserons pas rentrer avec cette « créature ».
- Je sais, dit elle, mais comment la laisser ici. Serions nous des monstres pour laisser faire ça ?

Après plusieurs essais de son épouse, Amorfindos céda et accepta de prendre l’enfant. Sa belle reprit à nouveau,

- Qu’allons nous en faire maintenant ? Jamais nous ne pourrons la cacher indéfiniment.
- Je vais l’emmener au nord. Là, je trouverai une famille qui acceptera de la garder et de lui offrir ce que nous ne pourrons pas lui donner, dit Amorfindos.

Amorfindos étant de retour de son voyage, il se fit arrêter à peine la frontière du territoire sombre passé. Les gardes l'amenèrent devant une falaise, c'est alors qu'il y aperçut Volonia, enchaînée et blessée. Une sentence fut annoncée pour justifier les actes faits envers eux.

«Vous êtes accusés d'avoir fait signe de faiblesse envers une créature et de l'avoir sauver de la mort. Nous vous condamnons donc pour cela car nous n'avons nullement besoin de faible dans notre peuple.»

Le couple fut amené au bord de la falaise, et on les obligea à sauter par des coups. Ils tombèrent dans le vide comme de vulgaires pierres avant de tomber plus bas dans l'océan... Volonia se réveilla quelques heures plus tard sur la plage non loin de la falaise avec le corps de son aimé. Elle ne dit rien et commença à détacher le corps d'Amorfindos. Elle entreprit de lui faire une tombe comme elle put, et pria au moins pendant deux bonnes heures pour le repos de son âme au près des dieux.
C'est là que commença certains problèmes, car elle commença à entendre des voix. Des voix qui lui disaient de se venger contre les autres sombres qui lui avaient pris une personne chère à son cœur! Elle refusa de les écouter. Ce n'est pas pour autant qu'elles cessèrent, et même elles ont commencée à se faire une place dans son esprit. Cela lui a donner une double personnalité... Elle gardera pour toujours une certaine haine envers les sombres et aura tendance à plus espérer des autres races qu'elle pourra rencontrer.


Dernière édition par Aillil le 5/4/2009, 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

BG[Sombre] Volonia Empty
MessageSujet: Re: BG[Sombre] Volonia   BG[Sombre] Volonia Icon_minitime30/3/2009, 23:43

je valide apres la correction de Calliope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

BG[Sombre] Volonia Empty
MessageSujet: Re: BG[Sombre] Volonia   BG[Sombre] Volonia Icon_minitime31/3/2009, 20:24

Voilà,
tu n'as plus qu'à Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

BG[Sombre] Volonia Empty
MessageSujet: Re: BG[Sombre] Volonia   BG[Sombre] Volonia Icon_minitime4/4/2009, 23:39

Coucou Aillil,
Encore un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

BG[Sombre] Volonia Empty
MessageSujet: Re: BG[Sombre] Volonia   BG[Sombre] Volonia Icon_minitime28/4/2009, 16:04

[Vampirisation & Mort]

Une magnifique sombre était en train de pleurée sur la place de Giran, un parchemin dans la main, la tête dans ces genoux. Une autre sombre plus loin, se leva et la consola. Elles se connaissaient déjà toutes deux, et elles savaient qu'elles allaient restées ensembles... Le lien qui les unifient n'est qu'une seule personne les a humiliée pour une, trahie pour l'autre. Nos deux sombres se lient d'amitié, elles s'aident et commence a s'apprécier... La première qui pleurait apprend que la seconde était une vampire, cela l'intrigue. Mais elle souhaite rester avec elle, de tout son être! Elle n'en peux plus de perdre les personnes qui lui sont chères! La vampire lui dit qu'elle ne la mordra pas.. Tant qu'elle ne lui demande pas directement...

Une belle nuit, les deux se retrouvent dans un endroit calme et tranquille, éloigner du monde car une naissance va s'effectuer très bientôt... Un vampire, une nouvelle vampire, et une victime assommée au préalable... Le rituel se déroula sans problème et la proie fut mordue comme il se devait,
sans pour autant la tuée.

D'autres furent mordus par la fille et la mère, mais concentrons nous sur la fille. Nous la retrouvons en train de tenir une autre sombre, elle lui a mit la main sur la bouche tout en lui disant de se calmée. Mais la victime refuse, alors elle fut mordue avec douceur et lenteur qui est a son habitude... Elle
s'arrête de la dégustée, elle la lâche pour voir sa réaction... Inattendue, elle ne part pas, elle regarde la vampire qui vient de la mordre et qui se nettoie du sang qu'il reste un peu. Elle essaye d'articuler quelques mots mais elle n'y arrive pas. La victime se remémore les sensations... Petite douleur, grand plaisir... Elle se rapproche de la vampire, elle cherche a en avoir plus. La vampire l'entraine dans un endroit pour discuter tranquillement. Nos deux sombres se laissent, elles se jurent de se revoir plus tard, pour un autre baiser...

Penchons nous sur la situation actuel... La mère a une fille, elle a aussi une humaine qui est prête a tout pour elle. La fille a une sombre avec qui elle se sent bien. Cette petite famille va subir un coup mortel, la mort d'un des
membres...

Une elfe a été égorgée dans le temple d'Aden, elle avait criée au vampire mais elle n'a pas pu dire plus de chose. Certains disent que c'est une sombre, d'autres une humaine qui a commit le crime... L'humaine se trouvée dans la ville de Schuttgart, ou elle y rencontrât la fille qui discuter avec un prêtre de l'aube. Elle l'emmena dans le labyrinthe gelé plus précisément dans une maison perdue dans la zone enneigée. Elle y trouva sa mère, avec un elfe qui discuter déjà a son arrivée. Elle y apprit qu'une elfe avait été assassinée et que sa allait mère se dénoncée comme sa meurtrière. Mais sa fille, prête a
tout pour sauver sa mère lui en empêcha, la devançant en disant haut et fort que c'était elle, après avoir assommée sa mère tant aimée. L'elfe emmena la « coupable » dans un endroit discret aux yeux de tous. Les cascades gelées... L'elfe reparti pour emmener sa mère aussi, pour savoir les véritables faits. La vampire de première génération dit qu'elle avait bue le sang de l'elfe, mais qu'elle avait voulut les dénoncées. La fille c'était alors jetée sur l'elfe pour lui tranchée la gorge d'un coup sec et vif.

Il y avait un combat intérieur qui faisait rage dans la vampire de seconde génération.... Le combat de deux personnalités qui l'était déjà depuis longtemps. Mais c'est alors qu'un des yeux devint gris, laissant voir aux deux personnes présentes qu'il y avait quelque chose qui clocher...

-Volonia?.. Qu'est ce que...
-Nous ne sommes plus qu'une, nous ne sommes plus en conflit désormais...

Kiera tomba par terre, et se mit a pleurée en hurlant de lui rendre son enfant et son amour.

-Il est déjà trop... Tard.. Elle affichait un sourire démoniaque, et se mit a courir pour échapper a ces deux ennemies désormais...

Il s'en suit une petite course poursuite, ils coururent pendant quelques minutes pour retrouver Volonia, acculée au bord d'une falaise qui devait faire plus d'une cinquantaine de mètres de haut...

-Reviens a moi, je sait que tu es encore la! Dit sa mère.
-Je me répète peut être mais je te l'ai déjà dit, nous ne sommes plus qu'une et même personne! Lui répondit elle.

La vampire posa ces deux pieds au bords du gouffre, ce qui fit réagir au quart de tour sa mère. Elle l'attira vers elle mais sa fille la repoussa et sauta en arrière pour se mettre au bord. L'elfe présent décida d'intervenir enfin en voulant l'attraper mais il ne réussit qu'a l'a déséquilibrée et a l'a faire sombré dans le gouffre. Les dernières pensées qu'elle eu furent:

-Mère...Aaelya...Ashven.......

Le corps fut récupérer en contre bas, dans un sale état. Ont dit que deux elfes blancs ont été vu dans la ville de Gludio avec une licorne transportant un poids... Qui sait ce qu'ils ont pu en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG[Sombre] Volonia Empty
MessageSujet: Re: BG[Sombre] Volonia   BG[Sombre] Volonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG[Sombre] Volonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG Sombre] Shaylia
» [BG Sombre] Xeniel
» [BG - Sombre] Arashym
» [BG sombre] Morathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: