Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Nyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sombre] Nyo Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Nyo   [BG Sombre] Nyo Icon_minitime2/8/2009, 17:11

Description :



Prénom : Nyo

Alignement : Mauvais

Caractére : Fait ce qu'il lui plaît, traitre, trés peu sociable.

Qualité : Agile, précis et trés rusé.

Default : Suit toujours son idée.

Croyance : Shilen

Histoire :


La naissance d'un rôdeur :

Je n'acquis dans une des maisons bordant le territoire de ma race, mon père était tavernier et ma mère restait à la maison. Depuis tout petit, je m'habituais à voir toute sorte d'aventuriers dans la taverne de mon père, mon endroit favoris. Ma mère me déconseilla d'y rester, me disant que cela été dangereux, mais dans ce monde qui nous entoure, rien est sûr et tout est dangereux. Je fis la connaissance des pires brigands des terres. Certains m'apprirent même à me servir d'une dague. Mon père voyant sa ne broncha pas, il était même plutôt content que l'apprenne à me défendre, n'ayant pas les moyens financiers pour me payer un enseignant. Ma persévérance fut les fruits de ma réussite, je trouvais cette sorte d'arme si légère et si...efficace.

Mais malgré cette habileté, je ne pus m'empêcher de me passionner pour la légèreté et la précision que peux donner une flèche. Je m'entraînais sur des arbres à l'entrée de la forêt qui bordaient le village. J'ai appris très vite à amener ma flèche à destination. Ce ne fut pas simple au début, mais avec ma persévérance je m'en suis sortis. J'ai passé mon enfance à m'entraîner, aussi bien à la dague qu'à l'arc. J'ai appris a maîtrisé ses deux armes et je ne me balade jamais l'un sans l'autre.

Dût à mes fréquentations peu recommandables, j'avais gagné un trés mauvais caractère, ne me laissant jamais faire par quiconque que ce soit ! et laissant derrière moi, toute ma gentillesse.


Dernière édition par Rascal le 3/8/2009, 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Sombre] Nyo Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nyo   [BG Sombre] Nyo Icon_minitime2/8/2009, 19:31

Bg correct sans trop de fautes Je vous demanderais de rajouter un passage qui pourrait expliquer l'alignement de votre personnage et décrire ce qui a pu le pousser a devenir "mauvais" sachant que cette notion est quand meme assez relative .
Eventuellement expliquer son rapport avec les racfes quil considére comme "ennemies" s'il y en a et enfin dire si votre personnage est un sombre qui respecte ou non les principes et traditions de sa race ou si c'est un renégat.
Aprés cela je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sombre] Nyo Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nyo   [BG Sombre] Nyo Icon_minitime3/8/2009, 14:27

Bonjour ! Pour la croyance, il en a pas, il préfére laisser ça aux prêtre, pour ce qui est de on alignement mauvais, cela est dût à ses fréquentation dans la taverne de son père, il y connut là-bas les pires bandits et
voleurs qu'il puisse y avoir ! donc voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Sombre] Nyo Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nyo   [BG Sombre] Nyo Icon_minitime3/8/2009, 17:44

Rascal a écrit:
Bonjour ! Pour la croyance, il en a pas, il préfére laisser ça aux prêtre, pour ce qui est de on alignement mauvais, cela est dût à ses fréquentation dans la taverne de son père, il y connut là-bas les pires bandits et
voleurs qu'il puisse y avoir ! donc voili voilou ! Smile

Un sombre qui n'a pas de croyance est assez atypique , donc c'est un renégat?Les sombres sont de tradition Shilenite.
En plus dans un univers ou les manifestations divines sont aussi frequentes , ne pas avoir de religion est assez rare.

J'espére que vous avez un peu lu le BG sombre.Car j'ai l'impression que vous le jouez un peu comme un humain.

BG validé mais sans réelle conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

[BG Sombre] Nyo Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nyo   [BG Sombre] Nyo Icon_minitime3/8/2009, 17:51

Merci ! j'ai tout de même modifier deux-trois petites choses ! voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Nyo Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nyo   [BG Sombre] Nyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Nyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Elvanshalee
» [BG - Sombre] Arashym
» [BG Sombre] Elisha
» [BG Sombre] Nimwe
» [ BG sombre ] Ghéâra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: