Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Elfe] Loulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : *En vadrouille*
Date d'inscription : 25/05/2009

[Elfe] Loulou Empty
MessageSujet: [Elfe] Loulou   [Elfe] Loulou Icon_minitime27/5/2009, 02:44

ssssss


Nom: Aucun
Prenom: Loulou

Age: 66 ans
Culte: Eva
Race: Elfe


____________________


Cela va faire longtemps que je cherchais le bon moment pour écrire mes mémoires. J’avais besoin d’un peu de recule et de calme pour le faire.
Ce moment est venu :

____________________

Je suis née dans un paisible village elfique. Mes parents étaient des gens merveilleux, remplis d’amour pour moi leur enfant unique. Tout le village était adorable avec moi et la fraternité y régnait avec harmonie et douceur.
A mon baptême elfique, je fus envoyée au temple d’Eva pour y apprendre la magie bénéfique. Les enseignements y étaient rudes et stricts, mais j’étais accompagnée de mes amis et les parties de rigolades étaient nombreuses.
J’ai eu une enfance heureuse, remplie de joies et de découvertes. Mais un jour terrible vint bouleverser ma vie… par Eva que ces souvenirs sont pénibles …


Par un matin frais et pluvieux, le druide du village m’avait envoyé cueillir des plantes médicinales aux abords de la forêt, mais ces plantes se faisaient de plus en plus rares, m’obligeant à m’éloigner toujours un peu plus de mon village … et je me suis perdue.

J’étais terrifiée…je courais paniquée, cherchant à retourner sur mes pas. J’étais épuisée et la forêt se faisait de plus en plus sombre … la nuit commençait à tomber quand je m’endormis au pied d’un arbre. Mon repos fût de courte durée.
Le crie insupportable d’un monstre me réveilla en sursaut. La bête immonde se tenait devant moi, la bouche béante, laissant apparaître ses tranchantes dents maculées de sang, quand elle s’élança d’un seul bond sur moi. Je ne me souviens pas avoir crié, ni même avoir bouger le moindre membre, juste un rideau noir et le silence …

Quand je repris mes esprits, je me sentais ballottée, un léger bruit métallique résonnait dans ma tête. J’ouvris enfin les yeux … je n’oublierais jamais ce que j’ai ressentis en le voyant pour la première fois. J’étais à la fois terrifiée et fascinée par lui, mais à la couleur de sa peau, mon instinct ne me prédisait pas de bonnes choses.
C’était un elfe noir, il me portait dans ses bras et traversait une plaine inondée aussi vite qu’un cheval au galop, ne semblant pas dérangé par mon poids. Il baissa enfin les yeux sur moi et s’arrêta de courir. Il plongea son regard dans le mien, puis il me dit :

- Te voilà enfin réveillée !

Sa voix était profonde et puissante, elle imposait le respect, mais le ton de sa phrase n’indiquait ni colère, ni arrogance. Il portait une armure légère de couleur noir et un arc sculpté dans un bois sombre dépassait de son dos.
J’étais trempée et je tremblais de froid, j’essayais de comprendre ce qui m’était arrivé.
Il me posa sur l’herbe mouillée et me demanda :

- Qu’est-ce qu’une elfe faisait à la Forêt des Morts en pleine nuit et seule ?

Je frissonnai et lui répondit d’une voix craintive et tremblante :

- Je … je me suis perdue… mais…le monstre ? Il va revenir ?

- Ne t’inquiète pas pour lui, il ne fera plus jamais de mal à personne. Bien, tu sembles aller mieux à présent, tu peux retourner chez les tiens, alors hors de ma vue !

- Mais je … je ne sais pas où je suis et il y a d’autres monstres, je ne peux pas rester seule ici !

- Estimes toi déjà heureuse que je ne t’ai pas tué ! Maintenant déguerpis !

Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, le désespoir m’envahit et les larmes vinrent se mélanger à la pluie. Je m’agenouillai devant lui, le suppliant de me garder, m’accrochant de toutes mes forces à son armure. L’ironie du sort avait fait de lui, un sombre, ma seule chance de survivre.

Je ne sais pas pourquoi et je pense que je ne le saurai jamais, mais il prit la décision de me protéger. Il leva les yeux au ciel comme pour chercher quelqu’un, et il sourit. Sans dire un mot, il me souleva, me repris dans ses bras et m’emmena avec lui… je ne l’ai plus jamais quitté depuis.

____________________


Cela fait déjà bien longtemps que cette histoire c’est passée. Souvent je repense à mes parents, à mon village, mais je n’y suis jamais retourné. Ma vie est désormais à ses côtés et je m’épanouis un peu plus de jour en jour. J’ai continué à affiner mes connaissances magiques à ses cotés, j’ai appris à ne plus avoir peur des monstres, à veiller sur lui comme sur moi et aussi à lui faire entièrement confiance, laissant ainsi Eva et Shilen décider de notre avenir
.
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[Elfe] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Loulou   [Elfe] Loulou Icon_minitime27/5/2009, 21:00

Bg corrigé, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[Elfe] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Loulou   [Elfe] Loulou Icon_minitime27/5/2009, 21:19

Tout mimi comme BG^^
Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Contenu sponsorisé





[Elfe] Loulou Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Loulou   [Elfe] Loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» BG [Elfe] Sollinarise
» [Elfe] Melvina
» [BG elfe] Alwena
» [BG Elfe] Ayrein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: