Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Elfe] Ayrein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Elfe] Ayrein Empty
MessageSujet: [BG Elfe] Ayrein   [BG Elfe] Ayrein Icon_minitime13/5/2009, 18:16

Prénom :Ayrein

Race : Elfe
Âge : 147 ans d'apparence
Taille : 1m70
Alignement : Bon
Passion : Faire pousser des plantes et s'occuper des animaux

Musique
à ecouter pendant le Bg :Pain Of Salvation - Remedy Lane - Dryad of the Woods

*BG*

Le soir, près de Giran dans les
petites plaines vallonnées et herbeuses venait de pousser une drôle de plante qui ne ressemblait en rien aux autres espèces qui avaient l'habitude de s'étendre dans la région.
Il s'agissait
d'une unique fleur, très grande, aux pétales sur lesquelles étaient formées comme des arabesques, leur couleur était un dégradé de rouge vers le jaune en passant par le rose. La douce couleur de ce végétal se reflétait dans le crépuscule.
On pouvait discerner sous les pétales tombantes un gros bulbe qui semblait assez grand pour abriter un être vivant.
Les jours se succédaient, la nature s'agitait dans la plaine. Les chrysalides s'ouvraient pour libérer les papillons multicolores, les petits animaux élevaient leur progéniture et leur apprenaient les rudiments de la vie sauvage.
La Fleur elle, restait inerte, comme fixée dans le temps, elle prenait lentement des couleurs. Son exposition au soleil étant parfaite,elle dépassa bientôt en
tons les plus belles orchidées et les plus beaux papillons de la calme plaine.
Si
les animaux et les plantes pouvaient avoir des sentiments envers les êtres vivants, ce serait très certainement de l'admiration mêlée à de la jalousie qu'ils ressentiraient tant celle ci était devenue belle et colorée...
Toute une micro société s'était formée autour de celle ci: Les abeilles et les papillons venaient butiner le pollen sucré qui semblait inépuisable, les
petites bêtes venaient s'abriter du soleil sous son imposante ombre protectrice, tournant au rythme du soleil.
Ce ne fut que 17 cycles solaire plus tard que la plante se mua. Lentement la tige se plia en une courbe gracieuse, prenant tout
son temps pour que les pétales puissent effleurer le sol dans une langueur presque romantique.
Une fois le contact avec la terre établi, la fleur s'ouvrit, révélant son contenu trop longtemps caché aux yeux de ce monde qui
retenait son souffle à cet instant même.
Plus un bruit dans la plaine, la reine plante s'éteint... Elle ne trône désormais plus au dessus des autres, elle s'est abaissée pour
mettre bas un être dont la grâce et l'innocence n'aura pas d'égal. La reine se meurt, elle se vide de son essence... Ravivant le sol de son rouge uniforme qui promettra les plus belles pousses au printemps prochain.
Du sein de la mère avait fleuri et naquit une jeune elfe aux cheveux du même dégradé que les pétales de la défunte fleur. Elle avait de
petits yeux verts qui pouvaient rappeler la vigueur de la nature et des végétaux. Son visage était dessiné sur le plus parfait des modèles : Un faciès fin, légèrement rose, facilement souriant, avec des lèvres qui semblaient délicieuses à l'instar de son être entier.
La terre chantait sa venue, les êtres et les plantes étaient comme en transe, le vent soufflait et les nuages s'écartaient pour laisser le soleil embrasser de ses plus doux
rayons ce corps qui venait de pousser son premier soupir extatique, celui de la vie.
Le murmure d'un murmure arriva aux oreilles de la nouvelle née, son nom était susurré à
ses oreilles : Ayrein... La nature venait de la baptiser.


[hrp] C'est court je sais ^^ Mais j'ai essaye de faire quelque chose de joli (ce dont je ne suis pas sur xD)
PS: Les explications de pourquoi elle nait dans une plante seront données plus tard ^^[/hrp]


Dernière édition par Salter le 14/5/2009, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Ayrein Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Ayrein   [BG Elfe] Ayrein Icon_minitime14/5/2009, 20:04

Bonjour Salter,
Je t'ai surligné les fautes.
Par contre j'ai une question, la naissance de ton Pj est une "réalité" ou elle le croit.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Elfe] Ayrein Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Ayrein   [BG Elfe] Ayrein Icon_minitime14/5/2009, 21:16

Bg corrigé ! Je t'ai envoyé un PM par rapport à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Elfe] Ayrein Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Ayrein   [BG Elfe] Ayrein Icon_minitime20/5/2009, 11:26

Niveau orthographe c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elfe] Ayrein Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Ayrein   [BG Elfe] Ayrein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe] Ayrein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» BG [Elfe] Sollinarise
» [Elfe] Melvina
» [BG elfe] Alwena
» [BG Elfe] Nevare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: