Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG elfe] Alwena

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwena

Alwena


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Bien au chaud à la maison ^o^
Date d'inscription : 22/03/2009

[BG elfe] Alwena Empty
MessageSujet: [BG elfe] Alwena   [BG elfe] Alwena Icon_minitime22/3/2009, 20:30


♥️ Fiche d'Identité :

♥️ Prénom : Alwena
♥️ Race : Elfe de Lumière
♥️ Sexe : Féminin
♥️ Âge : 119 ans
♥️ Taille : 1m70
♥️ Alignement : Chaotique Bon
♥️ Religion : Croyante envers Eva
♥️ Métier : Prêtresse d'Eva

♥️ Caractère : Prête à partir en un instant, le sourire aux lèvres, les cheveux dans le vent... Alwena est très timide, la pauvre rougit souvent quand elle ne connaît pas les personnes, mais au fur et à mesure elle se laisse aller puis devient de plus en plus elle-même c'est-à-dire candide à souhait. Elle aime rendre service quand elle le peut à ceux qui en ont besoin et qui lui ont demandée, elle fera de son mieux pour arriver à son but ou le but demander.

♥️ Défauts : Un brin susceptible, souvent naïve, curieuse, timide...

♥️ Qualités : Courageuse, persévérante, joyeuse, très gentille, toujours le sourire aux lèvres, sait être sérieuse quand il le faut.

♥️ Traits Physique : Alwena a de très beaux et soyeux cheveux de couleur rose, ils lui arrivent jusqu'aux fesses. Elle possède une petite frange qui encadre son visage ainsi que deux longues mèches sur les côtés de son visage qui descendent jusqu'à son cou. Elle attache tout le reste de ses cheveux avec un ruban, elle forme une boucle avec ses cheveux les faisant remonter à la fin. Ses yeux sont d'un bleu profond bordés par de longs et fins cils, ils ont des teintes d'azur au soleil. Toujours son tendre sourire aux lèvres qui en émerveille plus d'un, son corps est assez frêle et maigre, les jambes galbées, sa silhouette est fine toute en étant élégante. Alwena a la peau extrêmement douce ainsi que très pale comme celle des bambins.


♥️ Histoire :

Alwena est l'enfant d'un couple noble d'elfe, habitant à Heine ville connue pour sa cohabitation entre elfes et humains. La jeune elfe n'avait pas beaucoup d'occasion de sortir dans la rue ou même à l'extérieur de la ville étant surprotégée par ses parents, elle avait l'impression d'être enfermée dans une espèce de cage dorée. Aseptisée de tout, n'ayant presque aucun contact avec les gens à l'extérieur à part sa famille, les domestiques et les autres nobles que ses parents recevaient parfois ce qui la rendit de plus en plus timide . Curieuse de nature, Alwena avait l'âme vagabonde et sa seule ambition était d'explorer le monde. Partir vers l'inconnu, comme dans les livres d'aventure, à la recherche de tel ou tel objet perdu. Malheureusement, on lui interdisait presque de sortir de la maison si elle n'était pas accompagnée par un domestique. Alwena ne voulait pas être une assistée toute sa vie, passer son existence dans des salons sans vie au milieu de gens sans couleur, condamnée à répéter inlassablement des leçons bien apprises sur le pourquoi du comment faire.

« Le monde n'a rien de bien transcendant ma petite... pourquoi chercher alors que d'autres cherchent à notre place ? Et puis, si ces choses sont perdues, c'est bien parce qu'elles n'ont plus d'intérêt. » Rétorquait toujours sa mère, d'un ton qui n'admettait pas la réplique, lorsque Alwena lui expliquait ce qu'elle désirait devenir. « Alors pourquoi exister, si d'autres existent à notre place ? » Pensait la jeune elfe avec amertume.

La réclusion de Alwena était telle que sa seule vision du monde se résumait à quelques livres, une poignée de cartes défraîchies et à ce que lui racontait une servante avec qui elle s'était liée d'amitié. Cette femme, qui semblait avoir infiniment voyagé, lui racontait tout ce qu'il lui était arrivée, permettant ainsi à la jeune elfe de toucher enfin du doigt les horizons qui lui manquaient tant. Un jour hélas, sa mère s'en rendit compte et congédia la personne incriminée, coupant définitivement Alwena du monde extérieur. Plus que jamais, sa mère s'était montrée méprisante et cynique ce jour-là.

« Découvrir... Explorer... comme laver les sols ou ériger des statues... C'est le travail du petit peuple. Je t'interdis de t'occuper de telles choses !!! Tu voudrais que ton père, qui rentre si peu à cause de ses occupations, ne voit en sa fille qu'une souillon ? En plus de cela c'est vraiment trop dangereux !!! »

La situation était véritablement intenable, mais Alwena avait réussi à avoir la permission d'accéder au jardin de la maison familiale sans être accompagnée d'un domestique à force de supplier sa mère, celle-ci avait cédé. Le jour suivant avec grand plaisir, la jeune elfe sortit dans le jardin en respirant à plein poumon cet air magnifiquement fleuri. S'asseyant sur un des bancs du jardin sous un saule pleureur, elle se mit à lire paisiblement. Soudain une lumineuse aura blanche apparut sous son nez, ne sachant pas ce que c'était Alwena, se questionna un instant... Une luciole ? Non elle ne voyait pas la bête à l'intérieur de la boule de lumière. Cette lumière si apaisante et si réconfortante attira Alwena, et la fit la suivre sans même qu'elle s'en rende compte. Elle avait envie de connaître sa signification ainsi que son origine.

A chacun de ses pas, la lumière reculait comme pour la guider, elle en devint hypnotiser trouvant dans cette aura un écho à son âme... Elle passa par la porte de derrière pour sortir du jardin là où personne ne la vit disparaître ainsi, quelques instants plus tard Alwena se retrouva devant le temple d'Eva qui jamais ne parut aussi beau et impressionnant à ses yeux. Elle fut tirée de ses rêveries par des bruits de talons qui arrivaient vers elle, Alwena vit une elfe de lumière majestueuse qui se dirigeait d'un pas sûr vers elle... La lumière alla en direction de cette elfe puis disparut d'un coup, cette elfe l'interpella :

« La lumière t'a guidé à moi mon enfant *sourit* maintenant tu es prête à servir notre Mère... et je t'enseignerai comment.
- Servir... mère ? *d'un ton frêle*
- Oui, c'est ta destinée... Eva l'a sentit et nous l'a fait savoir, voilà pourquoi je t'ai attiré ici.
- ... *rougit*
- Suis moi maintenant, il y a tant de choses à prévoir et à faire... »

Alwena l'a suivis intriguée par les paroles de cette prêtresse, après avoir longuement parlé avec elle, celle-ci alla parler à sa mère de l'apprentissage de la jeune elfe. A contre coeur, sa mère laissa sa fille aller apprendre avec cette prêtresse, après tout il n'y avait pas plus grand honneur que d'être prêtresse d'Eva donc c'était impossible d'avoir une quelconque opposition. La prêtresse entraîna Alwena avec elle dans le temple, l'hébergeant là-bas. Alwena fut une élève attentive et à la fin elle avait fait de grand progrès, c'est pourquoi la prêtresse lui demanda d'aller à la rencontre du monde et de tester en quelque sorte sur le terrain tout ce qu'elle avait appris à ses côtés et ainsi donner un peu plus d'assurance à la jeune elfe timide qu'elle était... Alwena était extrêmement heureuse, elle allait enfin pouvoir voyager et découvrir ce monde fabuleux...

_______________________________________________________

( Bonne lecture aux gm's ! ^^)


Dernière édition par Alwena le 22/3/2009, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG elfe] Alwena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bg Elfe) Amandil
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Iniviel
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Nevare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: