Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BG [Elfe] Sollinarise

Aller en bas 
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

BG [Elfe] Sollinarise Empty
MessageSujet: BG [Elfe] Sollinarise   BG [Elfe] Sollinarise Icon_minitime19/3/2009, 18:32

Nom: Eltass

Prénom: Sollinarise

Age: 157

Culte: Eva

Race: Elfe Blanche





Je suis née un jour de beau soleil et de quelques nuages. J'avais un père attentionné tout comme ma mère. J'ai grandi dans le village jusqu'à mon adolescence et à partir de ce moment là, je suis partie avec mes parents pour un voyage familial. Il n'empêcha pas que j'ai reçu l'enseignement essentiel avec ma mère et militaire avec mon père. Chaque fois que j'allais m'endormir, ils me chantaient des chansons ou me disaient des histoires. Nous avons traversé beaucoup de villes et de villages en tout genre. Au fil des années, j'ai grandi entourée de tendresse et d'amour mais tous les bons moments ont une fin...


Le groupe d'elfes traversait une forêt comme les autres qu'ils avaient déjà vu. Ils ont toujours su éviter les groupes de mercenaires, pilleurs et autres. Il y a une exception qui changea leur vie pour toujours; un groupe de voleurs composés d'humains, d'elfes noirs et d'un orc. L'embuscade marcha à merveille car elle encercla les elfes blancs sans qu'ils puissent s'échapper. Les voleurs commencèrent à les détrousser de leurs biens de valeurs. Sollinarise n'arrivant pas à l'accepter, que l'on puisse mettre à sac des voyageurs, elle décida d'arrêter l'orc qui mettaient tout en l'air, cassant ou déchirant. Son père voulut l'arrêter mais sa fille lui glissa entre les doigts grâce à ses entrainements quotidiens. L'orc ne ménagea pas la jeune elfe en l'envoyant s'écraser quelques mètres plus loin, et décida d'achever la petite créature qui venait de l'embêter dans son travail.


L'elfe blanc décida de protéger son enfant au péril de sa vie, ne pouvant dégainer son épée sous peine d'arriver trop tard. Il fut tué net sur le coup sous les yeux des deux autres elfes, et dont l'autre adulte voulut permettre à son enfant de s'échapper. Elle lança un sort qui émit une très forte lumière et cria:
«Fuis donc Sollinarise! Reste en vie pour nous!»dit-elle avant de mourir elle aussi d'une décharge magique. Sollinarise se mit donc à courir comme si sa vie en dépendait ce qui était malheureusement le cas. Elle reçut une flèche dans l'épaule. Elle courra sur une bonne distance sans qu'aucun de ces poursuivants se montre, mais ne s'arrêta pas tant qu'elle pouvait encore courir, à bout de souffle. Elle entreprit de se diriger vers une des villes les plus proches et de rentrer dans un temple de l'eau pour demander protection et soins. Ces deux requêtes furent acceptées et elle fut envoyée finir son apprentissage dans le temple de l'eau de la grande ville Heine. Enfin, elle put finir son éducation et partir en voyage, recherchant un but pour sa vie... Peut-être que quelqu'un lui offrira ce qu'elle recherche?...Elle a quand même un but personnel qui commence à germer tout doucement...


Dernière édition par Aillil le 22/3/2009, 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

BG [Elfe] Sollinarise Empty
MessageSujet: Re: BG [Elfe] Sollinarise   BG [Elfe] Sollinarise Icon_minitime14/4/2009, 21:51

[HRP]Petite suite, j'en avait envie! Bref Calliope corrige moi ca! xD[HRP]

Sollinarise avait une envie, celle d'allée dans le monastère du silence pour le découvrir en partie.
Elle partie donc de Rune et pris le moyen le plus rapide, celui de la téléportation. Elle arriva dans l'endroit assez lugubre a son goût, mais rentra par la porte assez défoncée par le temps. Elle descendit, continua dans les couloirs et arrivât dans une salle ou se trouvait une naine et en contre bas des moines et un groupe d'anges... La naine lui adressa une salutation et y répondit. C'est alors qu'une chose effroyable lui arriva, elle fut prise de spasmes sous les yeux incrédules de la naines.
Tout un tas de souvenirs lui remontèrent des tréfonds de son esprit, jusque la oubliés... Pendant la mort de ces parents, elle a en faite été capturée par un autre groupe d'humains qui n'était pas loin du premier. Un magicien lui lança un sort qui l'endormit immédiatement et il la prirent avec eux, tout a coup bien content d'être tombés sur ce qu'il cherchait, une elfe toute jeune. Ils firent routent donc vers le nord, c'est-à-dire le monastère du silence. Pendant tout le long, Sollinarise fit semblant de ne rien comprendre leurs paroles mais elle les comprenaient parfaitement...

-Quel chance nous avons eu en tombant sur cette elfe!

-Tu l'as dit, Balkan et il va être content de voir ce colis.

-On va crouler sous l'or je vous l'dit!

-Arrêtez vos plaisanteries! Nous ne sommes pas encore arrivés a destination.


Ils voyagèrent encore jusqu'à arriver a leurs destination et aussi ou se trouvait leurs commanditaire. Un homme en robe de sorcier les attendaient dedans, dans un endroit ou se trouvaient une tente qui fit frissonner l'elfe. On la fit entrer dans la tente ou se trouvait une table avec des pots d'herbes, des encres et toutes choses diverses servant certainement a la magie. Le sorcier vu plus tôt entra et fit asseoir l'elfe sur la table, qui lui lançât juste après un sort pour l'endormir une fois de plus. Le sorcier, pendant son sommeil, lui tatoua dans la peau un grand tatouage qui ressemblait a un sceau. A son réveil, Sollinarise sentit douloureusement le tatouage dans son dos et entendit le magicien parler avec quelqu un... voilà ce qu'elle entendit:

-Que comptez vous faire avec ça?

-Je compte sceller dans elle, Solina la fille de Baium...

-Mais pourquoi?

-Pour retrouver les trois parties de la clé qui permet de le voir. L'elfe sera mon pantin et aura accès a son savoir. Bien sur, elle perdra son esprit et laissera place a Saint Sollina!

Sur ces mots, Sollinarise décida de partir a pas feutrés... pour se prendre les pieds dans quelque chose et tombée! Elle était bien douée quand il fallait être discrète! Ces kidnappeurs la regardèrent d'un air étonné en la voyant se mettre a courir comme une possédée. Ils se mirent tous a lui courir après aussi vite que possible mais se rendirent vite compte qu'elle était bien trop rapide pour eux! Ils se mirent a maudirent l'elfe qui continuait a courir dans les couloirs. Elle tourna et émit un petit cri de peur, ce qui donna le temps aux humains le temps de la rattraper. Il y avait un groupe d'ange devant eux qui n'étaient pas vraiment de bonne humeurs car ils regardaient l'elfe mais concentrèrent leur attention sur le groupe des poursuivants. Solli en profita pour s'échapper et laissant sur place le groupe qui commença a se faire découper par les anges... Ce qui lui donna des ailes pour sortir de ce lieu si déplaisant!

Après être sortie du monastère, elle se dirigea vers un convoie de marchand en direction du sud en pleine marche. Elle se cacha dans un chariot et se laissa emporter par le manque de sommeil... Elle se réveilla alors près d'une ville très grande et elle la reconnaissait très bien... Elle réussie a se faire amener dans la ville de Heine pour reprendre une nouvelle vie... Peu de temps après son arrivée aux temples de Heine dédié a Eva, le tatouage pulsa d'une couleur violette et transforma en partie la mémoire de Sollinarise. Puis disparut pour réapparaitre aujourd'hui... Des doutes subsistaient car elle était complètement perdue, surtout sur celui de son nom... S'appelait elle vraiment comme cela?...
Revenir en haut Aller en bas
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

BG [Elfe] Sollinarise Empty
MessageSujet: Re: BG [Elfe] Sollinarise   BG [Elfe] Sollinarise Icon_minitime23/5/2009, 18:44

Une elfe se trouve dans Gludin, c'est assez rare... Mais elle a disparue depuis plusieurs lune quand elle est sortie de la ville par la zone brulée qui n'a pas été restaurée. Des gardes se sont aventurer dans les forets aux alentours mais n'ont rien trouver de suspect ou d'anormal, même pas des traces ou toute autre chose indiquant une signe de vie d'une elfe. On dirait qu'elle s'est simplement volatilisée...

[HRP] Disparition du personnage [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG [Elfe] Sollinarise Empty
MessageSujet: Re: BG [Elfe] Sollinarise   BG [Elfe] Sollinarise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG [Elfe] Sollinarise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe] Loulou
» [Bg] Elfe
» [BG Elfe] Sekwind
» [BG Elfe] Sebrilia
» [BG Elfe] Arkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: