Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bg] Elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kentinou

kentinou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

[Bg] Elfe Empty
MessageSujet: [Bg] Elfe   [Bg] Elfe Icon_minitime13/4/2009, 11:35

NOM : Maru

RACE : ELFE

SON DIEU : Eva

ORIENTATION : Elemental Summoner

MOTIVATION : Mettre à profits le Don que Eva m’a donné afin de pouvoir aider les nôtres

SEXE : M

ALIGNEMENT : Loyal, neutre

CARACTERE :



Défauts : je suis une personne possessive, qui n’aime pas perdre, perd vite son sang froid.

Qualité : A l’écoute des autres, s’occuper de sa famille, aime son honneur, se donne à 100 % dans ses missions.



Avis sur les Races :

- Humains : Je ne les déteste pas mais je m’en méfie
- Elfes : Même si certain m’on rejeter, je les aime
- Nains : j’aime beaucoup les naines mais les nains sont trop alcooliques
- Orcs : Des bourrins à l’état pur
- Elfes Sombres : Se méfie des elfes noirs car ils utilisent la magie noire.


-Kamael
l : N’en a jamais rencontré donc je ne ferais pas de commentaire sur eux
Histoire :


« Le sac de voyage était lourd et les talons raclaient lourdement le gravier de la route de Gludio. Sa tête était également lourde de pensées. »

Mon nom est Maru et cela fait deux ans que j'ai quitté ma demeure natale. Je viens d’une grande famille de guerriers de grande renommée. Mes frères et sœurs ont eu un don inné pour le combat rapproché, pas moi. Durant les entraînements, je me battais tellement mal que je devais partir me faire soigner au bout de peu de temps. Mon endurance était faible comparée à mes semblables et j'avais souvent le souffle court. Ma mère était désespérée. Ne voulant pas blesser les miens je decidais de prendre quelques vivres et de m'en aller. Je regardais une dernière fois ma famille puis me dirigeai vers le soleil couchant. Malheureusement je savais à peine me battre donc la chasse n'était pas à ma portée, je peinais déjà à me défendre contre les animaux alors essayer de les manger... La cueillette était également insuffisante pour reprendre entièrement des forces. Le voyage fût pénible et j'avais du mal à dormir correctement avec les animaux qui rôdaient. La première auberge aurait été la bienvenue dans mon aventure.

C'est à Gludio que je fis ma première halte. La ville commençait à s'endormir et l'air sentait encore les parfums du marché. Je parcourus la ville de manière hasardeuse et tombai sur une auberge plutôt accueillante. Ce soir je ne dormirai pas à la belle étoile et qui sait, peut-être ferais-je une bonne rencontre cette fois-ci. Je poussai la lourde porte quand les odeurs de nourriture me firent saliver. Mon ventre était affamé et je m'installai rapidement à une table pour commander un repas. La salle était festive et remplie de diverses races. Je n'aimais pas les humains mais il fallait avouer que leurs auberges valaient le détour.

Tandis que je cherchais l'aubergiste du regard, une Elfe au cheveux d'argent s'approcha de moi et m'adressa la parole.
-Suilad, jeune Elfe. Sa voix était douce et réconfortante, pourtant je me devais de rester méfiante. Je lui rendis tout de même sa salutation.
-Suilad, Madame.

A cet instant mon ventre gargouilla tel le rugissement d'un cougar des montagnes. Elle parut un peu surprise puis ria légèrement. J'étais un peu vexée de sa réaction mais finalement l'aubergiste apparut pour ma commande. Je voulais commander quand l'elfe se proposa poliment de m'offrir le repas, j'acceptai volontier. Pendant que l'aubergiste allait préparer notre dîner, l’elfe et moi faisions connaissance. Elle me posa une question de sa voix rassurante.



- Que fait un jeune Elfe loin de chez lui et dans un monde si dangereux?

J'hésitai à lui raconter mon histoire mais finalement j'étais bien seul dans ce monde, il me fallait trouver un peu de réconfort. Je lui expliquai alors mon histoire, ma famille, mes "talents" et la honte que je portai sur ma famille. L’elfe m'écoutait avec attention et je notai dans son regard qu'elle compatissait à mes problèmes. Peut-être avait-elle vécue la même chose?
A la fin de mon récit, elle me demanda :
- Et pourquoi ne pas avoir essayer autre chose que le combat ?
Je haussai un sourcil en signe d'incompréhension et lui demandai une explication sur sa question. Mon ventre rugit à nouveau.
- Eva a établi une voie toute tracée pour chacun de nous. Peut-être n'as-tu pas encore trouvé la tienne? Il n'existe pas seulement l'art de manier une épée, mais également soigner, bénir ou encore infliger des blessures par la magie.
Elle posa alors sa main sur une de mes blessures. Des murmures dans ma langue natale sortirent de sa bouche et une chaleur agréable passa dans mon corps. Quand elle enleva ses mains, mes blessures avaient disparu. Je la regardai avec surprise et elle me fit un sourire bienveillant. L'aubergiste arriva avec deux plateaux de fromage, du pain et un ragoût d'elpy.
J'avais tenté de rester correct devant ma protectrice mais la faim m'avait transformé en gloutonne. Quand j'eus fini mon premier repas, elle tendit le sien avec un petit rire visiblement amusée. Je pris soin de la remercier et j'engloutis son repas.
Une fois le dîner fini, elle se leva et me dit :
-Demain retrouve moi devant l’auberge à l'aube, je t’apprendrai quelques sorts si tu le souhaites. Après tu pourras continuer ton chemin tout seul.
Elle s'en alla avant que je n'ai eu le temps de répondre à son invitation. Peu importe, le repas m'a donné sommeil et je pris une chambre pour la nuit. Je sais maintenant ce que voulait dire "Dormir comme dans les bras de Eva".

Le lendemain matin, je patientais devant l'auberge comme convenu la veille. L'air était frais et il était agréable de voir combien la ville Humaine pouvait être active à cette heure-ci. Les humains étaient travailleurs et très actifs.
L’elfe arriva discrètement dans mon dos et me salua. Je me retournai vivement et elle ria légèrement. Je tentai de remballer ma susceptibilité une fois de plus.
elle commença à marcher vers la sortie de la ville puis s'arrêta soudainement, se retourna et dit:



-Que je suis étourdie. Je me nomme Sylella. Quel est ton nom?
Je lui répondis Maru. Elle le répéta comme pour en chercher une signification quelconque et continua vers son chemin. Je la suivais.

Finalement la marche dura quelques heures et nous nous arretâmes en plein dans la forêt. Je fis la remarque que mes jambes étaient devenues endurantes, le voyage avait aussi ses bons côtés. Sylella déposa ses affaires sur le sol et observa les alentours l'air satisfaite du lieu.
- Ici nous serrons bien.

Elle enleva sa cape de voyage, la plia et la rangea dans son sac. Puis en sortit une autre, bien plus belle, apparemment faite pour la magie. Elle prit également un gros livre à la couverture en cuir rouge. Elle se tourna vers moi et me dit :
- Ce livre de sorcellerie contient entre autre des sorts de soins. Il y a également des sorts pour se défendre voire même pour tuer. Je vais donc t'en apprendre quelques uns.

Après m'être changée, je vis que Sylella avait ramené des animaux dans des cages. Elle les posa de côté et commença sa leçon. Elle commença à m'apprendre les rudiments de la magie de notre peuple, son origine était celle d’Eva. Elle était par essence défensive et qu’on pouvait également s'en servir pour soigner et bénir. Elle me donna également quelques explications sur l'anatomie et les premiers soins en général pour les cas où la magie ne pourrait pas être utilisée. Je m'exerçai alors durant toute la journée aux exercices et elle me corrigeait à chaque erreur. Ses conseils étaient précieux et je sentais que j'avançais enfin sur la bonne voie, la magie me plaisait énormément.

Au bout de quelques jours d'entraînement, j'avais réussi à maîtriser les bases de la magie, réussissant même à soigner les animaux qu'elle utilisait comme cible. Après avoir réussi une nouvelle fois à soigner un animal de la forêt je tournais la tête en direction de Sylella et je la vis à genoux en train de prononcer des paroles complexes dans ma langue natale. Elle se mit alors à me sourire et au même moment je sentis un souffle plutôt tiède dans mon cou. Je sursautai




-Maru, ceci est une licorne que je viens d’invoquer et ça sera la dernière étape de ton entraînement, maintenant que tu connais parfaitement les différentes manières de soigner un être vivant.



- « Mes yeux se sont mis à briller comme si ma route était tracée. » Comment faisons nous pour invoquer une licorne?



-« Elle se mit alors à rire ». L’invocation est une chose difficile car tu dois pouvoir la contrôler pour qu’elle te respect et tu dois toi aussi la respecter. Tu dois offrir des cristaux à Eva pour ce don de la nature .»



Elle me fit signe de venir m’asseoir à côté d’elle et me montra les formules a prononcer afin de pouvoir réussir mon invocation. J’appris les invocations que Sylella m’avait donnée. Je n’est malheureusement pas réussie du premier coup mon invocation. Ce n’est que deux semaines plus tard que je réussis mon invocation avec beaucoup d’acharnement et quand ma licorne à genoux devant moi se dressa je remarquais alors que celle-ci était plus imposante que celle de Sylella. La licorne s’inclina devant moi en attendant mes ordres. Mais dans la surprise je ne trouvais pas les mots et la licone s’éclipsa.



Sylella était elle aussi bouche bée devant la grandeur de ma licorne qui était apparue quelques secondes avant. Elle se mit alors à m’applaudir avant de prendre la parole.



- Tu as bien appris tes leçons mais il est temps que tu apprennes par toi même dorénavant. N'hésites pas à parcourir le monde à la recherche de nouveaux savoirs, ils pourraient devenir tes alliés lors des combats. Ton apprentissage est à présent terminé. Je te conseille de te diriger vers Dion, une ville paisible à l'Est. Que Eva veille sur toi.

Elle m’embrassa tendrement le front et s’en alla dans la direction inverse sans dire un mot de plus. Je pris alors mon sac et me mis à sourire. Je pouvais enfin réussir quelque chose et l'apprécier. Je devais maintenant trouver une nouvelle famille afin de leur offrir mon aide.

« C'est avec la tête légère mais bien pleine qu'il se dirigea vers Dion, à la quête de son avenir.»




Alors que je marchais sur la route de Dion je rencontrais un groupe d’humain plutôt étrange. Ils étaient cinq et celui qui me barra la route devait être leur chef.



-As-tu peur de la mort ? me fit - il



Alors un homme de forte musculature me décrocha un coup de point qui m’arriva directement dans la figure ce qui me fit tomber violemment sur le sol. Je me relevais avec difficulté et courus rapidement dans la forêt. En tournant la tête je remarquais alors ceux qui me poursuivaient me rattrapaient, alors je prononçais les paroles que m’avais appris Sylella durant mon entraînement. Quand je finis mon invocation je retourna la tête et me pris violemment une branche d’arbre ce qui me fit tomber par terre. Je rouvris les yeux pour voir si mes agresseurs étaient là. Mais je ne trouvais rien. Alors je me relevais et trouvais trois hommes au sol sûrement mort vu l’état de leur blessure. Et je vis alors la licorne. Non, ma licorne que j’avais invoqué Durant l’entraînement de Sylella. Voyant celle-ci blessée je prononçais des incantations de soin que j’avais appris quelques jours avant. Quand l’incantation fut terminée ma licorne se déchaîna sur les deux derniers hommes et les tua net. Elle revient alors vers moi et je posais mes mains sur ses blessures pour les lui soigner. Après l’avoir soignée je me mis à regarder l’ombre dans ses yeux noirs.



- « je lui sourit et dis » Maintenant nous ne formerons plus qu’un.



Ma licorne déposa son museau dans mon cou et me fit un signe d’affirmation de la tête et s’éclipsa comme la dernière fois.



« Heureux d’avoir réussi son invocation, Maru prit alors la route de Dion sans aucune crainte »


Dernière édition par kentinou le 14/4/2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg] Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Elfe   [Bg] Elfe Icon_minitime13/4/2009, 21:56

Bonjour Kentinou,
Quelques fautes à corriger Smile

Cependant, chez les elfes il est très difficile d'avoir des progénitures, et je me doute que pour un manque de savoir au combat, une famille elfe se permet de chasser leur fille si durement "acquise".


Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kentinou

kentinou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

[Bg] Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Elfe   [Bg] Elfe Icon_minitime14/4/2009, 19:27

j'ai fais les modifications demandées. Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg] Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Elfe   [Bg] Elfe Icon_minitime14/4/2009, 22:23

Bonjour Kentinou

Je me suis permise de faire encore quelques modifications, maintenant ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg] Elfe Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Elfe   [Bg] Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Elfe] Earwen
» [BG Elfe]Delimya
» [BG Elfe] Kizen
» [Elfe] Ithil
» [BG Elfe] Sekwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: