Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Elfe] Melvina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spike005




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2009

[Elfe] Melvina Empty
MessageSujet: [Elfe] Melvina   [Elfe] Melvina Icon_minitime11/5/2009, 09:46

Père... Père!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me levai en sursaut de mon lit, couverte de sueur. Encore ce cauchemard qui m'éveil depuis maintenant une semaine. L'homme qui s'occupait de moi arriva rapidement dans ma chambre, arc à la main, près à décocher une flèche dans le coeur de ce qui m'avait réveillé.

Cet homme m'éduquais depuis que je suis toute jeune. Il ne m'avais jamais dit mes origines, ni même qui était mes parents ou comment il m'avait trouvé. Mais même s'il aurait voulu me faire croire qu'il était mon père, je ne l'aurai cru. Nous étions trop différents. Lui était de taille moyenne, la peau foncée, les oreilles rondes et un petit ventre qui était rond aussi alors que moi j'étais déjà plus grande que lui à mon âge, j'avais la peau très pâle, les oreilles pointues et j'étais très mince. On aurait pu se demander s'il me nourrissait correctement.

Il me prit dans ses bras et me berça doucement en me chuchottant à l'oreille que tout allait bien, qu'il était là pour me protéger maintenant. Il semblait s'inquiéter vraiment pour moi, comme un père l'aurait fait pour sa fille. Je ne lui avais pas parler de mon cauchemar encore car moi même je ne savais qu'en penser. Mais il devait se douter de quelque chose, je pouvais le voir dans ses yeux. Il réussit à m'endormir à nouveau et resta à mon chevet toute la nuit veillant sur mon sommeil. Je ne lui avais pas dit mais lorsqu'il était près de moi on dirait que ce cauchemar ne me hantais plus. Pourquoi? Je ne saurais répondre à cette question.

Le lendemain, à mon réveil, un homme habillé en blanc était assis près de moi. Il semblait me fixer comme s'il était dans une sorte de transe. L'homme qui s'occupait de moi était appuyé contre le mur et regardait l'étranger sans trop savoir quoi faire. Lorsque l'homme eut fini de me regarder, il m'aida à me relever et dit à mon "père" (appellons l'homme qui s'occupe de moi ainsi pour le moment) qu'il aimerait lui parler pendant que je m'habillais. Je regardai mon père sans lui poser de question. Mon visage devait parler pour moi. Il fît un léger signe de tête et entraîna l'homme dans la cuisine en prenant soin de refermer ma porte de chambre. Que pouvait bien vouloir cet homme étrange. Pourquoi me fixait-il avec tant de convoitise?

Une fois habillée, j'entrai dans la cuisine et les deux personnes, assises à la table, se turent en me fixant. J'avais choisi une tunique blanche qui me descendait jusqu'aux genoux. Les robes et les tuniques me rendaient élégante et, malgré le regard convoiteur de l'étranger, je sentais que j'avais bien fait de m'habiller de façon présentable. L'étranger se leva, me salua et m'invita à m'asseoir car il devait me parler. Que pouvait bien me vouloir cet homme? Je regardai mon père et il me fit signe d'obeïr. Une fois assise sur le chaise, l'homme se retourna et inspira. Il semblait incertain à propos de la phrase qu'il devait me dire pour commencer. Je voyais que la quiétude qu'il semblait posséder à mon entrée dans la cuisine l'avait quitté pour céder place à l'inquiétude. Il se retourna pour me regarder dans les yeux et me dit qu'aujourd'hui je devrais quitter ma maison pour un temps indéterminé. Il me dit que mon père lui avait parlé de mes nuits de sommeils tourmentées de cauchemars et que depuis une semaine environ je m'éveillais en sursaut chaque nuit en criant: Père...

Je regardai l'homme et lui dit d'une voix calme qu'avant de bouger d'ici il devrait me fournir des explications. J'étais chez moi ici et je voulais y rester. Une partie de mon être désirait découvrir le monde et venir en aide au gens qui existaient.

L'homme me dit que je serais beaucoup plus utile pour les êtres vivants si je sortais de cette maison. Je lui demandai comment une petite fille comme moi pourrait venir en aide à des personnes? Je n'ai jamais appris à manier l'arc comme mon "père", encore moins une épée et je ne suis habile de mes mains que pour jouer d'un instrument de musique et pour écrire. Vous me direz aussi que je peux aider les gens qui sont en guerre car ça prend aussi des dirigeants, des gens se servant de leur tête plutôt que de leurs mains... Mais pour ça il faut des années d'études, venir d'une famille noble et surtout, être un homme. Donc pourquoi devrais-je partir d'ici?

Il me dit de réfléchir quelques instants au rêve que je fesais depuis quelque temps. Je lui dit que ce n'était pas un rêve. C'était un cauchemar qui venait m'effrayer la nuit pour je ne sais quelle raison. Comme si quelqu'un était entré dans ma tête et voulait me transmettre un message. Lorsqu'il m'entendit dire ces mots il sourit. Son visable sembla redevenir serein. Il me demanda qui pourrait, bien entendu, me transmettre un message d'une telle façon et aussi que pouvait bien vouloir dire ce message. Je le regarda et il vit dans mes yeux que je ne comprenais pas. Il commença en me demandant ce que je ressentais pour l'homme qui m'élevait. Ensuite, il me demanda si je me posais des questions à son sujet et me demanda si je connais des choses sur mes origines. Il me demanda si je trouvais normal que moi et mon "père" étions si différents. Il me dit que mon vrai père voulait me transmettrre un message de sa prison.

Il m'expliqua que mon vrai père m'avait donné à l'église alors que j'étais jeune et que celle-ci m'avait donné à l'homme qui m'a aidé à grandir. Il m'expliqua ensuite qui était mon vrai père et pourquoi il m'avait "abandonné" ainsi. Ce n'était pas pour mon mal mais pour me protéger contre ceux qui voulaient le capturer lui. Il ne savait pas pourquoi mon père était pourchassé ainsi et je crois que c'est mieux ainsi, je le sentais. Il pensait que mon père voulait m'attirer à lui sous l'influence d'un puissant sortilège de contrôle. Une fois que ses ravisseurs m'auraient capturé, il serait plus facile d'avoir ce qu'il voulait de mon père.

Je regardai l'homme d'un air paisible et lui demandai en quoi il pourrait me protéger maintenant que je savais ce qui m'attendait. Il me dit qu'il voulait m'apprendre quelque chose de très utile car il savait qu'un jour je voudrais partir à la recherche de mon père et l'aider, mais il se doutait aussi de l'état de santé qu'aurait mon père si je le trouvais un jour. Il me dit qu'il aurait besoin de soins de santé très rapides et sans aide je ne pourrai jamais lui venir en aide. Je lui demandai quelques jours pour me permettre de réfléchir à la situation car je n'aime pas prendre de décision hâtive et voir s'il n'y aurait pas d'autre moyen de venir en aide à mon père. Je lui dis que je lui donnerais ma réponse sous peu. Il se leva, me salua à nouveau et quitta notre maison en me disant que nous nous reverrions sous peu. Je regardai mon tuteur et lui demandai des explications. Il me regarda et dit que maintenant je savais tout, l'étranger m'avait tout dit de ce que je devais savoir sans rien oublier. Il me dit aussi qu'il m'aimait comme si j'étais sa propre fille et qu'il accepterait le choix que je ferais.

Je sortis rapidement de la maison pour crier à l'homme qui venait de quitter. J'avais pris ma décision et je devais porter secours à mon père. Je fût surprise de voir l'étranger appuyé sur le mur de notre petite maison, un léger sourire sur les lèvres. Il me dît qu'il savait où mon coeur me guiderait, qu'il me laissait le temps d'aller me chercher des choses et de dire au revoir à mon tuteur. Sur la route vers le temple, il me demanda quel nom je portais. Je lui repondis: Je me nomme Melvina. Il me sourit et me dit: Je te salue Melvina Innis. Fille de Grenaey Innis.


Dernière édition par spike005 le 11/5/2009, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Elfe] Melvina Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Melvina   [Elfe] Melvina Icon_minitime11/5/2009, 14:50

Bonjour Spike005,
Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[Elfe] Melvina Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Melvina   [Elfe] Melvina Icon_minitime12/5/2009, 14:38

Juste une question, oracle, c'est quel classe, prophet, bishop, shilien saint ou eva saint?

Edit: je viens de comprendre, ton personnage est lvl 40 et tu as confondu reroll avec sub ^^ je déplace ton BG dans les BG de personnages et je le renomme.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Elfe] Melvina Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Melvina   [Elfe] Melvina Icon_minitime13/5/2009, 00:11

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe] Melvina Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Melvina   [Elfe] Melvina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Melvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Elfe] Nevare
» [Bg] Elfe
» BG [Elfe] Sollinarise
» [BG elfe] Alwena
» [BG Elfe] Ayrein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: