Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Empty
MessageSujet: [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)   [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Icon_minitime23/5/2009, 14:40

Nom : Lydara
Prénom: Eladrin
Race : Elfe [bientôt renfield peut être]
Sexe :Elfe femelle
Âge : 86 ans
Alignement: Loyal/Bon

Description physique : Un visage fin au teint pale, comme pour la plupart de ses pairs. Eladrin a les yeux bleu foncé, si on les approche de plus prêt on peut voir comme de petites rosaces violettes. Elle possède de jolies petites lèvres qui semblent continuellement former un rictus agréable et enivrant. Elle est dotée d'une chevelure de blé qui retombe avec légèreté sur ses épaules.

Caractère : Eladrin est une jeune elfe craintive du fait de ce qu'elle a vécu lors de ces deux dernières années, cependant lorsqu'elle arrive à se faire un ami, elle le chéri et le protège et ce même au péril sa vie. Elle se montre extrêmement respectueuse avec toute les personnes. D'un caractère humble au possible, jamais elle ne se vante de telle ou telle action. Eladrin est pour ainsi dire, un trésor discret à l'apparence terne.

Signe(s) particulier(s) : Eladrin porte une sorte de collier de chat rouge autour du cou pour cacher les (trop) nombreuses morsures d'Arctura. Sur son ventre, on peut voir des symboles hérétiques, gravés par des sombres.

Elfes : Elle s'entend assez bien avec eux du fait qu'ils soient frères et sœurs après tout.
Sombres : Les craind comme la peste car ils sont responsables de toutes ses péripéties.
Humains :Essaye au mieux de leur parler un minimum. Sauf pour Arctura avec qui elle passe le plus clair de son temps
Orcs : Leur stature imposante et leur peau verte lui font peur.
Nains : Aucun apriori
Kamaels : Aucun apriori



Si Eladrin pouvait raconter sa propre histoire, on ne pourrait en entendre plus d'un mot tant elle sangloterait. Cette jeune fille fait partie de celles qui ont mené une vie difficile pleine de péripéties, de tortures et de honte. Une vie souillée de sang et d'humiliation...
Le pire pour cette pauvre fille est que sa vie ne fait que commencer.

En effet, c'est lors de ses 60 ans que Eladrin se vit, pour la première fois confinée chez elle par sa mère, qui très récemment était devenue jalouse de sa propre fille. Et pour cause, Eladrin avait reçu le don et la malédiction d'Éva : Une très grande beauté. Le charme et la distinction de celle ci avait attiré plus d'une dizaine de courtisans à sa porte, qui lui promettaient une vie heureuse et remplie de présents, plus alléchants les uns que les autres. D'autres moins riche lui promettaient une vie emplie de passion et d'amour tendre, de nombreux enfants, plus beaux et plus gentils les uns que les autres...

Il n'en fut rien.

Eladrin était à présent enfermée dans sa propre maison depuis près de 24 ans, toujours bien traitée par sa mère qui la nourrissait comme il se devait, lui apprenait les arts de la magie avec des livres et qui se montrait douce avec elle tant qu'elle ne tentait pas de pointer le bout de son nez à l'extérieur. Le soir, Eladrin rejoignait sa petite chambre, une pièce assez grande pour y loger un lit d'une place, un bureau en bois de mayope et quelques objets ramenés par son défunt père, disparu en mer.
Eladrin chérissait tout particulièrement une carte du monde que son père lui avait donné lorsqu'elle était enfant, tous les soirs elle s'asseyait sur les genoux de son bien aimé père et apprenait les différentes régions du monde d'aden, de l'elmore et d'autre endroits plus reculés encore. La jeune Sylvaine parfois accomplissait encore ce rituel, seule, éclairée à la seule lumière de sa petite lampe à lucioles. Elle s'imaginait, parcourant avec son père des terres encore non explorées ou encore apportant de l'aide à des gens dans le besoin... Eladrin rêvait de sortir de chez elle et voir le jour se lever sur l'océan... Se coucher sur les montagnes... Dormir à la belle étoile...

Elle en rêvait tellement qu'un soir, elle désobéit pour la première fois à sa mère et sortit de sa chambre, descendit les escaliers sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller et récupéra le matériel de son père, qui se composait d'une armure légère, une épée courte elfique quelque potions et une bourse d'adenas. Puis dans un relent de sentimentalisme elle remonta dans sa chambre pour récupérer la si précieuse carte de son père. Il lui suffit d'une heure et demi pour que déjà elle se lance à l'assaut des terres tant rêvées. Elle prit la route vers le sud ouest, évitant les diverse bêtes qui la regardaient d'un œil blasé.

A peine eut elle quitté le territoire elfe pour la zone neutre que deux sombres l'abordait, la dague au clair. Se défendre était inutile, Eladrin ne savait pas se battre... Elle encaissa deux coups de poing au visage et un coup de dague dans l'épaule avant de sombrer dans l'inconscience.

Eladrin ouvrit lentement les yeux, un mal de tête lui vrillant le crane, ses bras ne voulaient plus s'abaisser en dessous de son visage, son dos était parcouru de petite gouttelettes d'eau froide. Elle mit plusieurs secondes a comprendre dans quelle situation elle se trouvait. Attachée au mur d'un cachot, complètement nue. Cette révélation lui arracha un cri d'horreur et de surprise. Ce qui ne manqua pas de prévenir les sombres de son réveil. Ils entrèrent alors dans la cellule, le détaillant d'un regard inquisiteur, un sourire sadique aux lèvres. L'un d'entre eux s'abaissa à son niveau puis lui cracha au visage tandis que son autre compère saisissait une lame chauffée a blanc. Les sombres se délectèrent de sa souffrance tandis qu'ils gravaient des symboles hérétiques sur son corps, lui lançant des insultes pour couvrir les cris. Elle dut subir ces séance de torture durant une semaine entière jusqu'à qu'un humain entre lui rende visite. Il la regardait d'un air tout aussi dédaigneux que ses deux bourreaux puis subitement il tourna la tête en direction du sombre qui surveillait et lui dit :

« Je vous l'achète, elle sera une de mes meilleure catins à Dion »

Ils négocièrent alors son prix pendant près d'une demi heure... Le sombre n'avait véritablement aucune compétence dans le marchandage et la céda à un prix équivalent à une miche de pain.
Ils la « libérèrent » lui fournirent quelque frusques, puis l'humain posa une main sur son épaule qui en disait long sur sa nouvelle condition. Il l'amena à Dion et lui expliqua que sa vie à présent était de lui rapporter de l'argent en trouvant des clients masculins ou féminins, et, avoir une relation d'une nuit contre quelques adena. Si elle refusait, il l'égorgerait et lui ouvrerait le ventre.
Elle s'exécuta alors, prenant presque sa besogne à cœur, ne voulant décidément toujours pas mourir.
Très vite, elle rapporta beaucoup d'argent à l'humain qui augmentait tous les jours les prix. Il put bientôt s'offrir un associé, une brute épaisse qui aimait frapper Eladrin et la violer sauvagement. Un jour, alors qu'elle gisait sur le sol, haletante, se tordant de douleur, elle surprit une conversation animée entre l'associé et l'humain. Ils se disputaient le butin du mois (que Eladrin avait rapporté en grande partie) puis il y eut un bruit de verre brisé un cris de douleur, puis encore un bruit sourd... Un corps qui tombe sur le sol. Du sang se mit à couler sous la porte à moitié fermée.
L'associé entra rapidement dans la pièce, saisit Eladrin par les cheveux lui criant de se rhabiller en vitesse, qu'ils s'en allaient d'ici. Il mit le feu à la battisse qui servait de maison close et traina la jeune elfe jusqu'à la ville de Giran.
La bas il lui expliqua que la prostitution était interdite (ce qui arracha un petit soupire de soulagement à Eladrin)Il lui dit alors qu'elle allait continuer de lui servir, mais d'une autre façon... L'homme prit alors un couteau et taillada ses vêtements, la traina dans la boue et dans les excréments pour donner une véritable impression de mendiante. Il la jeta ensuite sur la place principale, lui ordonnant de faire la manche durant le jour, et de lui ramener l'argent une fois la nuit tombée.
Elle le fit donc, une fois encore, n'ayant même plus besoin de menaces, elle avait compris que son cas ne s'arrangeait pas... Elle s'était noyée dans une spirale infernale, elle passerait de maitre en maitre sans jamais avoir son mot à dire... Finalement, elle s'en moquait, elle était devenue un outil, une personne passive. Une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)   [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Icon_minitime23/5/2009, 16:16

Eladrin faisait toujours ses mêmes occupations, mendiant d'aventurier en aventurier. Un bon nombre d'entre eux étaient riches mais dédaignaient tout de même à donner ne serais-ce qu'un simple Adena. La jeune elfe ne leur en voulait pas... Elle n'avait plus la volonté de leur en vouloir et d'être jalouse de leur situation tant aisée. Elle arriva à coté d'une humaine et lui dit sa phrase habituelle, celle que l'homme lui avait ordonnée de dire :

« Une petite pièce
pour une pauvre mendiante sans le sous »

La jeune humaine la
dévisagea quelques secondes puis se fendit d'un sourire chaleureux en fouillant dans sa besace, elle en sortit une grosse bourse qui semblait remplie de plus de Cent Mille Adena. Elle l'ouvrit et pris une petite pièce dorée, la faufila dans la poche puis tendis la bourse à Eladrin.

« Tiens, jeune elfe ! Je n'ai besoin que d'une pièce »

Eladrin la regarda d'un air étrange pendant quelque secondes, se demandant si elle se moquait d'elle ou si elle allait la frapper ensuite, ou prévenir les gardes en disant qu'elle l'avait volée... Quoi qu'elle put penser sa main se tendit vers la bourse et l'attrapa dans un geste rapide, comme s'il s'agissait d'un animal à qui on tendait de la nourriture. Elle se retourna et dit :

« Éva vous bénisse dame. » Puis elle s'en fut, retournant voir d'autres aventuriers.

Elle arriva devant une jeune humaine à l'apparence bien étrange, elle était plus grande que ses paires, les cheveux blancs et longs. Un visage presque parfait, comme dessiné par les dieux eux même. Elle portait les mêmes tenues provocantes que les sombres, ce qui mettait son apparence en valeur. Elle gratifia Eladrin d'un petit sourire et lui tendit directement une bourse, sans même qu'elle ait à lui demander.

Elle prit la bourse et dit la phrase classique pour la remercier. Puis elle jeta un petit regard au ciel, le soleil était bien bas... Elle allait devoir donner l'argent à son mac...

Elle se dirigea donc vers la sortie nord de Giran, contourna un petit rocher puis retrouva l'homme. Cependant elle ne se doutait pas que l'humaine la suivait, elle la filait avec discrétion pour on ne sait quelle raison...

Eladrin sortit les deux grosses bourses d'Adena et les tendis a l'humain. Celui lui lança un regard surpris puis se reprit, pensant qu'il fallait en profiter pour en demander plus.

Il lui décocha alors une violente baffe et se fendit d'une moue méprisable.

« C'est tout ce que tu me ramènes catin ?! »

« Mais... C'est cinq fois... »

Eladrin, déjà au sol se prit un violent coup de pied dans le ventre, lui coupant le souffle sur le coup.

« La prochaine fois tu as intérêt à me ramener plus ! Ou je t'éviscère !! »

A ce même moment l'humaine sort de sa cachette et attrape le mac par le col, le
soulevant d'une main.

« Lâche moi grognasse !! »

L'humaine le lâcha alors et écrasa ses testicules de son talon, ce qui eut pour conséquence immédiate de lui arracher un cri de douleur. Dans un réflexe quasi professionnel, il sortit sa lame de son pantalon et planta sa dague dans la jambe de l'humaine. Elle se mit alors a éclater de rire et retira la lame, la laissant pendouiller au dessus de l'œil de l'humain. La blessure se referma quasi instantanément.

L'homme, la voix chevrotante cria :

« Monstre !!! »

Ce mot eut pour conséquence de lui faire lâcher le couteau sur son œil, le crevant par la même occasion. Il poussa un cri de douleur a nouveau, portant les mains a son visage sans pour autant oser le toucher. Pour achever ses souffrances elle commença à incanter un sort de magie nécrotique de haut niveau qui le fit imploser de l'intérieur.

L'humaine se retourna vers l'elfe toujours au sol et la pris dans ses bras pour la soutenir.

Plus tard l'elfe apprendra que l'humaine, Arctura est une vampire. Celle ci lui proposera de lui prendre un peut de sang en échange d'aide morale et de soutien pour revenir à une vie normale... L'elfe, toujours sous l'effet du syndrome de Stockholm consacrera sa vie à l'humaine et deviendra son « esclave » vampirique, sa réserve de sang personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)   [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Icon_minitime23/5/2009, 18:04

BG corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)   [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Icon_minitime23/5/2009, 18:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)   [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Icon_minitime26/5/2009, 00:06

Validé.

Très jolie BG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)   [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Icon_minitime26/5/2009, 17:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Empty
MessageSujet: Re: [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)   [BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG elfe] Eladrin (un bg bien pessimiste ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» (Bg Elfe) Amandil
» BG [Elfe] Sollinarise
» [Elfe] Melvina
» [BG elfe] Alwena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: