Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Bg Elfe) Amandil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Elfe) Amandil Empty
MessageSujet: (Bg Elfe) Amandil   (Bg Elfe) Amandil Icon_minitime4/5/2009, 00:37

Nom: Thiwsty
Prenom: Amandil
Ans: 121 ans
Classe: Prêtre d'Eva
Caractéristique: Est très sociable et très gentil. Il aime la présence des autres Elfes puis écoute ses confrères et consoeurs à propos des ennemis.






Dans le fin fond des contrées D'Aden, plus précisément dans un petit village elfe tranquille situé dans la forêt, s'engage une discussion entre un jeune elfe vigoureux et un autre homme de la même race, dont le visage calme et sérieux laisse apparaitre une profonde sagesse.


Le jeune elfe:
maitre, je viens vous annoncer que je compte partir découvrir l'autre monde. Vous m'avez enseigné tout ce que je sais et je ne vous en suis qu'infiniment reconnaissant. Maintenant que mon entrainement est terminé, je me sens apte à quitter mon village natal.

Le maitre: Amandil, écoute les conseils d'un vieil elfe qui a vu la naissance de ce village, qui a vécu la destruction des géants et la perte du pouvoir que notre race avait accumulé pendant des siècles et des siècles, ne prend pas une décision trop hâtive. L'autre monde recèle une multitude de dangers que moi même ne pourrait pas affronter.

nuanda: maitre, je n'ai que trop réfléchi et je suis déterminé à continuer dans le chemin que je me suis tracé. Les années d'entrainement ont porté leurs fruits, je ne fais
plus qu'un avec mon bâton.

Il prend son bâton, puis fait apparaitre dans le ciel une puissante lumièrem


Le maitre: Je connais tes aptitudes, mais je ne te parle pas de ce danger
. Le mal rode Amandil, un mal que tu ne peux pas imaginer, que tu ne pourras pas combattre de cette façon. Toutefois si tu as fait ton choix et décidé de continuer dans ta route je ne peux que prier Eva pour ta protection.

Amandil : m
aitre
, je tacherais de ne pas dévier du chemin que vous m'avez enseigné, je vous suis éternellement reconnaissant.

Maitre : Part, mon enfant et que mère nature t'accompagne.


Le vieil elfe esquisse un sourire, le jeune apprenti sourit à son tour, embrasse le vieil homme sur la main en signe de respect, tourne le dos et se dirige vers la sortie de son village.


Dernière édition par Phage le 7/5/2009, 05:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(Bg Elfe) Amandil Empty
MessageSujet: Re: (Bg Elfe) Amandil   (Bg Elfe) Amandil Icon_minitime6/5/2009, 23:07

Voilà Phage,
Quelques fautes et une phrase que je ne comprends pas et le tour est joué.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phage

Phage


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2009

(Bg Elfe) Amandil Empty
MessageSujet: Allo   (Bg Elfe) Amandil Icon_minitime7/5/2009, 05:36

C'est corrigé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bg Elfe) Amandil Empty
MessageSujet: Re: (Bg Elfe) Amandil   (Bg Elfe) Amandil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg Elfe) Amandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Iniviel
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Nevare
» BG [Elfe] Sollinarise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: