Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG Elfe] Nevare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG Elfe] Nevare Empty
MessageSujet: [BG Elfe] Nevare   [BG Elfe] Nevare Icon_minitime27/3/2009, 00:33

Nom: Teesa
Prénom: Nevare
Age: 62 ans
Race: Elfe

La campagne laissait parler le vent avec les arbres dans un dialogue incessant, violent et pourtant mélodieux.
Bien que parler dans de tels conditions soit infaisable, certains passants s'y tentaient, dérangeant l'Elfe qui méditait.
Ne pouvant pas trouver un meilleur jour que celui-ci pour apprendre à manipuler l'eau, Nevare s'entraînait pour l'examen qui déterminerait sa vocation.
Il échouait la plupart de ces incantations mais ne perdait pas espoir.
Au moins ses échecs passaient-ils inaperçu : on pouvait croire qu'il s'entrainait à perfectionner son sort de vent.

Les arbres durent cafouiller dans leur débat car le vent réussit à leur arracher une branche et l'offrit à la figure de l'étudiant qui s'évanouit sur le coup.

Il fut réveillé par un être ailé.
Un peu désorienté, Nevare cru d'abord qu'il avait été frappé par l'étrange visiteur.
Prenant peur, il se leva et commença à courir. Le bas de son corps se paralysa soudainement.
"Que fais tu?" lui demanda l'homme visiblement capable d'utiliser la magie.

Un silence s'installa.

Le vent avait renoncé à vaincre les arbres depuis un certain temps et les rares personnes à passer dans un tel endroit étaient déjà rentrées chez elles, accompagnant le soleil.

Le magicien avait les cheveux blancs, deux yeux rouges qui semblaient briller et des dents de loup.
Il portait un habit bleu étrange, comme venu d'une autre ère. Une aile occupait son dos.
L'Elfe tenta d'utiliser le seul sort dont il était capable.
A sa grande joie, il réussit. A son grand malheur, cela n'eut aucun effet sur sa cible.
L'être à l'habit bleu se mit à rire puis se moqua : "Eh là... Si je t'avais voulu mort, tu le serais déjà. Tes craintes sont aussi futiles que ton 'attaque'".
Il laissa un petit temps à l'Elfe pour réaliser la vérité de ses dires. "Je t'ai vu assommé dans la plaine, mon peu de pitié m'a poussé à te soigner" continua-t-il.
Nevare, avec une voix teintée de peur, répliqua : "Et qu'est-ce qui dans vos dires justifie mon état actuel?".
La réponse fut honnête et suivie d'un cours dialogue : "J'ai faim"
"Vous souhaitez le diner en guise de remerciement?"
"C'est exactement cela."
"Et bien, nul besoin de m'enchaîner, je vous conduit à ma table sur le champs."
"Je crains une incompréhension de votre part... Mon alimentation n'est pas la votre."
"C'est-à-dire?"
"Voyez vous, je me nourris de sang."
"Vous êtes un vampire ?"
"En effet."

Un silence.

"Pourquoi ne pas m'avoir mordu lorsque j'étais assommé?"
"Je n'ai pas toujours été vampire et je garde une certaine éthique."
"Intéressant... Je crois que vous m'avez convaincu."
"Me laisserez vous donc me nourrir?"
"S'il n'y a aucun effet secondaire, oui."
"Il n'y en a aucun."
Le vampire fit son oeuvre. Il sembla plus en forme et la discussion repartie, déviant vers leurs vies.

La lune jouait à imiter le soleil en illuminant les herbes. C'était beau et terrifiant à la fois.
Le vampire, qui souhaitait être appelé Nutaak, se lia d'amitié avec Nevare.
Il alluma un feu pour réchauffer son nouvel ami qui était encore en train de récupérer sa perte de sang.

On n'entendait que le crépitement du bois. L'Elfe s'était endormi et le vampire veillait.
C'était la première fois qu'il devenait ami avec quelqu'un depuis sa renaissance.
Ne sachant pas comment gérer une telle relation, il décida de ne pas prendre d'initiatives.

La lune se lassa de jouer quand le soleil vint lui faire concurrence.
Nevare émergea avec un mal de crâne, provoqué par sa prise de sang de la veille et surtout par la discussion qui s'en était suivie.
Jamais il n'avait entendu un tel point de vue sur les Dieux.
Il lui semblait à présent évident que Shilen ne méritait pas sa punition mais aussi qu'il était dangereux de l'en sortir.
Un dilemme complexe, comme lui avait expliqué son nouvel ami.
L'Elfe remarqua à cette pensée que le vampire était parti.
Un sac traînait proche des cendres, un cadeau d'adieu.
Curieux, Nevare l'ouvrit. S'y trouvait deux colliers, une armure et un masque aux formes étranges.
Il prit l'un des colliers et le passa à son coup. Une lumière apparue à côté de lui suivie d'un énorme loup.
Un cadeau précieux, dont le nom était gravé sur le pendentif : 'Moro'.
Nevare décida qu'il retrouverait le vampire et lui apporterait sa réponse, lui donner ou non son soutien.
Pour choisir, l'expérience était nécessaire. Et elle devait venir d'autres endroits que de sa terre natale.

Ayant choisi son destin, il partit d'un pas assuré à son examen quelques jours plus tard.

Il échoua la partie incantations et eut de meilleurs résultats en invocations. On le redirigea donc vers une carrière d'invocateur élémentaire.

Quelques années plus tard, Nevare partait pour visiter le monde.


Dernière édition par Williwaw le 27/3/2009, 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Nevare Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Nevare   [BG Elfe] Nevare Icon_minitime27/3/2009, 13:35

Coucou Williwaw,
Les elfes n'ont pas la magie du vent mais celle de l'eau, que deux ou trois fautes à corriger Smile
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG Elfe] Nevare Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Nevare   [BG Elfe] Nevare Icon_minitime27/3/2009, 15:23

Bah pourtant ils commencent avec pour seul sort offensif Wind Strike.
Je regarde comment transformer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elfe] Nevare Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Nevare   [BG Elfe] Nevare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe] Nevare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Iniviel
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Ayrein
» (Bg Elfe) Amandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: