Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (BG Sombre) Zayna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spike005




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2009

(BG Sombre) Zayna Empty
MessageSujet: (BG Sombre) Zayna   (BG Sombre) Zayna Icon_minitime17/4/2009, 21:37

Prénom: Zayna
Nom: Innis
Race: Elfe noire
Allignement: Chaotic Mauvais

"Cours, cours petite bête mais tu ne m'échapperas pas. Tu feras parti de mon repas que tu le veuilles ou non."

Vivant des les bois depuis que je suis une très jeune enfant *si je peux me permettre ce terme car enfant désigne le petit de ceux que je déteste le plus... L
a race des hommes* je vis de la chasse et des fruits.
Mais comme mes talents à l'arc ne sont pas très bien affutés, je devrais dire que je vis plutôt des fruits que je trouve sur mon chemin. Avec un peu de chance, je trouve parfois un loup, mort, dans un des pièges que l'homme a installé dans les bois et lui voler son repas.

Prise par ma curiosité, je me suis approchée d'une ville pour épier le mode de vie "humain". Voir comment ils mangeaient, comment ils travaillaient, comment ils éduquaient leurs enfants et tout... J'ai même vu des hommes se promener avec des robes et des tuniques... Je ne pensais pas que les hommes pouvaient descendre aussi bas pour humilier les femmes.

J'ai constaté aussi que les hommes étaient, et sont toujours, des animaux de la pire espèce à laisser leur femme travailler à la maison pendant qu'ils sont à la taverne à boire ce liquide orangé jaunâtre et s'amuser comme des fous.
Ma haine envers les hommes... Je ne peux l'expliquer. C'est ancré au fond de mon coeur et je ne peux m'en défaire... Peut-être qu'un jour je trouverai, peut-être qu'un jour je saurai toute la vérité mais en voyant ceçi aujourd'hui, ma haine ne
fait que s'accroître.

En retournant vers les bois, prise de colère, je
perdis pied sur un amas de feuille que les hommes appelle "Livre". Je le pris et retourna vers mon petit campement bien dissimulé au regard de tous.

"Que fesait ce livre si près de mon campement? Il ne peut être tombé
la par hasard car les hommes ne s'aventurent jamais içi... Alors qui donc est venu?"

Je pris le livre en espérant pouvoir y trouver un indice même si je ne savais pas lire n'y écrire. Je l'ouvris et étrangement je ne vis aucunes lettres dans sur les pages. Que des petits dessins... Que signifiaient tout ceci?
Était-ce une blague?
Soudain je
crus comprendre...
Je me
levai d'un bond...
Je
regardai l'arbre devant moi en bougeant mes mains et une boule de feu jaillit de celle-ci pour aller frapper l'arbre qui se consuma aussitôt.
Éberluée, je
retombai à genoux en essayant de comprendre ce qui venait de se produire. Comment moi, une petite fille vivant dans les bois, n'ayant reçu aucune éducation, pouvait lancer une boule de feu à l'aide de mes mains uniquement?
Je pris le temps de regarder le livre plus longuement et appris ainsi, avec la pratique, comment
lancer quelques sortilèges des ténèbres. Cela pourrait m'aider à chasser les animaux qui me serviront de repas... Et peut-être même me servir à chasser les hommes aussi... *Rire démoniaque*
Je dois continuer d'étudier ce livre étrange... Peut-être trouverais-je des secrets plus
sombres encore...

(HRP:suite possible j'y travaille présentement, je voulais
commencé pour vous donner un apperçu. Merci a vous et bon jeu)


Dernière édition par spike005 le 20/4/2009, 06:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG Sombre) Zayna Empty
MessageSujet: Re: (BG Sombre) Zayna   (BG Sombre) Zayna Icon_minitime18/4/2009, 20:13

Bonjour Spike,
Je t'ai surligné les fautes.

Bon courage pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
wankYboy

wankYboy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/01/2009

(BG Sombre) Zayna Empty
MessageSujet: Re: (BG Sombre) Zayna   (BG Sombre) Zayna Icon_minitime22/4/2009, 16:29

La correction est bonne. Wink Je repasse le texte en blanc.

Ne reste plus que la validation par le GM Race.


Dernière édition par wankYboy le 13/5/2009, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

(BG Sombre) Zayna Empty
MessageSujet: Re: (BG Sombre) Zayna   (BG Sombre) Zayna Icon_minitime25/4/2009, 00:07

UP j'attend toujours la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
spike005




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2009

(BG Sombre) Zayna Empty
MessageSujet: Re: (BG Sombre) Zayna   (BG Sombre) Zayna Icon_minitime25/4/2009, 00:09

Mon post est up... est ce que sa veut dire que j'ai droit a mon pack bg? J'att mon pack pour continuer mon perso (et pouvoir ecrire correctement la suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG Sombre) Zayna Empty
MessageSujet: Re: (BG Sombre) Zayna   (BG Sombre) Zayna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG Sombre) Zayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» BG[Sombre] Volonia
» [BG sombre] Mortem
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG Sombre] Slahyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: