Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Pheloni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

[BG Sombre] Pheloni Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Pheloni   [BG Sombre] Pheloni Icon_minitime1/5/2009, 17:14

Prénom: Pheloni
Age: 258 années humaines
Culte: Shileniste
Alignement: Neutre Mauvaise
Signe physique: Des brûlures et des cicatrices sur tout le corps, sauf son visage.
Classe envisagée:Phantom Summoner

J'ai été envoyée à l'autel des rites pour avoir des instructions de la prêtresse pour ma profession de prêtresse de Shilen. Aux alentours de ma destination qui n'était plus très loin devant moi, j'entendis des petits cris. Je me suis
approchée de la source de ces sons, et j'y ai découvert un nourrisson sombre seul. En tant que prêtresse, je me devais de le sauver. Quand je me suis penchée au dessus de lui, ma stupeur fut telle
que j'ai lâchée un hoquet. C'était le petit frère que j'avais... Ces yeux le criaient! Ce gris de la famille, personne d'autre ne l'a à part moi, sa sœur. Grâce à ma magie, j'ai pu les changer en couleur marron pour un certain laps de temps. Je l'ai ensuite mis près d'un passage fréquenté pour qu'il soit découvert et non abandonné. J'ai alors décidé de suivre mon chemin vers l'autel, mais comme ma magie l'avait affecté, je ne pourrais le différencier des autres.

Je l'ai surveillé sans qu'il ne s'en rende compte comme les autres, pour ne pas éveiller les soupçons.

Plus tard lorsqu'il avait la possibilité de choisir sa profession, il a choisi assassin et cela m'a intriguer... C'est à partir de ce moment là que les choses sont devenues plus coriaces, il commença à se retourner quand je l'épiais en douce. Les jours défilaient, chaque fois c'était plus dur. Jusqu'au moment où c'est lui qui m'a surpris, une dague sous le cou.

-Qui êtes vous, pourquoi m'espionnez vous?

-Je suis ta grande sœur, alors enlève cette arme de ma gorge...





Leoneth laissa sa dague sous sa gorge, puis l'enleva doucement mais la gardant à la main pour une éventuelle agression...


-Vous venez de dire que vous êtes ma grande sœur, expliquez vous.
-
Attends, tu vas comprendre...

Pheloni sortit un miroir et passa la main devant le visage de Leoneth. Elle lui mit alors le miroir devant ces yeux, qui les voient avec leur couleurs naturelles. Il la regarda dans les yeux et vit exactement les même yeux...

-Je t'ai sauvé car tu avais été abandonné à ma grande surprise. Mère a d'ailleurs disparut depuis un moment avant que je ne te trouve. Notre famille possède des yeux gris particulier, et les nôtres sont exactement identiques.

Il en fut apparemment convaincu car il rangea sa dague et prit dans ces bras sa grande sœur qui afficha un sourire. Ils se laissèrent et trouvèrent un moyen de se parler et de temps en temps se renconter en douce.

Un jour comme les autres, alors qu'elle surveillait son petit frère qui était en expédition, elle tomba sur un groupe d'humain qui était eux aussi en chasse mais de sombres! Elle fut alors emportée après quelques petits combats mais qui ne les empêchèrent pas de l'assommer et de l'emmener avec eux.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce sombre, où il y avait des barreaux partout... Une cage.. Une fois habituée au peu de lumière, un groupe de gardes et d'humains se trouvaient plus loin en train de discuter... Pheloni regarda la cage qui ressemblait sommairement à une cellule de
prison.... Un bruit, une porte venait d'être ouverte. Sa porte... Quatre gardes l'ont empoigné
et l'ont fait rentré dans une pièce où beaucoup d'objets de torture se trouvaient... Mauvaise chose...

Plusieurs jours se suivirent, voir des semaines, et elle la seule chose auquelle elle a eu droit était la torture. Ils l'ont presque écartelée, l'ont brulée sur presque toute la peau, les cicatrices s'accumulées sur tout son corps... Seul
son visage a été épargné et quelques autre bout de peau... Cela ma
complètement rendu folle. Les ombres de la folie se sont empressées de la manipulé un peu. Elle n'est plus prêtresse de Shilen désormais, mais elle est une invocatrice... En pleine séance de torture quotidienne, elle en invoqua une qui démembra les humains. Ils ne ressemblaient plus qu'à un tas de chairs et d'immondices. Pheloni arborait un rictus haineux et fier. Elle massacra toutes les autres personnes qu'elles croisaient. Elle tomba sur une porte qui l'intrigua et elle décida de l'ouvrir. Son sourire s'accentua en voyant qu'il y avait des femmes et des enfants... Certainement ceux des gardes et autres personnes...


Le lendemain matin, un bâtiment fut retrouvé avec un véritable carnage à l'intérieur. Un bateau avait aussi signalé un passager clandestin mais les marins ont tous été tués peu de temps après... Elle recherche son frère car elle n'a fait que pensé à lui lors de son séjour chez les humains sur leur ile...


Les traumatismes qu'elle a garder sont que si quelqu'un la touche, cette personne s'expose à un bras cassé, des côtes et d'autres choses encore... Si c'est un humain, attendez vous au pire car elle les hait au plus haut point!


Dernière édition par Aillil le 6/5/2009, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre] Pheloni Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Pheloni   [BG Sombre] Pheloni Icon_minitime5/5/2009, 14:18

Bonjour Aillil,
Encore quelques efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

[BG Sombre] Pheloni Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Pheloni   [BG Sombre] Pheloni Icon_minitime6/5/2009, 07:52

[HRP]Ch'tit up![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Pheloni Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Pheloni   [BG Sombre] Pheloni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Pheloni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Elvanshalee
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Morathis
» [BG ] Sombre Gabrielle
» [BG sombre] Calintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: