Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BG Sombre] Slahyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skwalig




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

[BG Sombre] Slahyr Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Slahyr   [BG Sombre] Slahyr Icon_minitime1/4/2009, 21:47

Nom: aucun

Prénom: Slahyr

Age: 108 ans

Culte: Aucun

Race: Elfe sombre

Alignement : Loyal

Relation avec les autres races : méfiant

Signe particulier: Deux lames

Caractère: Il est déterminé et en colère …

Autres: aucun



Dans une contrée reculée vivait un groupe d'elfes noirs. C'était un groupe de mercenaires qui vendaient leurs services au plus offrant. Un jour, un homme très respecté vint leur proposer une mission :

-"J'aurais besoin que vous exécutiez un elfe noir du nom de Lamyr. Vous le trouverez dans une carrière à trois heures de marche d'ici vers le sud. Je veux qu'il soit tué dans d'atroces souffrances en sachant que c'est de ma part. Par contre lui seul doit le savoir, personne d'autre ne doit apprendre que cet ordre vient de moi. Pour cela je vous paierai grassement."

-"Comptez sur nous" répondit leur chef.


Lamyr était un elfe noir, passé maitre dans l'art du maniement des épées. Son fils Slahyr adorait regarder son père s'entrainer, quand il travaillait les enchainements avec ses épées jumelles, on aurait dit un danseur en plein ballet. Les gestes étaient fluides et le tempo de ses attaques parfaitement maîtrisé. Slahyr aurait pu passer des heures à le regarder. Mais cette fois-ci c'était différent, Lamyr avait amené son fils à l'écart du village pour l'initier au
maniement d'épées, Slahyr était comme un fou. Ils passèrent tout l'après-midi à s'entrainer et à la tombée du soir se mirent à préparer le campement.

-"Fils, peux-tu me trouver du petit bois pour allumer un feu ?"

-"J'y vais tout de suite".

Slahyr s'enfonça dans les bois à la recherche de petites branches, il avait la tête ailleurs et ne pensait qu'à ce que son père lui avait enseigné plus tôt. Quand soudain il entendit un hurlement qui venait du campement, il lâcha toutes les branches et se mit à courir le plus vite possible. Quand il arriva dans la clairière il vit le corps de son père gisant sur le sol ses deux épées plantées dans l'abdomen. Il se laissa tomber sur les genoux près du corps, partagé entre colère et tristesse. C'est là que son père à l'agonie lui prit la main:

-"Alek, le noble …" gémit-il dans un dernier souffle.

Le sentiment de haine finit par prendre le dessus, Slahyr enterra son père, s'empara des deux épées et jura sur sa tombe de le venger de cet homme.

Puis il se mit en route vers des terres totalement inconnues pour lui …


Dernière édition par skwalig le 2/4/2009, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Sombre] Slahyr Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Slahyr   [BG Sombre] Slahyr Icon_minitime2/4/2009, 00:06

Fiche Personnage svp.

BG cours mais acceptable.
Es-tu shileniste ?
Es-tu parias ?

Apres correction de Calliope et avoir edité ton BG je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre] Slahyr Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Slahyr   [BG Sombre] Slahyr Icon_minitime4/4/2009, 23:27

elfe1_7

Pas de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Slahyr Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Slahyr   [BG Sombre] Slahyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Slahyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Alessa
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG sombre] Alea
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: