Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Aurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG Sombre] Aurus Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Aurus   [BG Sombre] Aurus Icon_minitime15/4/2009, 20:05

Nom: aucun

Prénom: Aurus

Age: 250 ans

Culte: Shilen

Race: Elfe sombre

Alignement : Loyal

Relation avec les autres races : méfiant

Signe particulier: une cicatrice lui traverse le visage

Caractère: Il est triste et solitaire …

Autres: aucun



"Tout était calme dans le temple, les prêtres priaient pour Shilen. Quand, soudain, un terrible tourbillon de vent envahi la pièce, une forme étrange apparue au centre de ce tourbillon. C'était un corps, celui d'un Elfe Noir. Les prêtres s'approchèrent de ce corps inerte, et trouvèrent un parchemin à ses côtés.


« Cet Elfe Noir que vous voyez là était jadis un redoutable assassin, le temps est venu pour lui d'expier ses meurtres. Je vous demande de le ramener sur le droit chemin. Il a oublié son passé mais il aura des flashs mémoriels qui lui montreront les atrocités qu'il a commises. Il a également perdu toute sa puissance il doit la retrouver tout en suivant le droit chemin et en gardant une paix intérieure. Son nom est Aurus»

Aussitôt la lecture du parchemin terminé il s'embrasa et disparut dans un nuage de fumée, les prêtres se regardaient ne sachant que faire de ce soi-disant assassin.

Lorsque Aurus se réveilla et ouvrit les yeux les prêtres furent d’abord effrayés par le sombre, mais l'assassin était complètement perdu, il regarda les prêtres un à un, puis leur demanda qui ils étaient et ce qu'était cet endroit. Il ne se souvenait absolument de rien.Qui suis-je?. Où suis-je?. Quel jour sommes nous?. Toutes ces questions qui lui jaillissaient dans la tête et aucune n'avaient de réponse. Reprenant ses esprits, il se rendit soudain compte qu'il n'était pas seul. Qui sont tous ces prêtres qui me regarde?; Suis-je mort?. Il lui fallait des réponses. Les prêtres lui expliquèrent ce qui venait de se passer dans le temple, prenant bien soin de ne rien oublier. Mais ce qu'était sa vie avant, personne ici n'avait la réponse. Aurus perdit de nouveau connaissances. Les prêtres s’occupèrent d’Aurus durant les dix années qui suivirent lui enseignant l’art des prêtres guérisseurs. Mais son arrivée dans le temple et ce parchemin qu'il avait gardé commençait à lui suciter de plus en plus de questions, il n'en dormait plus et décida que le temps était venu pour lui de retrouver son passé. Il devait parcourir ces terres pour faire bénéficier de ses bénédictions ceux qui en avaient besoin. Et il prit la route, laissant place a son destin, espérant recueillir des information sur sa vie d'avant" dont il ne savait rien.


Dernière édition par lucie le 15/4/2009, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Sombre] Aurus Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Aurus   [BG Sombre] Aurus Icon_minitime15/4/2009, 20:19

Un sombre sauver par un etre de lumiere ? Oo
J'ai du mal a saisir pourquoi une ange ferait ça. Et surtout pourquoi ton sombre en particulier meritrait d'etre sauvé.

C'est dans un temple d'einhasad ou de shilen qu'il a été déposé ? un ange dans un temple de shilen c'est tout simplement impossible. Si il été entrainer par des einhasadiens il ne peut pas etre shileniste.

C'est ou trop court ou trop incohérant. Donne moi quelque précision s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
 
[BG Sombre] Aurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» BG[Sombre] Volonia
» [BG sombre] Mortem
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG Sombre] Slahyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: