Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG sombre] Elvanshalee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG sombre] Elvanshalee Empty
MessageSujet: [BG sombre] Elvanshalee   [BG sombre] Elvanshalee Icon_minitime8/4/2009, 21:05

Dans sa quête de pouvoirs, Tir'shraa se prépare à vivre les derniers jours au sein de sa maison, admirant le déplacement des pièces qu'elle a mis en place.

La matrone croisa ses jambes, fixant sa fille ainée, en attente de la réponse.


Cette esclave que j’ai acquis il y a deux décennies se nomme Vyshae. L’intérêt qui m’a poussé à la prendre comme acolyte est qu’elle témoigne d’une éducation convenable, tout en se montrant assez niaise pour se présenter comme une dévote parfaite à la maison.

La matrone plissa les yeux, ses ongles crissant sur l’obsidienne du trône.

Tir’shraa, je n’apprécie guère que tu te permettes de mentir effrontément. Encore un mensonge et tu prendras sa place, mais comme esclave. Je n’ai que faire d’une fille de ton espèce.

Sachant que si elle avouait la vérité, son destin serait identique à celui annoncé, elle ne pipa mot. La matrone ne put contenir sa colère qu’avec difficulté et tandis qu’elle offrait sa fille en pâture au reste de sa progéniture, elle se retira à la recherche de la dite esclave.

* *
*

Elvanshalee suivait avec dévotion Yathrin Zyrra comme l’avait prié Tir’shraa, apprenant chacune des habitudes de cette dernière. Sans trop savoir l’intérêt que sa maîtresse avait à éliminer cette prêtresse, elle s’y attelait. Sa maîtresse lui avait laissé un mois pour mettre à profit ses compétences. Le mois passé, elle aurait un signe de Tir’shraa pour qu’elle la rejoigne. Le temps s’écoulait inexorablement et l’heure allait bientôt sonner.

* *
*

Durant les derniers jours de cet 'apprentissage', Tir’shraa riait aux tortures de ses sœurs puînées, ce qui les incitaient qu’à accentuer la sévérité de leur sombre art. Sa beauté d’antan n’était plus qu’un lointain souvenir. Mais bientôt tout prendrait fin et la vraie partie commencerait.

* *
*

L'heure était venue. Tir’shraa prononça les ‘mots de pouvoir’ tandis que ses sœurs s’évertuaient à tenter de lui faire avouer la vérité. Une sensation de légèreté et de détachement l’envahirent, tandis que la douleur et l’euphorie que lui procurait l’acharnement de ses sœurs la quittait. Puis tout redevint tel qu’auparavant, seul la douleur l’avait quitté. Ses yeux auparavant crevés lui offrirent le spectacle qu’elle espérait. Yathrin Zyrra était étalée sur l’autel, baignant dans son propre sang. Elvanshalee avait été un pantin des plus efficaces et des plus généreux.

Bientôt viendra la transaction... Bientôt viendra le pouvoir en échange du sacrifice de ces misérables.


Infos supplémentaires qui sont destinées à disparaître après développement de l'historique.

Tir’shraa
Classe : Marionnettiste d’ombres
Age : ~ 2 siècles
Particularité : A pris possession du corps d’Elvanshalee, cette dernière ayant hérité du corps démantibulé de Tir’shraa. En prenant possession du corps d’Elvanshalee, Tir’shraa devient libre vis à vis de sa maison. De plus, elle s’offre la possibilité d’acquérir un corps athlétique, capable de prouesses guerrières sans être dépourvu de charme.

Elvanshalee
Classe : esclave / assassin
Age : inconnu
Particularité : Aucune connaissance de son état actuel (probablement morte).





Dernière édition par Elvanshalee le 10/4/2009, 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG sombre] Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Elvanshalee   [BG sombre] Elvanshalee Icon_minitime9/4/2009, 19:50

je n'ai pas tres bien compris.

L'un d'elle est morte pour prendre possession de l'autre ?
les deux sont vivante et l'un néanmoins disparu ?

juste une éclaircissement car j'ai du mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Invité
Invité




[BG sombre] Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Elvanshalee   [BG sombre] Elvanshalee Icon_minitime9/4/2009, 20:28

Il me reste beaucoup à écrire ce qui conduit à une absence de clarté.

Précédemment à l’historique plus ou moins conté ici, Tir’shraa a réalisé un rituel sur Elvanshalee qui consiste à prendre possession de son corps lorsqu’elle aura accomplie sa mission (c’est à dire, assassiner Zyrra).
Consciencieusement, Tir’shraa se fait volontairement mutiler par ses sœurs (selon la volonté de la mère matronne) afin que celle à qui elle va prendre le corps ne puisse pas lui causer d’ennui dans le futur.
Cependant, Tir’shraa ne peut être à 100% convaincue que la nouvelle âme qui habite son ancien corps est morte (voilà pourquoi ce petit doute soulevé dans les informations supplémentaire).

L’intérêt d’assassiner une prêtresse de Shilen serait liée aux manigances de la mère matrone (sa mère). J’envisage la possibilité que Zyrra et la matrone soit très fortement liées. Dans cette idée (qui n’est encore qu’a l’état de graine… comme l’historique, finalement), la matrone est capable de malléer l’ombre à sa convenance et même de les doter de vie en sacrifiant une partie de la sienne (un principe d’avatar d’ombre vivant). En tuant Zyrra, Tir’shraa affaiblirait par conséquent la matrone, tout en la privant d’un appuie religieux des plus sur et indispensable dans la cité drow dans laquelle l’action se passe.

J’espère que ses quelques lignes auront éclaircis quelques zones d’ombre de l’histoire qui est, je l’avoue que peu rédigée par rapport à toute l’histoire que je te conte dans ses lignes.


Dernière édition par Elvanshalee le 9/4/2009, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG sombre] Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Elvanshalee   [BG sombre] Elvanshalee Icon_minitime9/4/2009, 20:30

c'est très bien je comprend beaucoup mieux maintenant. Merci pour la rapidité de ta réponse.
J'attend la suite et normalemen il n'y aura aucun problème.
J'attend que calliope vérifié l'orthographe également. Une fois qe ce sera fait je pense le validé comme ca personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG sombre] Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Elvanshalee   [BG sombre] Elvanshalee Icon_minitime10/4/2009, 13:26

Bonjour Elvanshalee,
Quelques fautes a corrigé Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sombre] Elvanshalee Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Elvanshalee   [BG sombre] Elvanshalee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Elvanshalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Alessa
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG sombre] Alea
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: