Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BG ] Sombre Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2009

[BG ] Sombre Gabrielle Empty
MessageSujet: [BG ] Sombre Gabrielle   [BG ] Sombre Gabrielle Icon_minitime6/5/2009, 20:30

Nom: Gabrielle
Age: 134 ans
Taille: 1 M75
Poid: Dans la Normal
Race: Elfe Noir
Sexe: Féminin
Alignement: ????? ( dépendant du rp en cours)


Caractère: Gabrielle est une sombre solitaire qui ne cherche que rarement àse lier d'amitié
avec qui que ce soit. Elle parle toujours sur un ton calme ou froid mais ne hausse jamais la voix.
Gabrielle est souvent très directe mais à la fois très sincère. Certains la qualifieront de dangeureuse mais d'autres la verront tout à fait
différemment. Etant souvent en retrait , Gabrielle écoute beaucoup les conversations et forge son opinion
sur tout ce qu'elle croise sachant ainsi mieux aborder ce qu'elle désire ou bien meme défendre ces intérêts
plus facilement en cas de conflit ou de provocation. Gabrielle est une sombre à la base gentille mais peut parfois
être la pire sans coeur qui existe. Refusant tout sentiment et autorité


Occupations:
* Gabrielle Chasse la plus grande partie du temps. Poussant toujours les limites plus loin
a des progrès sur son cheminement.
* La méditation
* Adore écouter ainsi apprendre sur la place publique.

Mauvais Côtés:
-Très Orgueilleuse
-Agressive
-Supporte rarement les ordres ou la dictature
- Incapable de s'accepter

Bons Côtés:
- Serviable
- Attentive
- Mystèrieuse
- Ne ment jamais
- Est toujours là pour aider les siens



* La solitude... Une arme qui tranche les obstacles sur le chemin de celui qui l'emprunte. Je suis à la fois maître et apprentie, débutante et l'experte.
Je me nomme Gabrielle. L'ange de la nuit ... *

Les yeux grands ouverts, le regard vide d'émotions devant la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. Gabrielle était là , près de celle qui venait juste de rendre son dernier souffle, auprès de celle qui lui avait offert la vie, l'espoir de pouvoir un jour se racheter au près de ceux qu'elle avait négligé après tant d'années. Maintenant dans ses bras, la mère biologique de Gabrielle avait été sauvagement égorgée à l'aide d'un objet coupant, se vidant complètement de tout son sang dans les bras de celle qui redoutait comme toutes les autres l'abandon et le désespoir.
L'irréparable avait été commis et la vengeance de Shilen avait parlé dit t-il sur un ton froid. Levant les yeux vers le ciel, la jeune sombre apperçut celui qui avait apparemment commis le méfait, celui qui... Venait sous les ordres du conseil châtier celle qui avait enfreint l'une des lois les plus sacrées du credo... Gabrielle se releva s'endossant sur le mur le regard couvert d'incompréhension et d'incertitude. S'approchant lentement jetant un regard désintéressé sur la dépouille gisant désormais dans une marre de sang qui était auparavant le sien...

- Les traitres méritent la mort peu importe leur statut au sein du peuple .... *dit t-il tout en s'approchant de Gabrielle *

- C'est ainsi pour tous... de même pour ta charmante mère .... Grâce à elle tu devras porter le fruit des erreurs ... *Arrivant désormais devant la jeune sombre qui tremble visiblement de peur*

- Ne ... Me fait pas de mal je... *cachant son regard avec son avant bras couvert de toute part par le sang de sa mère*

Immobile devant elle, remarquant son regard noir de colère et de tristesse le mâle détourna le regard et sortit de la maison satisfait d'avoir rempli sa tâche. Gabrielle se retrouva désormais seule dans la pièce, le corps inerte de Pirotess sur le sol. Ne sachant plus quoi faire n'y quoi penser... Attaquée de toute part par un tas de questionnements qui la bouscule sans arrêt. C'est alors que la jeune sombre prit place au près du corps de celle qui l'avait aimé malgré ses origines, ce qui la marquera pour le reste de son existence. Une nuit passa et Gabrielle décida de partir laissant ainsi tout le peuple qui selon elle ne l'acceptera jamais ainsi. C'est alors que la jeune sombre prit soin d'enlever le masque qui cachait une partie du visage de sombre, fermant le regard de sa mère, Gabrielle prit le masque et le mit dans son sac avant de se relever. La fixant un bon moment , Gabrielle tourna les talons et quitta Tomana à tout jamais.

Trois ans ont passé...Trois longues années pour celle qui avait depuis ce jour décidé d'entreprendre le chemin de la vie seule. Désormais rendu une femme d'âge mature, Gabrielle voyage les nuits cherchant toujours à apprendre plus sur les siens et ceux qui peuplent ces terres...

Comme une sauvage, elle dormait à la belle étoile, elle apprit le combat, la littérature ainsi que sa propre langue par le bien de ses propres efforts. Reniant tout sentiment cherchant à ne jamais revivre une telle situation Gabrielle devenait de jour en jour plus forte plus.... Solitaire.
Marchant les poings fermés espérant déjà repartir, Gabrielle s'avançait dans la foule incapable de lever les yeux, préférant ne connaitre personne elle s'avançait et marchandait parmi les gens... Se sentant épier à tout instant et mal à l’aise .

S'arrêtant au beau milieu de la ruelle, tournant le regard et cherchant activement qui la suivait depuis son arrivé. C'est alors qu'elle fut attaquée en pleine ruelle, un humain la frappa derrière la tête lui offrant ainsi un sommeil prématuré. Lorsqu'elle reprit conscience, Gabrielle se retrouvait dans une petite pièce sombre et froide.... Sans se douter que cela sera pour les vingt cinq prochaines années, sa maison... Son calvaire... Elle fut battue, violée et mal traitée. Gabrielle fut traitée comme une esclave par un humain qui lui offra un enfant pour ensuite lui enlever et le faire disparaitre...

Les yeux grands ouverts avec le seul réconfort de sa solitude, Gabrielle chagrine en silence cherchant à comprendre les événements et avant tout d'accepter sa nouvelle vie. Pourtant tout était si vrai. Comment pouvons nous être aspirante un jour et esclave sexuelle le jour suivant ... Pourquoi elle? Pourquoi... Une chose est certaine, c'est que désormais plus personne ne lui fera confiance comme avant, plus personne ne l'acceptera... Les bras croisés sur le sol froid et humide de sa cellule se mordant les lèvres pensant à chaque moment passé avec Mère cherchant à se pardonner par la même occasion le fait qu'elle n'ait pas été à la hauteur. La nuit avance et Gabrielle ne trouve toujours pas le repos d'ailleurs plus les heures avancent plus elle chagrine plus elle se sent coupable. Elle pleure la perte du bébé elle pleure mère ... Elle pleure le sort que la vie lui réserve...

Peu de temps après la disparation du bébé l'humain fut retrouvé décapité dans l'étable juste à côté de la petite cabane qui servit à Gabrielle de cellule après tant d'années...


Dernière édition par Gabrielle le 7/5/2009, 01:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG ] Sombre Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [BG ] Sombre Gabrielle   [BG ] Sombre Gabrielle Icon_minitime6/5/2009, 21:46

je suis fan.
Ton style d'écriture me rappel bien des écris Smile
pour la solitude je l'aurais plutot comparé a une prison ou l'on finit institutionné.

Bref, il manque néanmoins une fiche personnage. Une fois fait et la vérification orthographique accomplis je validerais et deplacerais ce BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG ] Sombre Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [BG ] Sombre Gabrielle   [BG ] Sombre Gabrielle Icon_minitime6/5/2009, 21:55

Bonjour Gabrielle,
J'ai surligné en rose les fautes et en cyan un terme impropre.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2009

[BG ] Sombre Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [BG ] Sombre Gabrielle   [BG ] Sombre Gabrielle Icon_minitime6/5/2009, 23:06

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG ] Sombre Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [BG ] Sombre Gabrielle   [BG ] Sombre Gabrielle Icon_minitime7/5/2009, 20:48

Bonjour Gabrielle,
Il reste encore des fautes que je t'ai biensur surligné.
Pourrais tu STP les laisser en rose après la correction, que je puisse cibler si la coorection est juste ou non, merci d'avance et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2009

[BG ] Sombre Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [BG ] Sombre Gabrielle   [BG ] Sombre Gabrielle Icon_minitime7/5/2009, 21:49

Je suis pourris en francais défénitivement il y a autant de fautes que la dernières fois et même des nouvelles a se que je vois donc. Je demanderais que le personnage Gabrielle sois bannis du server je ne compte plus corriger les fautes pour la simple raison que je suis ici pour rp pas pour un cours de francais.

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG ] Sombre Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: [BG ] Sombre Gabrielle   [BG ] Sombre Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG ] Sombre Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Morathis
» [BG sombre] Calintz
» [BG sombre] Elvanshalee
» [BG - Sombre] Arashym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: