Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BG Elfe] Kizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG Elfe] Kizen Empty
MessageSujet: [BG Elfe] Kizen   [BG Elfe] Kizen Icon_minitime4/4/2009, 15:31

Nom : Aucun

Prénom : Kizen

Âge : 107 ans

Culte :
Eva

Race : Elfe





Une belle journée s’annonçait, un ciel azuré défait de tout nuage se profilait à l’horizon. L’Elfe huma une dernière fois l’air pur avant de s’avancer vers les blessés. Ceux-ci étaient nombreux, on pouvait y discerner, derrière des habits tachés de sang, des orcs et des elfes maudits. Il procéda comme à son habitude : il s’approchait de chaque corps gémissant de douleur, s’agenouillait puis d’un coup sec brisa sa flèche, plantée dans le corps chaud. Celui-ci criait de douleur lâchant un « Saleté d’Archer », ce qui déclenchait un petit sourire sur les lèvres de l’Elfe Blanc. Une fois la flèche brisée, il attrapait le bras droit de sa victime afin de vérifier la présence d’un éventuel tatouage.

Elfe Blanc : Haaa, ce n’est pas encore lui…Mais où a-t-il pu donc se terrer*? Tant que je ne l’aurais pas retrouvé, je ne pourrais rentrer en mon doux pays.
*se relevant doucement, il se mit a siffler*

Un cheval d’une blancheur éblouissante arriva en trombe. Son aura indiquait que sa lignée était prestigieuse. Alors l’Elfe le monta, d’un saut léger. Il approcha sa tête de son oreille et lui chuchota :
« Allons, Aname, une longue route nous attend, conduit moi a l’est, dans cette ville du nom de Giran. J’espère y tirer de nombreuses informations ».

Le Cheval hennie et galopa dans la plaine herbeuse.
Il s’en alla donc, déçu d’avoir encore échoué. En effet il avait été envoyé sur Aden pour une mission bien spéciale. Cela faisait déjà vingt lunes, qu’il avait quitté Kalimdor et sa terre natale lui manquait terriblement.
Après plusieurs heures de route, il arriva enfin à Giran. Cette ville était l’exemple typique des villes de ce continent : Au beau milieu de la place se trouvaient de nombreux nains, cherchant à vendre leurs babioles en tout genre, des orcs les regardaient d’un œil affamé, tandis que les humains tentaient désespéramment de se fournir en capsule d’énergie auprès de ces nains. Dans l’ombre on pouvait apercevoir quelques elfes sombres, complotant certainement contre Aden. Tout en avançant dans cette foule hétéroclite, l’Elfe à l’armure blanche, scrutait les bras dénudés des elfes sombres et des orcs. Il aperçut alors une auberge « Au bon Mangeur », une excellente mine d’informations se dit-il.
Il poussa les portes de l’auberge et y pénétra. Son armure immaculée, contrastait avec la pièce éclairée par les quatres torches disposées à chaque coin de la pièce. Une odeur d’alcool imprégnait la pièce, venant certainement de la table où étaient attablés deux nains avec chacun une choppe à la main.

Un Nain : Mais qu’est ce que tu me dis Blormitz*? T’as réussi à écouler tout ton stock de capsules*? Mais comment qu’ta fait ça*? * Boit une Gorgée*

L’autre Nain : Bah c’est facile, si t’arrêtait de draguer toutes les naines qui passaient à ta portée, tu vendrait mieux, Kurl*! *Boit une Gorgée*

Reportant son attention sur le reste de la salle, l’archer remarqua un tabouret libre. Il s’y avança et s’y installa. A sa droite, était assis un homme encapuchonné dans une longue tunique aux teintes violacées. L’homme buvait dans un verre opaque à petites lampées ; le son de sa déglutition résonnait dans sa gorge ; une fois que son verre fut finit, il le reposa doucement et s’apprêta à appeler le Tavernier…

Elfe Blanc : *attrape le bras de l’homme et lui murmure* Excusez moi…j’aurais besoin de quelques renseignements

Homme Encapuchonné : *surpris* Et bien, c’est une étrange façon d’aborder les gens.

Elfe Blanc : Peut être, mais je n’ai pas le choix, je vous ai observé depuis que je suis rentré ici et j’ai pu voir que vous sembliez attentif aux mouvements de chacun. Ne seriez vous pas un Rôdeur*?

Rôdeur : En effet je collecte des informations dans cette partie du continent, mais mes services ne sont pas gratuits *esquisse un sourire*

Elfe Blanc : Cela va de soit *sort une bourse de sa poche et la soupèse* Je pense que ceci suffira, n’est ce pas*?

Rôdeur : *lance un regarde avide sur la bourse alourdi par les pièces d’or* Vous êtes bien généreux Messire…*? *saisit la bourse d’un geste rapide*

Elfe Blanc : En ces terres je ne porte pas de nom, on me donne le plus souvent le surnom de «* L’Archer Blanc*»

Rôdeur : En effet le qualificatif «*Blanc*» vous sied à merveille. Et bien… Que puis-je pour vous, L’Archer Blanc*?

L’Elfe décida de tout lui raconter. Il lui expliqua qu’il avait été envoyé du royaume de Kalimdor pour retrouver une personne. En effet, vingt lunes plus tôt, par une soirée froide et brumeuse, un drame s’est produit. L’Orbe de glace, un artefact aux grands pouvoirs, fut dérobé, malgré la protection qui lui était voué. Le voleur tua six gardiens et blessa le dernier mortellement. Même les plus grands guérisseurs elfes ne purent lui permettre de reprendre vie.
Cependant le dernier gardien, gisant au milieu d’une pièce où un réceptacle trônait vide de tout objet, eu le temps de révéler un indice capital :

Dernier Gardien : *crache son sang* Bra….as…droit….un tatou…*tousse* taaaatouage…dra..dra…gooooon *rendant son dernier souffle de vie*

Le Conseil Elfique déduisit que ce crime n’avait pu être commis que par un être vil : un orc ou bien un elfe maudit. Les Grands Sages décidèrent d’envoyer un des leurs pour retrouver l’Orbe de Glace. Ils avaient besoin d’un guerrier puissant pouvant affronter tout ennemi lui barrant sa route. Ils firent donc appel à L’Archer Blanc, il n’était connu que de ce nom; en effet depuis des centaines d’années, il vivait un peu à l’écart de son peuple, s’entraînant sans relâche pour parfaire sa maîtrise de l’arc. A présent, deux printemps s’étant presque écoulés, il se trouvait dans une Auberge peu accueillante dans l’est d’Aden, l’ouest ayant déjà été fouillé par ses soins.

Elfe Blanc : …et j’ai donc pour mission de retrouver l’être infâme détenant l’Orbe de Glace. J’ai écumé tous les alentours de Gludin en vain, à présent, je viens explorer ces terres. De nombreux orcs et d’elfes impurs sont tombés sous mes flèches pour cette raison.

Le Rôdeur se mit à rire, agitant frénétiquement sa jambe sous son tabouret, geste qui manqua de peu de faire tomber son verre vide sur le sol poussiéreux. Il reprit un souffle plus calme et s’expliqua :

Rôdeur : Et bien…vous avez fait fausse route depuis le commencement. Supposer que le voleur était un Orc ou un Elfe Sombre était une erreur. Vous m’avez parler d’un tatouage en forme de dragon sur le bras droit…Sachez donc que ce symbole est le signe distinctif d’une guilde humaine*: «*Les Chevaucheurs du Dragon Pourpre*»

Elfe Blanc : D’une Guilde HUMAINE*? Cria-t-il

Il donna un grand coup de poing sur le comptoir ce qui projeta cette fois ci le verre vide à terre. Celui-ci se brisa dans un fracas qui attira l’attention de toute la salle. Des yeux inquisiteurs se pointèrent vers l’Elfe fulminant, sa colère emplissant ses yeux d’une couleur rougeâtre. Celui-ci attrapa le Rôdeur par le col et le souleva comme s’il n’était rien de plus qu’un vulgaire fagot de paille.

Elfe Blanc : * la colère se lisait sur son visage déformant ses traits purs* Où se terrent-ils*? Où peuvent ils donc se cacher*? Répond moi*!

Le Rôdeur se dégagea habilement de l’emprise de l’Elfe :

Rôdeur : Calmez vous voyons, je vais vous raconter tout ce que je sais. Ces Hommes se terrent dans la Vallée du Dragon au nord de cette ville. Mais je peux vous indiquer quelqu'un qui les connaît bien mieux que moi.

Le Rôdeur se rapprocha de l’Elfe dont la fureur avait du mal a quitté le corps et lui murmura à l’oreille :

Rôdeur : Cette personne vous contactera demain dans la soirée. Prévoyez cependant une plus forte somme d’argent que pour moi…

Avant que l’Elfe n’ait pu répondre, l’Homme se retourna et se faufila à travers la foule quelque peu désorientée par les événements qui venait de se produire. Dans ce tumulte l’Elfe Blanc aperçut dans le coin droit de la pièce, un jeune humain, dont les vêtements, éclairés par les flammes dansantes de la torche avoisinante, laissaient supposer qu’il maîtrisait l’art de la magie. Celui-ci semblait ne pas avoir remarquer ce qui se passait au comptoir. Mais au plus profond de lui, l’Elfe savait pertinemment que l’homme n’avait pas manqué un mot de la scène. Il s’apprêtait à aller à sa rencontre quand le Tavernier l’interrompit dans sa démarche :

Tavernier : Hé l’Elfe*! C’est toi qui payes pour le verre cassé*?

L’Archer Blanc se retourna vivement, surpris par le Tavernier et sans lui répondre, jeta Vingt Adenas sur le comptoir. Alors il voulut rejoindre le jeune mage…Mais celui-ci n’était plus là !



Le Lendemain soir, revenant d’une exploration vaine de la Vallée du Dragon, l’Elfe vagabond, s’approchant de Taurin pour lui remettre le trop plein de ses flèches, fut interpeller.
Il tourna son regard en direction de l’intervenant. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut le jeune homme; un homme de petite stature portant une robe de couleur pourpre, sa peau était pâle et son regard noir, vide de toutes lumières d’espoir et de vie, était le miroir de l’âme déchue qui consumait ce corps :

L’Archer Blanc : Vous*! Que faites vous ici*? Je vous avais prévenu, ne croisez plus ma route.

En effet, quelques jours plus tôt, il avait déjà rencontré cette personne. Il ne craignait pas la mort et avait pactisé avec le démon : C’était un Nécromancien ! Le genre d’homme que l’Elfe haïssait par-dessus tout : une personne ne donnant aucune importance à la vie, vouant la sienne à la mort. La rencontre précédente s’était soldée par un Nécromancien grièvement blessé, une flèche cassée, plantée le dos…Mais la souffrance, habituellement ressentie ne perturba pas le jeune homme…Il ne connaissait pas la souffrance !

Schamaël : J’ai à vous parler…Mais veuillez me suivre à l’écart de la foule.

Les circonstances étaient différentes, l’Elfe décida de retenir sa colère et le suivit, foulant les dalles en direction du magasin de potions.

Schamaël : J’ai eu vent de vos propos la nuit dernière, le Rôdeur est venu me quérir et me voici à présent devant vous.

L’Archer Blanc : Je ne puis vous faire confiance, tout homme est dorénavant suspect a mes yeux, et encore plus un serviteur de la mort comme vous.

C’est alors que le Nécromancien découvrit, sous les rayons du soleil couchant, son avant bras droit, exposant ainsi sa chair à l’air libre, si pâle qu’une lumière trop vive pouvait facilement abîmée cette peau. L’Elfe scruta le bras, mais cette peau était vierge de tout symbole, une simple cicatrice venait défaire l’aspect immaculé de ce bras.

Schamaël : Voyez vous, vous pouvez me faire confiance, je ne suis point un de ceux que vous recherchez. Néanmoins je pourrais vous aider à trouver de plus amples informations à leur sujet. Evidemment je ne travaille pas gratuitement. Pour mes services je demanderais Un Million d’Adenas.

L’Archer Blanc : Un Million*! *répéta t il, effaré par la somme exorbitante* Vos services devront être de qualité pour ce prix. *Avec dépit il sortit deux bourses de son armure saillante et les tendit à Schamaël*

Schamaël : Soyez sans crainte, avec cette somme, je parviendrais rapidement à mes fins *se saisissant des bourses alourdies par leur contenu, un sourire aux lèvres*

L’Archer Blanc : J’attends impatiemment votre rapport et si vous me trahissez *l’empoignant par sa tunique*…je vous jure que vous vous en souviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Kizen Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Kizen   [BG Elfe] Kizen Icon_minitime4/4/2009, 22:42

Coucou Delfaris,
Quelques fautes à corriger Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG Elfe] Kizen Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Kizen   [BG Elfe] Kizen Icon_minitime6/4/2009, 23:05

Bg entièrement corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elfe] Kizen Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Kizen   [BG Elfe] Kizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe] Kizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Iniviel
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Ayrein
» (Bg Elfe) Amandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: