Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG elfe] Iniviel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG elfe] Iniviel Empty
MessageSujet: [BG elfe] Iniviel   [BG elfe] Iniviel Icon_minitime7/3/2009, 15:56

Prénom : Iniviel
Race : Elfe
Age : 100 ans (humain)
Culte : Déesse Eva

Un camarade : Iniviel, Iniviel je suis là ! Tu m'attraperas pas !

*L'enfant court se cacher dans un arbre de la cours de récréation. Iniviel se tourne alors vers ses autres camarades et leur court après. L'enseignante sort de la salle de classe et fait rentrer les enfants. *

L'enseignante: Bien, reprenons !

*Nous sommes en cours de géographie, la matière favorite de notre héro. Epuisé par sa prestation pendant la pause, l'enfant somnole et s'endort petit à petit sur sa carte*


Iniviel ! Réveilles toi !

L'elfe en sursautant : Oui madame !

Alesia : Madame ! *rit* Il n'y a que les enfants qui m'appellent de la sorte.

*Alesia est une belle elfe d'une centaine d'année, née la même année qu' Iniviel. Ils sont inséparable depuis
leur enfance. *

Alesia : Que fais tu encore ici ? La cérémonie va bientôt commencer !

Iniviel : Je me suis assoupi... sous cet arbre en pensant à ma future mission.

Alesia : Vas vite te préparer on se retrouve au lac d'Iris.

* Quelques trentes minutes plus tard, les deux amis arrivent à la cérémonie.
La communauté elfe se réunie spécialement chaque année pour l'occasion*

Un sage : Bienvenue mes enfants pour pour cet évènement : La cérémonie de l'accomplissement ! Je rappelle aux plus jeunes d'entre vous que l'année de leur 100 ans, une mission vous sera confiée pour achever votre formation.
Cette année neuf élus recevront une quête établie par le conseil en rapport avec leurs propres compétences.

* Les neufs
élus, vêtus de tenues cérémoniales brodées d'or et d'argent s'approchent de l'autel. Les quêtes se délivrent et le tour d'Alesia arrive*

Le sage : Alésia, magicienne maîtrisant l'élément d'Eva, ta mission sera de nous rapporter un fragment de l'épée de miracle. Que la déesse veille sur toi !

* Le sage se dirige maintenant vers Iniviel *

Le sage : Iniviel, maitrisant la magie de guérison et passionné de géographie, ta mission consiste à mettre à jour nos vieux parchemins pour établir de nouvelles cartes des régions avoisinnantes.

* La cérémonie s'achève sous les applaudissements de la foule. Les inséparables se quittent avec émotion en se faisant la promesse de se retrouver devant ce lac, là où ils se sont quittés.*



Dernière édition par Iniviel le 7/3/2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG elfe] Iniviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Ayrein
» (Bg Elfe) Amandil
» BG [Elfe] Sollinarise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: