Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Lémëndil de Frïndhïldir

Aller en bas 
AuteurMessage
Azael

Azael


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : regarde derriere toi
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre] Lémëndil de Frïndhïldir Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Lémëndil de Frïndhïldir   [BG Sombre] Lémëndil de Frïndhïldir Icon_minitime26/3/2009, 03:41

Fiche Personnage :

Nom : De Fïndhïldir

Prénom : Lémëndil

Age : 358 ans

Culte : Shiléniste

Race : Sombre

Description Physique : Le corps fin et élancé comme sa musculature sèche mais présente. Une certaine grâce naturel du a son art de combat il marche avec fierté et élégance d’un air arrogant au indifférent. Une coupe courte et soigné pour une chevelure blanche. Ses cheveux très souvent retenu vers l’arrière grâce à son circlet. Son visage est fin, les traits harmonieux, un nez droit dont le bout remonte légèrement en trompète. Ses yeux son d’un bleu nuit profond donnant un air inquisiteur et sondeur bien qu’avisé et réfléchis, reflétant tous les paradoxes possible et rendant impossible de jauger son état moral. Ses arcades renfoncées lui ajoutent un air mauvais bien que ce ne soit pas toujours voulu.

Description caractère : Il se montre d’un tempérament calme et réfléchis. Long à répondre à une conversation il cherche à peser chacun de ses mots. Il se montre philosophique dans sa manière de s’exprimer préservant un air supérieur comme si il était instruit de la parole divine. Plutôt solitaire les long débats l’intéresse beaucoup néanmoins et il se montrera toujours poli et avenant bien que ferme et froid aux yeux de tous du moins. La gente féminine l’intéressant plus de mesure il se montre chevaleresque devant elles cherchant à obtenir sans cesse leurs faveur par la séduction. Dans l’ombre et le privé son vrai visage se dévoile. Mauvais, sadique, il est capable des pires fourberies pour arriver à ses fins. Les combats et l’honneur du guerrier lui son tout de même important et le combat déloyal le répugne.

Relation racial :

Orc : Fier guerrier d’honneur et puissant on ne peut le leur retirer. Mais ils demeurent incontrôlables et cela le gêne grandement. Un respect pour leurs qualités de guerriere s’impose de lui-même, il ne fera jamais le premier pas vers eux trouvant la plupart trop rustre.

Elfe : Ils sont ennemis de sang et ancestral. Un elfe qui retourne à Shilen est un bon Elfe. Un elfe qui reste à Eva est un Elfe mort. Il ne fera jamais le premier et même les évitera sauf en cas de conflit. Ne les craignant nullement il pensera quelque soit les paroles de l’Elfe qu’il est provoqué et sera donc agressif.

Nain : Il forge encore et toujours et reste les maîtres du commerce. Pas vraiment d’autres choix que de les considéré avec politesse mais l’estime s’arrête là.

Humain : Race trop étrange pour dire quoi que ce soit, aucun humain n’est semblable à un autres ce qui oblige à juger au cas par cas. Les Einhasadiste restent néanmoins à éliminer rapidement et ne mérite même le respect guerrier.

Sombre : Ce sont nos frères et en conséquence nous devons agir avec eux comme il se doit. Une certaine méfiance néanmoins à ceux qui voudrait s’élevé au dessus de lui.

Vampire : Fils de Shilen par excellence nous ne pouvons que les considéré avec respect eux aussi.

Démon : En admiration devant ses créatures invraisemblables. Ils pourraient devenir les nouveaux alliés des sombres si la matriarche y consentait. Leurs forces, leurs honneurs et leurs passé le laisse sans équivoque quand à ses relations avec eux.

Être de lumière : Ses fils et filles d’Einhasad sont un mal qui perdure depuis bien trop longtemps. Leurs élimination serait des plus profitable et il ne se montrera jamais jovial avec l’un d’eux et même les tuera si il en à l’occasion.

Kamaël : Ne les connais pas vraiment et préféra donc chercher à mieux les connaître pour se faire une opinion.



Background :

Destin malin d’un sombre qui n’acceptait pas ce qu’on lui avait destiné. Lémëndil naquit dans Shel Oloth. Issu de la famille des Frïndhïldir, de la Maison du même nom, il fut envoyé très tôt à l’académie pour apprendre les arts Sombre. Ayant ressue une éducation typique et eu de nombreuse sévices corporelles et psychologiques il en devenu comme ce l’était espéré, un insensible. La douleur physique et morale devenant un quotidien malsain il en devint exécrable durant de nombreuses années.

Son père voulant en faire un chevalier de Shilen, le contraignant à l’apprentissage de la stratégie militaire sombre en fit un Danse lame sans vraiment lui demander son avis. Idée brillante car Lémëndil revint de cet entrainant intensif métamorphosé. Passé maître dans l’art de la danse en quelques années seulement, il fut nommé Spectre danseur et maître de la garde de sa mère qui songeait plus à enfanter une femelle à cette époque. Déplorant la stérilité de sa femme le père ordonna à son fils par la suite d’entrer dans les ordres afin de redoré la famille. Lémëndil accéda alors au statu de chevalier de Shilen sans grande difficulté montrant une facilité d’assimilation guerrière hors norme. Ayant accomplis tous les souhaits de sa famille. Lémëndil décida de se cultivé plus en avant appréciant grandement la littérature et en particulier la philosophie ce qui lui valu le surnom moqueur de « guerrier érudit » parmi les siens.

Sa mère plusieurs années plu tard appris qu’enfanté à nouveau lui était désormais impossible. Ne pouvant transmettre les commandements de la famille à un simple mal la solution s’imposa sans réflexion. Le père de Lémëndil ordonna à son fils de trouver une femme qui serait en mesure de reprendre le flambeau. La famille des Frïndhïldir étant réputé pour être des dresseurs de loups et de dragons hors pair, ce qui est d’ailleurs représenté sur leurs armoirie cette femme devait montrer une connaissance irréprochable de ses deux bêtes. Capable d’enfanté et d’une poigne de fer. De plus la Maison Frïndhïldhir n’appréciant guère être dans la fédération des cité libres et estimant la matriarche bien clémente et faible désormais, ils prévoyaient de lui reprendre les pouvoirs par l’intermédiaire de la femme qui serait l’épouse de Lémëndil. Lémëndil quitta alors le village sombre en quête de cette femme exceptionnel qu’on lui avait réclamé. Cherchant à se mettre au courant des faits existants et des conflits en marches et pourquoi pas de rassemblé plus de sombre à sa cause. Refaire du peuple sombre un peuple indépendant
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Lémëndil de Frïndhïldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Haeldra
» [BG Sombre] Lysandra
» [sombre] Maedhros
» (Bg Sombre) Nikolaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Héros disparu-
Sauter vers: