Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Bg Sombre) Nikolaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolaos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

(Bg Sombre) Nikolaos Empty
MessageSujet: (Bg Sombre) Nikolaos   (Bg Sombre) Nikolaos Icon_minitime15/5/2009, 07:59

Nom: Nikolaos
Origine: Sombre
Métier: Danseur des lames
Âge: Personnel


Heum... Le soleil est levé et ce maudît coq n'a pas chanté... On dirait bien que ma journée, qui a mal commencé, va être pénible encore une fois. Je me levais, enfilais mes vêtements rapidement, j'embrassais ma tendre épouse et mon fils avant de partir travailler. J'étais déjà en retard et je devais faire vite. Je ne pouvais même pas me permettre de déjeuner car mon groupe devait s'impatienter devant mon absence.

Je suis professeur pour un petit groupe que j’ai formé depuis notre aménagement dans cette ville. Nous avons dû quitter l’autre ville suite à plusieurs plaintes concernant mon travail… Je suis danseur des lames et j’entraîne les gens désirant apprendre cet art fabuleux de la défense. Mais certaines personnes ne voyaient qu’en moi un entraîneur d’assassin se préparant à prendre d’assaut la ville. Ils ne semblaient pas comprendre que je choisissais mes élèves avec soin en leur faisant passer une série d’entraînements autant physiques que moraux. Seuls quelques élèves sur des dizaines sont capables de réussir ce test étant très complexe. Les autres étant souvent des voyous désirant apprendre à manier les lames comme moi afin d’attaquer les gens et les commerces afin de prendre leurs biens.

Arrivé en bordure du petit bois nous servant de lieu d’entraînement, je vis mon groupe qui répétait les mouvements que je leur avais enseignés hier. Ils sont pas mal pour un petit groupe de nouveaux, je crois que plus tard ils feront d’assez bons combattants pour défendre la ville si elle est attaquée. M’ayant aperçu le groupe arrêta tout mouvement pour me saluer et s’asseoir pour que je puisse leur parler de la leçon d’aujourd’hui.

Une fois la leçon terminée, j’emballai mes deux épées que j’utilisais pour montrer quoi faire à mon groupe, je les salua et je retourna chez moi. Je pouvais enfin aller me reposer auprès de ma douce aimée et de mon fils. En route vers chez moi, j’aperçus un nuage de fumée noire monter vers le ciel. Je me demandais qui pouvait faire un feu en cette belle journée chaude. En m’approchant du village je vis que c’était l’une des maisons qui flambait, je vis que c’était ma maison… Je parti à courir vers chez moi pour voir si ma femme se portait bien. En entrant dans le village, ce que je vis me coupa le souffle. Des corps étendus dans la rue, du sang partout sur les maisons, le village semblait avoir été saccagé par un géant. Les maisons étaient détruites, ma maison flambait, tout le monde était mort… Je ne voyais aucune âme vivante. Je remarquai alors le corps étendu devant notre maison face contre le sol. Le corps semblait être celui de ma femme. Lorsque je la retourna pour lui voir le visage, j’eus un haut-le-cœur. Son visage avait été arraché. Je me demandai quelle créature pouvait être aussi cruelle en ce monde et pouvait être assez puissante pour détruire un village entier ainsi et tuer tout le monde. Il aurait fallu une armée de siège pour venir à bout de notre village pourtant bien défendu. Mais il n’y avait que des traces de griffes sur le sol. Aucune trace de pas et de toute façon, jamais une épée aurait pu infliger les blessures que les morts semblaient avoir. C’est ainsi que mon aventure commença. Je me suis juré de retrouver le ou les coupables et de les assassiner à mon tour…

Je me nomme Nikolaos. Je suis un danseur de lames et un vengeur né des cendres de mon village et du cadavre de ma femme.


Dernière édition par Nikolaos le 18/5/2009, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

(Bg Sombre) Nikolaos Empty
MessageSujet: Re: (Bg Sombre) Nikolaos   (Bg Sombre) Nikolaos Icon_minitime15/5/2009, 14:08

Une petite fiche personnage s'il te plait^^
Je suis curieux de savoir quelle créature à fait ça sinon^^

Je validerais après la correction orthographique de Calliope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

(Bg Sombre) Nikolaos Empty
MessageSujet: Re: (Bg Sombre) Nikolaos   (Bg Sombre) Nikolaos Icon_minitime17/5/2009, 19:31

BG corrigé, il n'y avait pas beaucoup de faute alors je me suis permis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

(Bg Sombre) Nikolaos Empty
MessageSujet: Re: (Bg Sombre) Nikolaos   (Bg Sombre) Nikolaos Icon_minitime18/5/2009, 18:22

up.
Toujours en attente de la fiche personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

(Bg Sombre) Nikolaos Empty
MessageSujet: Re: (Bg Sombre) Nikolaos   (Bg Sombre) Nikolaos Icon_minitime25/5/2009, 12:10

Dernier UP.
Si pas de réponse le BG sera considéré comme refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Nikolaos




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

(Bg Sombre) Nikolaos Empty
MessageSujet: Re: (Bg Sombre) Nikolaos   (Bg Sombre) Nikolaos Icon_minitime26/5/2009, 08:09

La fiche de personnage n'est pas correct ou quoi? J'ai deja envoyer la fiche de personnage dans le début du post lol en editant mon message de départ. J'attend depuis bientôt deux semaine la confirmation je crois. Il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bg Sombre) Nikolaos Empty
MessageSujet: Re: (Bg Sombre) Nikolaos   (Bg Sombre) Nikolaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg Sombre) Nikolaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Alessa
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG sombre] Alea
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: