Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG sombre] Haeldra

Aller en bas 
AuteurMessage
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

[BG sombre] Haeldra Empty
MessageSujet: [BG sombre] Haeldra   [BG sombre] Haeldra Icon_minitime6/2/2009, 21:43

Nom : l'a abandonner en raison du massacre de sa famille qu'elle a elle-même commis
Prénom : Haeldra
Race : Sombre
Sexe : Féminin
Age : 185 ans
Né(e) à : Village sombre
Alignement : Chaotique
Traits de caractère : Fière de son appartenance à l'ordre de Shilen, aime sa déesse plus que tout. Mais a toutefois dompter ses instinct et ne tuera pas sans raison valable. Trahis très facilement.
But(s) / motivation(s) : Servir au mieux les intérêt de sa déesse, survivre.
Future Classe envisagée : Shilen Templar


Les bruit de fer s'entendent dans le village des sombres... des cris, de la douleur mais pas de pleure...

Une jeune sombre semblait saigné, elle était couverte de blessure et complètement épuisé. L'entrainement lui paraissait n'en plus finir et son maître avait des attitudes étrange. Elle semblait au bord du gouffre quand son maître parla :

-" Alors sale petite punaise.... tu n'as pas donc pas encore compris ? Tu va mourir sale petite idiote.... tu deviens trop forte, ce n'était pas prévu.."


La voix semblait lointaine mais il s'avança avec son épée. Une force la remplie et contre toute attente alors que tout semblait perdu elle lui enfonça l'épée de part en part. Il tomba mort.

Elle s'évanouit et resta là deux jours sans pouvoir se relever tellement la fatigue et la douleur était intense.
Elle se releva péniblement et alla chez elle. Ses parents l'attendaient fière de leur unique petite fille. Mais ayant appris que se sont ses parents qui étaient responsable de son état elle pris son épée et se débarrassa d'eux. La haine que lui avait inspiré son maître
l'avait complètement aveuglé. Elle resta là regardant son épée souillé par le sang.


Elle n'avait que 120 ans à cette époque... elle pris ses affaires, juste assez pour quelques jours de voyage et partie.
Quelques temps après elle rencontra une troupe de mercenaire sombre, elle se joignit à eux non sans montré de quoi elle était capable. Le chef lui appris qu'elle ne devait pas obéir à son instinct aussi stupidement. Le clan de mercenaire fût enrôlé dans une guerre qui dura 5 ans. L'un après l'autre la mort les balayaient sans qu'aucune personne ne puisse venir à leur secours. Elle tua son chef et se retira de cette guerre avant le terme fixé mais elles fût rattrapé et battu à mort par ceux qu'elle aider auparavant.

Il la laissèrent là la croyant morte mais ce fût leur plus grande erreur, Haeldra car c'était comme ça qu'on la nommait était fait d'une peau plus résistante qu'on pouvait le croire.
5 jours passèrent et elle soigna ses blessures, elle attendît que la bataille s'éloigne et partît discrètement de là.

Elle se retrouva dans une caverne pour dormir, elle semblait fatigué mais pris sur elle pour aller chasser un peu et pouvoir se nourrir. Une étrange voix l'appelait du fond de la caverne :

- "Haeldra ! Es-tu là ?"

Elle tira son épée et s'avança et au fond de la caverne se trouvait une sombre qui ria d'elle.

-"Mais mon enfant.. que fais-tu... pense tu que c'est avec cela que tu me fera du mal ?

L'épée s'échappa de sa main.

-"Arrête toi et laisse-moi te parler... tu deviendra une combattante de Shilen, abandonne ta vie de mercenaire dès maintenant. Toutefois ne soit pas stupide, ne le crie pas sur tout les toits."

-"Mais qui êtes vous ?"


-"Je suis une envoyé de nos dirigeants... une prêtresse... nous vous suivons attentivement depuis le début... vous êtes une jeune personne pleine d'espérance pour notre peuple mais nous détestons les sombres qui deviennent des mercenaire. Cette mauvaise habitude est purement humaine et la plupart de ceux-là qui rentre chez nous
tu connais leur fin..."


-"Jen 'ai pas vraiment choisi la vie de mercenaire parce que je voulais gagner de l'argent... c'était juste une occasion pour moi d'appliquer l'enseignement de mon maître et de mes
parents...d'ailleurs.... je m'en suis débarrassé...


Un sourire mauvais vînt éclairé son visage... puis elle rajouta :

-"Ce fût même un plaisir, j'en avais assez de cet bande d'imbécile..."

La prêtresse soupira :

-"Je vois pourquoi Elle t'aime tant... maintenant repose-toi... mais avant que tu dormes, le conseil t'as interdit de retourner au village pendant 50 années humaine, après tu sera à nouveau libre de tes actes. Seulement profite de ces 50 années pour réfléchir, c'est ta
dernière épreuve pour pouvoir devenir une véritable combattante....


- "Quel est votre nom ?"


-"Cela ne te regarde en rien, dors j'ai dit maintenant..."


La femme avait préparé un lit de feuille morte pour elle et l'invita à aller se coucher.

La jeune femme se réveilla au matin et ne vît plus personne, elle se retira de cette endroit et alla ailleurs. Pendant 50 années humaine elle erra, des longues journées de survît et de combats vinrent la mettre à l'épreuve. Ses soirée furent riche en méditation et pendant tout ce temps elle vécue replié sur elle-même, frôlant la mort plus que de raison.

Elle retourna ensuite au village dans son ancienne demeure. Elle partie ensuite à nouveau et se mit en route avec pour seule arme celle par laquelle elle apporta la mort à son maître et ses parents dans le but de devenir une combattante et de servir sa déesse comme elle on lui avait ordonné 60 ans plus tôt.

-"Peu importe le nombre d'ennemis... mon épée sera pour eux un gouffre et si je meurt j'en emporterai le plus possible avec moi."


Dernière édition par Haeldra le 22/5/2009, 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

[BG sombre] Haeldra Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Haeldra   [BG sombre] Haeldra Icon_minitime22/5/2009, 17:01

Départ de Haeldra...

Suite à de nombreux évènements et voyant que les sombres devenaient de plus en plus faible, elle décida de suivre Gheara en prenant le navire à Gludio, laissant à l'abandon l'ancien camps des Ceii ainsi que la servante qui les suivirent.

Elle demanda une dérogation au temple laissant la responsabilité à quelqu'un d'autre de s'occuper de sa défense. Les Ceii avaient les méthodes les plus dure de recrutement, on ne rentrait pas dans leur camps et dans leur famille sans avoir passer une terrible épreuve de torture, acte que Gheara remis au goût du jour pour ceux qui désiraient devenir archer, car ils ont été de célèbre archer chez les sombres. Mais étant des shilenistes convaincus et la branche la plus dur de toute les familles sombres existant en Elmore, ils décidèrent que le clan n'était pas encore prêt à renaître.

Peut-être un jour reviendront-elles en ces terres mais en ayant la conviction certaine que les sombres de sang pur se rallie à nouveau en famille car elles ne voulurent pas briser les traditions de leur peuple étant fidèles à Shilen en toute circonstance.

(hrp : Clôture de la BG de Haeldra, c'est une mise a jour d'un rp datant un peu, car Haeldra est deleter depuis assez longtemps, donc évènement IG ancien à ne pas prendre en compte dans le rp actuelle du serveur merci pour votre compréhension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Haeldra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Morathis
» [BG ] Sombre Gabrielle
» [BG sombre] Calintz
» [BG sombre] Elvanshalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: