Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BG Elfe] Lyndir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG Elfe] Lyndir Empty
MessageSujet: [BG Elfe] Lyndir   [BG Elfe] Lyndir Icon_minitime23/3/2009, 07:05

Nom: Aubrië
Prenom: Lyndir
Age: 140 ans
Culte: Eva
Race: Elfique blanc


À genoux devant un autel dédié à Eva, en position de prière. La gamine, satisfaite de sa longue journée, soupira doucement de sa fine bouche. Son souffle sent la menthe, elle garde quelques feuilles dans une petite sacoche toujours à portée de main.
L'expression concentrée de son visage se transforma peu à peu pour découvrir un visage détendu et évasif.


"Et si j'arrêtais de faire semblant de prier Eva? Je le fais bien
parce que cet endroit est paisible, et aussi pour mon image. Pas besoin
d'accorder autant de temps sur une journée pour elle, ça ne m'empêche en rien de suivre son culte correctement. Allé, le problème, ça reste bel et bien les autres, sans eux je n'y serais pas contraint.

Mais les gens sont si facile à mettre en poche avec ce genre de
choses... la psychologie est bien faite, on ne juge jamais que pour l'image que l'autre donne de lui.

C'est vraiment un jeu d'enfant de se faire apprécier, mais si
fatigant... je commence à me demander si je peux encore continuer de simuler un intérêt pour la vie des autres..."


L'elfe soupire à nouveau, en prenant soin de mettre sa main devant sa bouche pour sentir l'odeur de menthe qui lui parcourait toujours si
savoureusement les narines.


"Elle est vraiment barbante l'autre avec son épée, qu'est-ce que
je m'en fiche que sa lame est aiguisée trois fois sur sa semaine. Y'a pas à contester là-dessus, celle-ci monte en première position, avec l'agriculteur et le dresseur de loup, bien entendu.

Une chance que ça m'apporte de sérieux avantages, sinon pas question d'endurer de tels supplices... et les personnes qui parlent le plus ont souvent une bonne situation. Dommage qu'ils ont souvent une vie aussi passionnante que... non, aucune passion en fait, je ne peux pas mettre de mots sur… ça.
Oui... les autres me tapent pas mal sur le système."

Une elfe, un livre à la main, entre dans l'autel.

- Tu viens Lyn? Je n'ai pas accepté de sacrifier un peu de mon temps
libre pour te regarder prier...

- Oui.

Elle se lève et la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Lyndir Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Lyndir   [BG Elfe] Lyndir Icon_minitime24/3/2009, 13:50

Bonjour Meleth,
Serait il possible d'etoffer un peu plus ton BG afin de bien démontrer le caractère "renégat" de ton Elfette Wink

Merci d'avance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Lyndir Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Lyndir   [BG Elfe] Lyndir Icon_minitime4/4/2009, 23:40

Petit up Meleth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Lyndir Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Lyndir   [BG Elfe] Lyndir Icon_minitime10/4/2009, 17:29

Bonjour Meleth,
Je déplace ton bg dans la section des BG refusés en attendant que u corriges tes fautes.
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elfe] Lyndir Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Lyndir   [BG Elfe] Lyndir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe] Lyndir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [elfe] Siliana
» [BG Elfe] Arkeyn
» [ BG Elfe ]Flora
» [BG Elfe] Olwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: