Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ BG Elfe ]Flora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

[ BG Elfe ]Flora Empty
MessageSujet: [ BG Elfe ]Flora   [ BG Elfe ]Flora Icon_minitime20/4/2009, 12:14

[size=12]

Nom : Shola

Prénom : Flora

Age : 17 ans âge humains et 170 en âge elfique

Race : elfe

Classe : magicienne de l’eau

Dieu : Eva

Caractère :

Défaut : peut être très timide envers des gens qu’elle ne connaît pas et naïve

Qualités : curieuse et gentille

Alignement : neutre bon



J'ai
vu le jour dans un petit village elfique, une nuit de pleine lune. Mes parents mon prénommée Flora car ils aimaient bien la nature comme tout elfe respectant ses origines.

Ma mère était une magicienne de l'eau. Elle la
maniait avec une telle élégance. Zianne était son prénom. Moi ce que je préférais chez ma mère c'est les bons petits plats qu'elle pouvait nous faire à mon père et moi.
Mon père lui maniait une toute petite dague. Il faisait parfois des coups très rapides que mes yeux avaient du mal à suivre. Mon père répondait au nom de Valen. J'aimais bien quand il me
racontait des histoires le soir, que sa soit des contes ou une histoire vraie, il avait le don pour capter l'attention des gens.

Je grandis et pris de plus en plus les formes d'une femme. Ma mère voyant que son petit bébé avait beaucoup grandi. Elle décida de prendre mon éducation en main comme elle l'avait toujours fait jusqu'à ce jour. Elle me prit donc en formation avec elle, le temps que j'apprenne à lancer mon premier sort.



Un soir après un dur entraînement avec m
a mère. J’enlevais mes gants et remarquais que j’avais une marque sur la main gauche. Je questionnai ma mère sur l’origine de cette marque. Celle-ci se mit à trembler en me disant que personne dans le village ne savait à quoi cella correspondait et qu’il faillait que je ne la montre à aucun autre elfe sinon cela les rendrait malade. Les symptômes commenceraient par des tremblements ensuite des vomissements etc.…



A cette nouvelle je remis mes gants, mais une curiosité en moi venait de naître, celle de découvrir à
quoi cela correspondait ainsi que comment enlever les effets néfastes sur la santé des elfes. Je ne parlerai de ca à personne de mes envies de savoir la réalité.



Je continuai mes entraînements d’endurcissements afin
d’arriver à contrôler la magie de l’eau. Ma mère commença par m’emmener à un point d’eau pour m’aider à ressentir toute cette énergie. Je faisais chaque jours une peu plus d’efforts et m’améliorais de jour en jour.



Au bout d’un moment Zianne, ma mère n’était plus assez forte pour continuer mon entraînement. Ce
soir là nous eument une grande discution. Ma mère me disait qu’il fallait que je parte sur les terres d’Aden pour continuer d’apprendre la magie de l’eau. Je me disais que je pourrais aussi découvrir la signification de cette marque.



Le lendemain
je rassemblais mes affaires dans un petit sac. Je dus dire aurevoir à m
es parents et partir le cœur rempli de tristesse mais cependant contente de partir enfin à l’aventure


Dernière édition par Flora le 22/4/2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[ BG Elfe ]Flora Empty
MessageSujet: Re: [ BG Elfe ]Flora   [ BG Elfe ]Flora Icon_minitime21/4/2009, 00:38

Bonjour Flora,
J'ai surligné les fautes Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG Elfe ]Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Iniviel
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Ayrein
» (Bg Elfe) Amandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: