Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BG Elfe] Olwe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anariel56




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009

[BG Elfe] Olwe Empty
MessageSujet: [BG Elfe] Olwe   [BG Elfe] Olwe Icon_minitime6/7/2009, 02:34

Nom : Inconnu (Olwe)
Prénom : Inconnu (Undomiel)
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Âge : 43 ans
Né(e) à : Inconnu




...............Olwe est une jeune elfe intrépide. Personne (y compris elle) ne connaît son passé ni son nom ni même son prénom, tout ce dont elle se souvient, c’est que dès ses 24ans, elle ne se sentait pas à sa place dans son village elfique, tel un chat au milieu d’une meute de chien. Elle trouvait également sa vie beaucoup trop ennuyeuse et s’enfuit de chez elle. N’ayant pas fini son apprentissage, elle se retrouva vite perdue dans ce vaste monde. Elle apprit à se débrouiller seule, à chasser et parler l’humain de villages en villages, bien sur son langage manquait de raffinements.... Et sa prononciation hésitante bien que provenant d'une jolie voix. Avec le temps sa connaissance du langage elfique s’estompa. Dix ans plus tard, elle croisa un petit groupe d’elfe, il cherchait une des leurs. Une elfe, fille d’un poète et d’une magicienne tous les deux sans grande renommée. Elle décida de les aider et les accompagna dans leur quête. Jusqu’au jour où ils s’arrêtèrent aux alentours de Gludin. Elle alla toute sautillante et pleine de bonne humeur en direction du village pour demander si l’elfe n’avait pas trouvé refuge dans la bourgade. Mais il y a ce jeune homme, qui la suit du regard, ça la met mal à l’aise. Elle décide donc que ce sera lui le premier interrogé.


"-Pourquoi tu m'regarde? dit-elle brièvement
- Heu... Ben.... Tu es une elfe? Un vraie elfe? *les yeux écarquillés le visage empourpré*
- Ben j'crois, j'ai bien les z'oreilles d'elfes, non?
- Oui comme dans les livres des maitres de la guilde... Mais je n'avais jamais vu personne comme ça ici à Gludin. »


Il lui dit alors qu’il était guerrier débutant et elle lui répondit brièvement qu’elle cherchait une autre elfe. Elle lui posa quelques questions à ce sujet sans grand espoir étant la première elfe qu’il vit.


« Ah et je m'appelle Lorkon, certains me donnent même le nom de Lorkon Maindacier.
- Ben moi j'suis... *hésite* euh... une elfe *dit elle le grand sourire aux lèvres en tournant sur elle même*
- Pardon? Oui je vois mais... Je vous ai donné mon nom, n'allez-vous pas faire de même?
-Et bien... euh... j’vous connais pas... *mise au fait accompli, rougît légèrement* »



[…]



« - On dit bientôt pas bientoto mademoiselle elfe inconnue...
- *tout timidement* Désolée je... euh... *s'assoie et se met légèrement à pleurer*
-*Lorkon désarçonné car il n'avait pas parlé en mal*Allons allons.... Je n'ai rien dit de mal, mais j'ai noté vos erreurs de langage, ça vous aidera à les corriger non? *Une tape amicale sur l'épaule de l'elfe*
- *lève légèrement la tête* tu m'aiderais?
- Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas... Mais ça pourrait prendre un moment...
- *se lève toute joyeuse et lui saute au cou* Ok alors j'reste vec toi !!
- *Lorkon surpris manque de trébucher en arrière mais se rattrape* Eh bien... Si tu ne veux pas me dire de nom je vais devoir t'en donner un si tu veux bien... Elfe inconnue c'est moins bien que.... *Lorkon réfléchit*
- C'pas que j'veux pas... c’est…. Q’j’en ai pas.
- Tu n'en as pas? Alors il t'en faut un.... quelque chose qui te ressemble serait le mieux.
- Ben en faite, j'en ai eu un mais j'm'en souviens plus.
- Tu t'en souviens plus?
- T'sais j'suis partie d’chez moi tôt et ne parlant qu'l'elfique, ici j'ai du mal et j'ai donc tout oubliais.
- *Lorkon se prend la tête entre les mains* Bon avant ça le nom... Je me souviens que dans le livre des maitres, l'elfe qu'on voyait se nommait Olwë.... Elle était une guerrière puissante au temps passé d'après l'histoire... Tu aimerais être Olwë?
-*se retourne regarde le ciel et réfléchit puis se retourne brusquement et l'embrasse* ça te va comme réponse???? * tout sourire*
- *sons qui émane de Lorkon* GAA? Azo? Bululu. Heu ouais!
- ç'va?
- Ben je veux dire.... C'est fréquent chez les elfes de s'embrasser? Moi c'est la première fois.... *rouge comme une pivoine*
- *toute timide et baisse la tête* ben j'sais pas... j'vais envie d'essayer... chez vous j'en ai vu l’faire donc j'fais pareil, pourquoi? c'pas bien?
- Si au contraire.... je me sens.... merveilleusement bien... léger. Tu ne voudrais pas recommencer? *Lorkon encore plus rouge*
- *explose de rire* ça t'as plu tant q’ça?
- Je crois que oui»


[…]


Il lui proposa de lui apprendre à écrire en échange qu’elle lui apprenne le peu d’elfique qui lui restait en sa mémoire.


« - Mais euh.... * un peu prise de court* j'n'ai que très peu d'connaissances... J'ai quitté les z'elfes j'avais 24 ans.... soit environ 10-12 pour un humain...
- C'est tôt... Mais qui sait? Ça te reviendra peut être en même temps?
- Alors j'veux bien essayais.
- Essayer, on dit essayer. Je loge dans une auberge, ce n'est pas le luxe mais c'est tenu par d'anciens soldats. Tu m’y rejoins, il y a de la place pour toi.
-ben... euh... je vais prévenir mes amis que j’continue pas avec eux à t'alleur !!!!
-C'est à l'auberge de Bon Accueil!
-*lui fais un tout léger baiser sur la bouche et s'en va guillerette*
-*Lorkon la regarde partir.... pétrifié* Un moment passe *Lorkon se réveille et se rend compte qu'il n'a pas bougé d'un cil depuis cinq bonnes minutes*




...............Les deux nouveaux amis se sont ensuite retrouvés dans l’auberge. Ils commencèrent de suite les exercices, d’abord de bases avec l’alphabet. La journée fut épuisante pour tous les deux, ainsi Olwe dut prendre congé de Lorkon assez tôt pour leur permettre de dormir. Mais Olwe ne voulait plus quitter Lorkon, alors cette nuit là, elle quitta sa chambre pour le rejoindre. Il dormait paisiblement. Elle s’assit sur la chaise près du bureau et entreprit de continuer à former des lettres. Elle s’endormit la plume dans la main. Elle se réveilla doucement par une douce chaleur, elle remarqua vite que Lorkon s’était réveillé et qu’elle avait dormit dans sa chambre, elle s’excusa profondément. Le lendemain, Lorkon l’autorisa à rester écrire pendant son sommeil. Mais il faisait froid, beaucoup plus que la veille. Olwe ne résista que jusqu’à l’endormissement de Lorkon pour se faufiler sous les draps pour se réchauffer. A son réveil, Lorkon dormait toujours, elle feinta rester ensommeillée pour voir sa réaction. Quand les premières paupières de Lorkon s’ouvrirent et qu’il s’approcha pour tenter de l’embrasser au réveil, une fois de plus Olwe esquiva et pouffa de rire. Cela énerva légèrement Lorkon. Il l’obligea à se mettre au travail. Mais Olwe en avait marre d’étudier. Alors elle tenta d’attraper les feuilles d’exercices. Mais Lorkon ne les lâchaient pas, elle s'y attacha donc encore plus. Ainsi, leurs deux visages se rapprochèrent, elle leva la tête doucement. Ils étaient assez près pour sentir la respiration de l'autre. Ils s’embrassèrent follement et passionnément. Ils continuèrent à vivre avec insouciance dans leur petite auberge jusqu’à la fin de son initiation. Depuis, ils voguent de villages en villages, tous les deux à la recherche d’eux même.


N’ayant pas d’autre nom, Olwe se nomme Undomiel comme son amant.
Mais peut-être que son vrai nom c’est Tinuviel… Comme l’elfe disparut que le groupe cherchait…




[PS : Désolé pour le pavé et l'écriture en texto Embarassed ]



Dernière édition par Anariel56 le 6/7/2009, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Olwe Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Olwe   [BG Elfe] Olwe Icon_minitime6/7/2009, 16:32

Bonjour Anariel,
J'ai surligné en rose les quelques fautes de ton texte.
Récit très mignon bienque le début soit un petit peu inconsevable (voire trop rapide). Les enfants d'elfe sont choyés et très entourés Smile

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Anariel56




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009

[BG Elfe] Olwe Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Olwe   [BG Elfe] Olwe Icon_minitime6/7/2009, 17:17

Pas mal des fautes soulignées sont volontaires, je fais quoi? Embarassed

Et j'ai pas dis qu'elle à pas été choyé, mais juste récalcitrante, et elle se souvient pour le moment que de peu de choses au sujet de son enfance, juste que c'est une elfe normal, qui vit normalement.


[EDIT] J'ai corrigé au maximum même certaines à contre cœur... [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Olwe Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Olwe   [BG Elfe] Olwe Icon_minitime6/7/2009, 17:43

Re Anariel,
il fallait me prevenir pour les fautes volontaires, je n'y aurais vu aucun inconvénient Wink

Si tu veux les remettre avant que je valide ton BG, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anariel56




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009

[BG Elfe] Olwe Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Olwe   [BG Elfe] Olwe Icon_minitime6/7/2009, 19:29

ça ira t'inquiètes. C'est juste au moins le "regarde" et "oubliais" tant que ceux la restent, après....
C'est vraiment qu'elle a un langage humain pas correct du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Elfe] Olwe Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Olwe   [BG Elfe] Olwe Icon_minitime6/7/2009, 19:35

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Elfe] Olwe Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Olwe   [BG Elfe] Olwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe] Olwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG Elfe] Kizen
» [Elfe] Ithil
» [BG Elfe] Sekwind
» [BG Elfe] Sebrilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: