Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [elfe] Siliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystelle

Krystelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2009

[elfe] Siliana Empty
MessageSujet: [elfe] Siliana   [elfe] Siliana Icon_minitime4/2/2009, 18:52

Prénom: Siliana
Race: Elfe
Age: quatre-vingt ans.
Culte: La Déesse Eva


Siliana désobéissait souvent à ses parents. Au lieu de faire les corvées qu'ils lui demandaient d'accomplir, elle préférait s'aventurer sur des falaises cherchant avec son frère un trésor, qui si on en croyait les paroles des Anciens, était rempli de diamants, de saphirs, d'émeraudes et une quantité énorme de pièces d'or. Son frère Tygon était un peu plus jeune et suivait sa grande sœur dans ses expéditions avec joie. Tous les deux, ils cherchaient dans les nombreuses grottes au bord des falaises, rampant dans les parties
basses.

Tygon s'arrêta en entendant un bruit. Il tapota l'épaule de sa sœur mais elle n'entendit rien et donc continua ses recherches. Ils arrivèrent à une sortie et aperçurent deux pieds qui se tenaient juste en face de la sortie. Siliana mit une main sur sa bouche pour que sa respiration ne la trahisse pas… Mais ce ne fut pas le cas de son frère, un petit cri aigu sortit de sa bouche.
Ils se mirent à courir en sens inverse, entendant des bruits de pas et de longues respirations trahissant qu'une personne les poursuivait. Cette personne était un adulte, elle avait donc plus difficile à les suivre dans ces grottes souterraines. La jeune elfe et son frère arrivèrent à une autre sortie mais c'est à ce moment là que deux bras musclés les attrapèrent. Un homme de peau brune accompagné d'une grande épée ricanait en voyant ses deux proies. L'autre homme qui les avait poursuivis dans la grotte venait de sortir, il prit Tygon dans ses grosses mains et ainsi les deux hommes, accompagnés de leur trophée respectif descendaient le long d'un petit chemin amenant sur une plage de sable fin et où les attendait une galère qui avait momentanément accosté afin de faire des provisions d'eau fraiche et de nourriture.

Siliana se débattait, mordant la peau brunâtre de l'homme qui la tenait, mais elle réussit à attraper sa dague qui ne la quittait jamais et l'enfonça dans le cou de son ravisseur. Il lâcha prise et agonisa en se tenant le cou. L’autre guerrier qui tenait fermement son frère avait déjà bien avancé, il avait déjà fait plus de la moitié du chemin vers la galère. Elle attrapa de grosses pierres et les lançait en direction de l'homme. Toutes les pierres finissaient leurs courses bien avant d'avoir pu atteindre la cible. Elle ne pouvait plus aider son frère sinon elle s'approcherait trop prêt de la galère et le risque de se faire attraper était trop grand...Pourtant seul les divinités savaient qu’elle était assez courageuse pour le faire.

Siliana regarda partir la galère, son frère, une partie d'elle-même, son meilleur ami par dessus tout. Elle se mit à courir sans jamais s'arrêter, voulant rentrer au plus vite à son village afin de prévenir ses parents. Elle savait que cela n'allait pas être une partie de plaisir mais bon soit...elle devait le faire! La jeune fille arriva après trois longues heures de course à sa maison mais n'y trouva personne. C'était évident, sa mère était entrain de prier encore une quelconque divinité et son père était soit, entrain de chasser afin de nourrir sa famille ce soir, soit entrain de travailler sur un des nombreux remparts affaiblis par les incursions des barbares sur l'île. Siliana savait les endroits où son père chassait le plus souvent, elle le trouva en pleine action.


Siliana: Père, père, il est arrivé une chose abominable...des barbares ont enlevé Tygon, ils sont partis sur une galère.

Son père la regarda bouche bée, puis ses yeux trahirent la colère qui commençait à monter en lui.

Père: Comment cela a-t-il pu arriver? Vous deviez être entrain de ramasser du bois autour du village...

Siliana: Nous étions sur les falaises afin de chercher le trésor que les Anciens racontent.

Elle savait qu'il était préférable de dire la vérité même si son père s'en doutait déjà.

Père: Toi et ce stupide trésor! Depuis ta naissance tu n'apportes que la misère dans ma famille! Tu as brulé notre ancienne maison et maintenant je viens de perdre mon unique fils par ta faute!

Tout en criant, son père s’était approché et la gifla du revers de la main, elle tomba lourdement sur le sol, essuyant la petite coulée de sang sur le coin de ses lèvres ; un peu sonnée.

Père: Rentre à la maison et n'en sort pas. Je m’occuperais de toi plus tard!

Siliana pleurait et courait vers sa maison. En chemin, elle désobéit une dernière fois et se rendit au Conseil des Anciens afin de les supplier de faire quelque chose. Mais ils ne pouvaient rien pour son frère. La galère devait déjà être loin maintenant. La jeune adolescente se dirigea vers le temple afin de prier Eva qu'elle lui ramène son frère. Au bout de deux heures, elle rentra chez elle, attendant son père. Son père rentra assez tard, sa colère avait décuplé, il attrapa son idiote de fille et la gifla trois fois de suite. Abattu, ils tombèrent à genoux par terre, pleurant à chaudes larmes.

Des dizaines d'années s'étaient ainsi écoulées et ça peut paraitre étrange mais sa mère ne s'était toujours pas remise de l'enlèvement de son unique fils. Siliana, ne supportant plus de voir sa mère se morfondre à cause d'elle, cette dernière prit un peu d'eau et de nourriture, et s'en alla à tout jamais. Elle parcourait les terres d'Aden, tuant quelques monstres ne possédant aucune arme afin
d'accroitre ses compétences.
Heureusement elle connaissait quelques sorts de magie offensive et elle s'en servait utilement.


Qu'allait-elle devenir? Vous le saurez bientôt.


Dernière édition par Krystelle le 5/2/2009, 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[elfe] Siliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Faust
» [ BG Elfe ]Flora
» [BG Elfe] Olwe
» [Elfe] Skwalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: