Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG sombre] Forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG sombre] Forest Empty
MessageSujet: [BG sombre] Forest   [BG sombre] Forest Icon_minitime11/3/2009, 22:08

Nom:Aucun
Prénom: Forest
Age: 118 ans

Culte: Shilen
Race: Sombre.

Alignement : Loyal neutre


Au nord-est se trouve une vaste forêt du nom de La Forêt Noire. C’est le quartier général des Elfes Noirs et c’est là leur demeure. Peu de gens daignent s’aventurer dans les bois sombres et malsain des elfes des ténèbres. On dit que d’étranges bruits et lueurs dans la nuit sont assez effrayants pour éloigner les braves.

C’est la vaste forêt où le peuple des Elfes Bruns a vécu dans les temps anciens, bien que maintenant elle soit envahie par les lutins et les orcs barbares.

Au nord de cette forêt, se trouve le village des elfes noirs qui a vu naître Forest, au crépuscule du 10éme jour d’ Hydref.
Le temple de Shilen, mère des Abysses, est un trésor culturel. C’est ici que j’ai subi les rites pour recevoir la bénédiction de Shilen avant de commencer ma nouvelle vie entant que Sombres Mystiques.

Mon premier voyage m’a conduit au cœur d' un marécage immense, s’étendant à perte de vue, peuplé de créatures immondes et sans pitié mettant à rude épreuve mes sentiments de jeune jeteur de sort.

En fait, je ne sais plus vraiment ce qu’est un sentiment. Est-ce ce léger picotement que l’on ressent dans le cœur lorsque l’on voit mourir nos victimes sous les coups de nos sorts ou cette folie qui pousse les gens à se donner la mort ? Moi j’ai perdu mes sentiments à l’instant où j’ai quitté mon village pour me rendre à l’école des elfes noirs afin de parfaire mon entrainement.

En fait ce n’est pas totalement vrai, il me reste un sentiment ou du moins une envie qui devient une obsession. C’est ma raison de vivre, c’est ce qui fait que je tiens debout, ce qui fait que je préfère écouter que parler. Je veux me prouver que je vis, et pour ça je sème la mort par la puissance de mes incantations…


Dernière édition par Forest le 12/3/2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Haeldra
» [BG Sombre] Lysandra
» [sombre] Maedhros
» (Bg Sombre) Nikolaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: