Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG sombre] Chivenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG sombre] Chivenne Empty
MessageSujet: [BG sombre] Chivenne   [BG sombre] Chivenne Icon_minitime8/3/2009, 20:24

-Chapitre I - Ma vie

C'est en ce moment même où je vous raconte ma triste éxistence, là, assis sur un rocher, d'ici j'aperçois les rives respectives du territoire des elfes et du territoire des sombres.
Là où tout est paisible, dans le bercement de la cascade située à quelques pas devant moi.
C'est la nuit et comme toujours la rive des elfes semble plus claire que celle qui l'oppose.
Non loin d'ici, juste derrière moi, se cache une grotte.

C'est le seul endroit qui m'est familier.
j'y habite avec une créature nommée Klitz, une adorable créature qui se porte bien en ma présence mais, qui peut s'avérer très cruelle.

La raison de ce destin tragique m'est inconnue, ce dont je me souviens c'est de m'être réveiller dans cette grotte avec une grande plaie saignante au front.
Quelques fois, quand je ferme les yeux, toujours sur mon rocher, J'ai l'impression de vivre quelque chose que j'ai déjà vécu, dans ce cauchemar.
Tout me parait si réel, je suis face à un danger mais il m'est impossible de distinguer l'ennemi, sa silhouette semble similaire à la mienne.


Je cherche à comprendre...
C'est aujourd'hui mon seul et unique but.
Pour mener à bien ma quête, j'ai appris à manier l'épée lourde.
Mes compétences de chevalier shillien sont maintenant suffisantes et avec le temps, je parviendrai à rassembler les divers morceaux de ma vie et savoir ce qu'il m'est arrivé en ce triste jour de pleine lune.


Dernière édition par Vincencino le 11/3/2009, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG sombre] Chivenne Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Chivenne   [BG sombre] Chivenne Icon_minitime10/3/2009, 20:47

Nom : Inconnu

Prénom : Chivenne

Age : Entre 70 et 100 ans (age sombre)

Caractère : Solitaire, pensive, rêveuse et méfiante

Description physique : Grande, belle et pure. Chivenne est une sombre avec de grand jambe et des lignes sobre et harmonieuse... Marqué d'un sceau sur le front (origine inconnu)

But : Trouver sa voie, trouver ses origines. Mais surtout trouver un but


Dernière édition par Vincencino le 10/3/2009, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Chivenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [Bg sombre] Adoma
» Aelyss (sombre)
» [BG Sombre] Elderendhir
» BG[Sombre] Volonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: