Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Elderendhir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

[BG Sombre] Elderendhir Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Elderendhir   [BG Sombre] Elderendhir Icon_minitime26/6/2009, 08:55

Nom : Elderendhir
Race : Elfe Noire.
Profession : Aucune
Classe : Dark Mystik ~> Dark Wizzard ~> SpellHowler ~> Storm Screamer...
Age : 137 ans.
Alignement : Loyal Mauvais.
Situation matrimoniale : *ne le devoile pas*
Caractère :
Très peu sociable, en particulier avec les autres races.
Croyance : Shilen.
Description physique : Grande, mince, yeux
très sombres, cheveux long dont quelques mèches le long du visage.
Signe Particulier : Solitaire, ne reçoit d'ordres de personne.
But : *ne le dévoile pas*


Elderendhir, "jeune" elfe noire, se révéla très tôt dans l’art de manier la dague. L’assassinat comme domaine de prédilection n’étant pas ce qu’on peut appeler une « base stable », on comprend facilement les origines de son tempérament impulsif.

Après de nombreux meurtres effectués aux cotés de ses frères et sœurs de race, particulièrement un couple d'alliés et amis dont une elfe noire et un humain, elle semblait avoir trouvé une vie qui lui convenait. Leur amitié était telle qu’on ne pouvait jamais voir l’un d’entre eux sans ses 2 amis pour couvrir ses arrières…En cachette, une liaison inattendue se produisit entre les deux jeunes elfes noires. Mais un jour, dans la profonde nécropole des disciples, une chose vint à se produire…


Posant la main sur celle de son aimée, Elderendhir semble avoir enfin trouvé une sorte d’équilibre, de bien être qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Cet instant, éternellement long dans son cœur, ne dure alors que quelques secondes.

D’un unique geste, rapide et précis, l'humain vint la poignarder. La dague, tranchante et fine, pénètre dans la chair si délicate et fragile… Le contact est rompu et, Elderendhir gisant sur le sol, l'humain lâche ces paroles : « Je t’avais prévenu : Ne l’approche pas, tu en payes le prix. ». Dans ses pensées, rien ne laisse prédire ce qui va se passer dans cette salle.

Le visage de la jolie elfe noire s’emplit de larmes. Le temps d’un regard, Elderendhir perd cette chose qu’elle pensait avoir trouvé depuis seulement quelques secondes : elle lui tourne le dos et s’écarte, le tout sous le regard froid de cet humain. Bien décidée à se laisser mourir, Elderendhir perd alors connaissance dans la sombre nécropole. Attirés par l’odeur du sang, les monstres s’agglutinent doucement autour de l’elfe noire blessée mortellement... Le couple s'éloigne alors, l'humain tenant l'elfe noire par le poignet, et ils partent ainsi vers la sortie de la nécropole…

Approchant de l’elfe noire agonisante, un monstre, sombre et puissant, dit « Elle est sur le point de mourir mes amis, un festin nous attend… ». C’est alors qu’un pictogramme se dessine sur le sol, une lueur rougeâtre vient entourer celle qui a été trahie, blessée mortellement et abandonnée… La blessure se referme doucement et le monstre, penché sur Elderendhir, s’écrie « Elle reprend vie ! Part… ». A peine eut-il commencé sa phrase qu’Elderendhir était debout, face à lui, sa dague plantée dans le cœur du monstre dont les cendres se dispersent alors dans les airs…

Les yeux emplis de sang, la main ferme mais le corps tremblant de toute part, Elderendhir regarde dans un coin sombre de la nécropole d’où provient cette lueur. Un couguar en sort, et lui lance alors un dernier sort de soin…


A la suite de cet acte, Elderendhir fut marquée à jamais dans son esprit : la meilleure guerrière peut tomber
à cause d’une confiance mal accordée. Elle apprit alors à quel point la magie noire pouvait s’avérer utile : elle abandonna le maniement d’arme et vint à se consacrer à la vengeance.

Mais soit, la vie continue…


Un jour, à un carrefour de Giran, une naine vient solliciter l’aide d’Elderendhir :
- Bonjour Madame, vous êtes vraiment jolie…
- C’est gentil, petite demoiselle !
- J’aurai besoin d’aide, j’ai perdu mes parents et… je ne m’en sors pas, je n’ai pas mangé depuis 2 jours…

Devant tant de désespoir, Elderendhir n’eut qu’un seul réflexe : elle lui donna les clefs de sa résidence dans Giran, et lui dit de prendre tout ce qui lui plairait, y compris une chambre évidemment. Après de nombreuses années, l’adoption de Dirla, cette jolie naine, par Elderendhir était une évidence pour tout le monde.

Mais la cruauté des Hommes qu’Elderendhir connaissait déjà si bien eut encore raison de la personne qu’elle aimait. De retour chez elle, tout ce que la jeune elfe noire put trouver fut cette lettre :

« Je t’aime maman, il y a un homme dans la maison, aide moi je t’en prie… »

Personne ne revit Dirla. Jamais.


Après avoir retrouvé d'anciens
alliés sur les terres mystiques, une seule idée trotte désormais dans la tête d’Elderendhir : non sans combattre, elle tuera tous les humains sur son passage, avec l’espoir de retrouver cet homme et de réduire à néant la cruauté humaine. Cruauté humaine qui réduisit à néant tout l’Amour qu’elle portait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Sombre] Elderendhir Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Elderendhir   [BG Sombre] Elderendhir Icon_minitime27/6/2009, 00:52

je trouve l'histoire un peu....bancale.

J ai pas tout saisi en fait.

Tu t apprete a mourrir,tu es ranimé par je ne sais qui (le cougard?)

tu continues,tu croise une naine,tu l adopte,elle disparait.

la fin,je vois que tu veux te venger des humains dans l espoir de recroiser ton assassin présumé,la naine qui disparait,ba ton perso n a pas l air de s en inquiété plus que ça et pour finir,le bg se termine par une phrase qui n est pas fini.

Essai de développer ses points et de finir ta dernière phrase stp
Revenir en haut Aller en bas
kaede




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

[BG Sombre] Elderendhir Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Elderendhir   [BG Sombre] Elderendhir Icon_minitime27/6/2009, 04:28

Euh, pour le cougar elle ne sait absolument rien de lui, elle ne sait qui il est et d'ou il vient, c'est pourquoi je n'ai pas dévellopé ce point,
Pour ce qui est de l'homme quel recherche , ce n'est autre que celui qui a enlever la nain...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre] Elderendhir Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Elderendhir   [BG Sombre] Elderendhir Icon_minitime1/7/2009, 12:57

Bonjour Kaede,
Quelques petites fautes à corriger.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wankYboy

wankYboy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Sombre] Elderendhir Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Elderendhir   [BG Sombre] Elderendhir Icon_minitime1/7/2009, 16:51

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Elderendhir Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Elderendhir   [BG Sombre] Elderendhir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Elderendhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Alessa
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG sombre] Alea
» [BG ] Sombre Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: