Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aelyss (sombre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelyss




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009

Aelyss (sombre) Empty
MessageSujet: Aelyss (sombre)   Aelyss (sombre) Icon_minitime13/6/2009, 21:46

Nom : Inconnu
Prénom : Dit s'appeler Aelyss
Age : Elle ignore son âge exact, et pense avoir entre 20 et 30 ans.
Culte : Bien qu'elle ait suivi une formation dans un temple de Shilien ; elle considère la déesse comme un membre de sa famille et non comme une entité supérieure à vénérer.
Race : Sombre.

Relation avec les autres races : Elle s'intéresse à toutes les autres races : les fourmis sont bien plus intéressantes à étudier quand on se place dans l'une d'entre elle.
Qualités : Elle ne se sent jamais seule ; quand elle a une idée stupide en tête et qu'elle vous embarque de force il se peut que vous ne vous ennuyez plus pendant longtemps ; elle est gentille, attentionnée et souvent espiègle avec ses "proches" ; elle tient toujours ses paroles, sauf exception ; elle est toujours curieuse et prête à découvrir de nouvelles choses ou de nouveaux lieux.
Défauts : Elle considère les êtres vivants comme beaucoup de fourmis ; elle est une fourmi ; elle ne s'attache que très rarement à quelqu'un ; elle pourrait vous regarder mourir sans broncher, voire vous étriper elle-même ; elle parle souvent toute seule ; parfois elle se comporte comme une autre ; elle est trop curieuse si bien que des fois elle en oublie qu'elle est dans une situation délicate.



[De jeunes sombres marchaient. Discrètement, cet
endroit ne leur était pas conseillé. Mais ils voulaient visiter le
manoir, vérifier si ses rumeurs sur celui si étaient vraies... Sur la
clarté de la lune, ils aperçurent enfin, son oppressante forme... Ils
avaient marché longtemps, la route délabrée les freinaient
considérablement, les épuisaient. Mais ils étaient allés si loin. Ils
prouveraient à leurs imbéciles de frères qu'ils étaient de courageux
élèves de shilien, qu'ils n'avaient rien à craindre d'une simple
légende, d'un ramassis de rumeurs bonne pour s'amuser autour d'un feu.
Ils atteignirent la lourde porte du manoir, et, laborieusement,
commencèrent à enlever le lierre qui recouvrait celle-ci, déplacer des
rocs qui s'étaient effondrés devant elle... Pour finalement, l'ouvrir...


Deux d'entre eux n'osèrent entrer à cause de
l'odeur putride, froide, qui se dégageait par la porte ouverte... Les
autres s'arrêtèrent, tombant sur leur sol ou y déversant leur déjeuner
à la vue qui s'offrait à eux dans la grande pièce, un hachis de chairs
au sang coagulé duquel dépassait tripes et cornes sorties d'on ne sait
où, trônant sur un ensemble de cercles de bougies consumées. Cette
scène semblait faire fuir même la poussière et les charognards,
identique depuis de longues années.


Dans un coin, vers une chaise renversée, deux
squelettes. Même morts, ceux si semblaient vouloir enfoncer la lame
qu'ils tenaient encore plus profondément dans leur ennemi, embrochés
mutuellement. L'un deux tenait des lambeaux d'un carnet entre ses
doigts osseux. Un sombre le ramassa, évitant soigneusement les cercles,
se traînant dans l'épaisse poussière, une main sur la bouche pour
s'empêcher de vomir ; puis ils fuirent tous, abandonnant ceux jonchant
sur le sol.



Le carnet est sale et abîmé, le contenu ressemble à
un journal intime. Le soir, le sombre aimait le consulter, et
déchiffrer les lettres écrites grossièrement sur le papier. Au fond de
lui, il avait eu peur, de ce qui se trouvait dans ce manoir. Il voulait
comprendre...
]

16/04/1061 : Stupidité de taverne... J'ai perdu mon carnet... Tant pis, voilà son remplaçant. J'ai envoyé la lettre ce matin, j'espère que la réponse ne saura se faire tarder...

24/04/1061 : Enfin ! J’ai reçu la lettre de mon futur maître. Il a finalement accepté de me prendre comme apprenti
dans ses recherches. Il semble être spécialisé dans des arts occultes, mais cela ne devrait pas être trop gênant pour qu'enfin je puisse obtenir une formation de magie. Il me dit maîtriser la magie d'attaque, les invocations, et même les soins. Je verrais bien ce qui m'intéressera le plus. Bien. Il me reste encore de la route jusqu'à leur manoir.

28/04/1061 : Mes hôtes
sont un couple assez étrange. Mon instructeur est pour l'instant obsédé par une de ses recherches, il n’a pas voulu m'en dire plus pour l'instant. En contrepartie, il m'a confié de nombreuses notes concernant diverses expériences magiques. Je ne comprends pas tout pour l'instant, mais ça viendra. Sa femme reste toujours seule. Elle est enceinte et ; si je ne m'abuse, ne devrait pas tarder à accoucher. J'ai vu son ventre un jour, quand son mari travaillait dessus ; il est couvert d'horrible cicatrices, ou de plaies pas encore refermée. C'était horrible... J'ai l'impression qu’il se sert d'elle comme d'un sujet d'expérience, bien qu'elle m'assure le contraire et que son mari est quelqu'un de gentil quand rien ne le préoccupe. D'après elle, c'est juste à cause de leurs enfants. J'ai des doutes...

29/04/1061 : Mon maître m'a envoyé en ville chercher mon propre matériel. Il dit que c'est essentiel pour bien débuter l'apprentissage. Je serais de retour au manoir dans quelques jours.

07/05/1061 : Je suis rentré au manoir depuis quelques jours. J'ai trouver le matériel après de longue recherche.
Ça n'est pas facile de se décider au début. Suivant ses conseils, je n'ai pris que du matériel peu cher pour débuter ; je verrais par moi-même plus tard ce qui me convient le mieux, et il est donc préférable que je garde mes économies. A mon retour au manoir ; les filles étaient nées. Il s'agit apparemment de jumelles, Lys et Ael. Je n'ai plus revu sa femme depuis mon départ. Il me dit qu'elle est retournée dans leur village, et qu'on a besoin d'aide au culte de Shilien. Je suis rassuré, il semble être un père attentionné envers ses deux filles, et en oublie presque parfois mon apprentissage.


[Les pages suivantes sont illisibles, jusqu'à...] mes progrès se font sentir.

09/11/1063 : Ça fait maintenant plus de deux ans que je suis ici. Mon apprentissage progresse, et j'avoue que le sujet m'intéresse plus que je n'y aurais cru à la base. Bien que j'aurais pu laisser mon maître, j'ai le sentiment que rester avec lui me permettra d'aller bien plus loin, plus vite. Et je me suis attaché aux petites. Concernant ma formation, [La suite est illisible]

[...] ai bien avancé dans ma formation, et j'ai même réussi
ma première invocation. Je poursuis dans cette voie encore un peu. J’aimerais bien réussir à combiner ses invocations et ma formation de guerrier.

02/03/1064 : Mon maître m'a montré quelque chose d'assez étrange concernant ses filles : celles-ci semblent être liées par... Je ne sait trop quoi. Elles ont une forte empathie l'une pour l'autre, et sont toujours ensemble. Il semblerait que chacune d'entre elle soit capable de savoir ou se situe l'autre, et ce qu'elle ressent. Peut-être même ce qu'elle pense, qui sait. Encore une fois, je n'ai toujours pas revu leur mère. D'après mon maître, c'est normal chez les sombres, bien que j'ai des doutes.

05/03/1064 : mon maître s'absente quelques jours, me laissant seul avec [les pages suivantes sont abîmées]

[...] dangereux, j'essayerai
demain.25/04/1068 : Je n'aurais sans doute pas du essayer cette invocation ; elle à ravagé la moité du laboratoire de mon maître. Celui-ci m'a interdit de recommencer jusqu'à ce que je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi mon invocation avait échoué. Bah, ça n'est pas très important. J'en profite pour jouer souvent avec les petites. Je suis toujours aussi étonné par leur proximité ; je crois que jamais l'une d'entre elles ne s'est disputée avec l'autre, on croirait presque qu'il ne s'agit que d'une seule personne. Leur façon de discuter entre elle, calme et posée, m'amuse. Leur caractère également, elles sont toutes les deux comme la nuit et le jour, Ael est plutôt froide, et reste toujours en retrait, tandis que Lys est plus douce, voire adorable, bien qu'un peu timide. J'aime beaucoup voir comme Ael aide Lys à surmonter sa timidité. Elles semblent vraiment faites pour être sœur, Lys aime beaucoup danser après qu'Ael l'ait habillée et coiffée.

07/06/1068 : Rien à dire ces
temps ci, la vie se poursuit calmement. Dans le fond, j’aimerais bien rester à cette vie tranquille encore longtemps. Très longtemps. Dans le fond, je me sens ici comme chez moi, comme s'ils étaient ma famille.

[Un mot glissé dans le carnet, d'une écriture soignée et plus lisible aux yeux d'un sombre] Cher élève, je vais devoir m'absenter quelques temps. Je serais probablement de retour demain, ou après demain. Comme tu le vois, mon expérience ne s'est pas déroulée aussi bien que je l’aimerais. Prend bien soin de celle qui reste en attendant mon retour, il va falloir que je sache si quelque chose as changé en elle.

13/06/1068 : Lys est blottie contre moi, elle dort. A moins que ce ne soit Ael. Elle est encore tachée de sang, mais ça n'est pas grave. Je dois faire vite. Il faut que je la mette à l’abri dans leur temple, avant qu'il ne revienne. Comment a-t-il osé faire ça ? Je décrirai la scène plus tard, quand elle sera à l'abri. Pour le moment, je dois faire vite. Elle a peut être besoin de soins, et je ne suis pas en état de lui prodiguer.

16/06/1068 : Elle est en sécurité dans un temple. Elle risque d'y vivre longtemps, si je ne parviens pas à... [La phrase reste en suspend]
Je me rappellerai
toujours de ce que j'ai vu ce matin-là, en traversant le hall. Elle était couverte de sang, de la tête aux pieds. Totalement immobile. Deux traînées de larme se mélangeaient au sang coagulé. Ses vêtements ont probablement été déchirés par la chose éparpillée par terre à ses coté. Je l'avais enveloppé de la première chose que j'ai trouvé et je l'ai emmenée. Loin. A la vue des cercles sur le sol, il avait voulu implanter en sa sœur un démon, qui n'est pas resté dans ce monde très longtemps. Le corps a du muter, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert. La pauvre. J'espère que sa sœur n'a pas assisté à sa mort, et qu'elle n'a pas été agressée par ce... Tas de chair. A la vue
de ses vêtements, je crains le pire. Finalement, si mon maître s'était intéressé à elle, c'est uniquement en tant que scientifique, sur des sujets intéressants. J'ai demandé au temple, sa femme n'y était jamais retournée. Ce porc l'a certainement tué. Quand je ferme les yeux, je revois encore la scène. Mon nez aussi ne parvient pas à oublier cette puanteur. J'espère que la petite n'en sera pas trop traumatisée, mais j'ai des doutes, connaissant leur attachement l'une pour l'autre et leurs liens. Qui sait si le démon n'a pas l'âme que d'une seule ou des deux fillettes. Qui sait si elle a pu voir ses pensées.

18/06/1068 : Je suis presque de retour au manoir. J'ai peur. J'ai du revendre mon matériel magique pour m'acheter une épée et des bijoux, j'ose espérer que ça suffira. J'ai peur. Mais il doit payer, il ne doit pas la retrouver. Je l'imagine déjà, en train de m'attendre, tranquillement assis sur son siège préfère. Cette pensée m'emplit de rage, et elle me permet de continuer. J'ai eu trop peur aussi pour laisser se carnet à la petite. Je suis un lâche, après tout. J'avais réussi à l'oublier durant ces années. J'espère qu'elle aussi oubliera cette nuit.

[Une page est laissée vide]

D'après le temple, une prêtresse du nom de Aelyss y avait étudié, elle est partie il y a peu de temps, et depuis le village n'a plus aucune nouvelle d'elle. J'ai fait des recherches à son sujet, et il semblerait que ce soit quelqu'un d'étrangement joyeux, et qu'elle avait la fâcheuse manie de se parler à elle-même. Il faudrait que je retourne au manoir, je pourrais certainement y trouver des livres et des choses de valeur. Ce corps ne me fait plus peur, maintenant.

[La fin du carnet est entièrement vide. Il n'a pas porté chance à celui qui l'a trouvé, qui est porté disparu du village des sombres depuis un moment. Peu importe, il manigançait de plus en plus souvent des choses dans son coin. Peut être qu'un rival l'a... Ou qu'il s'est perdu en chemin. Ou qu'il a trouvé là-bas d'autres choses qu'il n'aurait jamais dû voir...]


Dernière édition par Aelyss le 15/6/2009, 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

Aelyss (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Aelyss (sombre)   Aelyss (sombre) Icon_minitime14/6/2009, 14:23

Beau BG
je valide après la correction orthogrphique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Aelyss




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009

Aelyss (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Aelyss (sombre)   Aelyss (sombre) Icon_minitime14/6/2009, 15:27

Uguu ! J'avais passer au correcteur orthographique avant pourtant è_é
Bon, je sait maintenant que celui de micro$oft works c'est de la paille... ork1_5

Bon bah j'édite ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

Aelyss (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Aelyss (sombre)   Aelyss (sombre) Icon_minitime15/6/2009, 13:24

Bonjour Aelyss,
Encore un dernier effort Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aelyss




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009

Aelyss (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Aelyss (sombre)   Aelyss (sombre) Icon_minitime15/6/2009, 16:13

Uguu ToT Merci ô grand esprit correcteur du forum !

Et à bas la règle du "jamais deux sans trois" *snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelyss (sombre) Empty
MessageSujet: Re: Aelyss (sombre)   Aelyss (sombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelyss (sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG sombre] Elvanshalee
» [BG - Sombre] Arashym
» [BG Sombre] Elisha
» [BG Sombre] Nimwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: