Mémoria Sortis
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Mémoria Sortis

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 [BG Vampire] Nutaak

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MessageSujet: [BG Vampire] Nutaak   [BG Vampire] Nutaak Icon_minitime1/3/2009, 21:52

Nom : Theryon -> Aberdeen
Prénom : Djeick -> Nutaak
Age :
Culte : Shilen
Race : Humain -> Kamael (Vampire au Sang Pur)

Né dans une famille aisée à Aden en 1032, Djeick était promis à un avenir prospère.
Du moins, aussi prospère que l'on peut quand on choisit un métier proche de la guerre.
Il était brun, faisait un mètre soixante-quinze à l'âge de dix-huit ans.
Aimant les livres, le jeune Theryon passait son temps dans la bibliothèque de la ville, ne se socialisant que peu et voulant à tout prix entrer dans l'académie d'Oren pour suivre des études de tacticien.

Chaque jour, alors qu'il prenait un bref repas avant de quitter la maison, ses parents lui rappelaient que s'il souhaitait continuer à vivre sous leur toit, il allait devoir trouver un
emploi au moins capable de compenser les coûts qu'il engendre.
Chaque semaine, Djeick revenait avec une nouvelle proposition d'emploi, qu'il perdait peu de temps après parce que quelqu'un de meilleur que lui le remplaçait.
Chaque mois, la bibliothèque lui offrait son réconfort orné d'histoires et d'autres choses à apprendre.
Chaque année, l'académie prend de nouveaux étudiants, principalement des magiciens mais aussi des aspirant historiens et tacticiens.

Entrer dans cette école conduisait à la réussite assurée, c'est pourquoi y parvenir n'était pas à la portée de tous.
Le premier problème à se poser fut l'argent nécessaire à l'inscription au concours.
Il fallut plus de temps que prévu pour le rassembler, condamnant Djeick à attendre une année de plus.
Le second problème était plus complexe : rater le concours n'était pas une option, le jeune Theryon avait été obligé de faire un emprunt et il serait impossible pour lui de le rembourser sans emploi.
Le jeune homme se présenta donc la peur au ventre face à son avenir qui ne semblait plus certain.

Un petit homme blond habillé d'une robe d'un rouge excentrique lui demanda de le suivre.
Parcourant de nombreux couloirs remplis de tapisseries, Djeick remarqua que l'académie était plus grande qu'elle n'en avait l'air et, aux vues des tableaux qui se
présentaient, elle devait être très réputée.
"Nous y voici." dit une voix grave sortant de la bouche du guide.
Djeick se demanda surtout où, étant donné qu'il n'
avait pas précisé l'objet de sa visite.
Son air perplexe dû interpeller le guide car il lui demanda de frapper et d'entrer.
Le jeune candidat obéit.
Une petite salle se présenta alors. Quatres murs contre lesquels sont appuyés des armoires pleines de livres, une belle table en bois sur laquelle se trouve une carte qui fait
environ un mètre carré et sur laquelle est peint un champ de bataille. Des pions se trouvent sur deux côtés opposés, symbolisant les deux armées.
Des bruits de pas retentissent, suivis de l'arrivée de deux personnes : un jeune homme dont l'âge approche celui de Djeick et une personne qualifiable d'ancien.
Le jeune homme était brun et ses vêtements de haute couture montrant sa noblesse.
L'autre, probablement quelqu'un de la même famille, était habillé simplement et portait un blason sur la poitrine.
Le guide nous laissa en souhaitant bonne chance.
Djeick, devinant
ce qui allait suivre, alla s'installer autour de la carte et attendit les consignes.
Les nouveaux arrivants en firent autant et le vielle homme se
mit à parler.
"Nous allons maintenant voir vos capacités de stratège. Vous n'êtes pas
limités par le temps, tout ce dont vous avez besoin vous sera apporté sauf évidement de l'aide. Vous ne pouvez pas utiliser d'autres pions que ceux actuellement présents sur la carte."
L'adversaire de Djeick commença à placer ses pions.
Sa stratégie semblait simple : les guerriers au premier plan, suivis de ceux qui peuvent attaquer à distance, eux-mêmes suivis des médecins.
Simple mais plutôt efficace.
Djeick, qui pensait tout d'abord faire quelque chose de similaire, pris une autre décision : il fit des groupes de trois, mélangeant les types.
Pendant ce temps, le vielle homme était
parti chercher une chaise et revenait
Après un rapide coup d'oeil sur la carte, il demanda si ils avaient fini d'organiser leur position initiale.
ils acquiescèrent, le
avec des feuilles.vieil homme la nota et expliqua que chaque mouvement sera noté de la même façon et qu'il était donc nécessaire de l'interpeler à la fin de chaque 'tour'.

[BG Vampire] Nutaak 59663787


La bataille commença donc.
Dès le premier choix à prendre, les forces et faiblesses des deux tactiques se montrèrent.
Si on considérait que le bataillon de son adversaire formait un bloc d'acier, celui de Djeick était fluide.
Djeick tenta de prendre avantage de ce point en contournant par les côtés.
Son rival changea rapidement la position de ses soldats pour qu'ils forment un carré basé sur le principe initial.
Voyant que cela ne marchait pas autant que prévu, tout simplement parce qu'il y avait autant d'unité de chaque types et que
sa tactique demandait (?) (j'avais trop bu :p) plus de guerrier que d'archer et plus d'archers que de soigneurs, il valida son tour et se mit à chercher une autre tactique.

[BG Vampire] Nutaak 70336337

L'idée lui vint de copier légèrement la tactique de Djeick mais en laissant sa touche personnelle.
Il divisa légèrement ses troupes, gardant le principe de 'mur' et en fit des 'murs' mouvants. Ainsi constitué, chaque groupe avait un côté faible et un côté puissant.
Djeick ne savait pas trop quoi faire face à ce changement, il demanda au vielle homme s'il était possible de placer des pièges.
On lui répondit que non, pas pour le moment. S'il voulait avoir de nouvelles unité, il allait devoir les échanger contre celles déjà présentes.
Le jeune Noble lui demanda pourquoi de telles règles n'avais pas été énoncées dès le départ.
"Cela fait parti de l'épreuve..." répondit le
vieil examinateur.
Il indiqua que pour deux guerriers, on
obtenait un archer, pour deux archers un médecin et pour deux médecins un éclaireur capable de poser un piège.
Profitant de cette nouvelle règle, Djeick échangea tous ses soigneurs.
Obtenant ainsi dix éclaireurs.
Il échangea ainsi le reste de son armée en médecins.
Son armée devint donc uniquement constituée de quinze médecins et de dix éclaireurs, qu'il
mit un peu aléatoirement.
Il valida son tour.

Avec un rictus, l'examinateur nota.

[BG Vampire] Nutaak 97929584

Le jeune Noble ne cacha pas qu'il pensait que cette stratégie était stupide.
Djeick, un peu inquiet, demanda à l'examinateur comment il allait pouvoir faire pour placer des pièges sans que son adversaire puisse le savoir.
On le conduisit dans une autre pièce et quelqu'un reconstruisit le jeu.
La partie s'annonçait comme une partie de cache-cache.
On expliqua à Djeick qu'un éclaireur ne peut tuer que les archers ou les médecins.
Actuellement, le jeune Noble était en
meilleur condition que Djeick et tous deux le savait.
Les éclaireurs placèrent tous
leurs pièges avant la validation du tour.
Le jeune noble n'avait pas bougé.

[BG Vampire] Nutaak 33443961

Les deux candidats avait compris une règle non dite : l'imprévu du combat était générée par l'insertion d'un nouvelle règle à chaque tour.
Cela semblait cohérent : un bon stratège doit savoir improviser.
Djeick n'
avait pas grand chose à faire, il déplaçait tous ses pions en contournant ses propres pièges pendant que le Noble tentait de trouver ses personnages.


Leur jeu se compliqua lorsque tous les pièges furent activés, une dizaine de tours plus tard.
Les règles avaient légèrement
changé et, parmi les changements, s'ajouta la présence de personnages hostiles aux deux camps.
Cette présence
avantageait Djeick car ses unités étaient dispersées et donc cachées.

[BG Vampire] Nutaak T11


Djeick proposa d'infiltrer discrètement les rangs de son adversaire.
On lui expliqua que cela n'était pas possible car il serait facile de voir que le nombre d'unités a subitement augmenté.
Djeick
attendit que les unités hostiles fassent leur travail et, étant donné que la différence de force entre les deux groupes était évidente, il se rendit.
Levant la tête, il remarqua que plusieurs nouvelles personnes étaient entrées dans la salle.
Ils étaient maintenant cinq, tous applaudissant, comme le veut la coutume.
Djeick alla serrer la main de celui qui l'avait vaincu et, triste, commença à partir.
On le retint, lui demandant ce qu'il faisait.
Il expliqua que perdre ce concours signifiait pour lui devoir aller trouver un emploi au plus vite.
La femme qui l'avait retenu le regarda longuement avant de lui dire qu'il n'
avait aucune raison de partir.
Djeick lui demanda pourquoi il devrait rester, pensant qu'elle se moquait de lui.
Répondant qu'il ne savait toujours pas s'il allait être admis, elle le ramena dans la salle.
Les gens étaient un peu surpris qu'il soit parti mais ne dirent rien.
L'examinateur qui l'avait
suivit lors des premiers tours lui expliqua qu'il sera probablement accepté, que le concours sert principalement à mesurer le potentiel et non pas les connaissances actuelles.

(// Suite écrite le lendemain //)

Comme prédit par le vieil homme, Djeick devint élève à l'école de ses rêves.
Ayant passé son enfance à lire dans une bibliothèque, il
pouvait suivre, en dépit de sa naissance, des cours dont le niveau garantissait habituellement un accès exclusif aux Nobles.
Un grand changement se fit : il eu un ami. Quelqu'un qui, comme lui, passait son temps à contempler les récits d'aventures passés : Homer Agstein, un Noble fort doué en tactique.
Afin d'éviter toute discrimination, les enseignants avaient caché le rang de Djeick en annonçant simplement à la classe que pendant leurs cours, tout le monde, qu'il soit fils de Baron ou de Duc, avait le statut d'élève.
Le jeune roturier vécu les six plus belles années de sa vie.

L'apprentissage fut arrêté avant son accomplissement par une guerre.
En théorie, seuls les Nobles doivent se battre pour défendre les paysans, mais, dans les cas d'extrême urgence, les roturiers doivent combattre aussi.
Dans ce genre de période, toute personne pouvant servir est engagée de force.
L'ennemi étant de nature divine, on considéra que l'affaire était assez importante pour que tous participent.
Faisant parti des meilleurs tacticiens de l'école, on confie la défense d'Aden à Djeick.
Il faut savoir que les talents des stratèges ne sont pas additionnables : si on demande à deux penseurs de gérer une bataille, ils s'entraveront dans leurs désaccords.

Ayant besoin de renseignements sur l'armée qu'il devait affronter, Djeick se rendit à la bataille qui prit place à Giran.
Il fut surpris - qui ne l'aurait pas été ? - de voir un Dragon commander une armée.
Etant loin, il ne comprit pas tout de suite de
quelle race était constitué l'armée du Dragon. Il fallut attendre la fin de la bataille pour s'approcher des ruines qui témoignaient de l'existence d'une ville.
L'état de décomposition des corps de l'armée du dragon était trop avancé pour que les soldats soient morts pendant la bataille.
Djeick mit du temps à admettre qu'il allait avoir
à affronter des mort-vivants.
Il réorganisa la défense de la ville pour s'y préparer.

Aden n'était pas très bien armée, il fut obligé de revoir à la baisse son plan.
Son idée était simple : concentrer toute l'armée ennemie en un minimum d'espace pour éviter d'avoir à diviser sa propre armée en quatre.
Utilisant le peu de mages qu'il pouvait, le stratège érigea des barrières magiques sur trois des quatre entrées de la ville.
Son nouveau plan prenait l'idée d'une porte qui semblait mal défendue de loin, mais qui s'avérait en fait être un piège.
Pour que ce piège fonctionne, il fallait que les soldats mort-vivants entrent dans ville après avoir fait
reculés les défenseurs de l'entrée non-magique.
Une fois à l'intérieur, ils se
précipiteront... Vers leur seconde mort : trois zones anti-mort-vivants (bloquantes) sont placées à cet effet.

[BG Vampire] Nutaak Adenpi

Le gros point faible du plan réside dans l'absence de mage dans l'armée offensive.
Un autre défaut, la résistance au temps : les mages doivent consumer en permanence une denrée limitée, leur magie.
Deux heures semblaient un maximum.

La tactique ne servit que 3 ans plus tard.
(//ou plutôt 2 parce qu'il me semble y avoir une erreur dans le BG monde : Antharas attaque Giran en 1055 et Shilen se fâche contre les Humains un an plus tard Laughing //)
On avait prévenu de l'approche d'une armée de mort-vivants et d'un dragon, comme prévu par Djeick.
L'attaque allait avoir lieu après le crépuscule.
Prêt à défendre la ville au péril de sa vie, le stratège d'Aden s'était habillé d'une armure légère rouge et noire, portant le nom de Zubei, pour éviter de montrer le sang versé.
Il portait une fine épée, qu'il ne savait pas très bien manier.
Sa plus grande crainte volait à l'horizon, une masse d'écailles rouges feu. Au moins avait-ils en commun un gout pour le rouge.
Chassant cette pensée de sa tête, il supervisa la bataille.

Cinq minutes suffirent à l'armée ennemie pour arriver au piège sur le lequel tout risquait de basculer.
Les pertes étaient légères du côté de Djeick, contrairement à celles de son adversaire qui ne semblait pas être attaché à ses soldats.
Tant mieux pour moi pensa le tacticien, le Dragon ne réalisera pas la supercherie avant longtemps.
Son optimisme disparu quand il réalisa soudainement que les mort-vivants n'auraient aucun mal à passer par les canalisations pleines d'eau.
N'ayant pas le temps de se soucier des dégâts futurs, il fit remplacer l'eau des canalisations par de l'huile, auquel il mit le feu.
Si l'ennemi n'avais pas encore pensé à passer par les voies d'eau, il voyait maintenant que c'était trop tard.

Après une heure de bataille, plus des trois quart de l'armée adverse était réduit à néant, contre un tiers de celle de Djeick.
Un grondement retenti et le dragon décida de passer lui-même à l'attaque, brulant sur son passage sa propre armée.
Djeick jura, c'était plus tôt qu'il ne l'avait prévu.
On a toujours le choix, mais certaines solutions sont à éviter.
Le stratège fit la liste des solutions :
- Fuir par le Nord.
- Attaquer les mort-vivants et ignorer le Dragon.
- Attaquer le Dragon et ignorer les mort-vivants.
- Tenter de contenir les deux.

La troisième solution était faisable sans trop de mal, mais demandait beaucoup de courage... Ou de folie.

A la vue des dégâts provoqués par le Dragon, on lui retira l'embarra du choix : les soldats d' Aden tentèrent de prendre la fuite.
Quelques uns réussirent, le reste, dont Djeick fut carbonisé avec la ville.

(// Longueur maximal atteinte //)


Dernière édition par Williwaw le 4/3/2009, 18:13, édité 19 fois (Raison : BG en reconstruction)
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MessageSujet: Re: [BG Vampire] Nutaak   [BG Vampire] Nutaak Icon_minitime1/3/2009, 21:52

Tout devint noir pour Djeick.
Il n'avait pas éprouvé de douleur : la déflagration avait détruit le système nerveux avant que le message passe.
N'ayant plus de corps, il n'était pas capable d'interagir avec
ce qui l'entourait.
Pour une raison inconnue, il était toujours capable de réfléchir malgré l'absence de cerveau.
Ton âme a gardé tes principales fonctionnalités dit une
voix féminine que Djeick craignait de connaitre.
Il se demanda pourquoi il la connaissait, étant donné que ce n'est nul autre que celle de la mort.
Tout simplement parce qu'avant d'être vivant, on est mort répondit la femme.
Etant donné que la dame qui discutait avec lui était la personne qui avait
indirectement mené à sa mort, il chercha
à comprendre pourquoi elle le
faisait attendre.
La mort rit puis le félicita pour ses capacités, lui expliquant que c'était la principale raison pour laquelle ils étaient en train de converser.
Shilen lui raconta
ce qu'il avait déjà lu il y a longtemps : sa vie et son envie de vengeance.
Une fois qu'elle
eût fini, la femme rendit la capacité de parler à Djeick qui lui demanda ce qu'elle attendait de lui.
N'est-ce pas évident ? demanda Shilen, je
souhaite que tu sois l'un des instruments de ma vengeance.
Une divinité qui a besoin de l'aide d'un humain ? ironisa Djeick.
Elle s'énerva un peu et le menaça de le laisser ici pour l'éternité.
L'en sachant capable, Djeick s'excusa, expliquant qu'être mort le rend légèrement nerveux.
Après avoir répliqué qu'il ferrait mieux de se soucier de son avenir, la mort lui expliqua les termes du contrat qu'ils allaient passer :
- Tu ne
devras jamais me désobéir, ni à aucun de mes servants.
- Tu ne
dois EN AUCUN CAS entrer dans le temple d'une divinité qui m'est ennemie.
- Tu
seras vampire, pour mieux me servir éternellement et, pour m'offrir de meilleurs alliés encore, tu en seras un Noble.
- Si tu meurs, ne
sois pas sûr d'être ré-envoyé, j'ai d'autres sujets plus intéressants que toi.
- Ton ancien corps n'est plus. Je t'en offre un nouveau, plein du Sang de vampire et d'une race portant le nom de la vengeance : Kamael.

Que tu
sois d'accord ou non, peut m'importe déclara Shilen, si tu ne tiens pas à continuer de vivre, il te suffit d'aller mourir dans un coin.
Sur ce, elle inséra l'âme de Djeick dans un bébé Kamael qu'elle avait transformé en vampire.

Djeick
eût l'envie de vomir, il était en train de voler un corps pour survivre, tel un parasite.
Je n'ai pas le choix de
toute façon ce dit t'il, je vais faire de mon mieux pour que ce jeune Kamael survive malgré ma présence.
Ne pouvant pas bien contrôler le corps en formation, il appela Shilen.
Elle répondit à sa demande, qui consistait à une modification dans la façon dont le corps gérait les âmes.
Les deux âmes coexistent, celle de Djeick est plus puissante mais elle est très influencée par l'autre.
Elle s'en alla en riant, laissant le bébé suivre l'ordre "naturel"
des Kamaels.


Quelques mois plus tard, l'être
aux deux âmes naquit et fût nommé Nutaak.


Nutaak était un enfant agité, considéré comme très gravement schizophrène. (// à juste titre... //)
Il n'était pas particulièrement dangereux, avait une très bonne culture générale et des tas d'autres qualités inutiles aux yeux d'un Kamael.
Sentant qu'il causerait beaucoup de problèmes, il fut décidé de le confier à un groupe de personnes qui saurait s'en occuper : des gens qui ne sont pas Kamael.
La recherche de la perfection au combat étant d'origine naturelle, Nutaak finirait bien par l'apprendre.
On le donna donc en apprenti à un groupe d'aventuriers avec un peu d'argent et une arme.

Les aventuriers quittèrent l'ile des Kamaels avec lui puis le déposèrent dans gludin avant de partir avec son or et son arme.
Djeick appela Shilen. Elle ne répondit pas.
Nutaak, lisant l'idée dès que Djeick la pensa, fut d'accord pour aller voir un magicien dans le but de changer son physique.
Etre enfant ne permettait pas de survivre seul dans les rues de gludin.
Profitant d'un échange de marchandises entre les deux villes, ils se dissimulèrent dans une caisse à destination d'Oren.
Le voyage fut long et douloureux et ils faillirent plusieurs fois se faire
repérés.

Arrivant à destination, Djeick chercha des points de repères pendant que Nutaak commençait à avoir faim.
C'était un vrai problème. Deux âmes consomment deux fois plus de Sang qu'une
seule.
Chez les Kamaels, le soucis de la transformation physique est masqué par l'apparence naturelle. Ils avaient donc prit l'habitude de se nourrir sur les personnes au bord de la mort, leur proposant un échange de leur Sang contre assez de celui du vampire pour survivre en tant que
Methulesah.
Toujours consentantes à ne pas mourir, les agonisants acceptaient et leur transformation en vampire leur permettait la plupart du temps de survivre.

Veillant au respect de leur marché, Nutaak et Djeick gardaient un oeil sur leur nouveau serviteur pendant quelques jours puis lui ordonait de ne jamais se nourrir sur un être vivant non consentant afin de ne pas être considéré comme une bête carnivore.
Ici, tout était différent, s'ils vampirisaient quelqu'un, la présence d'un vampire allait vite être remarquée et, par élimination, ils seront le principal suspect.
Prenant sur lui, Nutaak retint sa faim, laissant beaucoup plus de contrôle à Djeick.
Une demi heure plus tard, le magicien était trouvé. Encore fallait il le convaincre d'opérer à crédit.
Après quelques échecs, il admit qu'il était difficile à un Kamael de se dissimuler et qu'il gagnerait facilement gain de cause s'il se plaignait à la garde.
Il accéléra donc momentanément la croissance du corps, pour qu'il arrive un peu avant l'âge adulte.

Ayant enfin le physique approprié, Djeick et Nutaak trouvèrent un emploi parmi un groupe d'aventuriers.
A leur grande surprise, l'un des aventuriers avait une odeur de Sang.
Les autres ne semblèrent pas le remarquer.
L'individu en question semblait éviter le Kamael qui, de toute façon, avait un problème plus urgent à régler : Nutaak faiblissait dangereusement.
N'ayant pas d'autre solution, l'être à deux âmes mordit discrètement l'une des créatures humanoïde agonisante que le groupe rencontra.
Le
gout fut horrible, mais au moins Nutaak retrouva sa forme.
Djeick, qui avait eu l'envie d'essayer sur un mort-vivant, changea d'avis.
Retournant auprès du groupe après le 'festin', ils remarquèrent que l'Humain à l'odeur de Sang les regardait avec horreur.
Craignant d'abord de s'être fait r
epérés, ils vérifièrent l'expression des autres voyageurs. Non, aucun n'avait l'air inquiet.
Ils décidèrent de questionner l'Humain qui avait eu peur d'eux un peu plus tard dans la journée.

Pourquoi me r
egardais tu si étrangement tout à l'heure demanda le Kamael.
Après avoir vérifié que personnes ne pouvait entendre, l'homme qui sentait le Sang passa aux
aveux.
Je suis comme vous dit-il, enfin, pas tant que ça... Je veut dire... Vous m'apparaissez double. Si je puis me permettre, comment en êtes vous
arrivés là ?
Djeick proposa à Nutaak de profiter du 'Si je puis me permettre' pour déclarer
qu'ils ne préféraient pas en parler.
Nutaak approuva et l'affaire fut
réglée.
Le kamael avait
appris comment distinguer un vampire du reste.


La quête était courte, mais, après avoir légué sa part au vampire Humain, le Kamael vendit ce qu'il avait ramassé pendant le voyage, rémunérant ainsi le mage qui les avait fait vieillir.

Nutaak et Djeick vivent depuis de petits travaux et découvrent l'univers des vampires.


(// Mise à jour suite aux événements post-validation//)

Quelques temps après, le stratège vampire croisa un jeune Humain qui semblait capable de le reconnaitre.
Le plus choquant fut que cet humain ne sentait pas le Sang.
Parlant en pleine place publique à Gludin, juste devant le temple, il fît un peu peur au Kamael qui craignait qu'un passant ce rende compte de quoi ils bavardaient.
Lorsque quelqu'un montra finalement le bout de son nez, ce fut -par chance- une Vampire Kamaelle.
Habillée d'une splendide robe bleu, elle faisait contraste avec le rouge du tacticien.
Se reconnaissant instantanément l'un l'autre, les deux Kamaels se saluèrent.
Ne parlant que de deux thèmes, ils ne s'échangèrent pas leur noms.
La Kamaelle indiqua avoir faim et ne pas ce soucier de l'état de son diner une fois rassasiée.
Contrairement au stratège, elle portait un masque. Ce camouflage ne semblait pourtant pas la choquer dans sa fierté de vampire.
Un groupe de personnes originaires de milieux différents arriva et la Kamaelle les suivit.


Le lendemain, Djeick et Nutaak croisèrent à nouveau la Kamaelle, mais dans une ville différente.
Le silence fut de rigueur, d'autant plus que quelqu'un c'était rapproché du tacticien.
Cette personne était vétu d'une armure rouge et arborait un splendide arc.
Un peu méfiant, le stratège s'écarta.
L'individu eu un sourire.
Une forte odeur de Sang se fit sentir. Un Sombre approchait, se dirigeant droit sur l'être à deux âmes.
Se sentant déjà cerné, sa crainte monta d'un cran lorsque le Sombre -visiblement un puissant Vampire - lui demanda de le suivre.
Ayant envie de retarder au maximum sa prochaine rencontre avec Shilen, Djeick obéi.
Ils se rendirent près d'une arène, puis partirent pour une promenade dans les bois.
Tout en marchant, le Vampire Sombre se présenta.
Il se nommait Arcanas, était âgé de plus d'un millénaire et avait le Sang Pur.
Très heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui avait le même rang que lui, il souhaita en savoir plus sur le vampire aux deux âmes.
Celui-ci répondit honnêtement à toutes les questions.
Leur balade se finit par la rencontre avec une magnifique ruine, composée d'un cercle en pierre au centre duquel se trouvait un pilon.
Ici, Arcanas expliqua qu'un autre vampire souhaitait créer une nation et que les ordres de Shilen ferait mieux de lui parvenir.

Les ordres de Shilen... En y réfléchissant, elle n'avait pas vraiment donné d'ordre pour le peuple des vampires, juste de l'aider, or ils le faisaient déjà.
Etait-ce parce qu'elle souhaitait que le stratège les inventes lui-même ?
Que cela soit le cas où non, le tacticen comptait déjà modifier certaines choses chez les vampires.
Il faut savoir que Djeick était fidèle à Shilen. Lui offrir une vie immortelle était un grand présent qu'il ne pouvait ignorer.
Ayant cela en tête, il commença les plans qui amènerait à la vengeance que Shilen souhaitait.

Le soir même, sans que le jeune Sang Pur y soit pour quoi que ce soit, la baitaille de Giran fût perdu.
Les forces démoniaques perdirent la seule ville qu'ils possédaient.
Et ils ne semblent pas en avoir retenu de leçon pensa Djeick.

Plusieurs aubes passèrent.
Le stratège retourna à Aden, impressionné par sa ressemblance avec la ville défunte.
Profitant de l'occasion, il se rendit sur sa propre tombe, aujourd'hui piétinée par orcs, gargouilles et fantômes.
Continuant à monter vers le Nord, le vampire arriva dans les régions naines.
Ici, il commença à aider une troupe de nain à se débarrasser de golems devenu hors de contrôle.
On le récompensa en lui offrant une connaissance de Nain, le secret de la fabrication d'une arme de haute qualité.
Ne pouvant l'utiliser, il la donna à un Nain qu'il croisa en pleine aventure, sans même prendre le temps de le saluer.

Ayant traversé une grande partie du territoire, une idée vint au stratège:
Les démons prennent les villes et y font régner la terreur. Cela ne les aidera pas à atteindre leurs objectifs. Ils ne font peut être que ça pour s'amuser...
Il serrait plus sage de laisser en paix les villes prises, en ne faisant que quelques modifications, comme de convertir les temples à Shilen et instaurer des lois protégeant les serviteurs de Shilen et d'autres lois les empêchant de faire régner le chaos.

Pour cela, il faudrait un clan, or le tacticien était relativement seul.
Les mots de Arcanas lui revinrent, lui rappelant qu'un autre Sang Pur cherchait à créer une nation vampire.
Peut être pourraient t'ils s'entraider ?
L'être aux deux âmes avait cependant oublié le nom de ce Sang Pur et n'avait pas recroisé Arcanas depuis.

Le hasard fait bien les choses:
Quelques jours plus tard, il rencontra de nouveau des membres du groupe des démons.
Ils finirent par lui proposer de se joindre à eux.
Aillant besoin de compagnie et de conseils, le stratège devint l'un d'eux.
Après avoir prouvé son appartenance aux vampires par le biais d'un fermec, il obtint le titre d'adepte de la Tristesse, et doit a présent être prit en charge par la Chimère de la Tristesse, qui n'est autre qu'Arcanas.
La chimère qui avait permis au tacticien de joindre le clan, celle de l'Envie, qui tient a être appelée Raidh, s'informa des divers projets du vampire et, une fois qu'ils fûrent dits, il exprima ceux de son clan.
L'objectif finale coordonait, mais certains secondaires pas du tout.
Djeick décida de ne pas entraver le clan qu'il venait de rejoindre, il participera le moins possible à la mise en place du chaos et le plus possible à la vengeance de Shilen.

Djeick et Nutaak découvrirent que les autres vampires comptaient en faire tout autant. Ce qui les amena à clairement dire au chef des démons qu'ils ne prendraient pas part à la lutte contre les êtres de lumière.
Il leur fut répondu que cette guerre avait prit une ampleur non voulue.
Leur volonté était donc approuvée.
On donna sa première mission au Tacticien : fouiller des lieux anciens pour y trouver la trace de demons.
L'entrevue fut écourtée par la venue d'un Elfe du nom de Calion.
Il était jaloux de l'emprise d'un certain Nova sur sa soeur et venait chercher du récomfort.
On peut mieux trouver comme psychologue que des vampires et des démons...
Après une longue conversation soporifique entre Calion et Atrija, il fallut décider de ce que l'on allait faire du visiteur.
Le stratège ne suivait qu'a moitié, plongé dans ses plans...
Il réagit quand l'elfe tenta de prendre la fuite.
Toutes les actions menées pour l'arrêter échouèrent, il quitta la ville en courant.
Un des démons, chimère de la Colère, invoqua son animal et parti à sa poursuite. Il fut suivit par le reste de l'organisation.
N'ayant pas de monture, l'être à deux âmes resta à la sortie de la ville.
Trois êtres virent à sa rencontre, visiblement pressés.
Une elfe et un humain sur sa monture.
On demanda au vampire s'il avait vu Calion.
Il répondit que oui et qu'il courait actuellement le plus vite qu'il pouvait.
Après l'avoir remercié, l'humain continua ses recherches avec l'elfe.

(//Suite en cours de rédaction //)


Dernière édition par Williwaw le 17/3/2009, 02:12, édité 30 fois
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[BG Vampire] Nutaak Empty
MessageSujet: Re: [BG Vampire] Nutaak   [BG Vampire] Nutaak Icon_minitime4/3/2009, 00:43

- Ne pas supprimer : va servir pour la suite de l'histoire quand le post d'au dessus sera plein -


Dernière édition par Williwaw le 10/3/2009, 17:27, édité 1 fois
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Eharion

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MessageSujet: Re: [BG Vampire] Nutaak   [BG Vampire] Nutaak Icon_minitime5/3/2009, 14:06

Validé
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MessageSujet: Re: [BG Vampire] Nutaak   [BG Vampire] Nutaak Icon_minitime23/4/2009, 13:05

Ayant arrêté de jouer, il serait préférable de supprimer ce BG, étant donné que les vampires au sang pur son d'un nombre limité.
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MessageSujet: Re: [BG Vampire] Nutaak   [BG Vampire] Nutaak Icon_minitime

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