Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre Vampire] Kiera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime10/4/2009, 22:20

[Hrp] je voudrais juste signaler que le BG est évolutif et que celui ci est crée avec des éléments de RP réalisés IG pour plus de réalisme et une meilleure connaissance du personnage par les autres joueurs, Merci [/Hrp]


Prénom :Kiera
Race : Sombre (vampire)
Âge : 120 ans
Taille : 1m72
Alignement : Neutre Bon
Profession : Médecin
Passion : Herboriste

Le jour: Kiera est une belle sombre aux cheveux blancs et longs. Aux yeux d'un bleu azur tintés de taches violettes.

La nuit: Kiera porte un masque qui couvre ses yeux d'un rouge sang et légèrement lumineux, son teint est plus blanc presque maladif et ses crocs ont poussés. Elle évite de sourire la nuit pour ne pas montrer ses canines aux mortels.




La scène prend place, en lieu et place de la bonne humeur. Lors d'un authentique repas de famille humain. Les aïeux, les enfants et les petits enfants étaient tous réunis autour d'une belle longue table fournie d'une multitude de plats aussi alléchants les uns que les autres, la salle éclairée par des bougies murales ne laissait la liberté à aucune ombre de faire
acte de présence.

Parmi les convives se trouvait un homme dont le temps avait fait son travail, et les tâches de vieillesse ainsi que les rides à présent recouvraient sa peau, fusse-t-elle la plus ferme et belle du monde naguère. Assis en bout de table et entouré de ses deux arrière-petit fils il avait toujours à portée de main une longue pipe d'ivoire, qu'il avait souvent le loisir d'allumer en fin de repas, ses yeux ne portaient sur nul membre de sa famille, un tragique accident lui ayant pris ce don, il ne voyait plus depuis bien des années et avait appris à ne plus dépendre de cela pour sa survie.


Un des arrière-petit enfants de l'ancien se tourna vers lui et demanda du haut de ses huit ans :

-Grand-père as tu déjà parlé à des sombres ?


L'homme tourna lentement la tête vers le garçonnet et lui sourit, montrant ses dents jaunies par le tabac.

-Oui mon fils, il m'est arrivé d'en côtoyer un ou deux...

-Et quel genre de personnages sont-ils ?

-Oh, des êtres bien étranges mon fils la haine coule dans leur sang depuis des générations, et la consanguinité règne en maitre dans leur race, ce sont des êtres dérangés et pourvus d'une fierté et d'un code de l'honneur très stricte, de drôles de personnages, si tu en croises un jour, tache de les éviter.


L'enfant considéra les mots de l'ancien puis refoula ce qu'il ne comprit point, il ouvrit à nouveau la bouche pour poser une question:

-Mais, n'en à tu jamais connu de gentils ?


L'homme garda le silence pendant quelques secondes, la famille tout entière baissa d'un ton tandis que la mère du rejeton s'apprêtait à le sermonner.

-Oui mon fils, j'en ai connu une que tu peux qualifier de « gentille » je te raconterai son histoire après le repas.

-Chic, chic ! S'enquit de crier l'enfant.


Le repas prit finalement fin une heure plus tard, le jeune garçon n'en pouvait plus d'attendre son grand père,il trépignait sur sa chaise et ce depuis plus d'une demi heure. La mère le laissa avec l'ancêtre, n'ayant nulle inquiétude à ce qu'il rentre seul la nuit, ils vivaient à deux pâtés de maisons d'ici.

L'ancien se leva lentement de sa chaise faisant entendre la plainte de ses articulations maltraitées depuis des années. Saisissant sa canne il commença à se déplacer dans la maison, toutes lumières éteintes, seuls persistaient les quelques rayons de lune filtrant par les vitraux poussiéreux. Son petit fils le suivait au pas, se tenant à sa chemise, de peur de trébucher sur un morceau de plancher relevé et de se perdre ainsi dans la pénombre.

L'homme atteint finalement une petite porte à la poignée ronde, il y enfonça une ridicule clé en étain et tourna deux tours. La porte s'ouvrit dans un grincement qui en disait long sur son âge. Il entra, toujours suivit de l'enfant et finit par s'asseoir sur un fauteuil rembourré dans un soupir plaintif, le garçonnet lui s'assit sur les genoux, face à son grand père après avoir allumé deux chandeliers et les avoir disposé dans la pièce.

Le vieil homme commençait déjà à s'endormir quand l'enfant lui demanda encore une fois de lui raconter son histoire.

Il reprit finalement conscience et bourra lentement sa pipe d'un geste expert puis l'alluma.

Il tira une petit bouffée et rejeta la fumée qui avait emplit ses poumons.


-Cette sombre, commença-t-il se prénommait Kiera, c'était une belle femme j'imagine, elle avait une magnifique voix, avec cet inimitable accent elfique qui vous fait frissonner lorsque vous l'entendez... Elle avait la peau douce, signe
d'une certaine noblesse. Vois tu mon fils, les sombres sont des êtres bien désirables, mais leur arrogance les précède, ils sont exécrables au possible et ont sale caractère. Cependant elle, elle n'avait pas cette manie de prendre de haut toute autre race que la sienne, c'était une femme curieuse et avide de connaissances.


Je l'ai donc rencontrée à Giran, une ville que tu visiteras très certainement quand tu seras plus vieux mon enfant.



passage dans la scène



C'était un bel après midi de printemps, l'air était ni trop humide, ni trop sec, le soleil n'était pas de plomb comme la plupart des jours lors de cette saison. J'étais donc assis sur les escaliers de Giran, face à la statue de la place principale de la ville, entrain de fumer la même pipe celle que j'ai dans les mains, lorsque Kiera m'interpella en toussant :


-Dites moi, comment se nomme cette chose que vous portez à votre bouche ?

-Ah, ceci madame est un Habac il contient du Habac et sert à brûler du Habac.

-Et a quoi peut donc servir le Habac ?

-Vous aimez tant nommer les choses... Moi j'aime nommer les êtres. Quel est votre nom Madame ?

-Je me nomme Kiera mon bon monsieur...

L'homme hocha la tête, un léger sourire en coin en signe d'acceptation.

-Le Habac rapproche des dieux dit-on, inhalé il libère l'esprit des préoccupations de ce monde...

-Hmm, Intéressant... Mais cela est sans risque au moins ? Non pas que j'eusse peur...

-A moins que vous ne soyez chanteuse, non, il n'y a aucun risque... Souhaitez vous y gouter dame Kiera ? A moins que l'odeur de la fumée ne vous repousse...

-Ma foi, il n'y a que l'ignare pour refuser une expérience.



sortie de la scène


Je lui tendis le Habac et elle en tira une bouffée et me le rendit aussi tôt. Puis je m'en allais en marchant paisiblement laissant la sombre à ses rêves.

Cependant j'appris bien plus tard qu'elle n'eut jamais approché les dieux lors de son voyage initiatique au Habac, mais qu'elle fut rattrapée par les esprits des démons et de la souffrance, qu'elle avait vu dans ses rêves mille et une personne mourir sous son regard impuissant, puis finalement vit sa propre mort sur une croix de métal entourée de barbelées, les chairs exposées à l'air libre puis finalement brulée vive.

Normalement cette vision de la mort et de la désolation n'aurait du que peu affecter un sombre, si non le réjouir... Mais j'ai oui dire que lors de sa jeunesse la pauvre n'avait pas eu l'enseignement endurci de tous les sombres, qu'elle avait vécu en reclus de cette société avec son père qui avait refusé l'achèvement lors de la perte de sa jambe gauche. Elle se disait elle même être le rebut de la société sombre de par son manque de fermeté dans son caractère et sa curiosité harassante pour les siens.


Le vieil homme poussa un léger soupir.


Cette vision lui a ouvert les yeux sur quelque chose de bien pire que la mort ou la souffrance, pour éviter de périr elle opta pour la décision la plus bête et indigne qu'il soit. Elle perdit son âme au profit d'un corps immortel, elle décida de devenir vampire.

[Hrp] Fin de la première partie, j'attends maintenant le connexion d'un vampire :[ ça risque d'être long... Des que la vampirisation est faite je me precipite a mon clavier pour vous conter la suite des evenements Wink [/Hrp]


Dernière édition par Salter le 2/5/2009, 18:23, édité 11 fois (Raison : correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime11/4/2009, 00:47

BG bien sympa ^^ juste une petite incohérence:

-Hmm, Intéressant... Mais cela est sans risque au moins, non pas que j'eusse peur...


-A
moins que vous ne soyez chanteuse, non, il n'y a aucun risque...
Souhaitez vous y gouter dame Kiera ? A moins que l'odeur de la fumée ne
vous repousse...


-Ma fois, il n'y a que l'ignare pour refuser une expérience.

L'homme a ton nom? ^^

Parcontre je ne peux pas valider ton BG tant que tu n'es pas passée vampire xD ou alors tu reconsidères ton BG pour l'instant comme celui d'un sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime11/4/2009, 00:59

Eharion a écrit:

L'homme a ton nom? ^^

Je ne comprend pas vraiment la question... je viens de rajouter un point d'interrogation a la phrase pour retirer tout ambiguïté...

-Hmm, Intéressant... Mais cela est sans risque au moins? Non pas que j'eusse peur...

Si non tu peut laisser en suspend le BG pour l'instant si cela te conviens...
Il me faut juste trouver un Vampire (tache extrêmement compliquée en soit vu que je n'en ai encore jamais croisé un seul...)

Merci si non pour le commentaire ^^

[EDIT 2 :] Après 3 heures d'intense réflexion, une solution a germée dans mon cerveau flétri par le chaos, j'ai enfin compris le sens de la phrase ! il manquait juste l'explication de comment le personnage connaissait le prenom de kiera !! [/EDIT 2]
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime11/4/2009, 11:14

Bonjour Salter,
Je t'ai surligné en cyan les fautes Smile

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime11/4/2009, 13:19

UP !

Fautes corrigées à part deux que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime11/4/2009, 13:25

Oups j'étais mal réveillée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime11/4/2009, 13:35

Va je te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime12/4/2009, 13:22

Oui Salter c'est ce que je voulais dire Wink désolé pour mon absence je suis pas vraiment la avant mercredi, pour ton BG; tu peux demander à Ether de le validé en temps que sombre et puis quand tu passeras vampire tu me PM sur le fofo et j'te change ton BG de section (si il correspond à un BG vampire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime14/4/2009, 16:09

Deuxième partie : La vision de la mort.

Kiera prit une grande bouffée de Habac qui exhalait une odeur presque méconnaissable de réglisse et d'herbe brulée.
Elle manqua de se déchirer les poumons tant l'effet fut corrosif dans sa cage thoracique. Dans un toussement rauque elle rendit l'objet à l'homme, recrachant de la fumée...

Le ciel se mua lentement en un changement très agréable de couleurs, passant progressivement du bleu azur au vert en passant par le jaune...
Les nuages eux, formaient des arabesques qui lui rappelaient des êtres et des hommes qu'elle avait connu.
Puis tout se dégrada en quelques secondes, le ciel devint écarlate, des nuages de couleur pourpre laissaient quelques lueurs sinistres filtrer à travers ces cirrus chargés de sang.

Le soleil est tombé... Il ne se relèvera jamais.

C'était l'aube de la nuit, les démons et les dragons de Shilen refirent surface, criant leur soif de vengeance et leur envie de destruction. Quelques fous tentèrent de s'interposer contre ces créatures d'une couleur similaire à celle du ciel. Ils se firent déchirer en un coup de griffe. Leurs tripes et leurs organes jonchaient à présent les pavés sales et méconnaissables de Giran.
Les femmes et les enfants servirent de repas et de jeux à ces monstres infernaux, nulle race n'était épargnée, tous finissaient par maculer la place de la ville.
L'odeur de la mort et les cris de souffrance... Voilà à quoi devait ressembler la fin du monde.
Une ombre parmi les ombres flottait dans le ciel, un bruit insupportable fit hurler les démons et les hommes à l'unisson.
Puis une vive lumière.

Était-ce un ange ?

Deux ailes noires se dessinèrent, un mur de feu s'abattit sur Giran et ses occupants, les réduisant tous en cendres malgré leur fuite effrénée.

Le sol n'était plus le même, ce n'était plus qu'une terre noire et stérile.
Bouger... Le seul fait d'y penser fit parcourir une vive douleur dans son corps, manquant de la faire chavirer.
Son ventre était ouvert, les chairs saillantes à l'air libre commençaient à prendre une teinte noirâtre.
Elle regarda autour d'elle, ses membres à moitié calcinés lui faisaient souffrir le martyr.
Réussissant finalement à lever la tête, elle remarqua qu'elle était attachée sur une croix de fer.
Ses yeux injectés de sang s'écarquillèrent lorsque son regard embrassa l'horizon. Une multitude de croix similaires à la sienne se dressaient à perte de vue.

[hrp] troisième partie en cours d'écriture =) [/hrp]


Dernière édition par Salter le 14/4/2009, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime14/4/2009, 18:54

Toujours aussi pationnant *attend le dernier opus*

Quelques fautes d'inattention à corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime20/4/2009, 21:41

Kiera reprit ses esprits un bref instant, un sombre encapuchonné lui soufflait des paroles incompréhensibles. Il avait la teinte de peau significative de sa race, un bleu gris terne qui révélait quelques cicatrices de couleur plus claire. De son visage on ne pouvait voir que ses lèvres qui exprimaient à ce moment une moue d'indignation.


-Levez vous ma dame, vous faites honte à notre race.


Kiera ouvrit ses yeux injectés de sang et saisit la poigne. Le changement de position lui procura un haut le cœur qui, dans un détournement de tête rapide, lui fit rendre son déjeuner. Le sombre lui, s'efforçait de cacher la vue à son maitre derrière lui, essayant d' éviter les représailles...


-Venez avec moi ! Lui dit-il d'un ton plus autoritaire


Les yeux de la sombre écarquillés, l'image d'un des démons de ses tourments se superposait a celle de sa vue, transformant l'homme devant elle en un monstre de lambeaux de chairs putréfiées.

Elle se recula rapidement, son dos frappant contre le muret derrière elle:


-Ne m'approchez pas ! Démon !

-Attention ! Le sombre essaye de la rattraper sans succès. Vous-êtes vous fait mal ma Dame ?


Kiera ne répondit pas, elle cacha sa tête dans ses genoux, complètement hystérique et à bout de nerfs, des larmes vinrent tacher sa tunique grise.


-Venez avec moi
, répéta-t-il.


N'attendant plus la réponse il la porta jusqu'à la sortie Est de Giran, il la déposa près d'une petite rivière.

C'était un endroit à l'aspect bucolique, même de nuit. On entendait toujours les chants des oiseaux. L'eau tranquille reflétait le clair de lune, offrant ainsi un éclairage tamisé et agréable.

Cependant Kiera était prise d'accès de folie, elle tenait sa tête entre ses genoux, tremblante de peur. Les démons lui soufflaient les pires abominations dans sa tête augmentant encore ses tourments.

Le sombre tendit un vélin vers la femme en pleurs, ce qui eut pour effet immédiat de la faire reculer d'un pas.


-Allons ma dame, n'ayez point peur... Je souhaite seulement vous aider.


L'homme essuya doucement la bouche de la jeune sombre, puis il remplit un verre d'eau de sa gourde, le donnant à Kiera.

Elle toisa la main tenant le gobelet quelque secondes et fut prise d'un cri, chassant le bras de sa vue.

Le verre tomba sur le sol, déversant son liquide sur la terre séchée.

Le shileniste arqua un sourcil, se demandant si cette personne était démente. Il dit enfin :


-Que vous est-il arrivé ma Dame ?


-O...On m'a empoisonnée. dit elle en canalisant toute sa force sur sa bouche tremblante, luttant contre sa peur.


-Par Shilen ! S'exclama le sombre. Qui est-ce ?


Kiera se contenta de se mettre en position fœtale, ses pleurs silencieux doublèrent d'intensité.


-Porter atteinte à l'une des notre est un grand crime ! Vous devriez en parler à mon seigneur Lemendil, il pourra réparer ce forfait.


-N...Non, je vous en prie, ne faites pas ça...


L'homme lui tendit un autre verre.


-Je n'en ferait rien, mais je vous en prie. Buvez.


Kiera saisit le verre d'une main tremblante et le porta lentement a ses lèvres, le regard rempli d'appréhension et de crainte quand a l'origine du liquide. Elle y trempa finalement les lèvres et le but avec difficulté.


-Retournons en ville dit le sombre, rester dehors n'est pas sur.


-Non ! Cria-t-elle avant de se ressaisir, pas la ville... S'il vous plait...


-La nuit tombe ma Dame, il n'est pas prudent de rester seuls ici...


-Je vous en prie...


-D'accord... Dit-il sur un ton qui se veut rassurant... Nous restons ici pour la nuit.


Le sombre réussit a allonger Kiera sur ses genoux au bout d'une heure et de nombre d'efforts. Il lui demanda alors qu'elle s'endormait:


-Quel est votre nom ma Dame ?


-Elle lui répondit, a moitié somnolente :


-Kiera.


L'homme eut un petit sourire puis finalement dit. Veyn'Asha, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime21/4/2009, 19:28

Un jour après la première rencontre avec Kiera, Veyn’Asha la revit. Gisante, à demi-morte, calée contre un mur du temple d'Einhasad . Ses mains étaient rougies et trempées de sueur, ses yeux surplombaient deux énormes cernes.
Le sombre l’approcha et la pris dans ses bras.
La jeune femme eut un léger sourire puis s’endormit aussitôt.
L’homme arqua un sourcil puis prit soin d’éviter de croiser le regard de son maitre non loin de la.
Il la réveilla doucement.

-Dame Kiera, levez vous.

Elle ouvrit lentement les yeux, la fatigue ne l’avait en rien quittée, elle bailla légèrement s’exclama.

-Oui ?
-Levez vous Dame, ce coin n’est pas très sur…

Le seul fait d’évoquer l’insécurité d’un lieu dit lui fit jeter des regards erratiques sur toute la place de Giran.

-Allons non en d’ici avant que mon maitre ne nous remarque.

Kiera se leva avec difficulté et commença à marcher d’un pas nonchalant en direction de la sortie est de la ville.
Ils s’installèrent finalement sous un grand sol, non loin de la petite rivière qui longeait les remparts de la cité.

A peine assise, elle se rendormit sur les genoux de Veyn’Asha. Celui-ci réprima un petit soupir sous sa capuche puis la laissa finalement faire, passant une main dans ses cheveux blancs.

Kiera revint à elle 5 heures plus tard. Le soleil était bien bas à présent et les nuages avaient pris une teinte colorée. Les rayons lumineux pouvaient être perceptibles a travers les plus fin cirrus. Les grillons s’étaient mis a chanté, la faune diurne laissant progressivement place a la nocturne.
Elle ouvrit finalement les yeux et laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Ses cernes s’étaient résorbés et son visage avait à présent repris une couleur acceptable.
La sombre tourna lentement la tète vers le couchant et dans un petit cri vint reculer contre l’arbre derrière elle.
Veyn’Asha la prit aussitôt dans ses bras, ce qui la calma en quelque secondes.

Après quelque minute, Kiera finit par articuler :

-Pourquoi ne montrez vous pas votre visage ?

L’homme répondit d’une voix douce :

-Qu’attendez vous a trouver derrière cette capuche dame Kiera ?

-Je ne sais pas… une belle personne certainement, dit-elle d’une voix hésitante.
Le sombre releva donc sa capuche, révélant un visage légèrement fatigué, des yeux noirs comme la nuit.

Kiera le reconnut aussitôt : C’était un historien, elle avait entendu parler de lui en ville avant que ces problèmes ne la rattrapent. Elle avait aussi vu son croquis, exposé sur les murs de la cité sombre, le désignant comme étant un paria.

-Vous êtes l’historien ? Ashven ?

L’homme fut pris de stupeur.

-Vous n’allez pas me dénoncer ?
-Non pourquoi donc ?

Ashven eut un petit soupir de soulagement.
-par les dieux, merci… je suis condamné a mort par les sombres pour avoir fait des des recherches sur le passé des autre races.
-Je vois… Kiera se demanda comment elle avait fait pour avoir la chance de tomber sur LE sombre recherché par les siens. « Ce n’est pas grave, je ne vois pas en quoi chercher la connaissance peut être une hérésie, pour moi vous êtes quelqu’un de bien… Vous avez pris soin de moi après tout… vous m’avez protégée. »

Ashven lui fit un regard bienveillant.
-ne me remerciez pas, c’est a moi de le faire, car vous venez de me prouver que vous avez un cœur… je croyais que cela était révolu chez les femmes de notre peuple…

Elle lui prit fébrilement la main

-Merci Kiera. Lui dit le sombre en la regardant dans les yeux.

Kiera lui déposa un petit bisou sur la joue. Ashven répondit en l’embrassant timidement sur les lèvres ? Ce qui eut pour conséquence de la faire rougir comme jamais.
Elle se retourna finalement vers le soleil qui continuait sa course vers l’horizon, sa descente était trop rapide a son gout.
Elle dit a voix basse :

-Je devrais apprendre à aimer le sang et la nuit…
-Ne dites pas cela ma Dame, vous parlez comme un seigneur des ténèbres… Un vampire.

Kiera se retourna à nouveau vers le sombre.

-Qu’avez-vous dit ?
-Ne connaissez vous pas les vampires ma Dame ?
-Du tout… Qu’est ce donc ?
-Ce sont des êtres effrayants pour le commun des mortels, pour ma part je les trouve fascinants !Il fut un temps, j'ai eu le loisir de consulter un livre sur des légendes les concernant. Et je me délectais de leur sagas.

-Intéressant... Et heu... Qu'ont ils de spécial ?

-Ils sont l'incarnation de la nuit, de ses dangers et de ses beautés les plus magiques... certain sont des êtres malfaisants, mais d'autre peuvent avoir un cœur... Une âme chevaleresque... J'imaginais ces chevaliers, à l'aspect lugubre et a la mine sombre, mais irradiant de bonté et de compassion... Continuant a non-vivre dans l'honneur et l'altruisme.

Kiera lui sourit tendrement, s'abreuvant de ses paroles. Puis elle l'embrassa tendrement. Ils passèrent la nuit ensemble, racontant le récit de leur aventures.

En revenant à Giran le lendemain, Ashven présenta à Kiera une sombre se disant être son amie.

-Kiera, je te présente Alessa.

[HRP] 2 Chapitres en 2 jours Smile L'école ça sert Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre Vampire] Kiera Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre Vampire] Kiera   [BG Sombre Vampire] Kiera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre Vampire] Kiera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Arcanas Seregumarth (vampire sombre)
» [ BG Vampire ] Iss.
» [BG Vampire] Nutaak
» [BG Vampire] Soara
» {BG Vampire} Trista Noamuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Vampire-
Sauter vers: