Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bg humaine/vampire] Arctura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime8/5/2009, 01:37

Nom: Morozova

Prénom: Arctura

Age: 23 ans

Description physique: Arctura est une fille d'assez petite stature, les cheveux
blancs ainsi que des yeux noirs et limpides. Elle a un teint très pâle, avec une bouche fine et un nez bien arrondi. D'une constitution très faible, elle utilise sa magie afin de semer le chaos chez ses ennemis. Elle garde une expression faciale en général neutre, même s'il lui arrive assez souvent d'afficher un léger sourire ou lâcher un petit rire que certains qualifieront de dédaigneux.

Description mentale: D'une neutralité chaotique, Arctura n'
a qu'un objectif: "La connaissance." Pour trouver du savoir ou de nouveau sujet d'expérience, elle ferait beaucoup de choses dont la plupart des humains seraient peu fières. D'ailleurs, à ses yeux, ces derniers sont pleins de lacunes qu'ils sont incapables de combler. Elle ne leur porte pas une grande affection de ce fait, sans aller jusqu'au mépris, elle est consciente qu'il y a des êtres d'exception. Elle n'est affiliée à aucun dieu, qu'elle considère comme des humains aux pouvoirs surdéveloppés. Elle a un grand défaut dans ses relations avec les gens malgré une certaine adaptabilité, elle a tendance à considérer tout seux qui l'entoure comme plus jeune qu'elle ce qui provoque quelques fois des antagonismes.


Arctura se réveilla, en sueur, entourer d'une cape qui lui servait de couverture pour dormir lorsqu'elle n'avait pas de toit
se réfugier pour la nuit. Elle vérifia mentalement l'état du gardien qu'elle avait placé pour surveiller son sommeil. C'était une précaution inutile car s'il s'était passé quelque chose, elle se serait réveillé, elle procéda tout de même à cette inspection pour calmer ses nerfs. Une fois qu'elle s'était assurée que tout allais bien, elle se concentra sur la réelle raison de son réveil. Elle avait encore fait ce
rêve de tout son parcourt jusqu'à présent. Elle se laissa retomber sur son sac, qui lui servait de coussin et plaça son bras sur ses yeux et se remémora...
___________

Toute jeune encore, elle se trouvait dans un orphelinat. Elle était la petite fille que les enfants n'acceptaient pas, c'était la petite abandonnée par ses parents, la fillette qui bouquinait tout le temps. Les circonstances de son abandon par ses parents lui restaient très floues, vu qu'elle avait été abandonnée à l'âge
de 2 ans. La seule certitude qu'elle avait à ce sujet était une scène qu'elle entendit un soir, 4 ans après son abandon. Comme les autres gosses ne l'acceptaient pas, sous prétexte qu'elle avait un teint légèrement blafard et qu'elle était trop sentimental pour supporter les farces que les garçons et filles lui organisaient, des prétextes pour s'en prendre à une faible. Elle était venue pleurnicher chez l'une des nounous qui s'occupaient de l'orphelinat, au seuil de la
porte, elle avait entendu des voix discuter.

Nounou: Alors, monsieur le directeur?

Directeur: Et bien, il m'
a demandé de prendre Arctura sous mon aile, il m'a dit que la vie de voyage qu'il menait ne conviendrait pas à une fille comme elle. Il m'a bien laissé un dernier vœu...

Arctura n'entendit pas la suite, bien qu'elle eu
envie de pleurer, elle n'en fit rien. Entendre ces choses par rapport à ses parents produisit un déclic en elle, elle se sentit... Indifférente, neutre. C'est vrai, si ses parents voyageaient, à quoi bon s'enticher d'une enfant?
____________

La jeune fille n'arrêtait pas de se tourner dans sa couverture, elle finit par lâcher un soupire de frustration et sortit d'en dessous de la couverture. Elle prit directement la brise fraiche du soir et respira profondément... Il était clair qu'elle n'arriverait plus à trouver le sommeil cette nuit alors autant faire sa toilette. Elle prit sa
saccoche et se dirigea vers un petit ruisseau auprès duquel elle avait dormi.
____________

A
l'âge de 14 ans, Arctura n'était toujours pas redevenue la petite gamine pleurnicharde qu'elle avait été, elle était restée par contre d'une neutralité effrayante. Les autres enfants de l'orphelinat lui avaient foutu la paix car il n'était plus amusant de lui faire des farces, elle n'affichait pas de réaction. C'est ce que les autres se plaisaient à se dire, ils
n'avouaient pas qu'elle les mettait mal à l'aise. Effectivement, la jeune fille se trimballait toujours avec un petit carnet
elle griffonnait quelques lignes mystérieuses à chaque fois qu'elle observait telle ou telle action ou réaction d'un de ses camarades. Malgré tant de
neutralité, Arctura était restée très friande de savoir, curieuse et analytique, elle enregistrait les actes des
orphelins. Lorsque le directeur de l'orphelinat lui annonça qu'elle allait être envoyée à l'académie de magie, Arctura afficha l'une des rares expressions de sentiment qu'elle s'autorisait sous la forme de grands cris de joie. C'est plus tard, lors de son voyage vers l'académie qu'elle repensa au soir elle entendit la conversation et le directeur avait mentionné un certain vœu de son père. Depuis le temps elle avait eu le déclic elle avait perdu toute rancœur contre ses parents, ils n'avaient fait que la chose la plus logique à faire, cependant, elle se plut à se dire que c'était le vœu en question, qu'elle accède à l'académie.
____________

Une fois sa toilette finie, Arctura revint vers ses affaires, toujours
gardées par son gardien (hoho) et elle décida de manger un morceau. Le soleil commençait déjà à montrer le bout de son nez, timidement.
____________


Arctura fut bien accueillit à l'académie de magie de "l'île des murmures", les gens la traitaient enfin comme une semblable et non comme un animal ou un malaise qu'on aimerait oublier Les cours étaient passionnants à ses yeux, pleins de connaissances nouvelles qui ne fesait que réaffirmer sa soif de savoir. Bien que son niveau en magie était juste légèrement au-dessus de la moyenne, les professeurs lui disaient souvent que sa curiosité était un don très rare de nos jours et qu'il l'amènerait très loin dans la
vie. La jeune fille se trouva un intérêt immédiat dans le domaine de l'invocation
. L'idée de pouvoir invoquer des serviteurs dénués des lacunes humaines l'exaltait au plus haut point. Pour tout dire, elle voyait cet événement comme une bénédiction dans sa vie, elle allait enfin pouvoir progresser et devenir quelqu'un qui ne dépendrait de personne et qui n'aurait plus à subir les caprices de maintes de ses connaissances humaines...
____________

Arctura avait
fini son petit déjeuner et avait décidé de relire ses notes, tout en continuant de se remémorer le passer. Elle ne put refouler un rire quant au dernier passage dont elle venait de se souvenir. En réalité, elle n'arrivait pas à lire. Être plongée dans son passé avait la fâcheuse tendance à rendre le texte blanc sur papier...
_____________

A l'
âge de 20 ans, L'étudiante montrait des résultats prodigieux duent uniquement à sa hargne d'apprendre. Le peuple de l'académie la félicitait, bien qu'un certain nombre de personnes cachaient de la jalousie, un assez grand nombre enfaite, ou ceux qui avaient de l'admiration ou de l'amitié se perdait... Le seul problème était que la matière commençait à s'épuiser. Elle avait atteint un seuil de connaissance relativement élevé et commençait à s'inquiéter... Au final, elle passa plusieurs jours dans la bibliothèque, à chercher un nouveau livre à assimiler. Sa joie ne pourrait être décrite par des mots lorsqu'elle trouva enfin une chose qui la marqua à vie. Un traité sur la Nécromancie...
___________

Arctura referma son carnet, se résignant à ne pouvoir relire ses notes en même temps qu'elle ne pensait au
passé et se leva, commençant à ranger ses affaires dans son sac. Le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Il faudrait bientôt se remettre en route...
___________

Lorsqu'Arctura atteint l'
âge de 23 ans, elle avait déjà atteint un certain degré de maitrise dans l'art de la nécromancie au travers de divers expériences sur des monstres et compagnie. Elle avait trouvé une réelle passion dans cet art. La compagnie des morts lui était plus agréable que la compagnie des vivants. Il ne se posait qu'un problème à ses yeux. Les sujets d'expérience de "l'île parlante" n'étaient pas d'une grande qualité...Il lui fallait découvrir de nouveaux horizons. Elle avait un soupçon que les cobayes humains seraient les meilleurs, cependant elle ne se sentait pas prête à s'aventurer dans les recoins de ce taboo. Elle y arriverait éventuellement mais actuellement, il lui fallait voir du pays. C'est dans cette état d'esprit qu'elle décida de devenir maitresse d'elle-même et de voyager...
_____________

La jeune voyageuse avait
fini de ranger ses affaires, elle était prête à repartir. Elle pensa doucement, dictant un ordre au mort-vivant qui avait gardé son sommeil et celui-ci sortit de l'ombre. Elle décida de ne pas le trimballer avec elle, de la matière première pour son art n'était pas difficile à trouver. Ainsi, le zombie tomba en poussière tandis qu'Arctura se levait et mettait son sac sur son dos et partait doucement tandis que le soleil projetait une ombre très longue sur le sol, derrière elle...


Dernière édition par Lexus le 16/5/2009, 03:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime10/5/2009, 18:49

Bonjour Lexus,
Je t'ai surligné en rose les fautes d'orthographe et en cyan les mots que tu peux traduire en français et une phrase que je n'ai pas compris.

Bon courage pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime10/5/2009, 19:52

Voila c'est fait ^^
Pour le "Talking Island" j'ai mis l'île parlante, c'est le lieu de départ des humains quoi et outre ça ça devrait être good!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime11/5/2009, 14:52

Bonjour Lexus,
Nous traduisons Talking Island par l'île des murmures (je l'ai corrigé dans ton texte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime11/5/2009, 21:15

Ok, je m'en souviendrait pour la prochaine fois...
Maintenant reste plus qu'à attendre la validation de mon BG :p
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime12/5/2009, 14:17

Désolé pour le retard, c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime16/5/2009, 03:13

Vampirisation :



Carnet d'Arctura :



Jour x , Mois xx,
année xxxx


« J'ai atteint le port de Gludin de l'île des murmures il y a de cela
quelques heures... J'ai payé le frais de passage au port de l'île et...J'avais
oublié à quel point je supportais mal les voyages en bateaux.
Le port est vraiment mal famé, comme tous les ports ? quoiqu'il en sois, je me suis renseignée et j'ai décider de me diriger vers Dion. Les ruines de Cruma
semblent intéressantes... »





Jour x, Mois xx,
Année xxxx


« Je suis arrivée à Dion...Après un voyage d'un ennuie
extrême ! Aucun événement n'as été intéressant...Heureusement, à mon arrivée je
suis tombée sur une sombre...Là première sombre que j'ai jamais vue, elle se nommait *un petit carré de la
page est soigneusement découpé à l'emplacement du nom de la vampire.*. Elle
était habillée d'une longue robe de soie blanche...Assez osée d'ailleurs...
Elle m'a abordé et a finis par me demander si j'étais nouvelle en ville. J'ai
acquiescé doucement et elle m'a donné une bourse bien remplie de deux Millions
d'adenas ! Cet argent m'aideras pour mon voyage,
ceci dit j'ai une dette envers cette sombre et...Elle semblait contente lorsque je le lui ai dit.
Devrais je me méfier ? Peut-être...Surement, je verrais le
moment venu. »





Jour x, Mois xx,
Année xxxx


« Mhhh...Les ruines de Cruma furent une expérience
intéressante, bien qu'elles étaient peuplées de monstre, alors je n'ai fait
qu'écorcher un peu la surface... J'ai prélevé quelques échantillons de la
bâtisse pour de futur test. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de me déplacer vers
Giran qui est la capital économique de ce continent. Le voyage reprends son
cours... J'espère un minimum d'action cette fois-ci ! »





Jour x, Mois xx,
Année xxxx


« Quelle horreur ! Je commence à avoir une sainte horreur des voyages.
Encore un trajet de quelques jours sans intérêt... Je suis arrivée à Giran dans
la soirée et je fus accueillis par un homme fort charmant. Il avait un chapeau
pointu, accessoire de mage « vieille école » ce qui est amusant...Il s'appelait *un petit carré est soigneusement
découpé sur l'emplacement du nom.* et il m'a aider quelque peu. Il m'a passer quelques vêtements
ainsi qu'une arme, devinant que j'étais nouvelle à la mauvaise qualité de la
camelote que j'avais sur moi... Le fait qu'il avait des vêtements féminins en
sa possession est étrange, ceci dit je ne me suis pas posé plus de questions
que ça ! De plus, il avait cet aspect innocent qui le rendait plutôt...Mignon ?
Ha ! quel étrange pensée...Il m'a aussi montré l'emplacement de l'auberge/Taverne
de la ville et m'a payé une chambre... Encore une personne gentille ?
Peut-être, il me semblait plus gentil que la sombre en tout cas... »





Jour x, Mois xx,
Année xxxx


« Plusieurs jours sont passés depuis que je suis arrivée à Giran et j'en ai
profité pour récupérer de ces voyages ennuyeux... J'ai appris une chose
surprenante ! Vraiment incroyable, passionnante, ahurissante aujourd'hui ! La
sombre qui m'avait abordé à Dion...C'est une vampire ! UNE VAMPIRE !! La mort à son stade le plus évoluer ! Cette rencontre
est une bénédiction, si j'étais superstitieuse, j'aurais dit que c'était le
destin,mais
je ne suis pas comme ça... Elle m'a à nouveau abordé et m'as emmenée à Gludio
pour m'annoncer cette nouvelle magnifique...Assez étrangement l'homme qui m'a
aidé à Giran l'accompagnait, il semblait bien se connaître. Elle m'a annoncé la
nouvelle après que je lui ai dit que j'étais nécromancienne. Le plus beau dans
tout ça...C'est qu'elle m'a proposée de l'étudier ! Le soir même ! Je dois être
la fille la plus chanceuse au monde... C'est un rendez-vous que je ne
manquerais pas pour tout l'or du monde ni pour le monde lui-même ! Elle m'a
appris des choses fascinantes sur le moment même que je retiens dans ma tête
sans les noter ici bas de peur de lui nuire...On a rencontré un autre sombre
qui lui voulait du mal apparemment, ils l'ont appelé Bob. Un être voulant du
mal à un vampire ? Impardonnable !


J'ai également appris que l'homme au chapeau pointu avait le béguin pour
moi...Je le trouve mignon ceci dit...Mhh... »





Jour x, Mois xx,
Année xxxx


« J'ai passé la soirée avec la vampire, elle m'a permis
d'étudier ses yeux, ses canines, ses cheveux...Elle m'avait proposé de me mordre à Gludio, et j'avais gardé certains doutes quant au fait
qu'elle allait le faire, ceci dit...Elle le fit et quelle sensation ce fut ! Jamais je n'avais
rien connu d'aussi fulgurant dans ma vie, je m'en suis apparemment évanouie !
J'ai décidé après ça de devenir une vampire, malgré le fait qu'il y avait un
risque de devenir autres chose... Peut importe, elle m'a mis en garde face à la
dépendance, ceci dit ma volonté est telle une flèche, se déplaçant à toute
vitesse vers un point et ce point c'est d'atteindre la vie éternelle au travers
de la mort... Je me demande comment l'homme que j'aime réagira ? »





Jour x à x, Mois xx,
Année xxxx


« J'ai vécu plusieurs morsures jusqu'à maintenant et je
commence tout doucement à sentir les effets de la dépendance. C'est assez
éprouvant d'y résister...Le plaisir est si intense...Mais je saurais me montrer
forte !


Une chose m'a déçu...M'a fait de la peine, malgré le fait que je ne pensais
pas partager l'amour que me vouais l'homme au chapeau pointu. Il n'acceptait
pas que je voulais devenir vampire. Il a fait du mal à la vampire, j'ai eu une
discussion avec lui... Je lui ai collé ma main au visage d'ailleurs et il m'a
promis de ne pas recommencer, malgré ma générale réticence à accorder ma
confiance, j'avais envie de lui faire confiance. Surement un effet secondaire
de l'amour ? Pwah, c'est compliqué... Quoiqu'il en sois,
bientôt je serais une vampire ! Joie et bonne humeur ? Je verrais bien... La
sombre semble avoir une grande influence sur moi...J'ose des choses qui
m'auraient fait rougir il y a à peine un mois...J'ai été jusqu'à lui demander un
bisou aujourd'hui ! Elle est un peu comme une soeur, une mère, une amie et...Une amante ? Ahaha, quel pensée coquette... »





Jour x, Mois xx,
Année xxxx


« Je me suis sentie mourir un peu à l'intérieur
aujourd'hui...celui que je porte en affection est venu voir ma morsure ce soir...Le fait est que la vampire n'y est pas allée de main
morte...J'ai eu quatre orgasmes quasi successifs ! J'ai fini par m'évanouir et
à mon réveil cet IMBECILE parlait de se suicider ! J'avais mal à
l'intérieur...J'ai alors pris peur de ce sentiment...J'ai voulu le faire
s'éloigner de moi mais je n'en ai pas été capable...Je pense que c'est le jour où j'ai le plus pleurer de
ma vie. Ceci dit, les choses se sont arrangées pour le mieux. On s'est
réconcilié et il m'a même promis qu'il me suivrait jusqu'au bout dans cette
voie. C'était très important à mes yeux, j'en ai senti du bonheur. Je ne sais
pas encore si je vais le pardonner de si tôt pour le mal qu'il m'a fait, qu'il
nous a tous fait, lui compris, mais je ne semble pas être capable de lui en
vouloir avec cette innocence... »





Jour x à x, Mois xx,
Année xxxx


« Les morsures se déroulent désormais sans encombre,
Depuis l'incident douloureux d'il y a quelques jours, rien n'est venu
interrompre notre plaisir et j'ai commencé à me sentir vraiment dépendante...
Cette petite garce de vampire m'as fait du chantage il y a quelques jours !
Elle m'a demandé de trahir l'homme que j'aime sinon elle ne me mordrait plus
pendant un nombre de jours...J'ai tenu bon mais, c'était d'une difficulté
terrible ! Heureusement que j'ai tenue bon...Sinon la prochaine fois que ce
serait arrivé, j'aurais cédé plus facilement.


Aujourd'hui, j'ai rencontré le Pater de ma vampire préférée. C'était un
Kamael, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Je n'avais pas conscience que
des êtres synthétiques pouvaient devenir vampire. On m'a annoncer que le rite pour mon passage à vampire
allait se passer dans un futur très proche ! Outre ça, j'ai de plus en plus de mal à dormir...c'est
horrible ! La dépendance me ronge mais je saurais persévérer ! Ugh...J'espère que j'y arriverais... »





Jour x, Mois xx,
Année xxxx


« La cérémonie s'est produite, enfin ! Hier encore, ma
vampire m'a mordue pour la dernière fois après un délai de quelques jours
difficiles... Le rite était complexe, il fallait mélanger notre sang à tous...Le patriarche parti directement, il dit qu'il avait à
faire et ma vampire a veillé sur moi...La transformation se passe d'une façon très
douloureuse...On sent...Son coeur se broyer ? C'est surement le mot le plus
simple pour le décrire. On meurt et on revit plusieurs fois avant de mourir
pour de bon... J'en frissonne encore. J'ai été étonnée de voir certains
changement dans mon physique, malgré la mise en garde de ma vampire...Premièrement,
mes yeux ont changé de couleur. Ils sont noirs vers l'extérieur et violets à
l'intérieur, l'entièreté de ma figure a changée, je me suis affinée si bien que
je rentre maintenant dans les habits excentriques des sombres... J'ai pris
quelques tours de poitrine d'après ma vampire et mes cheveux ont poussé... J'ai
enfin atteint mon objectif. Je suis devenue la fille d'une vampire, une dame
des ténèbres et j'en ressens un grand confort. Ma vampire m'a fait remarquer
que j'étais devenue exactement comme une sombre, seulement humaine. Cela m'a
fait rire, mais je ne peux pas le réfuter ! J'ai changé du tout au
tout...Surement son influence... quoiqu'il en sois, elle est devenue ma mère et
j'y trouve aussi un grand réconfort...Elle est un peu comme la mère que je n'ai jamais
connue. C'est amusant qu'on se soit rencontrée et qu'au final on se complète si
bien...C'est surement pour le mieux. Je me demande une chose maintenant, qu'est
ce qui m'attend à l'horizon, au lendemain...Quoi qu'il en soit, il est temps
pour moi de dormir un peu...Je me sens si fatiguer, en plus ma mère m'a proposée
de dormir avec elle...Nue !...Et j'ai accepté ! Elle a raison au fond...Je suis vraiment devenue comme une sombre.


Bah, ça me fera de l'excitement en plus dans ma vie... Sur ce, je vais
dormir entre les doux seins de ma mère... »
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime18/5/2009, 19:08

je me sens oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg humaine/vampire] Arctura Empty
MessageSujet: Re: [Bg humaine/vampire] Arctura   [Bg humaine/vampire] Arctura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg humaine/vampire] Arctura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG vampirisation] Arctura
» [ BG Vampire ] Iss.
» [BG Vampire] Soara
» [BG Vampire] Nutaak
» [BG Vampire]Ruthven Zaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: