Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 {BG Vampire} Trista Noamuth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune

Lune


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Québec ^^
Date d'inscription : 08/06/2009

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime9/6/2009, 18:57

Nom:
Noamuth


Prénom:
Trista


Race d’origine:
Sombre


Race actuelle:
Vampire


Âge d’apparence lors de la transformation:
18 ans


Culte:
Seul son maître connait son allégeance envers un Dieu


Opinion sur les autres races:
De la nourriture...avec laquelle il peut être intéressant de faire des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Québec ^^
Date d'inscription : 08/06/2009

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime9/6/2009, 18:59

Trista releva la tête de son journal intime, frissonnant comme si
elle y était encore, les souvenirs
fusaient dans sa mémoire, même si
certains
s'étaient perdus dans sa transformation...l'essentiel était
ici...dans ce carnet intime qu'elle avait
tenu avant et après sa
métamorphose. La belle sombre glissa sa langue sur ses dents avant de
replonger dans le récit.

(...)

"C'est aujourd'hui,
Mon maître m'a dit que mon coeur allait arrêter de battre, que cette fois, il me boirait jusqu'au bout. J'étais prête, il avait passé un centenaire d'années à me préparer pour ce passage. À me tester...à me désirer, mon ultime test, serait devant témoins, un prisonnier et le chef de la
tribu. « Je t'ai gardé intacte et pure...Pendant tout ce temps...pour ce soir. Pour que tu puisses tout avoir...ce soir précisément...», mon père biologique nous regardait dans l'ombre, ce que j'ignorais...et très franchement...je ne songeais pas à notre publique, je lui répondis sans hésiter « Alors je t'offre tout, prend-moi tout ce soir...je suis tienne, pour l'éternité. Retire-moi cette vertu que je vive avec vous dans ce monde de pêcher j'ai appris à vivre et que j'aime, faites-le.» Nous avions tout révisé, j'interpréterais mon rôle, déjà les paroles que j'avais prononcés avaient été pré-établie, elles faisaient parti d'un rituel visant à me plonger dans le pêcher afin de facilité ma transformation...je suis prête...et anxieuse aussi..."

(...)

"C'est fait, j'ai joué mon rôle alors que dans la luxure, nous nous sommes unis sans que je le sache devant mon père biologique. Ensuite, mon amant plongea ses crocs dans mon cou, me vidant de ma vie....douce abysse, noirceur m'envahissant...la mort me fût douce alors que j'entendais un cri de désespoir qui n'était pas le mien. À mon
réveil, mon repas m'attendait, je plongeais mon regard rougeoyant dans ses yeux implorant ma pitié, mais rien n'était plus appétissant que sa jugulaire tendue, angoissée et battante. « Ma petite chérie...Trista! Je t'en conjure...» M'avait-il supplié, j'avais tourné mon regard sur mon maître un bref instant avant d'empoigner les cheveux de mon premier repas « Je me nomme, Lune» Lui avais-je répondu en plantant me crocs dans sa chair. Mon premier repas, la vengeance absolue de ma nouvelle famille, ce fût moi qui l'accompli, en vidant mon propre père de sa vie. Je ne connaissais plus la pitié, je ne connaissais pas la honte ou le remord, j'avais mangé mon premier repas... "
{BG Vampire} Trista Noamuth Bloodytristacopie
"Fier de moi, mon maître vint chercher mes lèvres où il y avait encore quelques gouttes de sang chaud. Langoureux et sensuel, il m'attira contre lui pour une nouvelle étreinte, mes sens exacerbés profitèrent au maximum de cette nouvelle forme de vie, bienque morte...j'étais plus vivante que jamais. « Aujourd'hui, tu deviens mon infant, ma compagne, ma femme. Je t'ai formée, tu as observé ...aujourd'hui tu vivras cette vie. »

J'étais ravie, ma nouvelle vie m'offrait nombre de possibilité, j'appris à me nourrir dans la subtilité, à respecter le silence de notre race, je respecte les calices qui me permettent de me nourrir, je tue seulement lorsque c'est nécessaire, inutile d'en faire davantage. Mon maître était bien le meilleur, bien qu'aux yeux de tous nous soyons que de simple mort-vivant, moi je sais...pour moi du moins...une part reste humaine, tout comme mon maitre, je me refusais à tuer un enfant ou même à m'en nourrir, cette part d'humanité était une tâche à notre dossier dans notre clan, mais pour nous, il constituait un point fort...nous ne serions jamais entièrement dominés par la soif qui nous
habite. Cela fait moins de 20 ans que j'ai été transformée, mais ma relation avec mon maître était tellement nouée serrée que nul n'aurait pu se douter que pour la première fois dans sa vie d'immortel, il révélerait son véritablement nom, à moi...et à moi seule....Sathaniel...j'eus aussi le privilège en temps que sa compagne, de connaitre sa vie mortelle, avant sa transformation. C'est à se moment-là qu'il me révéla le rôle que j'avais joué dans la vengeance du clan. Je pris alors conscience de l'humiliation que nous lui avions infligé...une horrible humiliation, mais la créature que j'étais devenue ne pouvait que se réjouir d'avoir fait subir un tel sort à un paladin. "

(...)

Un grognement se fit entendre derrière la sombre qui releva le nez de sa lecture rapidement, refermant le journal intime dans un claquement sec. À l'affut, Trista regarda autour d'elle déposant en silence le journal sur le tronc humide. Doigts tendus, oreille à l'écoute...le grognement s'intensifia avant de disparaitre, elle guettait le craquement des branches, le bruissement des feuilles...le prédateur silencieux rôdait autour d'elle de façon constante, impossible de le cerner. La fuite n'était pas une solution, elle retira son masque noir, symbole de son appartenance à cette famille qu'elle avait joint en s'unissant à Sathaniel. Ses yeux rougeoyant fixant désormais la nuit...des bras se refermèrent fatalement sur elle, la vampire montra ses crocs à son agresseur qui planta les siens dans son cou, gardant ses bras comme un étau de fer autour de sa taille et de ses bras. Décidée à ne pas le laisser gagner, dans un mouvement souple elle le fit tomber à la renverse alors qu'elle prenait soudainement l'avantage de la bataille, s'asseyant sur lui pour l'écraser et le maintenant au sol, un sourire malicieux illumina son visage alors qu'elle venait chercher ses lèvres avec passion :

- La prochaine fois....c'est moi qui te traque...

Déclara-t-elle en souriant à son maître dans l'obscurité, revenant cueillir les lèvres sous les étoiles.

{BG Vampire} Trista Noamuth Heartcopie


Dernière édition par Lune le 10/6/2009, 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime10/6/2009, 01:23

Bonsoir Lune,
Bg très facile à lire et très agréable Smile
J'ai surligné les quelques fautes du texte.

Je te souhaite un bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Québec ^^
Date d'inscription : 08/06/2009

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime10/6/2009, 05:56

Voilà, j'ai tout revu et corrigé de mon mieux, toutefois il y a une faute en particulier que je n'arrive pas à cerner comment la corrigée...je l'ai laissée surlignée ^^' tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime10/6/2009, 06:30

pas de "e" simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Québec ^^
Date d'inscription : 08/06/2009

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime10/6/2009, 16:24

Lune a écrit:

nous ne serions jamais entièrement dominés par la soif qui nous
habites.

Ne reste que celle-ci T_T
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime10/6/2009, 16:26

Bonjour Lune,

Citation :
nous ne serions jamais entièrement dominés par la soif qui nous habites

C'est la soif qui nous habite, donc pas de "s" à la fin de "habite"
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Québec ^^
Date d'inscription : 08/06/2009

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime10/6/2009, 16:29

et bah j'ai été tête de pioche pour celle-là XDDDD
entièrement corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime13/6/2009, 12:24

*_____*

*_____*

*_____*

*_____*

*_____*

Vu la beauté de ton BG je ne peux que m'incliner, m'excuser et valider.

(Edit: l'artère fémorale... Me parle pas d'anatomie j'suis en pleine révision T_T xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{BG Vampire} Trista Noamuth Empty
MessageSujet: Re: {BG Vampire} Trista Noamuth   {BG Vampire} Trista Noamuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{BG Vampire} Trista Noamuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre Vampire] Kiera
» [BG Vampire] Nutaak
» [BG Vampire] Soara
» [Bg humaine/vampire] Arctura
» [BG Vampire]Ruthven Zaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Vampire-
Sauter vers: