Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Vampire]Ruthven Zaken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Vampire]Ruthven Zaken Empty
MessageSujet: [BG Vampire]Ruthven Zaken   [BG Vampire]Ruthven Zaken Icon_minitime26/3/2009, 23:54

REQUIEM DU VAMPIRE

Préface.

Une Mort Eternelle


[...]Zaken perdit donc peu à peu la confiance de ses subordonnés. Ils finirent par se retourner contre lui et firent une mutinerie. Zaken aurait alors été décapité par son propre bourreau Krantz, chargé habituellement de tuer ceux qui ne lui obéissaient pas, le tout orchestré par son second en chef Tilion. Les surbodonnés pensaient tous qu'il allait mourir ici, et quittèrent les lieux, abandonnant pratiquement tout le trésor du capitaine sur place. Désespéré, Zaken s'est tourné alors vers les forces des ténèbres qui lui donnèrent la vie éternelle et le ramenèrent dans le monde des vivants sous la forme d'un vampire, obligé de se nourrir du sang des hommes pour survivre. Il obtint également le pouvoir d'enfermer les âmes de tout ceux qui l'avait trahi sur l'île avec lui, les maudissant pour la trahison qu'ils avaient osé faire.
[Chapitre 8, Les Grandes Puissances]

"-Capitaine, accrocher a ta vie tu as former une nouvelle famille, ton nom aujourd'hui est porter en ce monde, mais cacher par la branche d'aconyte, ... ton Frère se nommera Ruthven."


Sa morsure put être fatale pour l'humain qui se tenait devant lui, mais celui-ci n'avais pas peur, il avait entendu parler de la malédiction du plus grand des pirates, et plus que lier a la piraterie, c'était la vie éternel qui l'avait attirer. Après un farouche combat, le pirate compris que ne faire de cet humain qu'une réserve de sang serait une erreur, il avait subit la malédiction de Zaken avec celui-ci la suite arriva alors comme il se devait, Zaken avait un frère ...

Comment cela avait-il put arrivé ? Un seul tous les millénaire, et voilà qu'en un jour, deux Vampires de sang-pure avait étaient créés, Zaken avait été prévenu lors de son jugement par Shillen, pour vivre l'éternité, il devait demeurer auprès de son trésor et de son navire déchu, ne les abandonnant jamais.
Le cas de Ruthven ne fut pas le même, il se retrouva lui aussi, a la suite de Zaken, dans cette grande salle noire éclairé uniquement par une torche centrale. La-bas les attendaient une femme sombre, totalement vêtu de simples toiles laissant voire des formes plus qu'avantageuses. Son visage cristallin se tourna d'abord vers le Capitaine, laissant son sous-fifre ne devait être la de coté. Elle lui parla, longuement, ne laissant que peu de places aux questions du Capitaine, puis celle-ci au bout de quelques heures, enfonça un couteau dans le torse de Zaken, le laissant pour mort, son corps disparut de la salle en une marre de crabes.
Alors vint le tour de Ruthven, Shillen fut d'abord surprise de voire cet humain frêle et si peu important se présenter devant elle, mais le marin n'eut aucune crainte, se doutant de sa situation, à aller au devant de cette vision paradisiaque. Shillen eut d'abord la prétention de le charmer, de jouer avec lui sans aucun remord, mais l'humain connaissait la traitrise et passa se premier test avec succès. Vint alors la question fatidique: « as-tu peur de la mort ? ». Ruthven n'eut pour seul réponse un hochement de tète accompagné dans un souffle d'un « Tu na pas idée ... ». Suite a cela, une joute verbal s'engagea entre les deux protagonistes. L'humain n'avait pas la prétention de survivre a la divine Shillen, mais pourquoi pas gagner le droit a une vie nouvelle, un autre destin que celui de victime de la malédiction de Zaken.
C'est ainsi qu'au bout de quelques temps et d'une foule d'argument, Shillen prise en considération le fait que perdre un être d'une ingéniosité et d'un génie tel que celui de Ruthven pourrait nuire a la survie des chasseurs de la nuit. Ainsi, avec tout de même une malédiction lié a Zaken, Ruthven fut renvoyer a son tour sur le continent des vivants. Il n'eut pas de transformations telles les six bras de Zaken mais devrait se nourrir de sang, chasser pour survivre, caché son identité et protéger a tout prix le repaire de Zaken.





Chapitre 1. Le requiem

[...] " Puisses-tu, fils de Shillen, ouvrir la voie qui t'es destiner. Tous les milles années, l'un nait, tu seras celui-ci, le reflet de ton époque et l'avènement d'un jour nouveau. Puisses-tu fils de Shillen, accroché à la vie comme à ton dernier rempart, montrer au monde ce qu'il attend et servir la noble descendance que tu créeras... "
[extrait 62, l'Avènement]

Chapitre 2. Rose et rosée

[...]
"Le bas monde était plongé dans la misère, la guerre ravageait les plus hautes maisons... Les dernières forces des humains faiblissaient. Les phalanges d'Einashad tombaient lentement, se repliant toujours plus.
Les bataillons d'elfes de Dùven Gildin prenaient toujours plus d'avance, combattant sous la lumière de leurs plus hauts prêtres guidés par Eva. La dernière croisade avait commencé..."

[extrait 56, manuscrits d'Ananòr]

Il était dit que quiconque lirait ces lignes se souviendrait de la gloire des elfes clairs, triomphants sur les armées avides. L'histoire fut toute autre...

Deux points blancs troublèrent l'obscurité qui jusque là paraissait totale. Deux mains se posèrent sur le tissu doré et s'enfoncèrent dans le molleton. La partie supérieure du cercueil bascula, grinçant comme un vieil escalier. Alors dans les ténèbres, les deux ovales crème avançaient. L'écho de battements d'ailes résonnait au fond de la crypte. Un fin rayon de lumière venait percer les ténèbres par un trou dans la voûte ; apparemment le soleil était au zénith. Le faisceau lumineux trahissait une silhouette humanoïde. Celle ci fit un geste brusque, plaçant un objet sur son visage.

Enveloppé d'un long manteau noir luisant, les cheveux blancs volant librement, un humain apparut enfin à l'entrée du tombeau. La tête basse, un masque devant les yeux, il regardait une tâche de sang sur son doigt. Son regard semblait focalisé, mais il dévia bientôt sur une seconde tâche, légèrement plus éfillée que la première. Puis une troisième se fit remarquer. Il tourna alors sa main, dévoilant sa paume rougie par du sang coagulé.

"Le son de sa voix... Si clair.. Ce village noircit par le temps, par la misère, la guerre... Pas toi..."

Le regard de l'humain semblait fondre ; il se perdait dans ses songes une fois de plus. Une main passa devant ses yeux, et une jeune humaine courrait devant lui tout en le tirant par la main, l'obligeant à la suivre.
Les visions se troublèrent, jusqu'au moment où les deux êtres arrivent près d'un grand lac. Le coucher de soleil semble se refléter dans un ton orangeâtre sur les eaux calmes. Les deux individus regardent ensemble l'horizon. L'humain a glissé un bras dans le dos de la jeune femme et arbore une posture très droite, très noble. L'humaine quant à elle se serre contre lui, le regardant tendrement.
Les visions se troublent à nouveau...
"Zëalline..."

Sa tête se redressa lentement, puis il orienta son visage vers le soleil tout en plissant les yeux. Mal à l'aise, il grimaça, puis fit claquer son manteau de soie et partit en courant.
Des volutes de poussières s'envolaient à chaque pas tandis qu'il se déplaçait toujours plus vite. L'on aurait cru le voir au ralentit, mais sa célérité était sans pareille ; l'effet illusoire rendait sa course paranormale.

[...] "La Valsharess' se leva et prit la place qui lui revenait. Ainsi furent matées les dernières familles ayant de l'honneur, ainsi s'installa au pouvoir une nouvelle Matriarche au pouvoir absolu."
[chapitre 2, strophe 7, Recueil Noir]

Il existe des passages que l'histoire a oublié, mais dont certains se souviennent... Le temps n'est pas un remède à tout.

Sous un arbre, une femme en armure aiguisait une longue lame à l'aide d'une pierre adéquate. De petites étincelles éclatantent à la surface du métal lorsque le mouvement s'accélérait, s'envolant et s'éteignant. Tout à coup l'elfe se redressa tout en arrêtant son mouvement. Elle resta statique quelques secondes, observant droit devant elle. Puis son regard tourna à gauche, et son buste suivit : devant elle se trouvait un humain au teint froid et sombre, finalement mystérieux, habillé d'un long manteau de soie noire. Celui-ci esquissa un léger sourire.

Un cri retentit. L'herbe verte de la plaine volait au gré du vent. Une silhouette était penchée sur ce qu'on aurait pu prendre pour un cadavre. Elle était simplement très affaiblie...

Un bruit provenant de la route arriva aux agiles oreilles de l'humain. Ruthven se redressa, le tour des lèvres ensanglanté, les yeux rouges, scrutant le lointain. Il porta une dernière attention au visage pâle de sa belle victime, la déposant délicatement sur le sol, appuyant sa tête contre le tronc de l'arbre. Il laissa échapper un petit grognement, fit volte face et disparut.


Dernière édition par Ruthven le 29/4/2009, 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Vampire]Ruthven Zaken Empty
MessageSujet: Re: [BG Vampire]Ruthven Zaken   [BG Vampire]Ruthven Zaken Icon_minitime28/3/2009, 01:46

validé, vampire methulesah de première génération


Dernière édition par Eharion le 21/4/2009, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Vampire]Ruthven Zaken Empty
MessageSujet: Re: [BG Vampire]Ruthven Zaken   [BG Vampire]Ruthven Zaken Icon_minitime29/3/2009, 17:13

Chapitre3. Le glaive de l'Âme

Il était enfin devenu ce à quoi il cauchemardait autrefois, ce que les plus sombres de ses rêves mêmes n’auraient pu lui montrer... Un vampire accomplit. Il lui était arrivé auparavant de faire des crises, certes passagères, mais tellement douloureuses... Elles n’étaient plus. Il se nourrissait à présent sans peine, sans mal, sans pitié.

Ruthven se réveilla en sursaut. Il était à la lisière d'une forêt, l'endroit même où il s'était endormit la veille. Il s'habilla, mit ses lames à sa ceinture.
Ruthven regardait son armure de nacre, puis ses deux épées. Il en sortit alors une qu'il posa horizontalement en appuie sur ses deux mains. Il regardait la lame, ébréchée et comportant quelques traces de rouille. Il la rangea puis s'assit sur un tronc d'arbre mort.

"Le glaive de l'âme... Mon ancienne dague ... Ezv'Sehl me l 'avait prise..." Un léger sourire se dessina sur son visage.
"Mais il réside toujours au même endroit!"

Alors l'humain ferma les yeux et récita une formule. "Velven talthalra Jabbuk... Dalharuk d'lil Rivvil, Olathurl orn elgg! Uk harventhe ukt Karliik!"
Ruthven se leva d'un bond et partit en courant d'un pas léger et harmonieux dans la plaine qui s'étendait devant lui. Il semblait porté par les vents. Une énergie bleutée, scintillante comme la nuit étoilée voilant l'humain, l'entourant de ténèbres... La vitesse à laquelle il se déplaçait était hors du commun. L'énergie semblait le pénétrer, et de ses yeux s'évaporait une fumée rougeattre. Ses pupilles avaient disparues pour laisser place à cette lueur de nuit.

Le nuage se dissipa enfin, et les yeux de l'humain redevinrent blancs avec une pupille noire au centre. Il était dans un canyon très sombre, là où la lumière ne passait pas. Le ciel de cette région était constamment assombrit par d’épais nuages menaçants, l’air y était nauséabond. L’on ne pouvait entendre que le bruit du vent sur la roche noircie par la poussière. Devant lui était une énorme entrée dans la falaise même, soutenue par six colossales pilastres. Ruthven sourit, puis entra en montant les quelques marches d'accueil. Il semblait connaitre l'endroit comme s'il y avait vécu toute son enfance, mais il n'y était en vérité venu qu'une seule fois.

Ezv'Sehl était un humain qui fut un de ses amis lorsqu'il n'était encore que soldat de l'Ordre du Soleil Haut. Mais lorsque Ruthven devint général et qu'il reçut sa lame, Ezv'Sehl la lui vola et partit avec. Le glaive de l'âme... tel était son nom.

Ruthven semblait guidé par une force mystérieuse. Il continuait de prononcer ses étranges paroles.
"Mrigg usstan hwuen d'lil Og'elend..."
Il avançait toujours plus dans cette caverne si bien travaillée. On aurait dit un ancien palais construit dans la roche du canyon, et l'on pouvait remarquer les traces d'une civilisation riche de jadis. Cependant, il semblait que l'endroit avait été depuis longtemps abandonné. Mais la dague guidaient toujours son maître...
Ruthven tomba devant un trône sur lequel était assit un squelette aux longs cheveux blancs. il n'avait sur lui plus que quelques étoffes rongées par le temps, mais toujours sa ceinture en cuir et ses fourreaux abimés. Deux gardes en sortaient... Ruthven s'approcha, saisit l'arme et doucement la tira. Jamais l'intensité de l'énergie magique qu'il sentait jusque là n'avait été si forte. Alors il le sortit totalement, le Glaive de l'Âme!
Après l'avoir contemplé durant plusieurs minutes qui ne lui parurent que quelques secondes, il le rangea à coté de ses lames, qu'il déposa dans les fourreaux usés du reste d'Ezv'Sehl après les avoir soigneusement détachés de leurs propriétaire.

La lueur scintilla dans ses yeux, et la rougeur reprit alors le dessus. La même énergie de magie pure l'envoûta, et il repartit à une vitesse fulgurante d'où il était venu. Arrivé aux abords de Giran, Ruthven s'arrêta et reprit son état normal. Il entra dans l'enceinte de la ville comme il en était sortit. Alors il comprit qu'il devrait apprendre a nouveau l'usage de cette arme, le Glaive de l'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Vampire]Ruthven Zaken Empty
MessageSujet: Re: [BG Vampire]Ruthven Zaken   [BG Vampire]Ruthven Zaken Icon_minitime20/4/2009, 14:32

[Serait-il possible d'effacer les posts inutiles et quand tu aura le temps, Calliope, de corriger les deux trois fautes qui doivent trainées ^^ merci]

II. SYMPHONIE AU CREPUSCULE

Chapitre 1. Une renaissance

"Plus personne... Le ténèbres m’entourent, les âmes ne se voient plus, ma vision se trouble. Une nappe de brume me voile le cœur à présent. Nous ne sommes plus."

L'humain avançait dans le noir d’Oren, encapé dans un long manteau noir qui luisait aux lueurs lunaires, errant seul dans l’obscurité bleutée de la nuit. Il marchait tête basse, le regard sur le pavé quand ses yeux n’étaient pas fermés. Sa démarche était misérable... On aurait dit un vieux chien attendant la mort.

Il tomba à genoux ; un hurlement rauque dans la nuit.

[...] Les premiers rayons du soleil perçaient déjà à travers les feuilles des arbres. La ville s’éveillait au doux son de la légère brise passant dans les ruelles.

Dans un endroit connut de peu, une ombre entrait dans un caveau. Empruntant les escaliers d’entrée, se rendant sous terre, la silhouette frémissait... De loin en loin une goute translucide perlait sur le sol pierreux de la crypte. Doux chagrin...

Il n’y avait aucun feu, aucune braise dans l’âtre de la cheminée. Un claquement de cape, puis les pas s’échappaient dans le second escalier. Enfin arrivé au dernier niveau, l’être marchait lentement dans la large allée entre les tombes. Ses pas, le bruit que faisaient ses talons en claquant le sol, résonnait jusqu’à l’entrée de l’édifice souterrain. Il s’arrêtèrent d’un coup.

Une rose fraichement cueillie déposée sur la dernière tombe, celle qui trônait au dessus de toutes les autres. Elle était accompagnée de trois larmes qui tombèrent du menton de l’âme peinée.

[...] Le même, toujours dans son manteau, cette fois matte à cause de la pélicule de poussière qui gisait dessus. Il était visiblement assis en tailleur, bien que le drapé de l’habit cachait son corps.

"Mon seigneur ?"
Les yeux de l’encapé s’ouvrirent, laissant le bleu triompher sur toute pupille. Il tourna lentement la tête, ce qui fit craquer son cou puis son dos ; il semblait être là depuis bien longtemps. Son regard perçant se déposa dans celui de la sombre qui se trouvait derrière lui.
"Madame..." La crasse de ses joues était sillonnée juste sous ses deux yeux, signe de longs sanglots. Le contour de ses yeux était profondément sombre, comme si l’on s'était acharné à buriner cet endroit précis durant des heures entières. Son visage avait vieillit, ses traits s’étaient affirmés. Il était la marque visible de la blessure qui lui fut infligée par tout ce temps passé seul.

Ainsi se fit la rencontre de deux être qu'une race semblait unir, Ruthven et Kiera.


Dernière édition par Nockos le 20/4/2009, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Vampire]Ruthven Zaken Empty
MessageSujet: Re: [BG Vampire]Ruthven Zaken   [BG Vampire]Ruthven Zaken Icon_minitime20/4/2009, 14:48

Chapitre 2. Songe d'avant nuit tourmentée.



Il est loin maintenant,
Le glorieux Temps messires
Des riches et des puissants,
Le Temps béni ou tant d'argent.


Puisque chez les petites gens
La rumeur se diffuse
Le calme les abuses
L'équipage de Zaken attend


Deux pas et deux, danse entre chaque
En attendant sa revanche
Maudit, détruit il n'y a que lui
En attendant sa revanche


Prenez garde a son engouement,
Car derrière ses dents
Ce cache un triste sort
Que chacun peut voire outre la mort.


D'une vie trop pleine de trésor
Ne restera que l'amer goût
D'un enfermement de son sort
Et du maudit équipage dont il se joue … "


Ruthven se releva en sursaut, comment diable par un simple rêve pouvait-il voire revenir a sa vie passé, celle du pirate dans l'équipage de son mentor, comment diable pouvait-il se souvenir d'une période si lointaine et aujourd'hui oublier de tous. Comment diable pouvait-il remémoré sa vie passé, sa malédiction et son sort qui aujourd'hui n'est plus un tourment, pour lui peut-être, mais pas pour le mentor. Ils avaient été maudits ensemble, et c'est ensemble qu'ils devraient assumé la conséquence de ceci.


Ruthven sorti de sa torpeur, la nuit été tombée sur la place de Giran, et la vie semblait encore bien plaisante et présente. Dame Sollinarise était non loin de lui, s'isolant probablement, et rien ne laissait paraître qu'une faim insatisfaite régné en Ruthven. La suite ? Il la suivi dans les méandre de Giran, et dans l'ombre, seuls ses yeux pouvaient trahir ses intentions.


Dernière édition par Ruthven le 5/5/2009, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Vampire]Ruthven Zaken Empty
MessageSujet: Re: [BG Vampire]Ruthven Zaken   [BG Vampire]Ruthven Zaken Icon_minitime5/5/2009, 02:47

Chapitre 3: Nuit tourmentée







Ce soir, quel soir … Cela faisait longtemps qu'il ne les avaient vus, qu'il n'avait apprécier la toute puissance acquise par eux … les Traqueurs étaient semblait-il sorti de leur sombres perchoirs pour prévenir les vampires de leurs échec, leurs manières sont inchangées, brutales et impitoyable, c'est ainsi que l'ordre se fait respecter chez les vampires.




Un engouement certain s'empara de Ruthven qui au matin de cette sombre nuit ou il avait eut fort a faire, regarder le soleil se lever, son regard avait changé ce soir. La situation elle même semblait prendre une ampleur inavouée. Plus de nouvelles de Sollinarise au sang si pur. Soara œuvrait a de nouvelles recherches, sa présence était aujourd'hui la seule chose qui pouvait a Ruthven insuffler le peu d'humanité qui lui restait. Phage quand à elle avait été grièvement traumatisée par les évènements de la nuit, Ruthven l'avait secourue in extrémis mais non sans l'avoir prévenu de ce qu'elle encourait a laisser voire son identité de Vampire. Alors que l'avenir semblait incertain, Ruthven s'abandonna au sommeil, le jour accompagnant ses paupières vers un endroit plus calme … .




"-Te souviens-tu te ton serment mon frère … j'attends toujours ... "




Comment est-ce possible ? Ça voix ne pouvais l'atteindre, même dans un songe … Zaken n'avait plus la moindre influence, la famille était celle de Ruthven, et nul ne pouvais en prétendre le contrôle.




" -Même pas moi ? "




Cette voix … douce et pénétrante, attirante comme jamais... . Il la connaissait, c'était elle, il était encore la grâce a elle, le monde lui tendait les bras grâce a elle, et il satisfaisait ses envies sans se soucier des pactes et parlementions qui lui valurent sa deuxième chance, le retour a son corps et cette seconde chance.




Tout était noire, tout ? Non, une lueur blanche se rapprochait. Son corps était la, devant lui, livide et pale dans la caverne de l'ile du Démon, repère des pirates du Leviathan. Et son âme s'éloignait, inexorablement, attirée par les tréfonds de la mer. Son corps s'éloignait maintenant, et la moiteur de l'eau ne le transperçait plus. Ruthven se revoyait, mourant comme la première fois. Cette scène, il l'avait vécu il y a de nombreuses années maintenant. Un fil, cristallin et inexorable tenait son corps a cette poussière blanche qui entourait son regard. Et il s'enfonçait, encore et toujours, dépassant mers et terre. La noirceur l'entourait a nouveau, mais ce n'était le sommeil, non, il était en face de cette porte si souvent explorée par les légendes.




Le constant était la, il avait gagnée sa vie ici, allait-il la perdre maintenant … . La porte s'ouvrit comme la première vois, le cordon liant corps et âme devait rester entier, ou jamais il ne retrouverait son corps. Il s'enfonçait pourtant a nouveau dans cette salle éclairée par son unique torche centrale. Et elle, si belle, ses formes prononcées et son visage angélique étaient toujours la, le scrutant lui, et seulement lui cette fois. Et ce fut elle qui avança jusqu'au corps translucide de Ruthven.




"-Mon beau Ruthven … Que tu as changé, tu a muri, ta vie n'est plus que calvaire, et je t'offre la fin de celui-ci... " dit-elle d'une voix douce.




" -Comment ? Suis-je a l'aube de ma mort, m'aurait-on assassiner ? " Le spectre de Ruthven semblait fermement accroché a son cordon de vie.




" Tu songe … tout en douceur, juste pour mon coeur " gardant une expression angélique.




" -Qu'entend-tu par la …? " Ruthven sembla soudain perde son habituel sang-froid.




" -Je dormais dans ton corps, bercé par ces « Je t'aime », Soara a de la chance que tu l'ai faite … elle sera parfaite pour prendre ta place. Maintenant réveil toi a mes cotés, pour l'éternité et ensemble régnons." Elle semblait sure d'elle, plus que jamais, et en deux rencontre, la déesse noire avait sue charmer le charmeur invétéré qui sommeil en Ruthven.




"- Sortilège … Un songe ou un cauchemar ? Il y a beaucoup trop a faire sur le continent, je n'ai pas fini, et notre pacte ... "




" -Laisse ce pacte … Zaken n'a plus rien, il est fini vois-tu. Tu es l'avenir, le reflet de ton époque Ruthven, ne te refuse pas a moi ! "




" -Je ne resterait pas, pas maintenant, pas comme ça ! Je vais me réveiller ! " Complètement paniquer.




"-Je m'en doutais, tu as toujours été plus fort que le Pirate j'ai fait ue erreur il y a de cela 1 000 anées, mais sache petit Ruthven que personne ne me résiste … ton pacte est détruit, et j'en passerais un nouveau si tu veux survivre. "




" -Asses de sorcellerie, je repartirais, quoi qu'il arrive. Mais .. quel est ce pacte " Ruthven avait epris une ttal confienceen lui, dvenu maitre de la situation




" -Ton immortalité retrouvé, tes dons, décuplées, ton destin, innommable et différent. Tout ce que je demande en échange ? Ta présence, au moment venus, le doux requiem de ta vie ne sera rien comparer au plaisir que je t'offrirais. Aime les mortelles, les vampires et autres créations. Mais chérie moi, pour toujours, je t'attendrais et rien, rien ne changera mon avis. "




"-J'accepte. Mais sache que je saurais être maitre de tout ce que tu demande ou offre."




"-Bien sure … Embrasse moi pour signer ce pacte et nous nous revéront... bien assès tôt car je t'aime ... " Elle eut un léger rire victorieux, saisisant pas sa cruauté et sa sensualité, ses vétements disparurent, laissant voire une morphologie en tout point parfaite, elle guida les mains de Ruthven sur les parties les plus attreayante de son corps.




Alors Ruthven s'exécuta, les lèvres de la femme était les meilleurs qu'il n'eut goutter, ses seins, fermes et parfaitement déssiner, ses fsses volupteuses, il y goutat sans pouvoir s'en satisfaire. Son sang devait être divin, mais les dents de Ruthven avait disparues au pays de l'éternel nuit. Il n'était qu'un simple mortel épris de la mort dans son plus simple appareil. Serais se ça, sa nouvelle malédiction ? Atrophier son cœur pour le faire revenir. Accrocher un autre fil invisible, liant Ruthven a cette inconnue. Alors que les questions fusaient dans l'esprit de Ruthven s'embarrassait de questions pendant ce long et intense baiser, le parfum de la bouche de l'inconnue changea, Ruthven ressenti un élan de douleur, de vie, son corps était la, bien présent et de chaire. Ses yeux était fermés et seul la sensation de ce baiser divin restait. Il ouvrit lentement les yeux, le soleil était encore la, la sueur perlait de son front. Était-il de nouveau en vie ?

Ce fut un rire qu'en l'en assura, ce rire qu'il entendit souvent et qu'il appréciait, par dessus tout. Soara était allongée contre-lui, elle l'embrassait langoureusement, alors Ruthven chassa se mauvais rêve pour l'instant, ne pensant qu'a celle qu'il aimait et était avec lui. Le monstre vampirique qu'était devenu Ruthven n'avait qu'un seul remède, Ruthven, en docteur Hyde, avait son professeur Jenkyll, il était la, la belle Soara. Sa fille, sa sœur, son aimée. Et quelque chose avait changé. Lors de son premier passage aux Enfers, La femme lui avait promis qu'il serait l'un des nobles Vampires, ceux d'un grade supérieurs, les « Sangs-Pures » c'était alors Zaken qui avait hérité de ce don.




Il n'avait prêter attention, mais cela c'était passer il y a 1 000 années... et ces acquittées, sa dextérité et son sang n'étaient plus les mêmes, il avait lui aussi son fardaut, sa malédiction , cette sombre inconnue, quand la reverait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Vampire]Ruthven Zaken Empty
MessageSujet: Re: [BG Vampire]Ruthven Zaken   [BG Vampire]Ruthven Zaken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Vampire]Ruthven Zaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Vampire]Ruthven Zaken - Validation Sang Pure-
» [BG Vampire] Camille (famille Zaken)
» [BG Vampire] Soara
» BG Zaken
» (BG) Phage Zaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Vampire-
Sauter vers: