Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BG humaine] Krystelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystelle

Krystelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2009

[BG humaine] Krystelle Empty
MessageSujet: [BG humaine] Krystelle   [BG humaine] Krystelle Icon_minitime24/2/2009, 14:37

Des cris, du sang, la chaleur du feu brulant toutes les cabanes et le regard de sa mère lorsqu'elle se sacrifia pour la cacher, voila de quoi elle se souvenait.!

Oui elle n'avait que quatre ans lorsque cette horde, composée d'elfe sombre et d'orcs puissants, avaient dévastée son village. Dès que l'alarme avait été donnée, son père était parti avec les autres hommes du village pour essayer d'empêcher cette horde d'entrer et de tout détruire. Mais bien sur, tous les hommes le savaient, c'était peine perdue! Ils n'avaient retenu le Mal d'entrer dans le village que de quelques petites minutes!

Ces quelques minutes la sauva...Sa mère la cacha dans une grande réserve de paille où personne ne la trouva. La petite fille était cachée et elle entendait des cris sinistres. Elle se bouchait les oreilles et fermait ses yeux mais les cris provenant de dehors arrivaient tout de même à ses oreilles.

C'est à ce moment qu'elle se demanda où était sa maman, elle ouvrit ses petits yeux et la vit avec un balais devant la porte, attendant qu'un guerrier entre. Et il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'un de ces guerriers viennent voir ce que cachait cette petite cabane à la porte fermée.
Sa mère lui murmura ...aussitôt un homme entra vêtu d'une armure noire tachée de sang et portant dans chacune de ses mains une longue épée avec un manche rouge, regarda la femme avec son balais, la femme le fit rire puis il se rua sur elle! Il ne fallut à peine quelques secondes pour qu'il tue sa mère. L'homme la regarda gisant à terre puis s'en alla à la conquête du reste du village.

La petite fille sortit légèrement sa tête pour apercevoir sa maman, elle vit un sourire s'afficher sur les lèvres de celle-ci et le dernier gonflement de la poitrine. Sa maman était morte.Elle replongea sa tête dans la paille en pleurant silencieusement afin que personne ne l'entende.

Deux jours s'étaient écoulé depuis l'attaque, il faisait jour, la petite fille n'avait rien mangé et rien bu depuis la mort de sa mère. La petite humaine se leva, frottant ses cheveux bruns rempli de paille. Elle allait sortir de la cabane lorsqu'elle entendit des pas s'approcher. Elle n'avait pas le temps de retourner se cacher dans la paille alors elle resta derrière la porte. Ses oreilles écoutaient pour savoir si les pas s'éloignaient! Oui! elle les entendait de moins en moins. Tout d'un coup elle n'entendit plus rien puis aussitôt le bruit des pas recommença. Elle comprit que les bruits revenaient dans sa direction. Ceux-ci s'arrêtèrent une seconde fois, elle entendait la respiration lente de la personne juste derrière la porte.


Vieillard: Montre toi petite fille, je sais que tu te caches.

La fille ne répondit rien...elle se demandait comment il savait qu'elle était une fille...et comment a-t-il su qu'elle était la!
Le vieillard répéta la même phrase une seconde fois. Sa voix était douce et rassurante. Elle sortit lentement de sa cachette qui n'en était pas vraiment une, elle découvrit la personne qui avait perçu sa présence. C'était un vieillard muni d'un grand bâton. Malgré la vieillesse qu'on pouvait lire sur son visage, il se tenait droit. La petite fille le trouva grand, il ne marchait pas courbé comme les anciens de son village. Il ne semblait pas avoir besoin d'aide.
Il déposa sa main sur la tête de la gamine qui se tenait devant lui. Etrange, elle ne recula pas d'un pas, elle avait confiance en ce vieil homme. Il prit la parole.

Vieillard: Je sens que tu as vécu ces derniers jours quelque chose de terrible. Prend moi la main et suis moi.

La petite fille ne répondit rien et prit la main libre du vieillard pour le suivre. Ils marchèrent jusqu'à la tombée de la nuit pour enfin arriver dans une grande cabane le long d'une petite rivière. L'endroit était calme, tout le contraire de ce qu'elle venait de vivre dans son village. Ils entrèrent dans la cabane et s'assirent à une table carrée.
Le vieil homme regardait la jeune fille puis soudainement il leva ses mains vers le ciel et quelques instants plus tard la fille dormait. Il la porta et l'allongea dans un grand fauteuil et la recouvrit d'une couverture bien chaude.

Quinze ans s'écoulèrent ainsi comme dans un rêve, la petite fille était devenue une charmante demoiselle. Krystelle étant son nom. Le vieil homme qui l'avait trouvé était toujours vivant, elle s'occupait de lui comme de son propre père si il avait été malade. Pendant ces moments de détente, elle lisait des livres sur l'art de l'assassinat.

La santé de son "père" s'était aggravée, elle ne pouvait plus rien faire pour lui et un jour il l'appela à ses cotés.

Père: Krystelle, sache que j'ai tout fait pour t'apprendre à devenir une femme mais il est temps pour moi de rejoindre les Cieux.

La jeune femme ne pleurait pas, non pas qu'elle n'éprouvait aucun chagrin, mais elle en était incapable. Juste avant de mourir, il lui avait dit de se rendre sur des terres assez éloignée d'ici, car il le savait, durant ces dernières années, elle s'était entrainée physiquement pour devenir un assassin. Elle enterra le vieil homme, fit ses affaires et se mit en route vers ces terres éloignées.

Krystelle se réveilla en sursaut, elle venait de revivre dans un cauchemar toute son enfance, sa respiration reprenant au fur et à mesure des secondes, un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG humaine] Krystelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG humaine] Terra
» [BG Humaine ] Hedrikiin
» [BG Humaine]Anelith
» Lydie [ humaine ]
» [BG Humaine] Malcendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: