Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BG Humaine]Anelith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

[BG Humaine]Anelith Empty
MessageSujet: [BG Humaine]Anelith   [BG Humaine]Anelith Icon_minitime29/4/2009, 16:13

Nom: Ne souhaite pas s'en souvenir.
Prénom: Anélith
Age: 19 ans
Culte: Aucun
Classe: Warlord
Alignement: Loyal neutre

Dans la ville de Gludin, la nuit était encore là
quand dans une maison, un bruit d'un objet qui vient de se casser se fit entendre...

-Mince, qu'est ce qu'on va faire?! Chuchota Anélith.

-J'en sait rien!... Mais pourquoi j'ai renversé ce vase à la... Sevar s'interrompit, voyant son père arriver complètement ivre.

-C'est encore vous les marmots?! Zallez voir, j'vais vous apprendre à casser des trucs! Et moi j'le fais bien! Aboya t-il aux deux enfants complètement apeurés....

-P'pa, c'est moi qui ai cassé le vase, c'est moi la responsable! Lui répondit Anélith.

-Ah ouais? Viens là, petite sotte! Son père l'empoigna et l'amena à la cave sous les yeux en larmes de son frère jumeaux, qui en essayant d'aider sa sœur, fut violemment projeté contre le mur.


Il s'en suivit une heure, peut être deux, oùAnélith ç'est faite ruée de coup et son frère qui tambourinait à la porte en hurlant àson père de la laisser. La porte en chêne massif refusé de s'ouvrir...

-On leur apprend tout, et ils vous cassent tout! La marmaille, c'est que de
l'ingratitude! Dit il en s'approchant d'elle, la main levée. Anélith décida enfin de ne plus se laissé
faire, elle prit la première chose qu'elle sentit sous sa main et frappa son père dans le ventre, ce qui le fit plier en deux. Elle le rua de coup, les larmes aux yeux en pensant aux cinq dernières années depuis que leur mère était morte. Quand elle fut calmée, il n'y avait plus de
père devant elle mais un corps inerte et méconnaissable. Tout était calme, Sevar ne tambourinait plus la porte, car il n'entendait plus aucun bruit
... Anélith remonta, ouvrit la porte et la referma aussi tôt. Elle prit son frère dans ces bras...

-Nous n'avons plus rien à faire ici, j'ai mes dix-neuf ans comme toi et nous pourrons partir d'ici. Nous vivrons avec l'argent de p'pa le temps que je devienne assez grande pour avoir de l'argent pour nous deux, d'accord petit
frère?


Son frère lui répondit par un hochement de tête toujours contre sa sœur jumelle. Ils ont pris quelques objets personnels avec l'argent, puis sont partis sans aucun remord. Anélith est partie vers l'arène de combat pour y gagner un peu d'argent. Les hommes présents l'on sous estimé et ils s'en
souviennent encore... Sevar dormait encore à
l'auberge pendant qu'elle se battait. A la fin des combats, et une fois la mise empochée, elle vit une maison plus loin. Sa curiosité l'amena à y aller et ày trouver une sombre dedans en train de pleuré. Elle décida d'entrer pour voir pourquoi elle était en sanglots... La sombre semblait être complètement anéantie et elle essaya de la reconforté comme elle put. Elle y trouva une mère de substitution. Une fois sûr qu'elle était dans un meilleur état, elle retourna àl'auberge. La porte
était fracassée, et leurs affaires étaient partout dans la pièce. Il y avait un mot qui expliqué
:

-« Nous savons que vous possédez beaucoup d'argent, nous vous proposons l'échange de votre compagnon. Venez dans la forêt et nous procéderons à la transaction. »

Sa sœur jumelle prit tout l'argent sans réfléchir, et alla directement au lieu indiqué... Il y avait des brigands essentiellement humains, et la transaction se passa sans problème. Sauf que les brigands n'avaient pas prevuentqu'elle leur ait donner des fausses pièces...Le temps qu'ils s'en rendent compte, ils étaient déjà partis loin.

Sevar a dit qu'il allait partir ailleurs, s'isoler un peu... Pour mettre de l'ordre dans son esprit et changer. Anélith ne lui parla pas de la sombre, elle le garde pour elle même. Plus tard, ils se dirent adieux tout en se jurant de se revoir...

[HRP] Quelqu'un devrai jouer Serva, avis aux intéresser =P[HRP]


Dernière édition par Aillil le 30/4/2009, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humaine]Anelith Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine]Anelith   [BG Humaine]Anelith Icon_minitime30/4/2009, 00:21

Bonjour Aillil,
Tu connais la musique Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humaine]Anelith Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine]Anelith   [BG Humaine]Anelith Icon_minitime30/4/2009, 19:05

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humaine]Anelith Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine]Anelith   [BG Humaine]Anelith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humaine]Anelith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Humaine] Malvina
» [Bg Humaine] Alyra
» {Humaine} Shiina
» [BG Humaine] Adria
» {Humaine} Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: