Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BG humaine] Terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

[BG humaine] Terra Empty
MessageSujet: [BG humaine] Terra   [BG humaine] Terra Icon_minitime22/4/2009, 21:30

Nom :
Prénom : Terra
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Né(e) à : l'île des murmures
Alignement : Chaotique mauvais
Traits de caractère : manipulatrice, mégalomane, a parfois des réactions d'enfant gâté, foncièrement mauvaise, sait paraître ce qu'elle n'est pas
But(s) / motivation(s) : Acquérir le pouvoir total, dominer ou faire partie de ceux qui dominent et avoir l'immortalité. Rêve d'un nouvel ordre
Future Classe envisagée : Nécromancienne

Le monde est si beau.

Les champs sont prêts pour la moisson et le soleil est à son zénith, voici un jour, un beau jour comme souvent il peut y en avoir dans la petite île. Le village semble jouir d'une quiétude sans pareille et les enfants jouent sur la place. La vie quotidienne est axée autour du temple de la grande déesse Einhasad, les jours de cérémonie les prêtres guérissent des maux et des blessures du quotidien, paysans, guerriers et hauts responsables. Un chevalier parfois fait halte et on y écoute les exploits qu'il a accompli face aux infidèles et ceux qui sont ennemis de la justice et du bonheur.

Ainsi va la vie et elle s'écoule paisiblement. Les jeunes apprentis s'entrainent, qu'ils soient sur la route de la chevalerie, ou tout simplement sur la voie du guerrier, les plus intelligents et les plus doués pour apprendre, vont à l'école de Einhovant qui brille telle une étoile et d'où de puissants mages sortent et vont servir le roi.

Julia et Edoron deux fervents serviteurs de Einhasad, versés dans la sorcellerie, après des années de combat contre les hérétiques décidèrent de se reposer un instant. Mais les années qu'ils passèrent ensemble les avaient liés d'un amour profond. Ils se donnèrent l'un à l'autre devant Einhasad, se promettant l'un pour l'autre un amour éternel. Leur
amour porta ses fruits, c'est au jour de leur 28 ème anniversaire que leur petite fille naquît, ils lui donnèrent le nom de Terra.


C'était une belle nuit d'été, un peu fraîche mais pas désagréable, les gens du village attendaient devant la maison l'heureux évènement. Les étoiles brillaient comme pour accueillir cette enfant. Julia la mit au monde et le village organisa une fête pour glorifier Einhasad et pour la remercier de cette bénédiction.

L'enfant qui fait des prodiges

Terra, était une petite fille heureuse, ses parents la couvaient d'amour. On s'aperçut bien vite que la petite fille semblait extrêmement douée. Les prêtres du villages insistèrent pour que Terra aille apprendre à l'école de Einhovant, elle n'avait que 5 ans mais montrait déjà des aptitudes exceptionnelles.

Les notes obtenues aux différentes épreuves étaient au delà de tout espérance. Depuis lors on la traita différemment, les maîtres qui la prirent en charge finirent par mettre sur elle beaucoup de pression. Elle devait suivre l'exemple de ses parents qui était deux sorciers et se retrouvée toujours en avance sur ces camarades. La petite fille qui aurait dût jouer, s'épanouir, se retrouvait souvent enfermée chez elle pour étudier.

Et parfois elle était montrée devant tout le monde dans le temple comme une bénédiction pour ses parents et comme un exemple à suivre.


Dernière édition par Haeldra le 24/4/2009, 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

[BG humaine] Terra Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Terra   [BG humaine] Terra Icon_minitime22/4/2009, 21:38

Quinze ans, l'année des changements....

On dit que l'adolescence est un moment crucial chez un enfant car c'est là que parfois certains choix vont déterminer le chemin qu'il suivra dans sa vie future.

Terra devint différente, elle n'avait plus le sourire sincère de cette petite fille qu'elle était
autrefois. Devant les gens elle le portait comme un masque et même devant ses parents. Elle avait le cœur froid et au fond d'elle même elle devint arrogante et malheureuse, maudissant ses maîtres et ses parents de lui avoir gâché sa vie. Elle étudia encore plus
cherchant toujours la réussite afin d'augmenter son pouvoir mais cela ne la satisfaisait pas.

Un jour alors qu'elle était dehors et étudiée une femme l'aborda. Elle était vêtue de très beaux vêtements et un certain charme se dégageait d'elle. Son sourire aurait attiré n'importe quelle homme et sa façon de s'exprimer était un délice pour ceux qui l'entendait. Elle s'inclina profondément devant Terra et en la saluant.

- "Comment une si belle jeune fille peut-elle restée seule à étudier pendant un si beau temps ? Ne devrait-elle pas être en compagnie des autres fille de son âge se baignant dans un cours d'eau ?"

- "Je ne suis pas à la recherche de ce genre d'occupation dame... elles sont vaines et n'apportent rien.."

- "Pourtant la vie est courte, il faut en profiter n'est-ce pas ce qu'on te dit au temple ? Jouissez des biens que Einhasad vous a donné mais ne faites rien qui l'offusquerait."

Un sourire narquois s'afficha sur le visage à Terra et elle répondit :

- "J'ai souvent entendu ce discours et pourtant bien des gens affirment que ces choses-là ne sont pas pour moi... ce qui est vrai, je préfère aujourd'hui étudier.

L'inconnue sourit et se mit à murmurer :

- "Alors ma chérie tu perds ton temps... tu le sais au fond de toi n'est-ce pas ? Combien de fois as-tu lu ce livre et retourné toutes les formules dans tous les sens sans jamais pouvoir en améliorer une seule ? Tu n'es pas satisfaite et tu ne le seras jamais, c'est dans ta nature."

Elle se releva et la regarda droit dans les yeux, troublé malgré elle.

-"Qui êtes vous ?"

-"Quelqu'un qui t'observe depuis des années jeune fille..."

-"Ca ne répond pas à ma question...."

La femme la regarda et ne semblait pas sérieuse mais elle eut un sourire assez mystérieux.

-"Qui suis-je ? Est-ce que cela a vraiment de l'importance ? Ne devrais-je pas te retourner la question ? Te connais-tu toi même ? Ne joues tu pas un rôle ?

-"Répondez-moi... qui êtes vous ?"

- "tsss... on ne parle pas ainsi a ses aînés.. n'as-tu pas appris la politesse... mais je vais te répondre quand même..."
Je me nomme Naethiel, je suis venue pour toi Terra, Il est temps que je t'apprenne ce que veut dire le mot pouvoir...

- Comment cela ? Mes maîtres me suffisent amplement...

- Je crains que non... ils t'enseignent ce qu'ils appellent la bonne magie, moi je veux t'enseigner la seule qui pourrait te satisfaire, celle que tout le monde t'interdit ma chérie...

-"Et être considéré comme une hérétique ? ici j'ai la reconnaissance..."

-"Tu parle d'une reconnaissance... on ne te laisse pas libre depuis ton enfance et le
clergé t'a lié à eux sans demander ton avis, crois-tu qu'un individu normal aurait cette reconnaissance ? N'est-ce pas plutôt de la manipulation ?
Ils vont se servir de toi pendant toute ta vie, ils t'interdiront beaucoup de choses et t'empêcheront de pouvoir être comme tu es réellement, essayant d'anéantir ta personnalité avec leur dogme sans fondement...
Tu ne respires pas et ta vie semble monotone, tu pleures toute les nuits comme une petite fille recherchant l'enfance qu'on t'a volé... au fond de toi tu les hais et je le sais... mais ils t'empêcheront d'évoluer..."

Terra tomba dans un profond sommeil et se réveilla quelques heures après... Elle croyait avoir rêvé mais sur sa pile de livre était déposé un autre livre scellé et un mot s'adressant à elle :

Quand tu seras prête viens me voir et je retirai le sceau de ce livre, n'essaye pas toi-même car tu n'y arriveras pas.

Deux mois passèrent et Terra ne pût trouver la paix, ce que lui avait dit Naethiel la travaillait sans cesse, devenant une obsession. Elle ne trouvait plus le sommeil et tout doucement elle comprit qu'il lui fallait revoir cette femme afin d'obtenir le pouvoir.

Une nuit elle se leva laissant un mot à ses parents pour ne pas éveiller les soupçons, elle partit sur le continent à la recherche de Naethiel.. elle-même l'attendait déjà, elle semblait satisfaite et souriante.

- "Tu as mis du temps à te décidés...mais tu es venue.. je savais que tu n'allais pas résister longtemps."

-"Venons en au fait... que me proposez vous ?"

-"C'est très simple... déjà je veux voir un beau sourire sur ton visage... ensuite dès que tu aura comprises que les apparences sont utiles et que toute ta vie tu n'aura pas le choix de paraître ainsi, ensuite tu seras prête à apprendre la nécromancie. C'est pour toi la seule voie possible dans ta quête de pouvoir Terra.

Terra et Naethiel passèrent du temps à discutez tard dans la nuit. Les jours se succédèrent et elle lui enseigna à se comporter de manière à n'éveiller aucun soupçon.

Il fallut deux mois a Terra pour être parfaitement au point dans son rôle. Ensuite elle descella le livre qu'elle lui avait laissée et la prit comme disciple et pendant 4 ans elle apprît le mystérieux langage des nécromanciens, sorte de dialecte employé seulement entre eux, lors de leurs réunions secrètes. Mais l'esprit de Terra ne semblait pas
satisfait de ce que lui apprenait sa maîtresse sa soif de pouvoir commencée à la remplir et elle se mît à dédaigner les cultes voués à Kain, à Einhasad et Eva.

Elle voyait en Gran Kain un traître et un pervers qu'aucune femme ne devait vénérée, en Einhasad une déesse qui voulait empêcher tout être à son épanouissement personne et un sérieux obstacle dans sa recherche de pouvoir et en Eva, une faible juste capable de chanter et faire de la poésie.. une déesse futile et sans intérêt qui à l'époque faillit causée la destruction du monde parce qu'elle ne prît pas au sérieux son rôle de déesse de l'eau.

Elle s'intéressa à la culture sombre et fît d'importantes recherches dans ce cadre mais Naethiel n'accepta pas de l'aider disant que tout ce qui touchés à ce peuple était dangereux. Terra continua seule, elle finit par adopter certains principes et mêla les siens aux leurs d'une manière bien étonnante.

Les Kamaels semblent être un mystère totale pour elle, bien qu'elle s'intéresse à eux, seulement, il n y a pas assez de documentation car ce peuple n'a dévoilé aucun de ses secrets aux autres races. On dit seulement que leur dirigeant est puissant. Elle préféra ne pas se risquer à perdre la vie en allant dans leur ville car partout on informe les gens que les intrus ne peuvent pas y pénétrée sans être une délégation envoyée par un
des dirigeants d'une des cités et qui n'aurait pas fait l'objet d'une demande.

La nécromancie selon Terra

Il est un point important à souligner, avant d'être initiée à la nécromancie, la jeune fille la
considérait comme l'art des hérétiques ne se doutant pas de la puissance que cette magie apportait. Au fil du temps et des expériences Terra s'intéressa vivement à la recherche de l'immortalité .Elle se plongea aussi dans la démonologie (étude des démons). Les domaines des arcanes interdites l'intéressait ainsi elle commença donc à écrire son propre livre destiné à surpasser en connaissance ceux qui sont dans la bibliothèque de la tour d'Ivoire et qui ne traitent que de la magie autorisée.


L'idéologie de Terra


Ainsi se développa cette pensée chez Terra, une pensée qualifiée de hérétique et qu'elle se garda bien de ne pas révéler, jusqu'à trouver des personnes qui puissent la comprendre aussi.

- Le premier principe de Terra est que les dieux abandonnèrent le monde et le laissa aux différentes races. Car elle considère qu'elle est sa seule autorité.

- Le deuxième est de balayer tous les cultes de Eva, Einhasad et Gran Kain car à ses yeux ces cultes sont immoraux et poussent à la faiblesse. Malgré tout elle est tolérante envers le culte de Shilen.

- Le troisième est d'instaurer un ordre nouveau, mais avant cela il faut passer dans l'anarchie et le chaos afin de détruire entièrement les Einhasadiste et les elfes qui occasionneraient une gêne dans les plans. Maintenir dans le sommeil Shilen afin de garder le pouvoir. Mais pour cela il faut monter dans les hautes sphères du pouvoir et se débarrassés de tous les gêneurs qui pourraient se mettre en travers de sa route. Là rentre en compte une partie de la culture des sombres. Les complots et les meurtres sont les seuls moyens d'arriver à ce résultat.

- Le quatrième, le dernier qui selon elle semble important, les faibles ne peuvent gouverner, car seule les plus puissants et une poignée d'élus vers lesquels le destin la conduira auront ce droit.

De plus Terra s'est formé une personnalité complexe au fil des années de son apprentissage car les ténèbres qui étaient dans son cœur n'ont cessé de grandir.

Le rêve tourne en cauchemar

La réussite de Terra était de plus en plus manifeste et les parents de Terra eurent la joie de revoir leur petite fille souriante car c'est ainsi qu'ils la considéraient encore même à vingt ans. L'apprentissage reçu en secret par Naethiel lui ouvrît davantage l'esprit.

Mais un soir lorsqu'elle était dans son jardin elle comprit que ses parents deviendraient très vite de mortels ennemis. Elle décida de se débarrasser de sa mère, de son père et de sa servante. Cela prît un mois, elle mît par petites doses du poison dans l'eau et la nourriture de ses parents et de sa servante.

Quand ils tombèrent malade elle se mît a s'en occupé continuant ainsi à leur ôter la vie tout doucement. Ils moururent et furent pleuré par le village. Personne ne se douta que
Terra était impliquée car en apparence tout semblait normal et tout semblait montrer qu'elle était dévouée corps et âme au rétablissement de ses parents et de sa servante. Après l'enterrement, elle feignit le chagrin et quitta le village.

Elle quitta sa maîtresse qui décéda à la suite d'une mauvaise expérience, ce fût le seule moment où Terra connue véritablement le chagrin.


Dernière édition par Haeldra le 24/4/2009, 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG humaine] Terra Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Terra   [BG humaine] Terra Icon_minitime24/4/2009, 16:48

J'ai surligné en "violet" les fautes de conjugaison/orthographe/accords, et en cyan les morceaux dont le sens m'a échappé.

Juste comme ça, Hardin est bien vivant et dirige Oren Smile

https://memoriasortis.forumactif.com/bg-monde-f16/background-des-villes-et-de-leurs-habitants-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

[BG humaine] Terra Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Terra   [BG humaine] Terra Icon_minitime24/4/2009, 18:08

BG corrigé et modifié pour s'adapter à celui du serveur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG humaine] Terra Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Terra   [BG humaine] Terra Icon_minitime25/4/2009, 00:56

validé
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

[BG humaine] Terra Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Terra   [BG humaine] Terra Icon_minitime21/5/2009, 02:37

(suite BG)
La maîtresse de Terra.

Naethiel est d'origine noble, elle faisait partie de l'aristocratie d'Aden et était une Einhasadiste convaincue. Elle eût 3 enfants, mais malgré cela elle n'était pas heureuse, bien que l'amour qu'elle éprouvait pour ses enfants la consolée . Elle participait souvent aux réunions qui se déroulaient dans la ville et s'intéressait tout particulièrement à la politique et à la gestion de sa ville.

Son mari était un homme important du conseil et quelqu'un de très réputé mais malheureusement c'était un homme violent et autoritaire chez lui. Un jour où il avait trop bu, il commit l'irréparable, il tua ses 3 enfants dans un accès de rage et de colère. Sa femme n'était pas chez elle, alors il mit en place un stratagème et paya les chefs de la garde pour la faire accuser.

Naethiel qui avait elle-même des contacts parmi la garde de la ville, fût prévenue de ce que lui réservait comme sort son mari. Elle se sauva de la ville dans le chagrin et alla en Elmore dans la ville de Rune. Naethiel était aussi une puissante sorcière mais elle entreprit de se vengé de son mari en lui promettant dans une lettre de le tuer
ainsi que ceux qui avaient participé à la poursuivre et qui s'étaient rendu complice dans le meurtre de ses enfants.


Elle alla à la recherche des kainistes, ceux qu'elle combattait autrefois, les kainistes furent heureux d'apprendre son désir de vengeance et commencèrent à lui apprendre la nécromancie. Mais pour cela elle dût oublier son don de sorcière. Trois ans passèrent, et Naethiel atteignait l'âge de 29 ans car elle fût marier à 18 ans à son mari, c'était un mariage forcé et organisé depuis sa naissance, son mari avait lui 30 ans à l'époque.

Le jour de sa vengeance arriva et elle remit les pied dans Aden, elle prît une autre identité et un autre visage. Elle commença à être proche à nouveau de son ex-mari dans le conseil et il ne pût rien voir tant ses habitudes avaient changées. Les chefs de la garde moururent d'une maladie qui les emporta sans que les prêtres puissent faire quelque chose. Pour son mari elle lui réserva un sort plus terrible.

Elle complota contre lui avec ses ennemis politiques et finis par le faire vaciller de sa place et le faire renvoyer du conseil de la ville, elle lui fit perdre sa maison et ses biens. Quand il fût au bord du désespoir, elle l'attira hors de la ville et de là, elle l'amena
vers des ruines, puis elle l'attacha lui faisant croire à un jeu où les couples ont le désir d'assouvir leurs fantasmes.


Quand il fût attaché, elle lui révéla sa véritable identité en lui montrant son vraie visage. Mais l'homme fût horrifié voyant les nouveaux pouvoirs de sa femme. Un à un elle fît mourir ses membres, petit à petit elle lui infligeait des souffrances toujours plus grandes, le laissant hurler sous la douleur. Ainsi pendant 7 heures elle le fît mourir petit à petit, c'était un poison qui sous l'effet de ces pouvoirs atteignait très lentement le cœur. Ainsi
cet homme mourût, et personne ne se souvînt plus de son nom, il n'est retenu dans aucune mémoire, ni dans aucun texte, même pas dans celui-ci.


Naethiel fût séduite par son pouvoir en quelque sorte, il remplaça ses enfants et commença à lui vouer plus d'importance qu'à tout le reste. Elle fît des recherche et allongea sa vie de 200 années mais ce ne fût pas sans l'aide d'un homme qui un jour s'adressa à elle. Il lui annonça la venue d'une jeune fille en ce monde, et qu'elle aurait besoin un jour de son enseignement. Il lui ouvrit l'esprit sur la vie et la mort, et lui dicta la préface de son livre qui plus tard Terra reçu en héritage ainsi que les biens qu'elle avait :

La nécromancie n'est pas la recherche de la mort mais c'est la recherche de la puissance de celle-ci. La nécromancie est donc mise au rang de science occulte où le mot mort et vie prennent une dimension intemporelle.
Seul un adepte qui à compris cela, à saisi le sens et la complexité de son pouvoir et pourra mieux ainsi connaître sa vraie nature.

Pendant 170 années elle attendît la venue de Terra, mais elle commença à désespérer, et s'installa dans le petit village de l'île des murmures, elle avait une autre apparence et se cachait parmi sa population. Le jour de la naissance de sa future apprentie elle sentît un vent glacé la traversé. Quand elle alla voir la petite fille, elle compris que c'était elle.

Elle surveilla comment Terra grandissait, puis commença à s'apercevoir que la petite fille semblait de plus en plus malheureuse, son cœur de mère s'attendrit et elle comprit que la petite fille ressentait de plus en plus de haine envers ses parents. C'est au jours de ses 15 ans qu'elle décida que le temps était venu. Ensuite des liens très fort se noua entre elle et Terra. Terra voyait en Naethiel une mère et Naethiel en Terra sa petite fille.

C'était un jour qui allait resté comme souvenir dans la mémoire de la jeune fille pour toute sa vie. Sa maîtresse d'apprentissage lui faisait une démonstration, c'était l'ultime démonstration car elle avait montré à Terra tout ce qu'elle savait faire, mais son corps
s'effondra d'un seul coup, le choc fût si violent que la jeune fille se leva et se précipita vers la femme. Mais on aurait dit que Naethiel avait pris 60 ans d'âge d'un seul coup alors qu'elle en paraissait 29 ans. Comme dit Terra elle-même dans ce souvenir douloureux, c'était comme-ci l'ordre dans l'univers était soudain bouleversé, et on ne pouvait rien faire.


Naethiel mourût sur le coup et Terra manqua de tomber dans une grave dépression, elle enfouie au fond d'elle-même sa douleur et reprît tout les travaux en cours, les livres et le fameux livre qu'un jour un homme avait donné à Naethiel

Une des facettes de Terra

On parle très peu de la nécromancie dans l'Elmoréden, pourtant on n'oublie que bien avant l'époque impériale les nécromanciens étaient crains et redoutés et que leur venue sur les champs de bataille était synonyme de mort pour leurs ennemis. On dit aussi que
l'un d'entre eux, un nommé Desparion fût il y a très longtemps le mentor des elfes bruns et leur appris à se servir des pouvoirs que pendant longtemps les elfes leur interdirent l'utilisation dévouant la magie noire par interdit. Ainsi la naissance de ceux qu'on appelle sombre s'en suivirent.
Car pour punir leur frère les elfes les maudirent et leur interdirent de voir le soleil (cela suite à la première guerre entre eux, les elfes bruns attaquèrent les elfes des bois qui perdirent et périrent mais avant cela ceux-ci lancèrent une malédiction d'où la couleur de peau de ceux qu'on appelle sombre désormais), on dit que ce fût Shilen qui leva la malédiction, le coeur plein de compassion pour ses enfants et leur donna le soleil noire qui éclaire désormais la magnifique cité des elfes noires.


Les nécromanciens comme Desparion furent sujet de trouble et de paix. Desparion pendant la guerre entre elfes et sombres eut recours à l'aide des mages de la tour d'Ivoire car son ancien disciple Mithraëll était devenu bien plus puissant que lui et sa puissance
faisait peur aux humains qui craignaient que les sombres fort de leur nouveau pouvoir allait leur faire la guerre et les dominé car c'était aussi l'intention des sombres, parce qu'ils voulaient se venger de ceux qui les trahirent.
C'est ainsi que Mithraell fût mis hors d'état de nuire maintenue sous le pouvoir d'un sceau puissant qui subsiste encore aujourd'hui. Mais Desparion se garda de dire aux mages de la tour blanche qu'il était à l'origine des pouvoirs de ce sombre.


Les sombres sont connus pour être très doué dans la fabrication de poison en tout genre mais encore là cet art leur fût enseigné indirectement par Desparion. Les nécromanciens sont capable de faire certains poisons que les sombres rachètent a prix d'or, car ses
magiciens ont étudié la médecine, ils savent donc comment s'y prendre pour faire paraître une mort comme un accident banale de la vie. On dit que parfois qu'ils n'ont pas du combattre dans certaine bataille car leurs poisons extrêmement puissant avait eu raison de leur ennemis.


Terra est comme ces confrères très douée dans ce domaine, mais ce qu'elle désire le plus c'est de parfaire ses connaissances, ainsi elle prend plaisir à poussé ses recherches a l'extrême, n'hésitant pas d'en faire l'essai sur les êtres vivants. Ce genre de pratique a
été réprouvé par le haut conseil de la tour d'Ivoire et interdite, même certains nécromanciens ont abandonnés cela. Mais pour elle, c'est une chose tout à fait naturelle car elle s'en fiche des règles et des interdictions mise en place par la tour d'Ivoire.


Depuis peu de temps elle tente d'obtenir du village sombre certains ingrédients, car la malédiction qui a pesait sur ces terres a modifié l'écosystème et du même coup l'organisme des êtres vivants qui y vivent, notamment celui des plantes et de certains
champignons. Grâce à cela des poisons efficaces et puissants peuvent être élaborés.


Le tout n'est pas de faire un poison mais aussi de trouvé l'antidote, tout le travail est vraiment là, car certains poisons n'ont pas encore d'antidote existant à ce jour. Terra ne désire qu'une chose... pouvoir un jour éliminer en masse ceux qu'elle considère comme des faibles.

La jeune femme n'a pas de limite et pour certaine chose pas de conscience, elle est capable de tout pour arriver à ses buts. C'est aussi ainsi qu'elle mettra sa puissance à l'œuvre afin que les Kairos accomplissent leur oeuvre en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG humaine] Terra Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Terra   [BG humaine] Terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG humaine] Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humaine] Anitha
» [BG Humaine] Adria
» {Humaine} Yuri
» [BG Humaine] Calypso
» [BG Humaine] Onea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: