Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG Humaine] Malcendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime11/5/2009, 22:32

NOM : Malcendre (Mal)

RACE : Humaine


SON DIEU : Une vois
dans sa tête

ORIENTATION : Dague


MOTIVATION : tuer toute personne qui pourrait passer sous sa main à l'exception de Gabriel


SEXE : Femme

ALIGNEMENT : Chaotique , mauvais

CARACTERE :



Défauts : personne refusant les autres. N'accepte pas la défaite, crache son tabac à chiquer ce
qui n'est pas trés beau à voir.

Qualité : Accepte l'argent et d'autres moyens
de paiemant contre ses services. Ne craint pas la défaite.


Avis sur les Races :

- Humains : Les détestes

- Elfes : Mauviettes.
- Nains : Peuvent être utilisé
en temp que fabricant.
- Orcs : Rien à dir
sur ces êtres sans cervelles.
- Elfes Sombres : Ils sont comme leurs cousins peureux

-Kamael
l : Les juge
via son experience passée.

Histoire :

Un hurlement résonne dans la nuit. Les cris d'une femme mettant au monde.
Après la souffrance les cris d'un
nouveau né, une petite fille.
Le père les larmes aux yeux dit : Elle aura pour nom Malcendre. Cela te plait il ma fille?

Quelques années plus tard l'enfant avait bien grandi et après quelques années encore elle était devenue un bon parti dans le village.
Un soir lors d'un gros orage elle entendit
des voix dans sa tête qui provenaient de toutes les terres d'Aden. Une vois résonnait dans sa tête (aucun rapport à un dieu elle est schizophréne): Tue ta famille. Tue tue tue pour délivrer ton âme enfantine afin de devenir comme nous une bête sanguinaire.
Après avoir fait
un tour dans la grange pour trouver de quoi mettre l'execution de ses parents. Après quoi elle retourna dans la maison elle se dirigea vers la chambre où elle fut conçue. Après une cinquantaine de coups de faucilles elle ressortit comme elle était entrée et se recoucha. Deux jours plus tard alors qu'elle se faisait à manger un groupe de villageois ne voyant pas le maréchal férant venir arrivérent devant la maison.
Après avoir découvert les corps de la famille tous se
tournérent vers la fille qui avait une attitude étrange. Elle dut s'enfuire.
Dans sa course elle croisa la route d'une personne étrange (Gabriel) qui la cacha durant quelques
temps. Il etait froid et comme elle n'avait jamais resenti cela elle se dit qu'avec lui elle fera de grandes choses. Elle apprit à le connaitre et il devint la seule personne qui la comprennait. Un jour alors qu'il se lavait elle découvrit un ange, un semi ange (Kamaël). La personne qui l'avait sauvé n'avait qu'une aile. Après quelques temps ils se séparèrent mais tous deux savaient que leur chemin se recroiserait. Elle devint forte dur et sans pitié une assassin sans vérgogne. Une personne qui moyennant monnaie faisait les travaux les meurtriers, que bientôt personne n'osera défier. Elle attendait dans l'ombre que son ami le semi ange vienne voir ce qu'elle était devenue avec un sourire. Désormais elle se fera nomera mal pour ce qu'elle incarne.
Description physique: à peine 18 ans, Chatain; yeux vert emplis de rage, un air sévere qui peut intimider.
Description mentale: Elle refuse la défaite et n'a peur de rien. Elle sait que plus on est grand plus on tombe de haut et n'hésiterait pas à tuer quiconque se mettra en travers son chemin sauf son sauveur kamael qu'elle recherche depuis de nombreuses années.


Dernière édition par sotan le 13/5/2009, 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime12/5/2009, 13:11

Bonjour Sotan,
Je t'ai surligné les fautes
Une petite fiche personnage ne serait pas de refus Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime12/5/2009, 14:26

Pourrais-tu écrire une fiche personnage comme demandé, développer plus ton BG et corriger tes fautes s'il te plait?

Je n'ai pas vraiment tout compris, qu'est ce que les êtres qui te demandent de tuer ta famille? En quoi l'attitude de ton personnage est-elle étrange? Quelle est la personne qui est froide avec ton personnage? Que veut-elle? Qui est le demi ange? Que veut-il?

Bref, ton BG n'est pas du tout assez développé...
Revenir en haut Aller en bas
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime13/5/2009, 00:26

j'ai fais mon possible pour argumenté plus mon bg mais s'est difficile vu que je vais avoir un acolite kamael par la suite^^ en tout les cas j'ai argumenter temps que je pouvais et si je peux en rajouter suivant les questions qu'il reste a eclaircir n'esité pas
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime13/5/2009, 09:08

Il manque toujours une fiche BG, une description du comportement de ta PJ qui est qualifié de bizarre.
Pourquoi dis-tu que Malcendre pense faire de grand dessein avec l'homme qui la reccueille et une ligne après elle a un sauveur? Ce n'est pas clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime13/5/2009, 14:51

Voila si il y a encore a modifier n'esitez pas je corrigerais temps qu'il le faudra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime13/5/2009, 15:38

Bonjour Sotan,
Un dernier effort pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
sotan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime13/5/2009, 18:45

vraiment désoler pour les fautes j'ai l'impression d'en rajouter a chaque fois. Je vous remerci pour votre travail que je ne contribu pas a rendre aggréable >< bisou a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime16/5/2009, 20:36

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humaine] Malcendre Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Malcendre   [BG Humaine] Malcendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humaine] Malcendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Humaine] Calypso
» {Humaine} Yuri
» [BG Humaine] Onea
» [BG humaine] Terra
» [Humaine] Anitha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: