Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vampire] Linuss Von Draken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Nathaniel]

[Nathaniel]


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/02/2009

[Vampire] Linuss Von Draken Empty
MessageSujet: [Vampire] Linuss Von Draken   [Vampire] Linuss Von Draken Icon_minitime14/2/2009, 12:31

La Création. Linuss est un Metusela Kamael, Crée pour combattre. Linuss est née il y a 5000 années humaines. Comme n'importe quel Kamael il sait pourquoi il a été fait, quel est le sens de sa vie. Mais en lui quelque chose fut différent. Une envie insatiable de pouvoir, de surpasser tous ses adversaires jusqu'à les humilier. Une envie de vivre ... une envie de prouver aux autres une supériorité. Mais dans une race aussi spartiate impossible pour lui de sortir du rang sans risquer une sanction exemplaire ou une isolation pour faute ou anomalie génétique. En effet dans le cas peut être isolé de Linuss il y avait une anomalie dans ses gènes, une anomalie passive sur les prédécesseurs de sa ligné, son sens de l'initiative fut mis en avant lors de toutes les opérations des Kamael, volontaires pour toutes sortes de missions. Il remplissait son orgueil chaque jour. Parmi les plus efficaces de ces confrères Linuss était en apparence un fort, malgré son appartenance au Metusela. Cinq mille années de servitude, à l'ombre du monde, cinq millénaires sans pouvoir étaler ses prouesses, en restant dans le rang par peur des représailles.



La liberté. Quand les premiers Commencèrent à quitter l'ile des âmes, Linuss fut l'un des premiers à partir... il n'y retournera jamais plus... Sa liberté, enfin il l'avait tant d'années passées dans l'ombre. Tant d'années passées à obéir. Il savait qu'en ne revenant pas il serait considéré comme perdu ou encore comme un traitre. Mais combien de créature faible vivait sur le continent et combien sur l'ile des âmes ? Il fit son choix et l'assuma. Son appétit et sa soif de violence le poussa à affronter des monstres immenses des créatures à la puissance inconnue sur l'ile des âmes. Il parcourrait le monde, la nuit où encapuchonné le jour pour ne pas choquer de son aile unique. Linuss passa environ 20 années à rôder, et à perfectionner son art de manier les épées anciennes comme celui fit tomber la seconde fille d'Einhasad. Après 20 années passé à parcourir le continent Linuss commença à prendre un contacte réelle avec la population... en tant qu'assassin sur commande. On le paye il exécute sa tâche. Faire couler le sang c'est dans ses gènes, le loup, les ogres ou même les dragons rampant, ou toutes autres créatures inférieurs peuplant ce monde le lassaient, il voulait plus. Toujours plus de combat plus de sang, plus de violence. Il alla jusqu'à ce mutilé son aile lui-même pour participer à des combats en arène contre des humains... avec le statu d'humain. Il faisait passer les quelque plume décharnées qui restait sur ce qui était son aile pour une prise de guerre accrochées à son armure. Les pauvres ... ils étaient face à une arme de guerre, il faisait selon son bon vouloir selon ses humeurs. « La vie ou la mort quelle importances ce ne sont que des jouets ». Il était supérieur, il le savait. Il en abusait. Son orgueil atteint un stade critique il se prenait pour une créature invincible, il décida de prouver au monde entier sa force et sa valeur. Avec l'argent amassé lors des tournois il se fit faire une armure, aussi légère qu'une plume, une arme parfaitement équilibré. Il se prépara pour affronter un ennemi digne de lui. En écoutant les rumeurs dans les tavernes d'Aden, un dragon doté d'un pouvoir immense vivrai non loin du célèbre colisée. En parlant avec les piliers de comptoirs il entendit parler d'une montagne aux pentes vertigineuses, au sommet vivrai le dragon, juste à coter d'un monument à l'architecture antique au mystérieux pouvoirs selon les dires.


Dernière édition par Linuss le 14/2/2009, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Nathaniel]

[Nathaniel]


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/02/2009

[Vampire] Linuss Von Draken Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Linuss Von Draken   [Vampire] Linuss Von Draken Icon_minitime14/2/2009, 12:32

Le dernier combat du guerrier.


Linuss ce prépara au
combat de sa vie, ce jurant de revenir en ville recouvert par la peau du
dragon et de manger son coeur sur le monument de ses créateurs. Il affûta sa
lame et pris le chemin de son destin. Il marchait d'un pas lent mais, ferme,
l'arme à la main et un sourire confiant sur son visage. Il pensait à toute la
gloire, la reconnaissance, l'or, tout ce dont son peuple n'a jamais pu lui
offrir durant des siècles. Enfin ses rêves allaient devenir réalité. Après une
heure de marche il était au pied du pic montagneux, le sommet était enneigé. La
monté abrupte et dangereuse. Il commença l'ascension comme si cette montagne
n'était qu'une simple colline. Mais la nature est capricieuse et ne manque
jamais de nous rappeler que nous ne sommes riens comparer à elle, même lorsque
l'on se sent invincible. Linuss
commençait à ralentir le vent de l'altitude et le froid de la glace venant lui
compliquer la tâche. Quand soudain, il entendit un craquement. Sec et brutale,
il leva la tête et fut forcé de constater qu'une pluie de neige arriver sur lui
de part en part. Il allait être pris dans une avalanche. Son sourire et sa
motivation et son sentiment d'invulnérabilité furent transformé en
stupéfaction. Comment tout pouvait s'écrouler comme cela ? Lui qui était
si puissant, si fort. ça ne pouvait pas finir ainsi. Il courut pour éviter la
déferlante blanche, lorsqu'il fut percuté et emporté, il se débattait comme un
diable pour se rattraper à la corniche ; en vain. Son corps fut projeté dans le vide. Il avait échoué,
mais était déterminé à ne pas rejoindre les enfers. La mort lui tendait les bras, il ferma les
yeux et dans son ultime rage il se débâtit inutilement. Puis le choque, comme un cognement sourd,
d'une grosse caisse. Le corps était sur
un morceau de rocher dans accrocher dans le vide, pas de sang... juste un corps sans
vie, la main encore accroché au pommeau de son arme qu'il finit par lâcher dans
le vide, geste nerveux ?
Mort ? Comment un soldat comme lui pouvait il abandonnait ? Et t'es la fin pour lui ? ... un peu de poudreuse venait ce déposé sur le corps tandis que des gerbes de neige passé à quelque mètre de lui continuant leur chute vertigineuse en contre bas. Dans cette scène tragique on pourrait croire que le soldat avait vu son heure et veille une mort digne, attendant le coup de grâce... personne n'était là, personne ne pouvait lui donner une mort digne de ce nom. Plus d'épée, plus d'adversaire, seul. Seul face à lui-même... ou plutôt seul face aux enfers...

Le duel du destin.

Son âme quittait son enveloppe charnelle, Linuss ne savait pas ce qu'il l'attendait ni ce qu'il se passait... Il se savait une créature de guerre crée pour tuer. Crée ... pas née ... crée comme une arme, un bouclier, une armure... Comment ce qui pourrait être un objet vivant devenait lorsqu'il était cassé une créature vivante ? C'est la question qu'il se posa. Mais avant qu'il n'ait pu comprendre ou trouver la réponse à la question il fut entouré par les ténèbres. Linuss était un Kamael, les ténèbres, l'ombre il ne les craint pas, c'est son élément. Mais il n'y succomba pas. Il ne voulait pas partir. Il n'avait pas terminé ses desseins. Puis une voix ce fit entendre dans sa tête, impossible de la localiser, un écho. Un bruit un frémissement... comme un ennemi présent mais invisible ... intérieur à soit même. Comment combattre un ennemi insensible aux lames... Linuss ferma les yeux et resta dans l'esprit campé sur sa décision, comme si sur un champ de bataille il devait tenir une position coute que coute. Très vite des douleurs ce firent sentir, comme assaillit de toute part. Ses souffrances ne faisaient que croitre. Linuss tenait, repensant à tous ces combats durement mené, tout ce chemin parcouru seul. « Je n'abandonnerai pas, je te tomberai pas ! Je veux vivre ! Je ne peux pas mourir aussi simplement ! J'affronterai toutes les épreuves que vous me donnerai ! Je le passerai tous, je ne lâcherai rien ! » Ce disait il a lui-même et aux mystérieuses douleurs. Linuss donnait des impulsions avec ce qui lui restait comme énergie, comme pour ce défaire de l'agresseur. Mais il ne perdait pas la face. Si cela était son dernier combat, il voulait marquer son adversaire, qui qu'il soit. Les douleurs s'intensifier en venant de plus en plus contraignantes. « Je n'ai pas finis ma vie ! Je n'ai pas fini mes desseins ! Qui que vous soyez ! Sachez que je ne céderai pas, je serais détruit ou en vie! Mais en aucun cas soumis ou esclave de la volonté de qui qu'on que !» La douleur prise une force brutale et éphémère, avant de disparaitre et de revenir en une fraction de seconde. Une porte sombre sembla émerger des ténèbres... « Les enfers .... Je n'irai jamais !» Sera les dents comme jamais malgré la douleur qui le terrassait. Puis la douleur s'arrêta comme si par magie l'agresseur laissait sa victime... c'est alors qu'une forme féminine... d'apparence une kamael et toute une horde de personne l'acclamait pour son courage et sa force, c'est faits d'armes. Comme si tout ce qu'il avait voulu être devant ses yeux ... Puis la Kamael, d'une grâce magnifique s'avança vers lui lentement, sa silhouette magnifique semblait illuminer les yeux et le coeur de Linuss, elle prononça d'une voix douce et chaleureuse « viens avec nous, tout ce que tu désirais dans ta vue tu pourras l'avoir avec nous. Rien ne te retiens ici, rien ne t'attend dans ce monde si ce n'est que le désarroi, viens avec moi. Nous aurons une famille, je te donnerai tout ce que tu voulais avoir. » Linuss hésita une seconde, finit un pas vers elle et lorsqu'il commença à avancer le pied pour faire un second pas, il s'arrêta net. Et pensa : comment puis être mort et souffrir le martyr et me retrouver ici ... aux portes des enfers et on m'y propose le paradis. C'est une parade, une embuscade, un mensonge, un artifice. Linuss recula son pied. Et répondit avec un sourire aux lèvres « Non jamais dans ces conditions ». À ces mots la Kamael répondit « Vraiment ?» il hocha avec un sourire Elle s'avança vers lui tenta de le séduire avec des manières. Un instant plus tard tout disparu pour laisser place à un immense vortex de ténèbres. Une forme féminine faite d'ombre et d'un halo ténébreux lui adressa une parole depuis le vortex « tu as eu la volonté de ne pas craquer sous la torture, le culot de refuser les avances. Que vas-tu faire maintenant que tu es enchaîné » à ce moment précis Linuss regarda ses membres un à un, forcé de constater qu'il était immobilisé. Une fumée violacé et entremêlée sur ses membres. Il leva la tête et dis « vous ne pouvez m'emmener de force vous ne pouvez pas faire cela. Vous ne pouvez agir contre ma volonté » la réplique claqua dans l'instant « tu me défi ? Sais-tu au moins qui je suis ? Insolent ! Si je veux t'enfermer en enfer, ne te méprend pas tu y seras emmené de grès ou de force. Nul mortel ne peut s'opposer à moi ! » Linuss effrayer, mais essayant de cacher sa peur. « Si vous m'emmenez contre ma volonté je vous fais le serment de mettre à feu et à sang votre royaume ! Même en étant immobilisé je sèmerais le chaos chez vos adepte. J'ai été crée pour détruire ! Détruire tout ce qui se dresse devant moi. Détruire n'importe quel adversaire par n'importe quel moyen ! Qui que vous soyez, je ne vous crains pas ! Le temps n'effacera aucune rancune, car le temps n'a pas d'emprise sur moi ! Je ne vous crains pas », « qui es-tu pour me tenir tête ? » ... un instant de silence totale ... « Je suis la déesse de la mort, Shilen et toi tu n'es qu'une créature inférieur ! Mais tu tiens à ta vie ! Je te renvois dans le monde des mortels ! Soit maudit par la marque des ténèbres ! Tu vivras, mais tes rêves ne seront jamais exaucés ! N'oublis pas mon nom, car il est ton destin ! » En une fraction de seconde tout disparus le laissant dans le noir puis la lumière solaire réapparu. Il semblait parcourir la distance à une vitesse irréelle. Il finit par s'écraser là où son coeur s'était arrêté.


Dernière édition par Linuss le 14/2/2009, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Nathaniel]

[Nathaniel]


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/02/2009

[Vampire] Linuss Von Draken Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Linuss Von Draken   [Vampire] Linuss Von Draken Icon_minitime14/2/2009, 12:34

Le non vie.


Il ouvra les yeux, ceux la même qu’il avait fermé quelque
instant plus tôt. Son entre vue avec la déesse sombre lui avait paru être des
heures alors qu’elle n’avait duré que quelque instant. Il respira une bouffé
d’air mais ce n’était plus comme avant. Quelque chose lui en avait changé. Il
fallait déjà ce sortir de cette situation délicate. L’armure légère était plus
d’aucune utilité à présent. Plus encombrante que pratique. Il l’abandonna sur
place. Et commença à descendre la paroi avec une agilité qu’il n’avait pas
avant … de rencontrer la déesse de la mort. Il faisait froid, le peur du vide
il ne la ressentait pas. Il ne ce demanda pas sur l’instant ce qui lui
arrivé. Il ressentait la fraicheur de
l’environnement sans avoir vraiment froid, alors que quelque heure avant ce
même froid le ralentissait et le fragilisait. Une fois en bas il partit vers le
sud, ce réfugié dans la foret à l’abri de regards. Il trouva refuge a proximité
des chutes d’eau présente au fond de la forêt des miroirs. Pour ce nourrir il décida de chasser, sans
armes, il tailla quelque arme morceau de bois et attaqua des créatures mi homme
mi lézard vivant dans la région. Il fut surpris de voir qu’avec un simple bout
de bois il était si efficace … « qu’est ce que cette malédiction ? … ce
n’est pas normal... je suis plus puissant qu’avant, je n’ai pas froid… quel est
mon nouveau point faible … » ce demandait il. Il été vêtus de peau de
lézard tué sur place pour ce protéger. Il fut touché légèrement lors d’un
affrontement. Une heure plus tard il comprit ce qui lui arrivait. Sa blessure
légère continué de saigner. Il ce fit un
garrot et pour faire cicatriser brula à blanc la plaie avec la flamme de son
petit campement de fortune. Fait pour la guerre il a gardé ses réflexe et ses
instincts de survie. « J’ai soif … pas d’eau mais de sang. Mon sang ne ce
régule plus, et ne coagule plus pour fermer la plaie…
la nuit je vois comme le jour... mes yeux sont rouge et ce reflète dans l\'eau. Je suis devenu une créature de l\'ombre plus fort qu\'avant en combat, mais à quel prix. Je ne me relèverai pas en cas de blessure profonde. Personne ne m\'attend nulle part et je n\'ai pas vraiment de bien à avoir ou récupérer. Je vais tester mon corps mes pouvoirs, mes besoins, mes forces, mes capacités et mes faiblesses » Linuss commença par sourire en contemplant sa nouvelle personne et en commençant a ce retourner, il aperçut dans l\'eau quelque chose qu\'il s\'était lui-même abimer pour paraitre plus communs. « Mon aile ... elle s\'est régénéré si vite... intéressant ... très intéressant. » Il fit des réserve de nourriture, viande et végétale et testa diverses alimentations et constata que les végétaux ne pourrait être que des accompagnements, car c\'est la viande saignante qui lui est vital, l\'eau ? Pas vraiment besoin c\'est du sang qu\'il lui faut... sa capacité de régénération des blessures interne ou partielle est incroyable. Il se régénère si vite il n\'en revenait pas. Mais une blessure cutanée il faut la traiter rapidement ou avoir une réserve sanguine de forte taille a proximité pour s\'en remettre rapidement pour ne pas y perdre des plumes... Il décida d\'aller en ville ... de nuit pour la discrétion ... au beau milieu de la nuit il pénétra discrètement dans la ville Giran. Aussi silencieux qu\'un serpent qui s\'approche de sa proie il arriva rapidement sur la place principale. Il voulait voir ou sentir lui-même et avoir la confirmation de ce qu\'il était devenu... une idée lui était venu à la tête, mais il voulait vérifier lui-même. Il allât à la guilde de magie et pris illégalement un livre sur les créatures des ténèbres il chercha ses symptômes. Il y trouva quelque chose ... les vampires, créatures revenus des enfers plus fort que leurs anciens frères durant la vie, ils sont d\'une certaine manière comme les morts vivants. Créatures revenus de la mort mais, eux ... ils sont conscients et ressentent le besoin de ce nourrir et une hiérarchie existe au sein de cette race de créature errante et isolé, ils sont de rare groupe appelé famille. Les forces divines sont leur principale faiblesse une blessure fatal pour un mort vivant peut venir a bout d\'un vampire comme d\'un damné. Les temples d\'Einhasad leur sont interdits sous peine de ressentir une douleur intense voir une mort immédiate avec les prêtres présents sur place. Il existe plusieurs sortes de vampire. Linuss lu tout le passage sur les vampires et fut forcé de constater qu\'il était l\'un des élu ... un sang pur. Un monstre physique psychique, respecté et craint par ses confrères... Linuss passa devant le grand temple et voulu avoir une véritable confirmation. Il s\'approcha de l\'entrée. Une fois sur le seuil il fit un pas en avant et ressentit immédiatement une brulure d\'une force qu\'il n\'imaginait pas.
Il le savait à présent il était un vampire, un gros vampire... soudain il entendit une voix derrière lui « hé vous, qu\'est-ce que vous faites la ? Veuillez vous identifier immédiatement » c\'était un garde, Linuss avait de quoi faire peur habillé d\'une peau de lézard recourbé sur sa main brulé. Il savait qu\'il pouvait sans difficulté battre ce garde et le tuer. Mais il décida de tenter une autre stratégie « Je ne suis qu\'un simple Hermite, je suis simplement de passage ici. Je viens du village des chasseurs, je me rends à Dion et je voulais voir le grand temple de Giran. » « Un Hermite ? Vous êtes un ... Hermite, un Hermite Kamael ? » « Chacun choisit ça voix messire ... j\'ai choisi celle de l\'errance vous avez choisi d\'être garde, vos questions c\'est votre travail. Vous interroger sur mon mode de vie est en dehors de vos attributions » « hein ? Vous êtes qui pour me parler de la sorte ? Regardez-moi en face étranger. Retournez vous c\'est un ordre » au bruit présent Linuss compris qu\'ils étaient au moins trois. « Ne me provoque pas créature inférieur... je suis peut-être un Hermite pacifique mais j\'ai été crée pour tuer et je n\'ai pas perdu mes talent de guerrier. Je n\'aurais aucun mal avec 5000 ans d\'entrainement au combat de me défaire toi et tes deux ou trois camarades. Je te propose une solution. Regarde je suis vêtu d\'une peau de bête je n\'ai rien fait ici encore. Je quitte votre ville et vous oubliez ma présence ici ? » Le garde fit signe aux autre de se mettre en position « Je te conseille de coopérer sinon on va régler ça dans l\'instant » ... « oui ... dans l\'instant » en un mouvement Linuss fit un saut brusque sur le côté pour disparaitre dans l\'ombre. « Maintenant que tu ne me vois plus Humain, que vas-tu faire » Linuss les voyaient le chercher il attendit sans un bruit tapis dans l\'ombre qu\'un des gardes s\'éloigne pour aller chercher une torche pour surgir et en assommer un et de rebasculer dans l\'ombre.
« Je vous conseille de partir messieurs. Ou je vous tuerai vous et votre ami. Prenez-le et laissez-moi partir. Je vous laisse jusqu\'au retour de celui qui vient de partir chercher du feu. » Il restait trois gardes ils discutaient entre eux, Linuss compris vite qu\'ils ne voulaient pas accepter son marcher. Il rebondit et ce saisi de l\'épée du garde assommé. « Maintenant on va jouer messieurs » il mit son épée en position de combat. « trois contres un, en garde » les gardes étaient en position défensive, Linuss devait faire vite, car le quatrième allez revenir et certainement pas seul. Il s\'élança sur la droite feinta et ce rua sur la gauche désarmant l\'un d\'entre eux, roula au sol, blessant le second à la cheville, ce releva d\'un éclair et assuma d\'un violent coup de coude dans la nuque le troisième. Pour finir il se remit dans sa position initiale. « Vous en voulez encore ? Ou vous abandonnez ? » le blessé murmurer au valide quelque chose. Celui qui était encore debout semblait être un nouveau il était paniqué et ne savait pas comment réagir. « Bon ... » le garde au sol commença a ouvrir la bouche pour hurler « A M.. » Linuss d\'un seul geste vint le percuter de plein fouet et le frappa multiple reprise a coup-de-poing avant de l\'assommer à son tour. Le dernier garde était pétrifié. « Et bien il ne reste plus que toi. Hum tu as de la chance je suis de bonne humeur j\'ai épargné tes amis. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Au revoir » Linuss parti en courant. Après plusieurs semaines d\'errance Linuss ce trouva un refuge. Au sud de Dion, dans une petite crypte de l\'essaim d\'abeille. Il en fera son repère. Linuss ayant découvert sa supériorité totale sur ces adversaires la nuit il ne sortait que lorsque l\'ombre recouvrait le monde. Il se doutait que le sang des êtres humains,
elfes, sombres, orcs étaient plus nourrissant que de simple bêtes inférieures errant dans les régions sauvages. Du moins le meurtre ou l\'attaque de personne civilisé le rendez vulnérable à une chasse, ou une traque de ces confrères. Il restait seul... à ce nourrir et préparer en secret son nouvel objectif. Volant des livres anciens sur les mythes et les statut des vampire il échafaudait son plan, a l\'ombre de la vie paisible des fermier grandissait les idées de grandeur et de puissance d\'un vampire avide de pouvoir, puissance et respect. « Ainsi j\'ai trouvé la voie qu\'il me faut empreinter pour mettre à bien mes plans. Je dois trouver un second, un vampire fiable et dévoué, intelligent et assez fort en combat. Il sera quel que soit son rang classique la clef de voute de mon dessein. Je vais me faire connaitre sous le nom de Linuss Von Draken. Pour être dans la culture vampire et rester avec un nom plus ou moins classique de mes confrères. Je vais essayer de réunir sous ce nom le plus de vampire errant et lancer le plus grand projet vampirique jamais connu. La création d\'une nation vampire, les meilleurs guerriers du monde, les plus habillent, leur faiblesse compensée par leur union. Les lâches seront exécutés. Ceux qui refuseront la suprématie des Von Draken seront des traitres aux yeux des miens. Unissez vous ou mourrez, seul nous sommes faibles, ensemble nous sommes invincibles. » C\'est avec un sourire maléfique que Linuss prononça ces mots « la nation vampire sera baptisé Écarlate, la couleur de sang sera notre drapeau. » a ces mots Linuss sortie de l\'ombre de la grotte, pour aller en ville chercher de quoi s\'habiller convenablement et des armes plus perfectionner que les deux épées dérobées quelque année plutôt à Giran. Linuss était en marche pour mener à bien son plan maléfique. En marchant il se murmura « ceux qui seront dans mes plus proches allier me connaîtront sous mon vrai visage les autres, me verront tels qu\'ils auraient vu le Kamael d\'autre fois, arrogant et fort, mais dépourvu de réelle stratégie... Ils comprendront bien vite l\'erreur qu\'ils ont faite s\'ils osent me défier. Je dois vite retrouver du pouvoir et mes talents de combattant. » « Que la partie commence » se dit-il, le sourire aux lèvres en marchant vers Dion.


Dernière édition par Linuss le 14/2/2009, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vampire] Linuss Von Draken Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Linuss Von Draken   [Vampire] Linuss Von Draken Icon_minitime14/2/2009, 16:27

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Linuss Von Draken Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Linuss Von Draken   [Vampire] Linuss Von Draken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Linuss Von Draken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Vampire ] Iss.
» [BG Vampire] Nutaak
» [BG Vampire] Soara
» [Bg humaine/vampire] Arctura
» [BG Vampire]Ruthven Zaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Héros disparu-
Sauter vers: