Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ BG Vampire ] Iss.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrille




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime25/6/2009, 19:08

[ Ce personnage remplacera très certainement Cyrille dans un futur proche. ]

Nom : Inconnu.
Prénom : Iss.
Âge : Plus d'un millier d'années.
Rang : Vampire de première génération, mordue par un Sang Pur.
Physique : Grande, gracieuse, très belle, mais néanmoins à l'apparence froide, hautaine voir impressionnante. Ses yeux sont rouges comme tout ceux de sa Race, mais les siens sont néanmoins plus prenant et envoûtant que ceux des autres. Sa chevelure est parfaitement coiffée par des petites tresses d'une façon ancienne, trahissant qu'elle ne vient pas de la même époque.

[ BG Vampire ]  Iss. B83e6644712c18f953e1fa21e1741af6


Cela aurait dû être une journée banale. Une journée comme Iss avait l'habitude de faire.
Depuis qu'elle avait été une des préférées de la Haute Spicula Rodenpikula et promut au rang de Général de la Troupe B0568A pour sa force, sa technique de combat et son obéissance dites "remarquables"; Iss ne voyait en effet en ses journées que de simples missions de routine pour servir les objectifs des Spicula et ainsi par leur intermédiaire, Mère Nornil.
Elle conduisait sa troupe de six Soldats avec droitesse et force d'esprit, que beaucoup lui reprochèrent en la qualifiant de "froide", "hautaine" et "sûre d'elle". Néanmoins, le Général Iss n'écoutait point ses paroles et lorsque l'un d'eux osait braver son autorité, il n'avait souvent guère l'occasion de le faire une seconde fois.

La Mission qui lui était confiée ce jour-là était pourtant simple : se rendre dans les hauteurs de la cité de Rune, aux abords de la Forêt, pour étudier une espèce encore non-définie comme appartenant à la famille Animale ou Humanoïde. Ayant déjà effectuée plusieurs fois ce genre de missions depuis sa promotion, Iss partit confiante en n'oubliant point néanmoins de répéter plusieurs fois à ses Soldats de se tenir prêts au combat sachant "l'esprit bien lunatique et simple des Ephémères".
Ils prirent le chemin tout en faisant, comme à leur habitude, bien attention de ne se faire point voir ou remarquer par les autres Races, les Kamaels n'étant point encore bien intégrés dans cette époque - à présent lointaine - où les conflits raciaux dominaient avant l'ouverture d'esprit. Très vite, ils approchèrent de la Forêt adjacente à la cité portuaire de Rune où une odeur de Mort et de Danger flânait. Minutieusement, ils avançèrent armes sorties, la Général en leur centre qui scrutait chaque mouvement suspect. Elle se sentait épiée, même menacée, mais elle n'arrivait point à définir quelle était la source de la Menace, ni même d'où elle provenait.

Enfin, la Troupe B0568A arriva en un Village abandonné aux maisonnettes partiellement cassées où trônait un parfait silence pesant. Aucun bruit, aucun mouvement ; juste les quelques gouttes de l'imposante fontaine centrale martelant la pierre faisant un requiem bien inquiétant. Iss fendit la Troupe pour s'approcher de celle-ci et l'observer davantage, mettant sa main sous le tuyau rouillé pour attendre la prochaine goutte. Une tomba au creux de sa main gantée, laissant son liquide rougeâtre s'introduire entre les rainures du cuir usagé.

« - A vos armes ! hurla-t-elle, mais ce fut trop tard. »

Tels des éclairs, des ombres créées par les rayons filtrant à travers les branches de la Forêt pourfendèrent la distance entre les arbres et la Troupe pour les attaquer. Les Soldats, entraînés et sur les gardes, eurent le temps de sortir leurs armes pour se défendre malgré l'incroyable Force et Rapidité de leurs adversaires encore inconnus.
Iss, dans le feu de l'action, dégaina immédiatement l'arbalète de son dos pour encocher trois carreaux qu'elle tira trois devant elle, empalant les adversaires qui avaient jetés leur dévolu sur elle. Puis, elle décocha un coup de son arme dans la tête d'un autre ayant réussi à s'approcher, pour ensuite décrocher d'un geste habile la rapière qui trônait à sa ceinture. D'un mouvement circulaire et minutieux, elle décapita son ennemi avant de faire un rapide saut en arrière à l'aide de son aile pour attérir sur le bord de la Fontaine.
De son perchoir, elle eut le temps de contempler la scène pour analyser son Ennemi : ils s'apparentaient à la race des Sombres, mais étaient bien trop rapides et forts pour n'en être que des Guerriers. Et les Soldats, malgré leur extrème entraînement, ne semblaient pouvoir avoir le dessus sur eux.

Au bout de plusieurs minutes de combat, la Troupe et la plupart de leurs ennemis furent décimés, laissant juste la Général faire face à deux derniers d'entre-eux s'approchant dangereusement. Immédiatement, Iss fit un saut périlleux vers le premier pour abattre sa rapière tel un éclair sur le sommet de son crâne pour le trancher en deux, avant de faire une roulade au sol, évitant l'assaut du dernier survivant, lui laissant ainsi le temps de prendre en son mouvement son arbalète qui traînait au sol pour lui décocher un carreau entre les deux yeux.
Dans un ultime râle, l'ultime adversaire s'écroula au sol, laissant la Général se relever lentement pour contempler la scène horrible de ses Soldats couverts de sang aux membres tranchés par une folie bestiale. Elle essuya d'un geste délicat la lame de sa rapière sur sa manche tout en approchant d'un cadavre adverse au sol pour l'analyser. Rien ne semblait anormal en son être. Soudain, le dernier rayon de soleil disparut sur les abords de la montagne, plongeant la forêt dans une parfaite obscurité juste jalonnée de quelques rayons lunaires. Les cadavres au sol changèrent alors mystérieusement, leurs yeux révulsés se gorgeant de sang et des canines poussant de leurs bouches qui avaient laissés échapper le dernier râle. Iss recula de quelques pas face à cet étrange changement, étonnée et à la fois appeurée, jusqu'à heurter quelque chose.
Elle se retourna pour faire face à un immense Homme aux crocs sortis visible par un sourire en coin, les yeux rouge sang, emmitouflée dans des habits luxueux et une cape rapiécée.

« - Vous avez ainsi tué mes Filles et Fils... laissa-t-il alors échapper de sa voix caverneuse semblant sortir d'un tombeau, glaçant dès les premières notes tous les membres de la Général. »

Elle tenta alors d'un geste vif d'abattre son arme sur lui, mais celui-ci bloqua la lame dans la paume de sa main avec une facilité déconcertante. Pour la première fois en combat, quelqu'un réussit à être plus rapide qu'Iss, et cela la destabilisa totalement.
D'un mouvement simple, il repoussa la lame pour saisir la Général par le col et la soulever du sol lentement. Les pas de la Kamaelle s'agitèrent dans le vide, se débattant comme elle pouvait, tentant même de lui asséner quelques coups bien placés mais qui ne lui firent aucun effets, comme si c'était un bloc de pierre.

« - Je n'avais encore jamais eut affaire avec un Être de votre... « Race »... Mais j'avoue que vous m'avez impressionnée... Très rares sont ceux qui arrivent à rivaliser avec les Vampires... reprit-il lentement, comme tenant une discussion mondaine.
- Les Vampires ? balbutia Iss comme unique réponse, le regardant dans les yeux.
- Oui. Ha, mais vous ne devez connaître... Nous sommes les Êtres de la Nuit, les Immortels... Les buveurs de sang... commença-t-il en resserrant sa poigne à ses mots - ... Et comme vous pouvez le voir, nous avons les yeux rouges... comme Vous... et la peau blancheâtre... comme Vous... Nous nous ressemblons sur beaucoup de points, en fait, mais Ils nous manquent pour beaucoup votre Technique qui, j'avoue, ma subjuguée... Vous n'êtes comme les Autres. »

La Kamaelle profita de cet instant d'inattention pour poser ses deux pieds sur les cuisses du Vampire et en prendre appui pour se projeter à l'arrière dans un mouvement gracieux qui fut accompagné d'une volée de plumes. Puis, dès qu'elle toucha le sol, elle leva la main au ciel et se concentra pendant un court instant, laissant une étrange fumée verdeâtre sortir de la bouche des cadavres au sol pour se rassembler au dessus de la paume de sa main, grandissant en puissance. D'un geste vif, elle fit un rapide mouvement vers le Vampire, envoyant l'Assemblement d'Âmes à une vitesse surprenante dans sa direction.
Elle n'eut le temps de voir quoique ce soit que l'Energie entra en contact pour exploser dans un fracas énorme, détruisant deux maisons alentours ainsi que la Fontaine qui vola en plusieurs amas de pierres. Sous la puissance, la Kamaelle recula de quelques pas en se couvrant les yeux pour finalement taper à nouveau dans un bloc froid. Elle n'eut le temps de comprendre que deux puissants crocs se plantèrent dans son cou, lui arrachant un cri de douleur, avant de tenter de se débattre une nouvelle fois vainement.
Ses membres se mirent alors à trembler alors qu'elle sentait le liquide chaud et épais couler le long de son échine lentement, comme traçant le parcours de sa Mort.

Et Iss ferma les yeux sur la Vie, en entendant dans un bruit de fond tel les ultimes paroles de la Faucheuse.

« Intéressante... Très intéressante... »



[...]


Plusieurs centaines d'années plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Xiolion

Xiolion


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Gien
Date d'inscription : 15/06/2009

[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: Re: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime25/6/2009, 19:53

Je trouve ta bg tres interressante.
Voila je suppose que juste quelques explications supplementaire sur ce que tu es aujourd'hui serais interressant. Que tu souhaite faire.
Si tu es une vampire des temps ancien mais je voudrais une explication sur ton bg de pourquoi l'on ne t'a encore jamais vu voila^^.
Voila avec ces explications en plus tu devrais finir de completer ma curiosité sur ton bg que je trouve bien.
Je voudrais aussi plus d'explication sur le vampire qui t'a mordu.
Bonne chance et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiolion

Xiolion


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Gien
Date d'inscription : 15/06/2009

[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: Re: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime29/6/2009, 10:57

J'attend toujour tes modifications iss^^ pour l'instant je ne peux rien accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: Re: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime1/7/2009, 13:36

Up elfe1_7
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: Re: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime6/7/2009, 19:37

roawar
Revenir en haut Aller en bas
Xiolion

Xiolion


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Gien
Date d'inscription : 15/06/2009

[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: Re: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime7/7/2009, 05:35

Pardonne moi d'insister mais j'attend toujour tes modifs pour la valider
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: Re: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime23/7/2009, 23:18

refusé en attente de news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BG Vampire ]  Iss. Empty
MessageSujet: Re: [ BG Vampire ] Iss.   [ BG Vampire ]  Iss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG Vampire ] Iss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Vampire ] Cyrille de Lamprika.
» [BG Vampire] Nutaak
» [BG Sombre Vampire] Kiera
» {BG Vampire} Trista Noamuth
» {BG vampire} Sathaniel Allegheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: