Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG sombre] Calintz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninca

Ninca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelques part ... hey, jconnais pas le monde du bout des doihts
Date d'inscription : 22/06/2009

[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime12/7/2009, 16:05

Nom: Farundwin

Prénom: Calintz Orha

Alignement: Chaotique Neutre

Race: Elf noir

Caractère: Se moque de tout, froid et aggressif dans ses propos.

Descriptions physique: 1m75. Cheveux noir à reflet violet. Yeux noirs à reflet rouge, souvent confondu avec les démons.

Divinité: Aucune. Se moque de tout ça.
_____________________________________________________________

Aujourd'hui, on ne parle plus que de conflits et des guerres passées ... mais qu'est-ce qui en est du présent? Toute ma vie j'ai espéré une vie tranquille sans avoir à me soucier de rien et en me baladant sans avoir de problèmes. Maintenant, à chaque fois qu'on m'interpelle en ville, c'est pour me reprocher d'être ce que je refuse d'être. On ne choisit pas ses parents et encore moins sa race.

A mon enfance, je n'ai jamais été une personne avec qui on pouvait rigoler. J'ai toujours été froid et distant, c'est dans ma nature. L'enfantillage des autres ne m'amusaient pas. Je préférais m'intéresser aux armes et diverses méthodes de combats. La guerre fait rage avec les orcs et on ne sait jamais quel salop on peut croiser.

Ma famille était soit disant une famille riche, possédant un grand manoir à Aden. Quelle connerie, j'y ai jamais cru. Pour moi, mes parents sont morts pendant la guerre. Je me suis complètement désintéressé de leurs façons de vivre et de penser. Ils ne s'occupaient que très rarement de moi, c'est peut-être pour ça que je ce que je suis. Manque d'affection? C'est quoi ça encore? Une invention de ses pitoyables humain?

Le fait qu'ils soient morts dans ma tête ne m'a fait ni chaud ni froid. Toujours à s'occuper avec leurs saletés affaires d'argent. Depuis l'âge de mes 23 ans, ce sont ses saletés de domestiques qui se sont occupés de moi. Toujours à me chouchouter et à être dans mes pattes. Quelle chienne de vie que d'être riche.

Depuis que j'ai quitté le manoir de mes parents, je erre un peu partout, me moquant de toutes ses boites de métal vivantes à se battre pour quelqu'un ou juste pour leur fierté. Quelle bande d'imbéciles !

J'ai beau être un elfe noire, ça n'empêche pas que je me bats seulement rarement, ou du moins quand il le faut. Je n'ai jamais eu de but précis dans la vie, seulement l'envie d'être tranquille. Je me bats pour mes idéaux et tant pis si ça ne plait à personne. S'ils ne sont pas contents, ce n'est pas mon problème.

Mon nom est Calintz Orha Farundwin,
sur les terres de Aden. Je ne veux qu'une seule chose ...
Qu'on me foute la paix !




Dernière édition par Ninca le 25/7/2009, 01:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime17/7/2009, 16:03

Bonjour ninca.
Pourrais tu indiquer en quelques lignes dans le BG qu'est-ce qui a rendu ton personnage aussi desintéréssé de la vie.
Ensuite il y a assez de fautes a corriger je te laisse le soin de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninca

Ninca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelques part ... hey, jconnais pas le monde du bout des doihts
Date d'inscription : 22/06/2009

[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime18/7/2009, 02:27

Citation :
J'ai toujours été froid et distant, c'est dans ma nature.

Je crois que ça dit tout, non? ^^ Il est comme ça et depuis qu'il est né. C'est dans son sang

Pour les fautes, j'ai fait mon possible pour les corriger avec le site donner ^^

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime24/7/2009, 18:30

Ninca a écrit:
Citation :
J'ai toujours été froid et distant, c'est dans ma nature.

Je crois que ça dit tout, non? ^^ Il est comme ça et depuis qu'il est né. C'est dans son sang

Pour les fautes, j'ai fait mon possible pour les corriger avec le site donner ^^

Voila :p

Non ca ne dit pas tout parfceque d'un coté vous dites qu'il est atypique et différent des siens et de l'autre vous dites qu'il est froid et distant comme un sombre normal.

De plus il faudrais changer cette couleur de texte elle fait mal aux yeux et mettre la fiche perso au debut du BG.
Pour les fautes faire un petit effort ne vous coutera pas beacoup de temps , essayez vous verrez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime24/7/2009, 21:43

Ccoucou Ninca Smile
cheers Super Calliope est venue te sauver cheers
Tout est surligné Smile

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Ninca

Ninca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelques part ... hey, jconnais pas le monde du bout des doihts
Date d'inscription : 22/06/2009

[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime25/7/2009, 01:40

Voila j'ai corrigé ce qui était en violet et rajouter un petit texte (vraiment petit) mais qui pourrait expliquer le caractère de Calintz, je l'ai rajouter en rouge.

Les couleurs je les enlèverais une fois qu'il sera validé, promis ! Smile Je mettrais la couleur normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime7/8/2009, 16:03

BG Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sombre] Calintz Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Calintz   [BG sombre] Calintz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Calintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyo
» [BG Sombre] Shaylia
» [BG Sombre] Xeniel
» [BG sombre] Carnesa
» [BG sombre] Morathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: