Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG elfe] Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moiise




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

[BG elfe] Faust Empty
MessageSujet: [BG elfe] Faust   [BG elfe] Faust Icon_minitime27/2/2009, 19:05

Nom : Nalfein
Prénom: Faust
Race : Elfe
Âge : 126 ans
Description physique :
Il est assez pâle de peau, sans aucune imperfection cutanée . Une petite musculature est présente sur son corps . Des cheveux longs et aussi blancs que la nacre encadrent son visage aux traits fins et aux yeux verts . Les mains fines mais pourtant aussi fortes que celles du paysan .
Sexe :Elfe homme
Alignement: Esprit libre « Chaotique neutre »
Caractère :
Faust est calme et posé, mais il est assez moqueur. Il aime contempler les paysages et respirer l’air frais. La magie et pour lui un art, il aime faire voleter des sphères autour de lui…
Signe(s) particulier(s) : Lorsqu’il s’apprête à utiliser sa magie, le vert foncé de ses yeux s’éclaircient. Il un petit symbole sur sa paume
But(s) : Faust voyage beaucoup. Mais il cherche quelque chose quelque part qui puisse le « sédentariser »
Relations avec les races:
Elfes : Il s’entend facilement bien avec eux vu qu’ils sont de la même race.
Elfes Noirs (Sombres) : Aucune
Humains : Aucune
Orcs : Aucune
Nains : Aucune
Kamaels : Aucune

MON ENFANCE
Je naquis dans une montagne éloignée de tout village. Ma mère me fit naître sous un orme magnifiquement fleuri, et je suis fier d'être né là.
Pendant la grossesse de ma mère, mon père se fit amputer des deux jambes : un ours des montagnes le mordit violemment avant la mort. Un virus, qui infectait l'ours, rongea les jambes de mon père : la maladie s'étendait dans toutes ses jambes. Ma mère le soigna puis la plaie se referma, mais quelques élans de force rouvraient la cicatrice. Mon père, cependant, ne voulut pas arrêter son travail, agriculteur de plante médicinale.
A l'âge de trois ans, ma mère m'emmena à la source d'eau, à quelques kilomètres de là. Et à sa grande surprise, et alors que je m'amusais avec l'eau, je fis jaillir de l'eau du ruisseau, et la fit redescendre lentement .
A l'âge de sept ans je soulevais de l'eau et des pierres plus de 30 minutes. A ce moment là, ma mère décida de m'emmener à l'école de magie ... Mais cela était trop dangereux, des monstres grouillant de partout.
Mon père handicapé ne put m'accompagner à l'académie des mages ...
Et ce fut une déception pour moi, moi qui voulait en apprendre plus sur ce phénomène fascinant . Je ne comprenais même pas ce que je faisais ... Pour moi, c'était tout naturel .
A 15 ans, j'arrivais déjà à communiquer avec les animaux, particulièrement les oiseaux, qui me passionnaient. Les insectes, aussi, étaient intéressants, leur mentalité très stratégique et ordonnée me plaisait...

MON APPRENTISSAGE
A l'âge de trente deux ans, je pris une décision : mon père devenait un fardeau...
Je partis une nuit, en laissant un mot :
Père, mère, je pars en vous laissant à regret. Je pars faire mes études de magie.
Je voyagerai dans le continent en suivant les étoiles et le soleil,
contempler les oiseaux et les paysages . Mon rêve...
Je vous laisse, mais ne m'en voulez pas. S' il vous plait.
Votre fils,

Faust

Je partis donc à l’académie de magie…
Je passai les épreuves d'admission pour me faire accepter à l'académie de magie, qui m'accueillit avec joie. L’épreuve était assez simple: il fallait détruire trois mannequins de bois d’une manière différente en utilisant que de l’eau…
Je détruisit le premier mannequin en infiltrant de l’eau dans le bois et en là faisant exploser de l’intérieur.
Je pulvérisa le deuxième en l’enfermant dans de l’eau congelée, la glace pressait le mannequin qui finit par céder.
Tandis que le dernier et troisième mannequin, je fit tomber sur lui une grosse masse d’eau compacte ce qui le broya en entier.
Mon talent avait époustouflé les jurés. On me confia à un elfe qui devint mon maître. Il s’appelait Laoren. Maître Laoren m’enseigna tout ce qu’il savait.
Mais un jour, lorsque nous nous baladions dans la campagne,maître Laoren sur son cheval blanc et moi à pied, une horde de brigand nous attaqua et mon maître, touché par une flèche, succomba à la mort…
Avant de mourir il me confessa:
« Occupe toi bien de mon cheval, je te le donne »
Il me prit la main et, grâce à la magie, me dessina un étrange symbole sur la paume de la main droite et il me dit:
« Maintenant, tu es mage… »
Et il mourut…
Je ramena son corps et il fut enterré…

MON VOYAGE
Je partis en voyage et traversai une fôret. Au bout de quelques heures de marche, je m'assis au pied d'un arbre, et dans ma tête, subitement, une petite voix me dit:
- Fais attention ...
C'était un simple rouge gorge, posé sur une branche, regardant au loin:
- Pourqu...?
Je cru apercevoir une ombre au sol, armée, et un violent coup me projeta à terre, alors que mes yeux se voilaient doucement .
Au loin, je l'entendis .
- Je t'avais prévenu.
Je me relevai lentement et regardai autour de moi . Le cheval que mon maître m’avait donné était toujours à mes côtés….
Le paysage était somptueux ... somptueux, mais différent . Maintenant, je me trouvais devant le lac de l'iris. Je ne savais pas trop bien pourquoi, ni comment, et une douleur cuisante me rappela la dure réalité . Une silhouette m'avait assommé ... Il fallait que je la retrouve .


Dernière édition par moiise le 2/3/2009, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG elfe] Faust Empty
MessageSujet: Re: [BG elfe] Faust   [BG elfe] Faust Icon_minitime27/2/2009, 19:25

Coucou Moiise
Une petite correction de tes fatues et ton bg sera validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG elfe] Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG elfe] Iniviel
» [Bg] Elfe
» [Elfe] Skwalya
» [BG elfe] Nirelle
» BG [Elfe] Sollinarise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: