Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meriade (Elfe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meriade (Elfe) Empty
MessageSujet: Meriade (Elfe)   Meriade (Elfe) Icon_minitime4/2/2009, 18:39

Le vent soufflait sur le petit village de Narek, le village avait été bâti par un petit groupe de Nains et d’Elfes. Le village était tout petit et très pauvre. Pas vraiment étonnant pour un hameau de réfugiés mais néanmoins il n'en était pas faible. Malgré les allures paysannes du village, il y résidait une grande richesse, une richesse magique et physique. En effet la totalité des habitants faisaient partis d'une des plus puissantes communautés de forgerons et de magiciens, le clan de l’espoir. Mais à présent le clan n'existait plus que dans les souvenirs de ces anciens adeptes, l'armée de Shilen (du moins c'est ce qu'ils pensent) avait décimé la majeur partie du clan et les seuls survivants se trouvaient ici à Narek...

Beaucoup de temps s'était écoulé depuis leur installation à Narek, la vie avait recommencé, les enfants encombraient les rues. Mais dans ce groupe d'enfants insouciants qui rigolaient et s'amusaient, il y avait une petite fille. Une jeune orpheline ne connaissant pas son père ni sa mère, la petite passait la plupart de son temps à contempler le ciel, se posant des questions sur elle-même et sur sa famille. Seulement âgée de trente-deux ans, elle avait renoncé à poser des questions aux autres car apparemment la vie de sa famille était tabou, les seules choses qu'on lui disait étaient des banalités du genre... Ton père était un homme merveilleux et ta mère une grande magicienne...
Mais pourquoi tout le monde se refusait de parler des circonstances de la mort de son père, ou la moindre question concernant son passé? La jeune Elfe avait quand même réussi à savoir que son père s'appelait Borok et sa mère Elvicia. C'était un vieux Nain du nom de Têtedur qui lui avait révélé sur son lit de mort. Il avait aussi ajouté que toutes les réponses qu’elle se posait se trouvaient avec le médaillon mais elle n'avait pas pu en apprendre d'avantage.
Mériade, oui c’était son nom, possédait bien un médaillon, une pièce d'une très grande beauté, un pendentif rond en or avec en son centre un magnifique rubis taillé en forme de cœur. Elle le cachait toujours sous ses vêtements à l'abri des regards. Personne ne savait qu'elle le possédait, à part ce Nain qui le lui avait passé lors de la mort de ses parents mais qui ne lui avait rien appris à ce sujet, laissant la jeune Mériade dans l'inconnu. Mériade ne voulait le montrer à personne.

Les années passèrent et la jeune Elfe passait toujours la majeure partie de son temps dans ses pensées mais elle s'était aussi découvert un goût très prononcé pour la magie. Un jour, alors qu'elle se promenait en dehors de son village, une femme lui apparue soudainement devant les yeux.

Mériade : Qui êtes-vous? *restant sur ses gardes*

Femme : N'ait pas peur ma petite et mon nom je sais qu'il n'a pas d'importance pour toi. Mais écoutes moi bien... Je sais que tu te poses de nombreuses questions, notamment sur le passé de tes parents. Mais ce n'est pas ici que tu découvriras quoi que ce soit, les gens ici ont trop peur, où trop honte.

Mériade: Peur de quoi ?

Femme : Cela tu devras le découvrir seule, je peux juste t'aider à trouver le chemin. Maintenant que tu es assez grande, tu dois partir de ce village, rends toi dans la contrée de Giran. Mais attention ... Trouves les réponses par toi même ne fais pas confiance trop facilement même si les gens disent qu'ils peuvent t'aider. Dans la contrée tu trouveras pleins de bibliothèques et tu trouveras surement des réponses à l'intérieur.

A peine sa phrase finie, la dame disparue; laissant la jeune Elfe avec encore plus de questions qu'à son habitude. En plus des traditionnelles questions sur le passé de ses parents venaient se rajouter des questions sur cette femme et sur ce qu'elle avait dit. Fallait-il la croire? ... Mais comment croire une personne qui se volatilise ... ou était ce son imagination débordante qui lui jouait des tours ?

Après une longue réflexion de plusieurs jours, Mériade décida qu'elle n'avait rien à perdre à aller dans la contrée de Giran pour faire des recherches. C'est ainsi qu'elle se retrouva sur un bateau en partance pour Giran ...



Fiche du personnage :

Prénom : Mériade
Age : 75 ans
Signe particulier : Son médaillon qu'elle porte toujours autour du cou


Dernière édition par Edea le 5/2/2009, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Meriade (Elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Elfe
» [BG elfe] Iniviel
» [BG Elfe] Ereinion
» [BG Elfe] Ayrein
» (Bg Elfe) Amandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Elfe-
Sauter vers: