Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Race des Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008

La Race des Démons Empty
MessageSujet: La Race des Démons   La Race des Démons Icon_minitime10/12/2008, 18:18

Ce texte fut retrouvé il y a quelques années dans les grottes du labyrinthe glacé, ce manuscrit est hélas incomplet et il existe, à ce jour, seulement deux exemplaires. Un à la Tour d'Ivoire et un conservé dans le châteaux d'Aden.




LES DEMONS ET LEURS SECRETS

La Race des Démons Demon2ic0

(le manuscrit n'étant pas signé il est impossible d'en connaître son auteur)





Préambule :

Tous les faits énoncés ici même, sont le résultat d'études poussées après les témoignages de véritables démons ainsi que l'assemblage des recherches de nombreux invocateurs, sages, prêtres et érudits .





Origine :

Le terme Démon équivaut, généralement et à son origine, à rappeler le triste incident de Shilen dont on dit que les Démons sont issus.
Suite à la faute incestueuse de Shilen, elle se retrouva seule face au courroux de sa mère et abandonnée de son père. En punition, son titre de Déesse de l'eau lui fut retiré et elle fut bannie loin du royaume des dieux. Elle enfanta alors les premiers Démons dans les profondeurs de la terre, ces Démons étant les plus atroces car portant en eux toute la colère, la haine, la tristesse et la rancoeur que vouait Shilen à ses parents .

Dans la vision du peuple actuel, bien que très souvent erronée un Démon est un être sans sentiment à qui l'on attribut des pouvoirs monstrueux ou des facultés dites hors de la normalité qui agit généralement de façon mauvaise et néfaste pour ceux qui les entourent .




Leur histoire :

D'après la légende, Shilen dans son espoir de vengeance rassembla tous ses enfants pour créer une unique armée de Démons et assiéger le royaume des cieux.
Les Dieux pris de cours, par cette attaque surprise et la puissance démesurée de cette armée, donna lieu à une bataille sans précédent qui aurait fait trembler la terre et le ciel .
Les Dieux parvinrent à force de combats acharnés à vaincre les Démons, les survivants s'enfuirent alors vers leur lieu originel, malheureusement trop épuisés par cette guerre et ne pouvant les achever les Dieux créèrent un sceau sacré que nul Démon ne pouvait franchir tout comme Shilen leur mère déchue.
Ce lieu, où il furent enfermés n'est autre que les enfers, crées par Shilen pour accueillir, dans sa peine causée de la perte de ses enfants, les Démons mort dans la bataille. Ainsi, la plupart des Démons purent rejoindre leur mère dans les enfers, tandis que certains n'en eurent pas le temps et errent désormais sur notre terre. Assez puissants pour nous effrayer mais pas assez pour effrayer les Dieux.
De nos jours, les démons présents sur nos terres, sont soit les plus anciens Démons qui après un long sommeil curatif se sont éveillés tel Antharas, soit les rejetons des anciens Démons morts sur notre terre ou encore des Démons n'ayant pas eu le temps de fuir et qui ont perdu de leur puissance avec le temps (les mobs Démons...).

Enfin, les derniers cas de présence démoniaque sont les Démons ayant réussis à traverser le sceau divin, et qui seraient simplement nés dans notre plan. Ils n'ont donc aucune apparence physique mais une psyché extrêmement puissante. La manière dont ils auraient traversé le sceau restant encore à ce jour connue mais incomprise. (les joueurs Démons en gros)





Les types de démons :

Le Démon est en général une psyché, invisible, extrêmement puissante, qui se matérialise en fonction de ce qu'elle désire ou contrôle.
Le Démon n'est pas forcément mauvais surtout dans les cas de possessions et de conflits de consciences. Il a donc sa propre conscience, et même si son hôte est un être vivant bon, le Démon en lui même reste fondamentalement mauvais, si il perd peu à peu ses envies destructrices, il se donnera alors la mort.
Ce type de Démon est aujourd'hui le plus courant car le moins facile à repérer et à combattre . Il se manifeste généralement dans les yeux de son hôte, ou en modifiant quelque peu son apparence. Ces modifications ne sont pas toujours significatives et elles sont à courte durée, le temps pour lui de prendre le contrôle total de son hôte.
(Les Démons joués par des joueurs sont ceux que je vais le plus décrire ici donc).

Dans d'autres cas, il peut être une véritable entité physique à long terme, qui sera la plupart du temps traduit par tout ce qui est voué à une destruction, croc, carapace épineuse ou osseuse, griffes, .... .

(hrp : donc on retrouvera jamais de loyal bon chez un BG Démon, au mieux neutre bon ou chaotique bon)




Les affinités élémentales démoniaques : (A partir de là, ça ne concerne que les joueurs ou presque)

De façon non seulement théorique mais aussi au sens strict du terme, nous définissons 6 plans d'existence élémentale .

-le feu
-le vent
-la terre
-les ténèbres
-l'eau
-la lumière


D'après les récits de prêtres ayant eu affaire à des cas de possessions, ainsi que les témoignages de possédés. Les démons ayant réussi à traverser le sceau sacré viendraient tous des même affinités ou «métaplans» pour des raisons encore obscures. L'hypothèse étant qu'il s'agit des métaplans les plus présents à l'époque de la guerre des Dieux qui est le moment où ils sont nés. En réalité quasiment tous les Démons seraient issus des ténèbres puis c'est en traversant le sceau et en entrant dans notre monde qu'ils se seraient par adaptation tournés ou transformés vers d'autres affinités .

La plus grande présence démoniaque serait affiliée au feu .
Les Démons ont certains traits de caractère et physique bien à eux, qui sont en rapport avec le feu en lui même, ainsi on pense que leur affinité les pousse en quelque sorte dans une fusion spirituelle avec leur élément .
Les Démons de feu se traduisent par un caractère extrêmement explosif, vif et violent, adeptes de la destruction dans ce qu'elle a de plus insoutenable, ils prennent en général un malin plaisir à faire souffrir leur hôte et ceux qui les entourent. Lorsqu'il se manifeste physiquement dans son hôte, on voit apparaître une aura rougeâtre, des canines légèrement plus grande, le poil hérissé. Cependant, cette description n'est pas définitive, en effet, il existe d'autres manifestations physiques, qui sont quant à elles exeptionnelles.

Ils sont emplis de rage et se battent uniquement par la force brute ou par les flammes. Ils ne se soucient pas de leurs enveloppes charnelles et bienqu' enragés ils préfèrent réfléchir avant de foncer tête baissée dans un sadisme très prononcé.
Ils se considèrent comme fils de Gran Kain plutôt que de Shilen et dans les enfers, une hiérarchie de type féodale donc basée sur la loyauté à un seigneur, s'est installée et est basée uniquement sur la puissance individuelle qui s'est avec le temps en quelque sorte transformée en une pseudo noblesse des Démons.



La seconde sorte de Démons beaucoup moins présente sont les démons de vent .
Les Démons de vent appelés Djins ou Sylphes selon les cultes adenniens ou elmoriens sont tout aussi mauvais que les Démons de feu, à la différence qu'ils se basent plus sur leur puissance mentale que physique, à détruire le psyché de leur victime en tourmentant sans cesse les esprits ou en le torturant tout simplement.
Les Démons de vent sont étrangement de caractères et d'intérêt changeant, ils n'y a pas de hiérarchie comme pour les Démons de feu et peuvent errer des siècles jusqu'à ce que leur pouvoir s'éteigne ou qu'on les tue. Ils peuvent s'intéresser à une personne avec une fougue incroyable et la délaisser le lendemain sans raison apparente.
Leur vice charnel et sadique sont démesurés et peuvent passer de la colère à l'amusement en quelques secondes.



Il n'a été rapporté aucun cas de possession démoniaque de Démons de terre, car la terre étant neutre par définition puisqu'elle est le plan entre les enfers et les cieux, toute fois il fait état que la nature aurait parfois enfanté des créatures semblables aux races dominantes de notre monde, Sombres, Humains, Elfes,... Etant d'une neutralité parfaite et se vouant à la protection de mère nature, on les confond souvent avec des druides de par leurs pouvoirs sur tout ce qui se montre végétale.
Mais il ne s'agit en aucun de cas de Démons bienqu'ils soient des êtres supérieurs. De plus ils combattent étrangement aux côtés des Etres de Lumière contre les Démons qu'ils considèrent comme une menace pour leur mère nature .(il est impossible que ce type d'être soit joué par un joueur).



Un très long débat avec mes confrères d'étude a eu lieu sur l'existence des Démons d'eau, nous avons conclu qu'ils n'existaient pas, car les seuls Démons possédant les facultés de dominer cet élément seraient des Démons ayant pour hôte un Elfe, en conséquence il s'agirait d'un Démon des ténèbres ou de vent qui aurait utilisé les capacités de son hôte à son avantage. Les Ondines seraient en réalité un simple esprit de l'eau et les sirènes une espèce aquatique.



Les Démons de ténèbres qui sont les moins nombreux de tous .
Directement issus de Shilen et n'ayant subit aucune modification élémentale grâce à leur puissance mentale extraordinaire. Ils sont extrêmement calmes et réfléchis, les plus grands adeptes de la corruption mentale ou physique et sont considérés comme les véritables meneurs du chaos.
Ils préfèrent une approche subtile de leur victime et de nombreux cultes secret leurs sont voués par des sectes cachées .
Ils sont détenteurs de très grands secrets et de connaissances dûes à leur naissance dans les temps anciens et ne s'offusquent pas à en apprendre de nouveau surtout si cela leur est utile, leur charme désinvolte leur faculté de manipulation les y aidant aisément.
Ces démons sont généralement des officiers qui commandaient les troupes de Shilen voir des généraux redoutés dans les pires des cas, on peut prendre en exemple Antharas ou le terrible Valakas. (Démon jouable, Antharas et Valakas non jouable bien evidemment)



Les Démons de Lumière n'existent pas mais en revanche il existe les Etres de Lumière .
On les confond souvent avec des anges ce qui est une grave erreur même si ils sont fondamentalement bons. Einhasad et Eva, à peu près à l'époque de la guerre des races, ont crée ces êtres pour combattre les Démons sévissant sur le monde d'Aden et d'Elmore.
Leur physique se traduit par un grain de peau plus pâle que la moyenne, une bonté sans égal, une voix généralement douce et envoûtante par sa pureté.
On les représente par l'incarnation totale du bien. Ils se montrent pour ainsi dire absolument loyaux envers la cause qu'ils doivent défendre, très souvent se faisant passer pour des chevaliers ou intégrant même un corps de chevalier, toujours calmes, réfléchis et aimables . Ils sont extrêmement rares car leur pouvoir se transmettent par le sang (à leurs enfants) ou par une création dimensionnelle.
Leurs pouvoirs sont issus d'une lumière pure, ils se traduisent généralement par une lumière aveuglante et la capcité de guerir autrui. Cette lumière divine peut être envoyées de plusieurs façons, elle n'est efficace que sur les Démons et bien entendu ils sont capables de reconnaitre un Démon quand ils en voient. (Possible d'être jouer par les joueurs)



Les Mi-Démons Mi-Etre de Lumière dimensionnels sont tout à fait atypiques .
Les premiers cas relatant de ce type d'être datent de l'époque où les Sombres ont appris la magie noire. Les particularités de ces êtres sont qu'ils sont moins forts que les Etres de Lumière et des Démons dit "normaux" mais qu'ils sont immortels et ne s'affaiblissent pas avec le temps car ils sont nés dans l'Ether qui est notre monde. Ils ne peuvent vivre que par deux et à l'aide d'un hôte et d'objets. Ils sont frère et soeur, et luttent sans cesse pour se vaincre l'un l'autre. A part le fait qu'ils ne peuvent vivre que par des objets ou dans le corps d'un hôte leurs traits de caractère reste le même que des Démons dit "normaux" et Etres de Lumière dit "normaux". Ils naissent grâce à un pacte de sang fait entre deux personnes aux sentiments sincères et que tout séparent, très souvent une personne fondamentalement mauvaise et une autre fondamentalement bonne, ils leur suffit de mélanger leur sang dans un objet ou dans deux objets destinés à ne jamais être séparés, pacte d'amour ou d'amitié on ne sait pas vraiment, à la mort des deux personnes ayant fait le pacte, si leurs sentiments étaient sincères et dans d'autres circonstances pas encore établies à ce jours, naîtra alors le Démon et l'Etre de lumière.
Certainement pour montrer à la fois l'union et le désaccord de cette relation qui était vouée à l'échec qui, naissant de la puissance de sentiment pur prend une conscience propre, le deuxième cas est une simple projéniture entre un Démon et un Etre de Lumière qui doit être normalement tué à la naissance. Ils sont le résultat d'expérimentation de mages Sombres durant leur apprentissage de la magie noire, le secret une fois compris fut oublié pour des causes inexpliquées. Ces êtres qui possèdent en eux à la fois un Démon et un Etre de Lumière sont extrêmement instables psychologiquement.
On les voit en général agir de mauvaise façon pour de bonne raison ou de bonne façon pour de mauvais buts et passe du calme et de la bonté à la folie meurtrière en quelques jours. Une dualité entre le bien et le mal est sans cesse en eux, leur esprit étant pris entre le combat de conciences qui se vouent en une haine totale (le bien et le mal), soit les trois esprits fusionnent et la personnalité du mortel se modifie radicalement, soit son esprit ne peut supporter cette bataille incéssante et finit par mourir, emportant avec lui dans la mort le Démon et l'Etre de Lumière.
Un mortel ayant ce genre de particularité n'a pas de nom, mi-Démon mi-Etre de Lumière ils sont en plus bien souvent des sangs mélés.
Leurs pouvoirs bienque moins puissants sont comme ceux des Démons et Etre de Lumière dit "normaux". Nul ne sait ce qu'ils deviennent une fois fusionnés ni de ce qu'il advient des objets ou ils étaient à la base car aucun cas n'a été réellement recensé. (Les joueurs peuvent le jouer)


Dernière édition par Admin le 15/12/2008, 04:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriasortis.forumactif.com
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008

La Race des Démons Empty
MessageSujet: Re: La Race des Démons   La Race des Démons Icon_minitime10/12/2008, 18:19

Relations entre le Démon et son hôte :

Il est sûr que le démon ne peut en aucun cas, traverser le sceau des Dieux de lui-même. Ainsi il aura besoin d'un mortel, habitant de notre monde pour l'aider à en sortir par une méthode dite d'invocation. Un rituel extrêmement dangereux concluant à son terme à un pacte entre le Démon et son hôte, toutefois il existe plusieurs sortes de pactes qui vont être énumérés ici .

A savoir que ces rituels d'invocation sont extrêmement risqués puisque très souvent génériques, le Démon n'est pas soumis à son invocateur novice dans ce domaine, le Démon peut alors détruire son âme et s'emparer alors de l'hôte, ou alors tout simplement le tuer et repartir car tous les Démons ne souhaitent pas rester sur Ether.

Pour éviter ce genre de risque il faut utiliser le nom secret du Démon, bien entendu il n'y a quasiment plus aucune trace de ces noms secrets et impossible de les connaître entièrement, car plus le Démon est puissant plus son nom est long, ce qui rend le rituel long également car le nom fait partie intégrante de la formule et agit comme catalyseur sur le Démon .

Le Démon ne peut rester que le temps du rituel dans notre monde car sa puissance largement amenuisée par le sceau l'en empêche.
Le mortel doit alors offrir tout ou une partie de son âme pour que le Démon puisse vivre dans notre monde et passe alors au stade d'hôte ou de Démon complet. Plus il offre de son âme, plus le Démon sera puissant.
Malheureusement, tous les mortels ne peuvent pas recevoir n'importe quel Démon, le Démon peut remarquer au premier coup d'oeil si le mortel est apte à le prendre en lui et si ce n'est pas le cas inutile de dire comment finira le rituel.
Une fois le rituel réussi le mortel devient le respectable ou le point d'encrage pour le Démon entre l'enfer et le monde d'Ether (notre monde).

Les rituels sont inconnus car seulement connus des Démons qui sont peu enclin à les décrire, en général les mortels qui le réalisent le tiennent de Démons déjà incarnés, on sait seulement que le rituel ne peut fonctionner que si l'hôte a un but précis en commun avec le Démon ou qu'il peut lui même aider le Démon à réaliser son but .




La fusion entre le Démon et son hôte :
A savoir que dans tous les cas, que l'hôte ait cédé une partie de son âme ou sa totalité, le Démon finira par en prendre entièrement possession au terme d'un combat entre les consciences, ce combat pouvant durer quelque heures comme plusieurs siècles tout cela dépendant de la puissance du psyché de l'hôte. Cette totale possession se fait en général de deux façons différentes.

L'âme de l'hôte est entièrement dévorée par le Démon dont la psyché prend entièrement place dans l'esprit du mortel. Le corps du mortel devient alors une coquille vide complètement au service du Démon qui fait du corps vide ce qu'il lui plait.

L'âme de l'hôte après un très long combat finit par fusionner avec le psyché du Démon, ce qui donne une troisième personnalité comprenant les caractères mentaux du Démon mélangés à ceux de l'hôte.

Dans tous les cas l'âme du mortel s'en trouvera totalement affectée tôt ou tard.

Exception faite pour les mi-Etres de Lumière mi-Démons de type dimensionnels, la bataille de conscience ayant lieux entre trois personnes et l'hôte passant sans cesse des aptitudes bonnes aux mauvaises,nson corps et son psyché s'affaiblissent peu à peu. Vient alors la fusion lorsqu'il n'est plus capable de subir cette bataille incéssante et finit ou par se résigner, ou par mourir. Personne ne connait la personnalité ou l'étendu des pouvoirs qu'obtient ceux qui ont reussis à fusionner les trois conciences sans mourir.

Le Démon trouve quasiment toujours le corps de son hôte inconfortable ou trop faible pour le supporter. Il lui apporte alors des modifications physiques à cours terme lorsqu'il se manifeste, puis irrévocables lorsqu'il a complètement pris possession de l'hôte.
Une masse osseuse prépondérante au niveau du crâne où des cornes pousseront plus ou moins vite qui peuvent être limées mais repousseront.
De plus le Démon apporte des aptitudes lui servant à lui même, comme une régénération plus rapide des tissus pour une guérison plus rapide de l'hôte très utile bien qu'amenuisant la durée de vie du corps du mortel. C'est ainsi que de nombreux pactes se font dans l'espoir de retrouver l'usage de ces jambes ou la vue par exemple.

Par les transformations à cours terme dues généralement à une emprise totale du Démon, le physique du mortel se métamorphose peu à peu en la forme originelle du Démon.

Le Démon accorde donc certaines aptitudes à son hôte le plus généralement n'affectant que le mortel en lui même excepté lors des transformations originelles mais trop courtes pour en voir réellement la puissance .

Ses pouvoirs étant énumérés ici. (Attention, il y a une possibilité qu'il ne fonctionnent pas si l'esprit du joueur en face de vous est trop puissant ou si il n'est pas d'accord. après en cas de litiges il reste toujours le dé)

- Lire dans l'âme des gens (voir si ils sont bons au mauvais)
- Fouiller dans leur mémoire (si leur barrière mentale le permet donc si le joueur accepte)
- Dévoiler sa propre mémoire (mémoire de soi)
- Donner la peur
- Effacer la peur
- Calmer la tristesse
- Apporter la tristesse
- Télépathie partielle (un mot ou deux à la fois pas plus, permet à l'autre joueur de faire de la télépathie avec soi)
- Guérison personnelle accélérée

(Tous ces pouvoirs RP ne sont possibles que si le joueur est dans votre champ de vision sachant qu'une prêtresse de Shilen expérimentée par exemple et capable de par son rang de résister à certains d'entre eux et grâce à une bénédiction de faire résister ceux qu'elle veut).
(Ces pouvoirs spéciaux sont ceux de bases, il est possible ensuite d'en posséder d'autres en fonction du Démon qui nous possède).
(PM GM pour proposer si vous jouer un Démon, inutile de demander si on peut lancer des boules de feu énormes c'est un non d'office).

Un Démon possédant son hôte peut avoir des relations charnelles et même en tirer plaisir, il peut avoir des enfants, toute fois, au mieux l'enfant sera tout à fait normal, au pire il possédera des tares physiques ou mentales graves.
Il se peut que cette enfant possède les aptitude de son géniteur, à l'éxéption faite qu'il ne s'agira pas alors d'une posséssion mais d'un Démon à par entière.


Des caractéristiques comportementales sont également visibles :
Un Démon évitera pour ainsi dire toujours les lieux saints car il lui procure une sensation des plus désagréables il est conseillé de fuir dans une église par exemple si on est poursuivit par un Démon. Ce qui fera abandonner la traque du Démon.

Le Démon de vent a une tendance à la claustrophobie .
Le Démon des ténèbres ne supporte pas la lumière et porte pour cette raison très souvent un masque.
Le Démon de feu finira par entrer dans un état de rage si il est trop longtemps plongé dans un corps liquide ou sous la pluie.

Les Démons à la base ne ressentent rien, mais lors de la possession sont obligés du coup de ressentir les émotions du mortel, cela relève plus de l'information émotionnelle qu'un réel resentiment pour eux même si parfois il arrive que cela leur devienne une tare surtout si l'intensité du sentiment de l'hôte en devient insoutenable.
Dans ce cas-ci et très souvent même, les sentiments dit "bons" sont pervertis par le Démon ainsi l'amour devient une envie de possession de la personne désirée ou l'amitié une exclusivité malsaine.


L'exorsisme d'un Démon :
Un mortel peut être exoricsé, seule les prêtres d'Einhasad en sont capable et eux seuls savent comment le faire.
A savoir qu'il est fort probable que le mortel meurt lors du rituel.


La plus grande peur du démon :
Les démons n'ont qu'une seule véritable peur. Les Etres de Lumière. Cette race bénite d'Einhasad étant crée dans l'unique but de les extérminer ils disposent d'armes naturelles anti-Démon. Entre autre le fait d'en reconnaitre un à vu ou leurs resistances hors normes aux attaques mentales démoniaques. Un démon fuit les Etres de Lumière comme la peste, ils son son fléau. Un Démon peut vaincre un Etre de Lumière mais ne ressortira jamais indèmne d'un combat si éprouvant. Il se peut que certains Démons cherchent aussi à combattre les Etres de Lumière dans le but de protéger leurs congénères, mais cela reste d'une rareté dominante. L'époque où ces deux races contraires où elles étaient organisées est bien révolue, cependant cette guerre reste en vigueur et est largement présente. Cependant la remonté démographique de ces êtres ne cessant d'augmenter il est fort possible de revoir ce conflit se dévoiler au grand jours dans de véritables batailles plutot que les traditionnelles escarmouches et chasse à l'homme.

Les Démons peuvent être aveuglé par la lumière divine qu'un Etre de Lumière fera émaner de sa personne. De même que bienque leurs puissances physiques soint égales, l'Etre de Lumière se montre plus resistant aux coup physique tandis que le Démon se montrera plus agile.

Un Démon ayant suvecu à un combat contre un Etre de Lumière est considéré comme un miraculeé. Les survivants de ce combat sont également considérés comme des maître en combat, ce genre d'acte équivaut en général à devenir une sorte de noble aux seins de ses congénères, cela impose un immense respect et les autres Démons vous considèreront comme un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriasortis.forumactif.com
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

La Race des Démons Empty
MessageSujet: Re: La Race des Démons   La Race des Démons Icon_minitime20/3/2009, 18:26

La Noblesse Démoniaque.

Pendant des millénaires, seul les démons de feu avait une pseudo noblesse. Aucun titre en réalité car c'est la force qui la définit plus haut et en conséquance s'imposé d'elle même.

Avec les temps et le nombre de démons augmentant de jours en jours sur Ether. Ils ont peu à peu formé une nouvelle "noblesse" qui ne prend effet que parmi les leurs. Elle est beaucoup plus stricte et formalisé que dans l'enfer et ne prend pas exemple ou peu sur celle des démons de feu.

La première noblesse est appellé tout simplement "seigneur". C'est noble démon s'autoprocalme d'eux même en général. Les autres démons ne les contredisant pas car si ils ont osé le faire c'est qu'il y'a une raison. Il ont un respect certain mais ne sont pas considéré comme supérieur.

La deuxième Noblesse qui est une haute Noblesse. On les appelle les "Grands" suivit de leurs prénom. Ils sont anciens, voir très anciens il peut y en avoir des jeunes mais cela reste exeptionnel. C'est grands Démon sont considéré comme meneurs et nommés par les seigneurs. Grand fait d'arme démarquation par rapport aux autres. Survivant à plusieurs combat contre les Lumineux.

Les derniers Nobles. De véritable Rois étant autant respectés les grand dragons de Shilen. Comment le devienne t-il. En devenant des légendes parmi les leurs. Souvent des démons ayant vaincu leurs peur face aux Êtres de lumières. Ou ayant gagné une bataille contre eux, ils sont ceux qui ont mené les leurs vers une nouvelles étapes.
On les appelles "les Maîtres" suivit de leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Contenu sponsorisé





La Race des Démons Empty
MessageSujet: Re: La Race des Démons   La Race des Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Race des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demons ne pleurent jamais
» La Race des Vampires
» La Race Humaine
» Rappel sur la race naine
» (validé)[Ethnologie] Documentations diverses sur les Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds du Serveur :: BG Races-
Sauter vers: