Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Race Humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008

La Race Humaine Empty
MessageSujet: La Race Humaine   La Race Humaine Icon_minitime9/1/2009, 22:31

Origine
Les Humains, le peuple qui s'avère être le plus rependu sur les terres de ce monde à l'heure actuelle.
Depuis fort longtemps ils cachent leur véritable origine, prônant être des enfants de la déesse mère Einhasad, ce qui est tout à fait faux.
Durant les temps anciens, Grand Kain, dieu du chaos et de la destruction, devint très jaloux de ses enfants, qui avaient chacun su créer une noble race, les Elfes, les Nains, les Orcs et les Arteïas, ce peuple contemporain des Géants dont le principal but était de s'occuper de la communication entre ces derniers et les divinités .
Gran Kain pris alors la décision de créer un peuple possédant la principale qualité de chacune de ces races : La force et la résistance des Orcs, la sagesse et l'intelligence des Elfes, l'astuce et l'habilité des Nains. Le projet originel de Gran Kain était de créer un peuple supérieur mais il en résultat un cuisant échec : des créatures faibles, stupides, sournoises et lâches à la durée de vie fortement limitée dans le temps et une capacité incroyable à la reproduction.

Honteux de son échec, le Dieu laissa à l'abandon ses créatures qui devinrent les esclaves des Géants, ce peuple. Puis les Géants disparurent, sous le coup du marteau de Grand Kain lancé par Einhasad sur eux, la déesse ne supportant plus leur cupidité et leur fourberie croissante.
Alors une guerre interraciale commença, les Humains offrirent leurs forces aux Elfes pour combattre les Orcs, désireux de guerres. Les Elfes devaient en échange leur apprendre la magie, ce qui fut accepté. Peuple faible, certes, mais doté d'une capacité d'apprentissage hors norme, la curiosité Humaine permit à ce peuple d'apprendre en un rien de temps la magie Elfique, à la maîtriser et à la modifier pour s'orienter vers l'élément ardent.
N'étant pas à l'aise avec les guerres qui faisaient rages, les Arteïas partirent s'exiler dans les nuages.
Une fois les Orcs vaincus grâce au soutien Humain, les Elfes avaient perdu beaucoup des leurs. Les Humains prirent connaissance de la magie, et devant la faiblesse des autres races encore présentes, prirent le contrôle du monde petit à petit, allant jusqu'à se retourner contre leurs anciens « maîtres ».
Les Humains choisirent un Roi, puis décidèrent qu'Einhasad deviendrait leur nouvelle déesse, celle qui apporte la lumière et l’espoir, et jugeant Grand Kain, dieu du chaos et de la destruction, comme étant le responsable de leurs maux.
Mais l'homme ne devint pas sage pour autant, il garda tous les défauts qui faisaient sa particularité, s'en suivit de nombreuses guerres interraciale qui, malgré tout, laissaient les hommes comme la race dominante du royaume.


Corpulence
Relativement frêle de prime abord, les Humains n'ont pas vraiment de caractéristique particulière, ils sont moyen en tout, bien que les magiciens aient une apparence plutôt chétive et les guerriers une musculature relativement développée

Taille moyenne
De 1m65 à 1m75 pour les femmes et 1m70 à 1m85 pour les hommes.

Pigmentation
Les Humains possèdent une peau laiteuse, variant du blanc au rose, quelque peu semblable aux Elfes.

Vêtements et parures
S'habillant de robes bouffantes et amples, sans de véritable fioritures, à part pour les robes de très bonnes qualités voulant montrer une éventuelle richesse ou statut social. Les plus forts d'entre eux portent l'armure lourde ou légère, protégeant correctement l'ensemble du corps. L'avantage est principalement donné sur l'efficacité plus que sur l'apparence.

Durée de vie
Les Humains ne vivent pas très longtemps par rapport aux autres races, un homme moyen vivra jusqu'à 60 à 70 ans sans trop de difficultés et s'il a une vie calme, dans certain cas extrême et si les conditions sont réunies un homme peut vivre jusqu'à 80 années.

Style de vie
Le style de vie des hommes peut varier du tout au tout, ils peuvent être boulangers comme guerriers ou noble de sang, fermier, voleur ou courtisan du roi. Les Humains se remarquent par leur capacité incroyable à s'adapter à toutes sortes de situations, à avoir toutes sortes de psychologies, ce qui est en soit un danger potentiel pour chaque Humain.

Régime matrimonial
Les Humains peuvent se comporter tels des animaux quelques fois, mais néanmoins, à part dans certains cas particuliers où la polygamie serait acceptée, l'empire, la bienséance ainsi que la raison impose la monogamie aux hommes. La femme est souvent vu comme un être inférieur, bien que cette vision se soit atténuée depuis un bon moment.

Religion
Ils vénèrent Einhasad dans la plupart des cas. Il existe évidement certains Humains qui ne vénèrent aucun dieu, mais il en existe également qui vénèrent Grand Kain leur véritable créateur, ces Humains peuvent dans certains cas particuliers s'allier à des sombres vouant ce même culte.

Comportement
Les Humains peuvent avoir des comportements bien différents, allant de la personne qui voue un culte à toute vie, prêchant la beauté du monde et essayant de rallier toutes les races sous un même drapeau, mais à contrario, ceux qui n'ont de scrupule, avec les autres races comme avec les leurs, capables de tuer des enfants sans sourcilier. Le comportement Humain est donc très difficile à cerner et impossible à planifier concrètement.

Politique
Diriger par un roi, roi de père en fils, les Humains sont sujets à de nombreuses variations politiques, en raison de leurs appréciations souvent trop personnelles de ce qui les entoure, mais d'une manière générale, les Humains sont plutôt alliés aux Elfes, et à l'inverse plutôt ennemis aux Sombres qui les méprises, possédant les terres Orcs, les Humains ne se soucient gère d'eux, quand aux nains, comme tout le monde, l'important est de rester en bon termes.


Dernière édition par Admin le 9/1/2009, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriasortis.forumactif.com
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

La Race Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Race Humaine   La Race Humaine Icon_minitime11/5/2009, 18:00

La Race Humaine 919341h9La Race Humaine 52218h20
Le vengeur noir (Dark Avenger):

Considéré comme le chevalier de Gran Kain, il reste tout du moins un chevalier prêt à aider ceux dans le besoin. Plus ancien que le paladin, cet art existe depuis que les humains vénèrent Gran Kain, c'est à dire bien avant qu'ils ne vénèrent Einhasad. Le vengeur noir était le fantassin principal de l'armée humaine notamment durant la bataille qui les opposa aux Orcs et où ils les vainquirent pour les elfes.

Cet art du combat met en œuvre des techniques de combat avec une épée à une main et un bouclier, typique des humains ainsi qu'un brin de magie noire, notamment pour l'invocation d'une panthère composée d'ombres.

Longtemps considérés comme des chevaliers œuvrant pour le peuple, ils perdirent leur renommée sous le règne de Shunaiman qui érige Einhasad au titre de déesse de la race humaine et fait en sorte que son peuple oublie Gran Kain.

Ceux qui apprennent cet art sont plutôt des hommes bons qui décident de faire le bien autrement qu'au nom d'une déesse. Pour apprendre cet art, il faudra prendre contact avec un chevalier qui possède déjà cet art ou bien se renseigner au près d'un culte kainiste.


La Race Humaine 20060h8La Race Humaine 189902h19
Le paladin:

C'est le chevalier d’Einhasad, tout le contraire du vengeur noir, il devint le fantassin de l'armée humaine lors du règne de l'empereur Shunaiman pour remplacer le vengeur noir lorsque le peuple humain changea de dieu. Ils sont à présent considérés comme les chevaliers de la lumière défendant la veuve et l'orphelin. Très souvent affiliés à un temple, ils errent parfois de ville en ville à la recherche de quêtes ou pour aider les villageois. Ils utilisent les mêmes techniques que le vengeur noir mais au lieu d'utiliser la magie noire de Gran Kain, ils se tournent vers la magie sacrée d’Einhasad qu'ils maitrisent quelque peu.

Afin de devenir paladin, ils suivent un entrainement à la fois militaire et religieux et doivent pour se faire être acceptés par un prêtre en temps que moine ou clerc. De ce fait on ne peut apprendre cette discipline que dans un temple, monastère, église ou autres lieux religieux.
Contrairement aux vengeurs noirs, les paladins restent affiliés à un temple ou à un noble et effectuent diverses tâches pour le bien de ses supérieurs hiérarchiques.



La Race Humaine 104923h7La Race Humaine 239119h17
Le Gladiateur (Gladiator)

Aucun n'est meilleur au combat rapproché en face à face que le gladiateur. Les ennemis essayent d'éviter ses attaques puissantes en vain. Le gladiateur montre sa maitrise des lames supérieures en utilisant l'orage sonique qui lui permet de donner des coups d'une puissance déconcertante. Extrêmement craint, on voit en lui le guerrier par excellence. Il détient encore à ce jour, l'art de combat la plus reconnue et la plus convoitée parmi tous les guerriers qui désirent prouver leurs forces et leurs valeurs.

Les spéculations sur les origines de ce guerrier sont multiples et très controversées. Les Sombres prétendront une copie de leurs danses lames que les humains auraient transformé à leurs gouts. Les humains disent que cela viendrait de l'époque de la guerre des races, quand les humains n'avaient aucune maitrise magique et que cet art serait le résultat d'entrainement à tout type d'armes lourdes pour pallier aux Mages Sombres. Les elfes et les Orcs s'accordent à prétendre que ce guerrier se seraient inspirés du Tiran car les humains craignaient ce guerrier. Au final, on ne sait réellement ni quand, ni où il fut concrétisé et encore moins par qui... Il n'en reste pas moins jalousé de tous les guerriers se battant aux lames.

Le Gladiateur est un guerrier polyvalent. Se battant avec une armure lourde ou légère selon les races, avec des lames jumelles ou des masses selon les choix. Il se base sur la force brute au sens propre du terme et sur une résistance très honorable voir même abusive pour les meilleurs. Rapidité égalant celle du danse lame si bien maitrisée, en tout cas dans ses techniques de triple coups. Il se charge avec un orage sonique pour décupler sa force et sa vitesse ce qui fait subir à son corps une tension musculaire très éprouvante mais puissante lorsqu'il la relâche.

Même si c'est un guerrier au corps à corps, il est une terreur pour les mages et les archers, ayant développé grâce à ses charges une capacité de course ahurissante il peut arriver rapidement à l'ennemi lui déchainant toute sa puissance en quelques secondes.

Cependant bien qu'ayant très souvent la réputation d'invincible parmi beaucoup, il a toute fois des adversaires à sa mesure qu'il ne peut prendre sans considération. Ses trois grands rivaux, le destructeur, le Tiran et le danse lame, sont pour lui un cauchemar qu'il s'efforce sans cesse de pallier comme il le peut. Deux autres ennemis. Le sombre vengeur et le suzerain. Leurs pouvoirs d'annulation de capacité physique (cancel physical) le rend inoffensif et devient donc une proie facile devant eux.

L'apprentissage est très aisé et accessible quasiment à tout le monde. Car cet art de combat n'exige qu'un très gros entrainement physique. Il n'y a donc aucune condition particulière pour l'apprendre. Et même sans maître dit-on car il suffirait d'observer quelques heures un gladiateur à l'œuvre pour comprendre son fonctionnement. Les carrières qui s’offrent à lui. Les meneurs choisissent presque toujours cet art en général car imposant le respect. Carrière militaire donc ou bien mercenaire reconnu sont faciles d'accès pour lui. Certain se disent également chevalier en se dévouant à une déesse même si c'est plus rare, cela arrive.



La Race Humaine 900743h11La Race Humaine 479237h22
L'œil de l'aigle (hawkeye):

Les premiers étaient des archers originaires du village des chasseurs, un village perdu au sud dans les montagnes d'Oren. Il était composé de rôdeurs vivant de la chasse et de la cueillette. Mais dès que le village fut affilié à Oren, les meilleurs guerriers du village furent envoyés au combat et leur adresse à l'arc leur valut le nom d'œil de l'aigle. Certains se firent même appeler sagittaires tant ils étaient précis lors de leurs tirs.

Les œil de l'aigle sont depuis les archers composants en majorité les corps d'archers humains. Ils sont connus pour leur précision et leur efficacité lors de mission de reconnaissance ou bien lors d'un affrontement en face à face pour abattre leurs ennemis sur de longues portées.

Mais depuis quelques années une recrudescence de brigands est apparue dans le royaume et quoi de mieux qu'un œil de l'aigle pour prendre en embuscade une caravane. Aussi certains considèrent dorénavant qu'ils sont des brigands utilisant l'arc et s'en servant pour s'enrichir sur le dos des honnêtes gens.

On raconte que pour devenir un œil de l'aigle, il faut avoir un acuité visuelle parfaite et une adresse certaine dans le maniement de l'arc.

Le meilleur endroit pour l'apprendre est sans doute au village des chasseurs mais dans chaque académie militaire de la fédération on retrouve un enseignement consacré aux archers.




La Race Humaine 10593h10La Race Humaine 549174h21
Le chasseur de trésor (treasure hunter):

Brigands des grands chemins, assassins ou bien encore explorateurs, le chasseur de trésor a pour but l'enrichissement de sa personne. Souvent quelqu'un de fourbe et d'avide, il est prêt aux plus basses besognes pour parvenir à ses fins. On trouvera donc dans les ruelles ou bien les tavernes, bon nombre d'individus portant cette appellation.

Expert au maniement de la dague et à la furtivité, c'est pour cela qu'on le recommande lors d'assassinat. Mais il sait aussi crocheter des serrures que ce soit des portes ou bien des coffres.

Combiné à un œil de l'aigle, ce duo peut servir très bien en temps qu'éclaireurs, assassins, brigands ou explorateurs.

On pense d'ailleurs que durant la guerre entre diverses factions humaines pour le pouvoir, l'armée de l'empereur Shunaiman aurait envoyé quelques chasseurs de trésors afin d'annihiler les sentinelles ennemies sans que le gros des troupes ne s'en rende compte. On peut donc imaginer la rivalité qui existe entre l'œil de l'aigle et le chasseur de trésors.

C'est sans nul doute une grande agilité et rapidité qu'il faut pour porter ces noms, accompagnés d'un maniement expert de la dague et d'une furtivité pour pouvoir aborder l'ennemi en douce.

Pour l'apprendre il faudra trouver un expert en la matière pour vous apprendre tout ce que vous devez savoir, sinon dans les académies militaires vous pourrez trouver des maitres dans le maniement de la dague mais il vous faudra travailler seul la furtivité de l'assassin.



La Race Humaine 689724h6La Race Humaine 600675h18
Le seigneur de guerre (warlord):
Véritable première ligne contre la cavalerie, le seigneur de guerre est un hallebardier reconnu pour sa puissance et son endurance. Son maniement de la lance en fait un guerrier redoutable contre plusieurs ennemis.

Ils apparurent en temps que première ligne lorsque les peuples eurent l'idée d'utiliser des bêtes pour charger sur l'ennemi. Le seigneur de guerre avait pour rôle alors de laisser la bête s'empaler sur la lance pendant sa charge, jetant par la même occasion le cavalier qui se brisait généralement la nuque en tombant.

Depuis le seigneur de guerre est un fantassin de l'armée humaine, très utile pour combattre en petit groupe face à une marée d'ennemis. Ses coups de lance atteignant plusieurs cibles, il peut facilement tenir une porte ou une autre zone étroite à lui tout seul ou bien avec un autre lancier.

Le seigneur de guerre se battant très souvent contre plusieurs ennemis, il lui faut une très grande endurance et une armure en plaque de bonne facture. Il sera aussi expert dans le maniement de la lance et ainsi beaucoup de paysans qui prirent les armes pour défendre leur patrie furent plus à l'aise en temps que seigneur de guerre plutôt que fantassin à l'épée.

Il suffira de se rendre à une académie militaire afin d'apprendre cet art.


La Race Humaine 633191h16La Race Humaine 858036h26
Le prophète:

Souvent perçu comme un fou, un illuminé ou écervelé il n'en reste pas moins un oracle ayant reçu l'accord des dieux. Ce pouvoir se réveille souvent durant l'adolescence et passe par plusieurs rêves où les dieux lui parlent. Puis des bénédictions issues des dieux sortiront de la bouche de l'oracle sans qu'il ait appris ses formules magiques. On peut donc dire, que le prophète a un don inné mais pas pour tout. En effet, toutes les bénédictions et autres sorts, que connait le prophète, sont référencés dans les livres sacrés des temples, église, cathédrales et autres édifices religieux. On peut donc devenir prophète par apprentissage.
Mais l'apprentissage nécessite une foi inconditionnelle dans un dieu ou une déesse afin qu'elle accorde au prophète en question l'autorisation de bénir les autres en son nom. Le prophète doit aussi posséder une once de magie afin de réaliser les bénédictions de la déesse.
Les prêtres qui ont choisi de s'écarter de l'Ordre de la doctrine orthodoxe - «sauf pour des raisons de légitime défense, vous ne devez pas nuire à autrui avec la magie" - croient que recourir à des tactiques agressives leur permettra d'atteindre leur but. Un grand nombre de Prophets travaille à faire du monde un endroit meilleur aujourd'hui, mais ceux d'entre eux qui ont atteint un nouveau sommet après avoir entendu les murmures du destin sont désignés comme Hierophants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

La Race Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Race Humaine   La Race Humaine Icon_minitime11/5/2009, 18:00

La Race Humaine 138222h15La Race Humaine 333032h27
L’évêque (bishop):

Fervent servant d'Einhasad l’évêque est avant tout un homme d'église, rompu aux pouvoirs magiques et aux rituels religieux. Il se doit de connaitre toutes les bénédictions, tous les sorts curatifs et tous les rituels contenus dans les livres des bibliothèques d'église. On raconte que seul un homme ayant appris tous ses sorts et sachant les exécuter peut se faire appeler, à juste titre, Cardinal de Einhasad. L'évêque a aussi un rôle de guérisseur dans la société, il est convoqué aux chevets des malades et doit les soigner au nom de la déesse. Il est considéré par la population comme un sauveur quel que soit sa tâche. Car les évêques peuvent être des prêtres, des guérisseurs, des artistes, des artisans et même de fiers chasseurs de démons utilisant la magie blanche pour exorciser le mal. Ils n'en restent pas qu'ils sont tous des hommes de foi.

Pour devenir évêque, un apprentissage dans l'église est forcement nécessaire afin de connaitre les sorts, il faut donc posséder la magie. Et seuls les adorateurs d'Einhasad seront autorisés à apprendre cet art.

Les êvèques ayant transcendés les enseignements de l'ordre de la déesse de la lumière et ayant atteint un nouveau statut se voient accordés le titre de Cardinal. Les prêtres font des recherches sur les études d'innombrables anciens dignitaires religieux lancés eux-même dans une recherche de la cause de l'écart entre leurs actuels miracles et la magie blanche. Des années plus tard, une poignée est revenue et a formé l'Ordre des Miracles oubliés, obligeant ceux-ci à proclamer la résurrection des Cardinals.



La Race Humaine 8309h14La Race Humaine 918185h25
Le magicien (warlock):

Invocateur de chats, le magicien est un mage qui utilise ses êtres pour combattre à sa place. Cet art étant très peu pratiqué, nous ne savons presque rien sur ses méthodes d'utilisation. Il existerait des rumeurs comme quoi le magicien avait pour rôle de divertir la cour des seigneurs par les pitreries de ses chats. Mais cet art est en faite plus complexe qu'il n'y parait et ses chats sont bien plus polyvalents et ne servent pas qu'à l'amusement mais aussi au combat et à la magie. Peu à peu le magicien est devenu un combattant plus qu'un saltimbanque. Pour apprendre cet art, il suffira comme pour le sorcier, de se rendre à la tour d'Ivoire où dans les académies de magie à la recherche d'ouvrages sur cette magie ainsi qu'à un enseignement magique. Il vous faudra donc une magie assez forte pour permettre l'invocation. Hormis cela Le Magicien considère la puissance de la magie comme une entité vivante. Il peut créer quelque chose à partir de rien en utilisant le plus haut niveau de magie d'invocation. Comme d'autres mages invoqueurs, il s'engage dans la bataille indirectement en augmentant la puissance défensive et la défense magique de son serviteur grâce à ses soutiens reservé aux entité qu'il invoque.

Le Maître d'arcane est un titre donné aux magiciens les plus habiles dans le rendu des manifestations de magie élémentaire. Invoquant les créatures d'autres royaumes, ils doivent posséder le contrôle absolu sur l'arcana, la puissance requise sur le chemin conduisant à l'invocation.



La Race Humaine 720941h12La Race Humaine 808103h23
Le sorcier (sorcerer):

Considéré à tord par la population comme un fidèle de Gran Kain, le sorcier est un mage qui a laissé de côté la partie défensive de la magie pour se concentrer sur la partie offensive et la magie du feu. Pour la plupart, ils ont passé une formation à la tour d'Ivoire et ont reçu leur diplôme de mage. Cela ne fait pas d'eux de viles créatures destinées à la destruction. Pour l'apprendre il faudra posséder une magie forte et puissante et avoir la flamme en soi. Ensuite il faudra suivre une éducation et une formation de mage de combat que vous pourrez suivre à la tour d'Ivoire ou bien dans les académies de magies disséminées à travers le monde.

Le sorcier est un être très perplexe qui emprunte le pouvoir des éléments pour faire appel à de la magie élémentaire extrême. Il soutient ses alliés en versant le feu sur les ennemis à distance et les même ennemis autour du sorcier peuvent aussi tomber inconscient avec avec un sort d'endomissement.

l'archimage est un titre donné au plus accompli sorcier de la tour d'ivoire au cours de l'ère Elmoreden, l'Archmage gère les quatre éléments de base sans anicroches. Transcender les limites inégalées par tous les autres sorciers, ils ont atteint un niveau de magie redoutable et ont été perçus comme un symbole de puissance de forte magie. Après la chute de l'empire, aucun véritable Archmage n'était apparu depuis un certain temps. Mais récemment, le Archmages ont commencé à émerger de nouveau, accompagnés de rumeurs de la femme du lac.



La Race Humaine 460581h13La Race Humaine 815423h24
Le nécromancien (necromancer):

Fidèle et adorateur de Gran Kain, le nécromancien est un utilisateur de magie noire. Grace à elle il sait ôter la vie, la redonner mais sous forme de malédiction et contrôler des créatures mi vivantes à demi-mortes. Il sait aussi disséminer autour de lui malédictions et maladies ainsi que divers maux. Synonyme de peste, les nécromanciens sont très peu aimés dans le monde et vite repoussés des villages où ils sèment mort et destruction. Pour devenir nécromancien, il faudra être un utilisateur de magie noire confirmé et être fidèle à Gran Kain. Ensuite vous pourrez trouver un enseignement dans les rares bouquins subsistant dans ce monde sur cet art perdu ou bien vous vous dirigerez vers l'académie secrète et maudite d'Hardin où cet art est enseigné dans l'ombre. Enfin, ce n'est qu'une rumeur...

Le Nécromancien fait usage de la puissance des ténèbres, en relançant la magie noire des titans. Il invoque des zombies à partir de cadavres et cause d'importants dégâts à ses ennemis avec ceux-ci.

Maîtres de la mort et de la magie noire, Les Necromanciens qui sont en mesure de conquérir réellement le pouvoir de l'esprit reçoivent le titre de prenneur d'âme. Contrairement aux Sorciers ou Archimages qui manipulent la magie élémentaire, les prenneurs d'âmes manipulent la magie noire. Persécutés depuis l'époque impériale, un grand nombre de leurs compétences furent une fois rendues obsolètes. On a cru que ces compétences ne pourraient pas être récupérées, mais dès l'instigation de la résurrection de l'Archimage, un certain nombre de magiciens noirs entreprirent un voyage à la recherche de ce qui fut perdu de vue. Une poignée de ceux qui revinrent furent reconnus en tant que prenneur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Contenu sponsorisé





La Race Humaine Empty
MessageSujet: Re: La Race Humaine   La Race Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Race Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Race des Démons
» La Race des Vampires
» Rappel sur la race naine
» [BG Humaine] Malcendre
» (bg humaine) Marilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds du Serveur :: BG Races-
Sauter vers: