Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Race des Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2008

La Race des Vampires Empty
MessageSujet: La Race des Vampires   La Race des Vampires Icon_minitime10/12/2008, 20:16

Le vampire:

Les BG des PJ Vampires et sous-êtres:

- Un BG de Vampire de Sang Pur se verra accepter en fonction de la qualité du BG (BG long, complet, avec une suite d'évènements logiques, une explication correcte de la transformation en Vampire, avec connaissance du BG vampire du serveur, inutiles de prendre en justification des BG Vampire venus d'ailleurs que ce soit en jdr (jeu de rôle) papier ou sur un autre serveur, ou encore dans un bouquin), il n'y aura dans un premier temps que 5 Vampires de Sang Pur ainsi qu'un seul clan de Vampire.
- Un BG de Vampire Methulesah doit comprendre la transformation en Vampire (sauf cas d'amnésie exceptionnelle, cela ne veut pas dire pour autant que le BG doit être de trois lignes...).
- Un BG de Renfield doit expliquer qui est votre Vampire maître et ce Vampire doit être un joueur (pas de pnj), il doit aussi expliquer la transformation en Vampire.
- Voir avec le GM Eharion pour la vampirisation de joueurs en Vampires, Renfields ou Goules



Vocabulaire:
Père, Mère:
C'est comme cela qu'un Vampire appelle celui ou celle qui lui a donné naissance.
Fils,Fille:
C'est comme cela qu'un Vampire appelle celui ou celle à qui il a donné naissance
Dominant:
Lorsqu'il y a un serment de sang, le dominant est celui qui vole le sang de l'autre, il est aussi appelé régnant.
Dominé:
Lorsqu'il y a un serment de sang, le dominé est celui qui se fait voler le sang.
Vampirisation:
Se dit du rituel qui consiste à voler le sang d'un être et de lui donner le sien.
Methuselah:
Vampire dont le sang n'est pas pur, il a été crée par vampirisation.
Baiser de la mort:
Se dit du rituel qui consiste à voler le sang d'une créature sans la tuer.
Renfield:

Se dit d'un non Vampire asservit par un Vampire du à son besoin de subir le baiser de la mort. Le Renfield est souvent considéré comme une réserve de sang obéissante. C'est plutôt un fidèle chevalier dévoué, il est obligatoirement loyal bon envers son maître.
Un Vampire ne peut avoir qu'un Renfield et vis versa
Goule:
Être dont la vampirisation s'est mal passée, les Methulesah peuvent régresser au stade de Goule si ils perdent leur désire de vivre ou si ils ne boivent pas de sang pendant un long moment. La communauté Vampire interdit la création de goule.
Patriarche/Matriarche:
Se dit d'un chef de famille.
Enfants:
Se dit des Vampires d'une même famille.
Farmec:
C'est le même regard que celui qui a su séduire Shilen et lui faire vous donner la vie éternelle. Grâce à ce regard, les Vampires de Sang Pur peuvent charmer leur proie pour un court moment (5 min IRL, jouer aux dés si les deux joueurs acceptent)

Apparence des Vampires:
La journée:
Il est comme tout autre individu, il n'est pas reconnaissable.

La nuit:
Ses yeux reflètent une lumière rouge sang et ses canines sont plus grandes que celles des autres races, il est plus endurant, plus fort et plus agile que lors de sa précédente vie.
Un Vampire est aussi reconnaissable à son teint. En effet le sang d'un Vampire ne se renouvelant pas, si il n'a pas bu de sang depuis un moment, sa peau s'éclaircit jusqu'à devenir translucide. Il doit donc boire un minimum pour garder son identité intacte.
Le Vampire est un être immortel (il ne peut pas mourir de vieillesse).



Définition des Vampires:
Contrairement aux idées reçues, les Vampires ne sont pas des Démons. Ceux sont des personnes tellement attachées à la vie qu'elles ont refusé la mort. Mais seuls ceux ayant une volonté sans limite peuvent se permettre de la défier, et sont encore plus rare ceux qui remportent le défi.
Le Vampire se nourrit de sang, il peut néanmoins ingérer des aliments mais ceux-ci ne lui serviront à rien.
Il est l'opposé du fantôme. Un fantôme est une âme qui refuse la mort. Un vampire est un corps qui refuse la mort.



Naissance des Vampires:
Lorsque l'individu est sur son lit de mort, et que sa vie l'abandonne, il existe un court instant ou l'esprit vogue entre les deux mondes, aux portes de l'enfer. C'est à ce moment là que Shilen vient vous chercher pour vous attirer dans son royaume. Elle essayera de vous charmer afin que vous la suiviez gentiement. Mais ne vous y trompez pas, elle n'a rien d'une gentille Déesse et pour sortir des griffes de la mort il vous faudra toute votre volonté de survie et même plus encore...
Seuls les plus téméraires ou bien les fous osent lui tenir tête, c'est-à-dire peu de personnes. Encore moins en ressortent vivant.
Un seul Vampire naitrait de cette façon tous les millénaires d'après la légende, si il est né comme cela, le Vampire est appelé ''Sang Pur'''.
De plus Shilen n'accorde pas ses pouvoirs à n'importe qui, certains réussissent à survivre à un affrontement psychique avec elle mais n'en sont pas pour autant des Vampires de Sang Pur. Les fantômes sont des âmes qui l'ont affrontés mais qui, quand elles sont revenues de l'entre deux mondes ne pouvaient plus réinvestir leur corps, car il faut préciser qu'un Vampire ne peut pas habiter un corps entièrement mort.
Les Vampires qui ne sont pas nés de cette façon sont appelées Methuselah.



Nourriture des Vampires:
Un Vampire est un esprit vivant dans un corps mort. Le seul moyen pour lui de rendre un semblant de vie à son corps et d'ingérer le sang des autres. C'est son essence vitale.
Il faut comprendre que le sang est symbole de vie, pour un Vampire, son âme est comprise dans son sang.
Étant donné qu'il est incapable de le produire par ses propres moyens, il lui est nécessaire de voler celui des autres pour survivre.
Il possède pour cela des canines surdimensionnées qui apparaissent la nuit et lui servent à mordre sa proie.
La taille des canines dépend de la lune, si elle est pleine, la taille des canines sera à son maximum.
Le sang qu'ils préfèrent est de loin celui des Humains car il a toujours un goût différent, le sang des Sombres possède une noirceur sans pareil aussi ils n'y sont pas indifférents. Ils préfèreront néanmoins le sang des Elfes, à ceux des Sombres, qui possède une douce saveur d'innocence.
Le sang des Orcs ne les excite guère et pour eux celui du Nain est trop chargé en bière et a un goût terreux. Ils peuvent boire le sang des animaux, mais celui-ci n'a pas la qualité de celui des êtres intelligents. Le sang des Kamaels possède une saveur nouvelle qui ne lasse pas les jeunes Vampires attirés par eux.
Le sang d'un autre vampire a un gout inexplicable mais le cannibalisme est fortement interdit sauf rares exceptions.
Le sang d'un démon est le plus ténébreux de tous les sangs.
Celui d'un être de lumière est tellement pur et innocent qu'il peut être nocif pour certains vampires dit "faibles".



Reproduction des Vampires:
Au commencement de la race des Vampires, il n'y avait qu'un Sang Pur. Il était l'unique être de sa race. Il étudia les capacités de son sang avant de toutes les maitriser. Il fit donc de nombreuses expériences. Voilà ce qui en résulta:

...J'ai encore fait une expérience aujourd'hui et elle s'est mal terminée. J'ai néanmoins trouvé le moment propice à la création d'une chose que je n'ai pas encore nommée.
Ce matin, j'ai bu le sang d'un de mes cobayes, un jeune Humain d'une douzaine d'années.
Alors que ses yeux se révulsaient et qu'il était au bord de la mort, son corps vidé de sa substance, je lui ai donné une goutte de mon sang.
Il a été prit de convulsion durant plus de trois heures.
Depuis la fin de ses convulsions, sa peau a prit une teinte grise et sa chair est en putréfaction. Il empeste mon laboratoire mais il a néanmoins survécu à mon expérience. Une chose m'intrigue néanmoins, il n'a plus aucune volonté. Il suffit que je lui ordonne pour qu'il obéisse. Le seul mot qu'il a dit depuis son réveil est ''Goule'', je pense que c'est comme cela que je vais appeler cette créature...

...Enfin! Après la création de plusieurs Goules, j'ai réussit à en faire une qui a gardé sa personnalité.
Le problème venait de la volonté du cobaye ainsi que de la dose de sang que je devais lui donner. Lorsque le corps se vide de sa vie, il faut donner exactement cinq gouttes de sang.
De plus, le sujet doit savoir ce qui va lui arriver, doit le vouloir et doit l'accepter. La volonté du sujet doit être assez forte pour que la ''vampirisation'' réussisse. Je dois néanmoins éduquer la jeune fille car elle semble assoiffée et a déjà consommé la moitié de mon laboratoire...

...J'ai du tuer la jeune fille, elle a échappé à mon contrôle et s'est enfuie jusqu'au plus proche village. Elle a vidé le sang de tous ses habitants et en a fait des Goules. Etrangement, lorsque je l'ai tué, une partie des Goules est retournée à la poussière, très peu sont restées vivantes et se sont mises à agir comme des bêtes sauvages. Quelques uns des paysans contaminés à qui elle avait donné trop de sang son même devenu des Vampires. Je les ai enfermés dans mon laboratoire afin de les étudier...

...Parmi les trois que j'ai enfermé, un est mort, l'autre a régressé en Goule. Il y avait aussi une enfant. C'est étrange, cette petite fille est tellement jeune et pourtant elle sait plus de chose que moi sur nous. Elle m'a dit être une Methulesah, je ne sais pas si son esprit est dérangé mais dorénavant, les Vampires nés de la ''vampirisation'' seront des Methulesah. Elle ne cesse pas non plus de m'appeler Sang Pur, c'est comme ci elle savait ce que j'étais, elle me témoigne un respect tel que je n'ai jamais vu. Elle m'idolâtre tel un Dieu mais quel dieu suis-je pour faire des expériences sur eux?...

...Nous avons continué les expériences, elle me sert d'apprenti et je dois avouer que grâce à elle mes recherches avancent beaucoup plus vite. J'ai enfin certaines réponses.
Le sang d'un Vampire est comme la semence d'un être vivant mais avec des propriétés différentes.
Ingéré en quantité minime (une goutte) par un mourant, elle le transforme en Goule, la Goule obéit aux ordres de son Père ou de sa Mère.
Ingéré en très petite quantité (cinq gouttes) par un mourant, elle le transforme en Methulesah si il a la volonté pour en devenir un. Sinon il deviendra une Goule.
Lorsqu'un Methulesah meurt, ses Goules se transforment en poussière ou arrivent à un certain état sauvage où il vaut mieux les détruire avant qu'elles ne blessent.
Lorsqu'un Methulesah crée un autre Methulesah, celui-ci est lié à son ''Père'' ou sa ''Mère''. Le seul moyen de le libérer de cette emprise est de tuer son ''dominant''. Il peut néanmoins en résulter un effet secondaire, si le Methulesah était trop dépendant de son dominant, il peut régresser au stade de Goule.
Un Methulesah lié à un autre ne peut lui faire de mal, il ne peut pas non plus le trahir même si il n'est pas forcé de lui obéir.
Pour différencier les Methulesah entre eux, nous avons établit une échelle, les Methulesah de la première génération sont nés d'un Sang Pur, ceux de la deuxieme génération sont nés d'un Methulesah de première génération, etc...
Les Methulesah gagnent en puissance au court de leur vie, mais un methulesah de deuxième génération ne dépassera jamais le niveau d'un methulesah de première génération.
Toutes les races intelligentes des terres connues peuvent devenir un methulesah...


... Un nouveau phénomène étrange est apparu ses derniers temps. Hexia, ma petite apprenti s'est amourachée d'un jeune mâle humain. Elle prend régulièrement son sang mais le laisse toujours en vie car elle l'aime trop pour risquer de le voir mourrir ou transformer en goule au cours d'une vampirisation ratée. Depuis quelques temps, l'humain semble avoir prit goût au baiser de la mort et il l'attend chaque jour. De peur qu'il ne meurt, elle l'a laissé pendant deux jours sans lui voler sa vie pour que son sang se régénère. Il en a pleuré, hurlé. Il est très attentionné avec elle, nous l'avons libéré et il lui est fidèle et obéissant. Alors qu'Hexia s'est coupée sur une feuille de parchemin, une goutte a perlé et l'humain l'a récupéré sur sa langue. Depuis ils sont tellement proches que ça en devient inquiétant. Il sait où elle se trouve au château et vis versa, ils savent ce que l'un l'autre pensent et ressentent même la douleur de l'autre. Apparement, Hexia arrive même à transmettre sa douleur à Marek, le jeune humain, sans la subir. Par exemple, si elle s'entaille le doigt, sa peau est intacte mais celle de Marek est coupée. Hexia lui a donné plusieurs fois de son sang et Marek qui a treize ans a déjà la force d'un soldat entrainé d'une vingtaine d'années. Nous avons essayé de créer d'autres relations du même genre mais ils sembleraient que Marek ne puisse pas se lier à un autre Vampire et que Hexia ne puisse pas se lier avec un autre mortel. Nous avons appelé Marek un Renfield...

... C'est triste, notre demeure a été attaquée par les villageois qui en avaient marre que leurs enfants disparaissent. Durant notre fuite, Hexia est morte. Marek est alors devenu comme fou, il a dépecé et démembré les villageois à main nue, a déchiqueté les pièces détachées de leurs cadavres avec ses dents et à continuer à massacrer leurs corps jusqu'à ce que bras, têtes, jambes et entrailles ne soient plus qu'une seule bouillie informe. Il s'est ensuite effondré au sol prit de convulsions. Je l'ai amené à un autre de mes abris et l'ai couché. Cela fait maintenant trois jours qu'il n'a pas bougé de son lit, il refuse de manger et de boire et se laisse mourrir à petit feu. L'intensité d'une telle relation n'est pas sans dommage sur leurs esprits lorsque l'un des deux membres du couple vient à disparaitre. Il faut faire attention avant de lier un tel pacte...

...Cela fait maintenant quelques temps que Marek est mort de tristesse. J'ai retenté des expériences sur de nouveaux Methulesah que j'ai crée, ils se sont tous affiliés à un Renfield. Il est plus facile de les lier à un être de la même race et du sexe opposé que d'un être d'une race différente et du même sexe. J'ai ensuite interdit aux Methulesah de donner à nouveau leur sang aux Renfields. Un phénomène étrange est apparu, les Renfield de ceux qui m'ont écouté son mort et ceux qui ont donner leur sang derriere mon dos son encore en vie. Il semblerait que les Renfields aient une espérance de vie grandement diminuée face à leurs égaux. Cela confirmerait ma thèse selon laquelle le sang est l'âme ainsi que la vie de l'être...

Extrait du livre: Le serment du sang, écrit par le premier des Vampires.
Depuis, le serment du sang désigne l'ensemble des règles qui régissent la reproduction et les lois des Vampires.


Hiérarchie des Vampires:
La communauté Vampire possède une hiérarchie immuable. Elle se compose de plusieures familles dirigées par des Sangs Purs.

Les Sangs Purs:
Ils sont les Vampires les plus respectés du monde. Ils dictent les lois du monde de la nuit et possède le plus de puissance.
Les Vampires nobles:
Ce sont des Methulesah de première ou seconde génération, ils sont considérés comme le ''Sang Fort'' de la race des Vampires.
Les Vampires:
Ce sont les Methulesah de troisième à cinquième génération, ils sont la majorité des vampires.
Les bas Vampires
Ce sont des Methulesah de sixième génération ou plus, ils dégénèrent facilement en Goule, il vaut mieux éviter leur création.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriasortis.forumactif.com
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

La Race des Vampires Empty
MessageSujet: Re: La Race des Vampires   La Race des Vampires Icon_minitime29/12/2008, 22:39

Religion des Vampires:
Les Vampires étant des êtres créer par Shilen, ils lui manifestent souvent leur croyance par des rituels sanguinaires. Quelques uns sont notamment importants:

Le rituel methulesien: C'est un rituel que l'on exécute à la création d'un nouveau Methulesah dans la famille.
Le nouveau Methulesah boit un peu de sang de chacun des membres de la famille en signe d'appartenance à celle-ci. Seul le Sang Pur peut refuser la morsure du nouvel être. Ensuite, chacun des Vampires de la famille doit donner de son sang afin de remplir un unique verre où se mélangera le sang familial que le chef de famille boira.


Le rituel du roi sanglant: Ce rituel possède deux aspects, suivant la position du chef de famille.

- Lorsqu'une nouvelle famille se crée, le futur chef doit verser un peu de son sang dans un verre où chacun des autres Vampires ayant accepté de faire partis de la famille trempera ses lèvres. Ensuite, le sang restant sera jeter au sol et recouvert de terre. Le nouveau chef de famille devra finalement boire un peu du sang de chacun des membres de sa famille.

-Si il y a changement du chef de famille, le nouveau chef de famille devra boire le sang du chef actuel, exécuter le même rituel qu'avec une nouvelle famille mais au lieux de jeter le reste du verre au sol, c'est l'ancien chef qui le boira. Finalement, le nouveau chef boira un peu du sang de chaque membre de sa famille.


Le rituel du Sang Pur: Ce rituel s'exécute lors de l'apparition d'un nouveau Sang Pur, c'est à dire très rarement.
Lors de ce rituel, tous les Methulesah du monde devront proposer leur sang au nouveau Sang Pur. Ensuite le nouveau ce dernier ainsi que les autres Sangs Purs mélangeront leur sang dans un verre, y prendront chacun une gorgée avant de jeter le reste à terre.
Ces rituels ont pour but de lier tous les Vampires entre eux ainsi que de bien montrer la hiérarchie vampirique. Des Vampires liés par le sang ressentent la mort d'un de leurs congénères.


Le rituel d'asservissement: Lorsqu'un non Vampire reçoit plusieurs baisers de la mort d'un même Vampire, il développe une certaine dépendance au baiser de ce Vampire.
Lorsque la dépendance se mue en un besoin pressant de subir la morsure, c'est à dire que le non Vampire devient violent lorsqu'il ne s'est pas fait mordre depuis un moment, alors c'est à ce moment que le Vampire doit lui donner une goutte de son sang. Le non Vampire deviendra alors un nouveau type d'être, loyal et servile face à son Vampire maître, en toute possession de ses moyens et même plus fort que jamais. Ce type d'être est appelé Renfield. Un Vampire ne peut avoir qu'un seul Renfield et un Renfield ne peut avoir qu'un seul maiître.



Mentalité des Vampires:
Les Vampires sont des êtres sociables et solidaires en général entre membre d'une même famille. Ils font passer la famille avant eux. Ils sauront de suite reconnaître un Vampire et encore plus un Sang Pur, surtout si il est de leur famille.

Leur instinct fera qu'ils seront toujours très attentifs aux désirs et regards des Sangs purs ou des Methulesah d'une génération plus récente qu'eux et leurs obéiront très souvent suivant l'écart de leurs sang, même si ils ne sont pas de la même famille. C'est d'ailleurs un sujet principal de discorde entre membres d'une famille.

Lorsqu'ils sont intégrés à une communauté cosmopolite, les Vampires auront tendances à rester dans leur coin, presque associables, ils seront néanmoins assez fourbes pour faire connaissance avec des éventuelles proies ou des personnes dont le statut pourrait leur être utile. Certains Vampires peuvent être très sociable.

La mentalité du Vampire intégré dans une communauté peut être très variable voire imprévisible, tout est bon pour s'attirer les faveurs de sa proie afin de l'amener à se dévoiler la nuit pour la consommer...

Les vampires restent néanmoins très discrets sur leur nature et ne le disent en général à personne. Aussi il existe une caste de vampire appelée les traqueurs qui ont pour rôle d'assassiner les vampires assumant leur nature aux yeux du monde.


Sexualité des Vampires:

La base de la sexualité des vampires est sous forme de morsure. La morsure est l'apogée de l'érotisme et de la sensualité des Vampires. L'entrée des crocs dans la chair provoque très souvent un orgasme au mordant et cet apogée de jouissance est aussi reçut par la personne qui est vidée de son sang, même si il n'est pas de la race des Vampires, c'est d'ailleur une des raisons qui font qu'un être mordu par un Vampire ne se débat pas durant l'acte et est ensuite souvent attiré par eux, à la recherche de cette sensation.

L'acte sexuel au sens littéral du terme est aussi accessible au Vampire, il faut néanmoins que le Vampire mâle se soit restauré récemment car cette acte nécessite du sang.



Points faibles et atouts des Vampires (en RP seulement):
- Les Vampires de Sang Pur possèdent une technique, le farmec. Il faut regarder sa proie dans les yeux avec un regard très spécial. Elle vous obéira ensuite durant une courte durée (5 min) mais ceci ne marche pas sur une cible avertie par les pouvoirs séducteurs des Vampires et ayant une grande volonté. Le farmec ne peut être utilisé que sur une seule proie à la fois et qu'une fois par jour. Si une intervention extérieur rompt l'emprise et l'attirance que provoque le Vampire sur sa proie, alors le charme du farmec se brisera et ne marchera plus sur cette cible.

- Les Vampires sont nyctalopes (ils voient dans la nuit)

- Les Vampires et Renfields sont plus forts, plus agiles et plus résistants que leurs égaux raciaux et ont de meilleurs réflexes.

- Les Vampires, Goules et Renfields ne peuvent rentrer dans un temple consacré à Einhasad et les autres temples leurs sont déconseillés sauf Gran Kain et Shilen.

- L'eau bénite et le feu sacré sont mortels pour les Vampires, les Goules et provoquent de grave blessures sur les Renfields.

- La lumière du soleil est mortelle pour les Goules.

- Il est conseillé aux Vampires de se promener la nuit avec un masque pour éviter de se faire remarquer avec leurs yeux rouges.

- Les Renfields ayant les yeux légèrement rouge la nuit, il leur est aussi conseillé de porter un masque la nuit.

- Les Vampires sont insensibles aux maladies et aux poisons mais très sensible aux hémorragies.

- Les Renfields sont insensibles aux poisons, aux maladies et aux hémorragies.

- Les Goules sont insensibles aux poisons, aux hémorragies et aux maladies mais sont très sensibles aux aveuglements.

- Vampires et Renfields se régénèrent beaucoup plus vite qu'un égal de leur race, ce qui leur permet de récupérer très vite des blessures (sauf des blessures divines qui elles mettent énormément de temps à guérir si l'on en meurt pas).

- Les Goules ne se régénèrent quasiment pas sauf en mangeant un cadavre, elles sont néanmoins beaucoup plus résistantes qu'un égal de leur race.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Race des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Race des Démons
» La Race Humaine
» Rappel sur la race naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds du Serveur :: BG Races-
Sauter vers: